Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )   L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 0:27

Le Personnage


Nom : Masayuki
Prénom : Logan
Âge : 12 ans
Code de validation (Caché dans le réglement) : Okay by Allys

Profession (Compétiteur, Coordinateur, Eleveur, Observateur, Chercheur) : Dresseur
Lieu de départ (À Kanto uniquement) : j'hésite entre Bourg-Pâlette et... Bourg-Pâlette bon, je prends Bourg-Pâlette
Pokemon de départ (Soyez réaliste, on ne commence pas avec un insecateur, un embrylex ou un minidraco !) : Carapuce

Histoire (10 Lignes minimum) : Logan Masayuki est né dans la région de Kanto, à Bourg-Pâlette exactement. Il vivait avec ses deux parents et sa grande soeur de 5 ans son aînée. Malheureusement, Logan ne voyait presque jamais ses parents car ils voyageaient tout le temps et n'étaient pas souvent là. Alors, c'est Sakura, la grande soeur de Logan qui s'occupa de lui comme elle s'il était son propre fils. Il apprit tout avec elle, comment bien s'occuper des pokémons, leur donner de la nourriture équilibrée et les soigner. Il avait appris grâce à sa soeur que des dresseurs de pokémons faisaient souvent des combats pour s'améliorer, eux ainsi que leurs pokémons. Et depuis que Sakura lui avait appris tout ça, il avait hâte de devenir lui aussi dresseur pokémon et d'affronter beaucoup de dresseurs et de devenir le meilleur. Il avait ensuite commençait à regarder des matchs pokémons à la télé pour voir comment cela se dérouler. Il regarda tous les matchs qu'il pouvaient et s'amuser à aller dans les hautes herbes pour voir des pokémons, mais il revenait vite chez lui car il se faisait attaquer par des pokémons assez en colère. Et puis, le jour de ses 12 ans, il se décida et il allait partir pour le début de son aventure.

Apparence physique (5 Lignes minimum, pensez à préciser la taille et le poids, même les jeunes filles xD) : Logan est un jeune garçon qui ne tient pas en place plus de quelques minutes. Il faut toujours qu'il court un peu partout. Et quand il voit quelque chose de nouveau, il n'arrête pas de bombarder sa grande soeur de question concernant ce truc nouveau qu'il découvre tel une nouvelle ville, un grand monument, un pokémon ou pleins d'autres choses encore. Il est encore jeune et ne sait pas très bien ce qui l'attend plus tard. Il lui arrive aussi de foncer tête baissée sans regarder où il va, même que cela lui arrive souvent. Mais il est travailleur et aidera quiconque aura besoin d'aide.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum, décrivez son caractère, ses peurs, ses rêves...) : Logan Masayuki est plutôt grand pour son âge. Il a un visage fin avec des yeux marron courronait par des cheveux eux aussi marrons, c'est une des principales caractéristiques de la famille Masayuki. Il porte tout le temps des tee-shirts et des jeans bleus. Il porte souvent des capes à capuchons quand il sort à l'extérieur de sa maison. S'il part à l'aventure, il aura toujours un sac accroché dans son dos, un sac marron. Il porte toujours un pendentif autour de son cou, l'uns des seuls souvenirs de ses parents.

Derrière le Personnage (Facultatif)

Prénom : Fabien
Age : 14 ans
Intérêts : le tennis, les jeux video, les mangas, les livres, écrire, faire des duels...
Autre : Ben... euh... rien
Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Pokémon-no-Sekaï ( j'en suis à Argenta maintenant sur PNS

Manière dont vous avez connu le forum : Grâce à Andro.


Dernière édition par Logan Masayuki le Mer 31 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )   L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 0:29

Hello =)

Le lieu de départ c'est la ville ou lieu d'où tu va partir dans Kanto.
Les intérets sont tes passions, ce que tu fais, etc...

Bienvenue ici and good luck


Dernière édition par Horsea Soply le Mer 31 Déc - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )   L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 0:34

Ah merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )   L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 0:50

Horsea suffit =)

J'ai compris que tu étais de Pns donc je te reconduis:
Ichii
Pour dire les points rp que tu avais ainsi que tes pokémons, etc...

Ichii pour voter aux différents sondages en plus

Voilà good luck
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )   L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 12:19

J'avais pas de points rps, j'ai pas fait noter les rps que je réaliser. Et je dois dire l'équipe que j'avais ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Satoshi

Aki Satoshi


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Left_bar_bleue0/0L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )   L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 13:38

    Tu pourras aller faire noter tes anciens RPs ici afin d'obtenir des points =)
    Si tu veux garder ton ancienne équipe, oui.
    Mais ce n'est pas obligatoire, tu peux repartir à zéro si tu le souhaite.

    Bienvenue au fait x3
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )   L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Icon_minitime1Mer 31 Déc - 18:12

Merci mais je pense que je vais garder mon équipe, de toute façon, c'est que quatre pokémon : Carapuce, Roucool, Chenipan, Pichu.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Left_bar_bleue0/8L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty_bar_bleue  (0/8)

L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )   L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Icon_minitime1Dim 4 Jan - 14:44

Bah, validé ! Oublie pas de remplir ton inventaire et de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )   L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juan, jeune dresseur
» Ludovic Salieri, un jeune dresseur... [ à finir ]
» -Alexandre [ Fiche de dresseur ]
» Tika Ikana [dresseur]
» Florian Stuki le meilleur dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: