Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 >. Allys [ PRÉSENTATION ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
>. Allys [ PRÉSENTATION ] Left_bar_bleue0/8>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty_bar_bleue  (0/8)

>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty
MessageSujet: >. Allys [ PRÉSENTATION ]   >. Allys [ PRÉSENTATION ] Icon_minitime1Mar 23 Déc - 23:31

      Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


      >. Allys [ PRÉSENTATION ] Snz70i


    Nom : Sakagami
    Prénom : Allys
    Âge (Entre 12 et 18 ans) : 13 ans et demi

    Profession : Chercheuse [ fait des concours ]
    Région de départ : Kantô
    Pokemon de départ (soyez réaliste, on commence pas avec un insecateur, un embrylex ou un minidraco !) : Nidoran M + Salamèche

    Histoire (10 Lignes minimum) :

    Elle est allongée sur la plage. Ses cheveux rouges ondulent à la surface du sable. Son regard vagabonde dans un ciel bleu sans nuage. Il s'y perd ... Elle écoute le doux clapotis des vagues, le chant des pokemons marins qui peuplent le milieu et le vent qui s'engouffre sous les rochers. Le village lui, reste silencieux, calme et vide. Elle ne bouge pas, à l'affut du moindre bruit anormal ... mais rien. L'écume qui surplombe la crête des vagues s'échoue sur les côtes, mouille le sable fin. Et le manège recommence infiniment ... Elle observe ce manège avec un certain amusement. La marée n'est-elle jamais fatiguée ? Apparemment non. Elle assiste à la plus belle danse de la mer, juste pour son départ. Elle ne regrette pas.

    Lassée, elle se redresse, jetant un regard discret au soleil qui continue sa course. D'après sa position, la jeune fille sait qu'il est bientôt neuf heures ce qui signifie que le clocher va sonner et que les habitants vont bientôt se réveiller. Kana, la domestique, en fait partit et elle sait parfaitement que si elle n'est pas dans son lit, les punitions risquent de tomber. Sortir avant neuf heures n'est pas digne d'une jeune fille du grade d'Allys. Mais à vrai dire, elle s'en fiche complètement et, qu'elle soit issue d'une famille célèbre ou qu'elle soit surdouée, comme les gens disent ne va pas changer sa vie. La seule chose qui la pousse à rentrer est que la hangar va enfin être ouvert et qu'elle va enfin pouvoir retrouver Tsuno. Elle accélère le pas, s'arrête, adresse un dernier regard à la plage, à la mer, à l'écume, au sable, aux rochers, au chant des pokemons sauvages ...


    + + +


    < Je suis certain que ta mère aurait aimé être là, pour te voir partir. Je te souhaite bonne chance pour tes études et ta carrière de chercheuse. J'espère pouvoir être fier de toi. Tâche de te montrer à l'image de ta famille.

    Elle ne répondit rien, se contenta de monter dans le petit taxi qui doit l'amener au port de Joliberges. Elle sourit à son père. Oui, elle aussi aurait aimé que sa mère soit là. Et pour longtemps encore. Simplement ... Elle secoua la tête, chassant des souvenirs malheureux incrustés dans son esprit. Elle serre sa main autour de la pokeball de Tsuno, son seul compagnon, maintenant. Elle a fait le choix de partir et elle assume. A quatorze ans, son rêve le plus cher va se réaliser.

    [*_ Le 30 Août 2006, Allys quitte le petit village de Littorella pour Carmin-sur-Mer, sur les côtes de Kantô accompagnée de Tsuno, son tout premier pokemon. Elle part pour deux années dans la prestigieuse École Pokemon de Kantô puis, après ça, elle partira pour un périple inoubliable dans toutes les régions du monde ... ]


    Apparence physique (5 Lignes minimum) :

    Il faut se rendre à l'évidence : Allys est jolie. Pour ne pas dire très. Je l'accorde, dans un style particulier : des cheveux plus que flamboyants, des yeux azur pétillants et un sourire charmeur. Non, elle ne l'a jamais fait exprès ; elle est simplement ce qu'elle est, sans véritable complexes. On pose facilement notre regard sur elle et elle est souvent opposée à des commentaires sur son physique plus ou moins valorisants. Elle a appris à ne pas faire attention aux autres et vit très bien, contrairement à d'autres personnes. Elle est très souvent habillée en rouge, toujours dans un style classe. Il faut dire qu'elle ne choisit pas toujours vu les goûts luxueux de son père. Enfin, ça ne lui déplait pas pour autant.

    Profil Psychologique (5 Lignes minimum) :

    Surdouée. Si il y a un mot à retenir sur elle, c'est bien celui-là. Et caractérielle, aussi. On ne fait pas d'elle se que l'on veut et elle se démarque facilement des autres. Pour en revenir à ses capacités d'analyses, elles sont tout simplement impressionnantes. Tout le monde lui prédit un avenir dans un domaine scientifique, ce qui lui convient assez bien. Elle adore tout ce qui est du genre " problème insoluble " et, bien qu'elle ne réussisse pas forcément à les résoudre, elle aime se torturer l'esprit pour trouver. Le mystère du Lac Vérité est un projet sur-lequel elle a longuement travaillé avant de quitter Sinnoh. Autrement, elle ne s'énerve pas pour un rien, pas vraiment susceptible, donc. Elle est très sociable et s'adapte facilement au comportement des gens qu'elle rencontre.

    Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


    Prénom : Il est écrit ... quelque part ...
    Age : Attendez que je compte ... Je crois que ça fait 12.
    Intérêts : Alala, tellement !
    Autre : Prosternez-vous Cool //BOUM//

    Manière dont vous avez connu le forum : Et comment suis-je devenue admin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
>. Allys [ PRÉSENTATION ] Left_bar_bleue0/8>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty_bar_bleue  (0/8)

>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty
MessageSujet: Re: >. Allys [ PRÉSENTATION ]   >. Allys [ PRÉSENTATION ] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 17:58

    > Prez' terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
>. Allys [ PRÉSENTATION ] Left_bar_bleue0/32>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty_bar_bleue  (0/32)

>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty
MessageSujet: Re: >. Allys [ PRÉSENTATION ]   >. Allys [ PRÉSENTATION ] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 19:27

J'adore toujours les descriptions physiques des persos féminins, toujours pleines de modestie xD

Vanne à part : Validée (Y a pas le code mais bon t'es admin alors je te fais confiance pour ce qui de la connaissance du réglement xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
>. Allys [ PRÉSENTATION ] Left_bar_bleue0/8>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty_bar_bleue  (0/8)

>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty
MessageSujet: Re: >. Allys [ PRÉSENTATION ]   >. Allys [ PRÉSENTATION ] Icon_minitime1Ven 26 Déc - 20:22

    > Bah, faut bien ! XD
    J'aime pas les filles moches ... Puis elle est pas parfaite non plus, ma 'tite Allys. Je suis certaine que plein de monde la trouve pas belle ...


    > Sinon, oui, je l'ai trouvé le code, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
>. Allys [ PRÉSENTATION ] Left_bar_bleue0/32>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty_bar_bleue  (0/32)

>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty
MessageSujet: Re: >. Allys [ PRÉSENTATION ]   >. Allys [ PRÉSENTATION ] Icon_minitime1Sam 27 Déc - 0:14

Allys Sakagami a écrit:
    > Bah, faut bien ! XD
    J'aime pas les filles moches ... Puis elle est pas parfaite non plus, ma 'tite Allys. Je suis certaine que plein de monde la trouve pas belle ...

Pas pire qu'Annah xD

Citation :
> Sinon, oui, je l'ai trouvé le code, hein.

Oui sinon tu n'aurais pas pu valider d'autres présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





>. Allys [ PRÉSENTATION ] Empty
MessageSujet: Re: >. Allys [ PRÉSENTATION ]   >. Allys [ PRÉSENTATION ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
>. Allys [ PRÉSENTATION ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >. Allys [ PRÉSENTATION ]
» [ >. Allys's Art *}
» >. Koaku [ BY ALLYS ]
» > Achats d'Allys
» Techniques >. Allys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Corbeille du RP-
Sauter vers: