Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demandes de notation pour Andro Zerva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Andro Zerva Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Andro Zerva Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Andro Zerva Empty
MessageSujet: Demandes de notation pour Andro Zerva   Demandes de notation pour Andro Zerva Icon_minitime1Mer 31 Déc - 16:43

Je pense que vous avez compris le but de ce topic.

Voici mon premier rp sur ce site, merci de ne pas trop tarder ^^

https://pokemon-utopia.forum-actif.net/argenta-f42/recueillement-solo-t191.htm
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Andro Zerva Left_bar_bleue0/8Demandes de notation pour Andro Zerva Empty_bar_bleue  (0/8)

Demandes de notation pour Andro Zerva Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Andro Zerva   Demandes de notation pour Andro Zerva Icon_minitime1Mer 31 Déc - 20:51

    > Voilà :

    Orthographe 4/4
    Lignes demandées 3/3
    Présentation 2,5/3
    Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 9/10


    Huhuhu ... C'est très psychologique ton texte. Rien n'empêche que j'aime beaucoup. C'est assez spécial mais ... J'aime tout simplement. Désolée pour ce commentaire très constructif, mais quand on aime, on a pas grand chose à dire >_> Donc 18,5. Je te mets 19.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Andro Zerva Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Andro Zerva Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Andro Zerva Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Andro Zerva   Demandes de notation pour Andro Zerva Icon_minitime1Mer 31 Déc - 20:54

Il ne faut pas oublier qu'Andro est un personnage assez torturé psychlogiquement: vivre 10 ans seul pour se voir révélé qu'on a un père qui nous a abandonné, ça fait mal au moral ^^.
Tout ça pour dire que c'est pas le dernier texte de ce genre que je vais faire, pour développer la psycholgie de mon personnage. En tout cas, merci ^^

P.S: j'avais 18 points de Rp sur PnS, j'aimerais qu'on n'oublie pas de les créditer à nouveau. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Andro Zerva Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Andro Zerva Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Andro Zerva Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Andro Zerva   Demandes de notation pour Andro Zerva Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:53

Une autre notation, s'il vous plaît, vous pouvez prendre votre temps ^^

https://pokemon-utopia.forum-actif.net/argenta-f42/ame-en-peine-t311.htm#1405
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Andro Zerva Left_bar_bleue0/8Demandes de notation pour Andro Zerva Empty_bar_bleue  (0/8)

Demandes de notation pour Andro Zerva Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Andro Zerva   Demandes de notation pour Andro Zerva Icon_minitime1Lun 19 Jan - 21:25

Orthographe 4/4
Lignes demandées 3/3
Présentation 2/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 9/10


Niveau orthographe etoo, c'est bien sauf pour la présentation qui manque un peu de soin de d'esthétique. Un peu plus de présentation et ce serait nickel. Enfin, passons et regardons de plus près le contenu, toujours aussi intéressé. J'aime particulièrement les premiers paragraphes même s'ils sont complètement éloignés du sujet principal : les pokemons. En fait, ce serait presque l'unique reproche que je pourrais formuler : tu ne marques peut-être pas assez l'esprit du monde pokemon. Sinon, c'est presque parfait, parce que rien n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Andro Zerva Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Andro Zerva Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Andro Zerva Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Andro Zerva   Demandes de notation pour Andro Zerva Icon_minitime1Dim 8 Fév - 22:21

https://pokemon-utopia.forum-actif.net/foret-de-jade-f39/retour-aux-sources-capture-solo-t510.htm

Un "petit" rp qui contraste avec ceux d'avant, plus tourné vers le combat et les pokémons. Mais fallait bien que je le choppe un jour, cet Aéromite ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Andro Zerva Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Andro Zerva Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Andro Zerva Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Andro Zerva   Demandes de notation pour Andro Zerva Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:42

Petit UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Andro Zerva Left_bar_bleue0/8Demandes de notation pour Andro Zerva Empty_bar_bleue  (0/8)

Demandes de notation pour Andro Zerva Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Andro Zerva   Demandes de notation pour Andro Zerva Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:52

Orthographe 4/4
Lignes demandées 3/3
Présentation 2/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10

Pense à aérer d'avantage ton texte, c'est un peu pénible de lire des gros blocs de 20 lignes ^^" Tu écris toujours aussi bien donc 7+1 pour l'intérêt qui n'est finalement que de l'entraînement. Bref, 8 pour le combat bien décrit =P 17/20 pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Andro Zerva

Andro Zerva


Messages : 33
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Andro Zerva Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Andro Zerva Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Andro Zerva Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Andro Zerva   Demandes de notation pour Andro Zerva Icon_minitime1Mar 10 Fév - 20:56

C'est bien payé, un 17/20 pour du combat ^^

Allys a écrit:
Tu écris toujours aussi bien
Ca, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de notation pour Andro Zerva Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Andro Zerva   Demandes de notation pour Andro Zerva Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de notation pour Andro Zerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEmandes de notation Chris
» Demandes de captures pour Andro Zerva
» Demandes de notation pour Léah :)
» Notation, une suggestion
» Demandes de notation >. Allys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: