Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Arisato

Minato Arisato


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato Left_bar_bleue0/32Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato Empty_bar_bleue  (0/32)

Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato Empty
MessageSujet: Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato   Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato Icon_minitime1Dim 18 Jan - 2:31

Si je ne poste pas dans le RP, c'est parce que j'attends pour Taya. Je compte jouer avec elle pour mes prochains postes. Mais étant donné que j'ai beaucoup de forum à surfer à tous les jours, il se peut que je ne pourrais pas tout le temps jouer non plus. Je vous prie de garder nos comptes ouverts, elle aussi est très occupée. ^^; Si jamais il y a de gros changements dans nos horaires, nous vous préviendrons.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato Left_bar_bleue0/0Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato Empty
MessageSujet: Re: Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato   Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato Icon_minitime1Dim 18 Jan - 3:55

Tu vas a ton rythme. Y a aucune règle qui te dit que tu dois poster un rp à tous les jours. Tant que tu ne laisse pas ton compte aller inactif sans donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit beug
» Petit nettoyage d'avant printemps
» Notations de Minato Arisato
» Minato et son Carapuce déprimé [Solo]
» Yui Kokomo part ! ( Et cherche un/e coéquipier/e T^T )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: