Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit nettoyage d'avant printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petit nettoyage d'avant printemps Left_bar_bleue0/0Petit nettoyage d'avant printemps Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit nettoyage d'avant printemps Empty
MessageSujet: Petit nettoyage d'avant printemps   Petit nettoyage d'avant printemps Icon_minitime1Mer 21 Jan - 14:53

Et voilà, je vous annonce que j'ai vider les parties "Questions" et "Suggestions". Vous pouvez y accéder par là : Questions et Suggestions

S'accompagne de ce nettoyage des FAQ! Il vous suffit de la lire avant de poser quelque chose. Au passage, n'hésitez pas à prévenir le staff si vous avez une question.

Il reste encore 4 sujets en attente dans la partie "Suggestions". Je vous laisse le temps de répondre, de poser des suggestions, et attends les admins pour prendre des décisions =)

Au passage, si on pouvait post-itter mon topic de la partie "Suggestions", je vous en remercie.

Je vais peut-être nettoyer d'autres parties mais je n'en vois pas beaucoup! Je vous préviendris au plus vite

Merci de cette lecture, et faites nous partager vos avis au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nettoyage d'avant printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure
» Petit beug
» Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: