Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue0/8*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (0/8)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:36

Tout est dit dans le titre. Comme j'en ai marre de ce design tout moche, j'ai décidé d'en refaire un dans les couleurs vertes et, cette fois, je suis plutôt contente de moi. Voilà donc la bannière :

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Mtmk4l

Z'allez p'être me dire : Ouai mais ça fait trop printemps ! Bah ouai, mais moi, j'en ai marre du bleu et puis comme j'adore le vert <3 En plus, j'ai presque tout de suite trouvé les images que je voulais *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue0/32*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (0/32)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:44

Tout moche ? Mais il est bien ce design j'trouve Oô

Un design vert hum... mouais perso j'aime pas les kits unicolore, je serais plutôt pour un cumul de couleurs chaudes avec des illustrations évoquant le Printemps. Je la trouve franchement pas génial cette bannière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue0/8*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (0/8)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:49

Bouhouhou TT
Bon eh bah, mon beau design, poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue0/32*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (0/32)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Mar 13 Jan - 21:53

Bah fais toujours voir les autres éléments du design, ou au moins les images que tu comptais travailler.

Tu sais moi niveau design pokémon j'ai des gouts très particuliers alors pour me contenter euh... (Ce que Lucas en a ch** pour pondre un truc me plaisant Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue0/8*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (0/8)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Mar 13 Jan - 22:11

Bon voilà le reste, alors. Mais c'est toujours vert XD
Enfin tu sais, c'est dur de plaire à tout le monde, j'ai l'habitude des critiques maintenant ^.^ Voilà le principal, le reste c'est des p'tits boutons assez neutres

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure 30mbxns

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure 25u4egh *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure 2h3u0rd *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure 11tu8o1
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue4/8*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (4/8)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Mer 14 Jan - 18:52

Je le trouve génial, donc je suis pour ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue0/8*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (0/8)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Mer 14 Jan - 18:56

Merci Kurt <3
M'enfin, si Amber Annah aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue4/8*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (4/8)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Mer 14 Jan - 19:09

Je pense que l'on peut faire un essai voir ce que sa donne et ensuite demander aux membres eux même, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue0/8*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (0/8)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:51

Je sais pas si le préciser est tellement important. M'enfin bref, je suis tout à fait d'accord. Autant essayer.

Verdict' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue0/32*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (0/32)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Dim 18 Jan - 0:01

Vois donc ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Left_bar_bleue0/8*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty_bar_bleue  (0/8)

*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1Dim 18 Jan - 11:32

T'aime toujours pas, hein ?
Moi, faut que je revois les boutons de catégories
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Empty
MessageSujet: Re: *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure   *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ New Design
» >. Nouveau Design : Type Feu
» Petit nettoyage d'avant printemps
» Nouveau défi, nouveau combat !
» *_ New Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: