Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kesako un Forum RP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kesako un Forum RP ? Left_bar_bleue0/32Kesako un Forum RP ? Empty_bar_bleue  (0/32)

Kesako un Forum RP ? Empty
MessageSujet: Kesako un Forum RP ?   Kesako un Forum RP ? Icon_minitime1Lun 22 Déc - 2:15

Kesako un Forum RP ?

Alors je vois venir certains, ils arrivent tranquillou sur le fofo et constate qu'une abréviation barbare apparait de façon récurrente, "RP"... est ce les initiales désignant un repas étranger ? Est ce une nouvelle façon tendance d'écrire "Rap" ? Est ce les initiales d'une secte de cinglés croyant que les pokémons sont les Dieux concepteurs de notre monde ?

Nan ! "RP" signifie "Roleplay" soit en français "Jeu de Rôle". Vous avez surement déjà entendu ce terme désigner des jeux tels que la série des Final Fantasy ou même Pokémon, sachez que cette appelation est trompeuse dans la mesure où le Roleplay n'a initialement pas grand chose à voir avec ces titres.

Like a Star @ heaven Concrètement c'est Quoi ? Like a Star @ heaven

C'est une sorte de jeu où vous créé votre personnage et le faites évoluer dans un monde (Ici celui de Pokémon). Votre petit personnage commencera ainsi parcourir les villes une à une, recherchant la connaissance ou la gloire. Découvrant des pokémons qui peut être deviendront vos compagnons. S'occuper d'eux, combattre à leur coté, remporter des matchs, des concours et bien d'autres choses !
Et surtout vous contribuerez à écrire l'histoire du monde dans lequel vous vous trouvez, peut être deviendrez vous un champion à l'autorité supérieure ? Un éleveur détenteur d'une pension ? Un coordinateur légendaire ? Un professeur à la notoriété mondial ? Le monde est entre vos mains !
Les trois éléments qui vont permettront de le former sont :

- L'écriture ! (Et ouais du français en plus Twisted Evil ... en plus divertissant quand meme).
- L'i-ma-gi-na-tioooooon ! (Comme dirait un certain habitant des fonds marins).
- Votre plaisir ! (Si si c'est vrai xD)

Sur ce j'espère que j'aurais éclairé votre lanterne et que vous vous amusez bien sur ce forum.




Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
 
Kesako un Forum RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossiers ... Kesako ?
» Travail du BG du forum
» Redynamiser le forum
» Problème sur mon forum
» Le forum a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Preceptes :: Le Règlement Général-
Sauter vers: