Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prendre un Nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiyosuke Eisu
Arbitre
Arbitre
Kiyosuke Eisu


Messages : 66
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32
Localisation : Là où le combat me porte

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Prendre un Nouveau départ Left_bar_bleue2/32Prendre un Nouveau départ Empty_bar_bleue  (2/32)

Prendre un Nouveau départ Empty
MessageSujet: Prendre un Nouveau départ   Prendre un Nouveau départ Icon_minitime1Mer 31 Déc - 21:17

Jeremy Walcott avait décidait de partir en direction du Bourg-palette pour enfin commencé son apprentissage en temps que dresseur de pokemon, le jeune Jeremy se rendit à Poivreselle pour prendre le premier ferry en firection de Kanto, ainsi donc il passa deux jours à bord du somptueux batiment, à l'aube du troisiéme jour Jeremy qui c'était levé très tôt put enfin aperçevoir les côtes de Kanto, le soleil se levait peu à peu et Jeremy put discerné distinctement le port bien connut de Carmin sur mer, il descendit en premier du ferry, il avait hâte de se rendre au bourg palette mais il dut auparavant pasé à Céladopole prendre possession du studio que lui avait loué son pére, il passa la nuit là-bas, dehors la foule s'activait sans se soucié de l'heure qu'il était, finalement Jeremy n'arrivait pas à dormir, il décida donc de se mettre en route pour le Bourg-Palette en plein milieu de la nuit, son fidéle Pikachu dormait paisiblement dans le sac à dos de Jeremy pendant que celui-ci coupé a travers champs et bois pour arriver au plus vite au Bourg-Palette ainsi il arriva dans le petit village encore endormit, pourtant le soleil se levait déjà laissant sa chaleur se libéré, le jeune garçon arriva finalement devant le fameux laboratoire lorsqu'un jeune homme en sortit, il avait l'air d'être un nouveau dresseur mais pourtant Jeremy savait bien au fond de lui qu'il devait sur certains points lui ressemblait, il rentra enfin dans le laboratoire du professeur, celui-ci venait tout juste de s'asseoir quand Jeremy arriva devant lui.

-Tiens, encore un nouveau talent !

disait le professeur avec un sourire.

-Je vois que tu as ton premier pokemon, tu n'a plus besoin de grand chose de ma part dans se cas...

Le professeur se retourna et partit en direction d'une salle éloigné, pendant se temps Jeremy voulut voir comment allait Pikachu mais à sa grande surprise il n'était plus dans son sac, il était en train de tapoté plein de trucs sur l'ordinateur du professeur Jeremy courut le cherché pour l'enfermé complétement dans son sac lorsque le professeur revint, il avait un objet que connaissait bien Jeremy, son pére en avait un comme celui-ci.

-Tiens mon garçon voici ma plus célébre invention il s'agit du pokedex, je te le donne ainsi que ces quelques pokeballs.

Jeremy se pressa de prendre les objets du professeur, lui dit un aurevoir de maniére étrangement polie et sortit du labo en courant, dans se dernier on put entendre un cri effrayant, le jeune homme ne perdit pas une minutes et se mit en route pour la foret de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ! (cherche compagnon(s) de route)
» [L]e GrAnD dEpArT
» Le Départ!
» Départ !
» Et c'est un départ!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: