Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Darrel cherche un cooompagnon =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Darrel cherche un cooompagnon =D Left_bar_bleue2/8Darrel cherche un cooompagnon =D Empty_bar_bleue  (2/8)

Darrel cherche un cooompagnon =D Empty
MessageSujet: Darrel cherche un cooompagnon =D   Darrel cherche un cooompagnon =D Icon_minitime1Lun 29 Déc - 21:31

Je cherche juste une personne souhaitant m'accompagner dans mon voyage à Kanto parce que RP tout seul, ça va vite mais c'est naze xD ! Ne vous inquiètez pas mesdemoiselles, mes pokemons et moi ne mordons pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vaumas

Alexandre de Vaumas


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Darrel cherche un cooompagnon =D Left_bar_bleue0/0Darrel cherche un cooompagnon =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Darrel cherche un cooompagnon =D Empty
MessageSujet: Re: Darrel cherche un cooompagnon =D   Darrel cherche un cooompagnon =D Icon_minitime1Dim 25 Jan - 13:14

Avec d'autres RPgistes, on a formé un Pokégroupe qui est composé de moi, de Logan Mayasuki, d'Andro Zerva et d'une autre fille de PnS qui ne s'est pas encore inscrite sur Pokémon Utopia. Je pense qu'elle ne viendra pas donc demande aux membres que je t'ai cité si tu peux faire partie de notre Pokégroupe et précise-leur bien que c'est moi qui t'ai proposé de nous rejoindre ^^.
Par contre, nous sommes tous à Argenta, même si je dois reposter mes postes de PnS afin que l'on sache ce que j'ai fait pendant mon voyage jusqu'à Argenta. Pour l'instant, je suis à Jadielle, même si je n'ai pas encore posté là-bas, faute de manque d'inspi =_=". Bref ! Voilà !
A plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Darrel cherche un cooompagnon =D Left_bar_bleue2/8Darrel cherche un cooompagnon =D Empty_bar_bleue  (2/8)

Darrel cherche un cooompagnon =D Empty
MessageSujet: Re: Darrel cherche un cooompagnon =D   Darrel cherche un cooompagnon =D Icon_minitime1Dim 25 Jan - 16:24

AAAAAh, enfin quelqu'un qui me répooond xDD. Je suis entre Argenta et le Mont Sélénite donc le lieu ne me pose pas de problème ! Sinon je suis d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vaumas

Alexandre de Vaumas


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Darrel cherche un cooompagnon =D Left_bar_bleue0/0Darrel cherche un cooompagnon =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Darrel cherche un cooompagnon =D Empty
MessageSujet: Re: Darrel cherche un cooompagnon =D   Darrel cherche un cooompagnon =D Icon_minitime1Dim 25 Jan - 23:17

Nous en sommes tous à Argenta, mais moi, je dois reposter mes postes de PnS depuis Bourg-Palette pour qu'on comprenne mieux ce qui m'est arrivé. Allys fait aussi partie de notre Pokégroupe. Logan Mayasuki et Sharker Weyn étant très inactifs, je pense que le Pokégroupe ne sera constitué que de moi, d'Andro Zerva, d'Allys Sakagami et de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Darrel cherche un cooompagnon =D Left_bar_bleue2/8Darrel cherche un cooompagnon =D Empty_bar_bleue  (2/8)

Darrel cherche un cooompagnon =D Empty
MessageSujet: Re: Darrel cherche un cooompagnon =D   Darrel cherche un cooompagnon =D Icon_minitime1Ven 30 Jan - 21:00

Donc où est-ce que l'on se rejoint ? =D. Sachant que je suis bientôt à Azuria et que ça ne me gêne pas de revenir en arrière =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darrel cherche un cooompagnon =D Empty
MessageSujet: Re: Darrel cherche un cooompagnon =D   Darrel cherche un cooompagnon =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Darrel cherche un cooompagnon =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Darrel
» Cherche un compagnon
» Capture de Darrel
» Demande de Notation pour Darrel ^^
» >. Cherche pour RP * nan, sans blagues ? xD *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: