Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un vieil homme charitable![Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayulli Shitay

avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un vieil homme charitable![Solo]   Dim 25 Jan - 17:55

Mayulli venait tout juste de se remettre en route après avoir quitté la merveille ville de jadielle. Le temps était toujours aussi excellent, même si la chercheuse était un peu plus pessimiste que lorsqu'elle était arrivé. Ichiro venait de partir dans une autre direction, ce qui était un peu dommage car finalement elle s'était attaché à ce jeune éleveur. La vie est peut-être semée d'embuche, mais au fond elle est bien plus agréable quand on ne doit pas l'affronter seule. Bon et puis elle n'était pas si abandonnée que cela au fond, il lui restait ses pokemons dont Phyras qui gambadait joyeusement à ses côté. Les arbres étaient très denses et le petit groupe était maintenant entouré par la végétation. L'air frais faisait beaucoup de bien à la jeune fille même si au fond, elle y était habituée.

Avançant d'un pas tranquille, elle observait la nature qui était si merveilleuse devant elle. Les hommes devaient tout faire afin de protéger leur environnement et les pokemons, c'était une question vitale. Alors qu'elle cherchait sabelette des yeux, elle ne le vit plus devant elle! Mince il avait encore disparu... Criant après lui afin de le dénicher, la chercheuse commença à paniquer. Généralement il revenait de suit,e pourquoi là continuait-il à se cacher?! Ne perdant pas un instant de plus, elle se mit à courir et à fouiller les hautes herbes afin de le trouver. ne voyant aucune trace de lui, elle appela nosferapti afin de l'aider. Son aile blessée allant mieux, il sera très efficace. La chauve-souris s'élançant donc dans les arbres qui bordait la route. ces derniers étaient de plus en plus nombreux plus ils se rapprochaient de la forêt.

Les minutes passèrent sans qu'elle n'ai de nouvelles de ses pokemons adorés. elle espérait qu'il ne leur était rien arrivé de grave, si tel était le cas elle s'en voudrait énormément. Entendant un son aigüe, elle fut rassurée de voir le pokemon volant revenir vers elle. Attirant son attention, il lui indiqua le chemin à suivre jusqu'à son starter. C'est ainsi qu'elle retrouva son petit sabelette. il semblait en grande conversation avec un pokemon rose que may ne connaissait pas du tout. Il semblait s'amuser avec le pokemon de Miss Mayulli. cette dernière les observa en souriant puis se décida enfin à sortir son pokedex afin d'être renseigné sur ce pokemon étrange.



SKITTY a pris l'habitude de pourchasser les objets mobiles qui le fascinent. On sait que ce POKéMON court souvent après sa queue, jusqu'à ce qu'il ait la tête qui tourne.

Ce pokemon venait de la région de Sinnoh, il devait donc forcément avoir un dresseur quelque part. Elle fit signe à Sabelette de la suivre. ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était que le petit rose les suivrai afin de jouer avec Phyras. Celui-ci se mettait en boule afin d'amuser le petit pokemon qui jouait ainsi à la balle. Cherchant après le dresseur du skitty, elle tomba finalement sur une cabane près de la route. Il devait forcément habiter là! s'approchant à grand pas, elle toqua à la porte et un vieil homme lui ouvrit la porte.

-C'est pourquoi?
-Euh... j'ai troué ce skitty sur la route, je présume qu'il a vous?....
-Oh, Naffare, oué il est à moi, entre jeune fille.


May ne se fit pas prier et entrant à l'intérieur avec les trois pokemon dont deux lui appartenait. L'inconnu l'invita à s'assoir et lui servit une tasse de thé bien chaud, elle adorait ça. L'homme s'installa en face d'elle et son skitty se posa sur ses genou et s'endormit profondément. May interrogea son hôte du regard. laisser un pokemon airer ainsi en liberté n'était pas très prudent. Celui-ci se décida enfin à la renseigner sur cette histoire.

-Ce skitty est un cadeau de ma fille pour mes 80ans, mais vu mon âge je n'ai pas la force de m'occuper d'un pokemon aussi énergique. il se sauve régulièrement, tu n'est pas la prmeière à me le ramener. je crois bien qu'il s'ennuie chez moi.
-Pourquoi ne pas le rendre gentiment à votre fille dans ce cas?
-Je ne sais pas où elle est à vrai dire. Au dernière nouvelle elle était à sinnoh avec son petit ami, bref elle n'a pas de grand intérêt pour son père si vous voyez ce que je veux dire.


May connaissait bien ce genre de situation. discutant ainsi avec le vieil homme pendant des heures, il trouvèrent finalement une situation à ce problème. vu que skitty avait envie de voyager, il accompagnerait May dans son aventure. cette dernière donnerait régulièrement de ses nouvelles à vieillard de la cabane. Il expliquèrent ensemble ce fait au pokemon rose qui en sembla ravie. il sauta de lui même dans la pokebal que May rangea soigneusement. Saluant l'homme, elle le remercia pour ce beau geste et reparti à l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
 
Un vieil homme charitable![Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hemingway Ernest - Le Vieil Homme et la Mer
» Affreuse femme + Voyante + Vieil homme
» Le vieil homme et la mer, Ernest Hemingway, Classique
» Le vieil homme et la mer
» [Hemingway, Ernest] Le vieil homme et la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Jadielle/Forêt de Jade-
Sauter vers: