Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 >. Allys [ PRÉSENTATION ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
>. Allys [ PRÉSENTATION ] Left_bar_bleue0/8>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty_bar_bleue  (0/8)

>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty
MessageSujet: >. Allys [ PRÉSENTATION ]   >. Allys [ PRÉSENTATION ] Icon_minitime1Mer 31 Déc - 0:48

    Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

    >. Allys [ PRÉSENTATION ] Snz70i


    Nom : Sakagami
    Prénom : Allys
    Âge : 16 ans
    Code de validation : Okay by Allys Cool

    Profession : Chercheuse - Fait les arènes
    Lieu de départ : Bourg Palette
    Pokemon de départ : Salamèche + Abra

    Histoire :

    < Et puis merde à la fin !

    Révoltée, la jeune fille monta quatre à quatre les escaliers, prenant bien soin de faire le plus de bruit possible pour s'enfermer dans sa chambre à double tour. Ils gâchaient toujours tout, de toute façon. Partir ? Et puis quoi encore ? Quelques larmes inondèrent ses yeux, les rendant encore plus bleus qu'ils ne l'étaient, avant de dégringoler le long de ses joues pâles. Une colère indescriptible se mêlait à ce sentiment de mélancolie pure. Elle se laissa tomber sur son lit. De toute façon, elle ne pourrait plus contester la décision de ses parents, maintenant. A longueur de journées, c'était toujours le même refrain et elle se forçait à ne pas croire les reproches de ses parents. Mais ce jour-là, elle commença à douter encore plus que la veille. Peut-être ... avaient-ils raison ? Peut-être qu'elle était véritablement désagréable et insolente. Elle se mordit la lèvre pour étouffer un sanglot supplémentaire. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle pleurait et qu'elle réalisait qu'elle était en tord.

    + + +


    C'est étrange, en deux ans, comme les gens changent. Leur physique autant que leur mentalité. Allys n'avait pas fait exception à la règle et, à l'aveuglette, elle avait découvert un monde parallèle au sien : celui des pokemons. Jamais elle n'avait prit le temps de les suivre, de les voir grandir, de les observer. Jamais. Elle s'en fichait complètement, même. Petit à petit, elle s'était tournée vers eux, s'intéressant profondément à leur mode de vie. Et elle avait de plus en plus regretté d'avoir refusé catégoriquement un départ potentiel deux ans auparavant. Plongée dans ses recherches, elle s'éloignait de plus en plus de son ancienne < vie > et passait plus de temps dans son jardin à observer son Salamèche s'épanouïr. A plusieurs reprises, elle avait passé des séjours chez le Pr. Chen et l'avait aidé à accomplir de nouvelles recherches en particulier au niveau comportemental des pokemons. Allys était en quelque sorte devenue l'apprentie - assistante du célèbre Pr. Chen, poste dont elle était fière.

    + + +


    < Bonjour Allys, j'aimerais que tu me rejoignes au Bourg Palette dans le journée, j'ai une mission importante à te confier. J'espère pouvoir t'accorder toute ma confiance ; à plus tard, Sammy. >




    Apparence physique :

    Il faut se rendre à l'évidence : Allys est jolie. Pour ne pas dire très. Je l'accorde, dans un style particulier : des cheveux plus que flamboyants, des yeux azur pétillants et un sourire charmeur. Non, elle ne l'a jamais fait exprès ; elle est simplement ce qu'elle est, sans véritable complexes. On pose facilement notre regard sur elle et elle est souvent opposée à des commentaires sur son physique plus ou moins valorisants. Elle a appris à ne pas faire attention aux autres et vit très bien, contrairement à d'autres personnes. Elle est très souvent habillée en rouge, toujours dans un style classe. Il faut dire qu'elle ne choisit pas toujours vu les goûts luxueux de son père. Enfin, ça ne lui déplait pas pour autant.


    Profil Psychologique :

    On peut dire qu'Allys est assez caractérielle. Pas méchante, non, juste qu'elle se mets facilement en colère et déteste être le fruit de critiques. Mais, si on écarte tout ça ... c'est une jeune fille tout à fait sympathique et pleine de bonne volonté, tant au niveau de son travail ou de ses relations sociale. Sa patience est assez médiocre, sauf au niveau de l'observation pokemon : elle pourrait attendre des années pour pouvoir assister à un évènement particulièrement important. Bref, elle prends son travail très à cœur ( depuis ses 16 du moins ... ).


    Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


    Prénom : Il est écrit ... quelque part ...
    Age : Attendez, je compte : 1 ; 2 ; 3 ... Je crois que ça fait 12, au total.
    Intérêts : Hélas, je ne pourrais tout lister x)
    Autre : Prosternez-vous Twisted Evil
    Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Oui Smile

    Manière dont vous avez connu le forum : Et comment suis-je devenue admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
 
>. Allys [ PRÉSENTATION ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >. Allys [ PRÉSENTATION ]
» [ >. Allys's Art *}
» > Achats d'Allys
» Techniques >. Allys
» >. Koaku [ BY ALLYS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Corbeille du RP-
Sauter vers: