Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sawada Yuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuki Sawada

Yuki Sawada


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Sawada Yuki Empty
MessageSujet: Sawada Yuki   Sawada Yuki Icon_minitime1Mar 3 Fév - 23:41

~]-[~ Le Personnage ~]-[~

Nom = Sawada
Prénom = Yuki
Âge = 11 ans
Code de validation (Caché dans le réglement) = Bon code *_* Horsea

Profession (Compétiteur, Coordinateur, Eleveur, Observateur, Chercheur) = Eleveuse
Lieu de départ (À Kanto uniquement) = Jadielle
Pokemon de départ (Soyez réaliste, on ne commence pas avec un insecateur, un embrylex ou un minidraco !) = Mysdibule

Histoire (10 Lignes minimum) =Yuki est une jeune fille à priori comme tant d‘autres, elle est née lors d’un mois hivernal dans la ville de Jadielle. Lorsqu’elle poussa ses premiers cris, la neige venait de cesser de tomber, ayant terminé de recouvrir le paysage d’un épais manteau blanc. Ce fut ce paysage enneigé qui inspira la mère de Yuki à l’appeler ainsi. Durant sa petite enfance, cette jeune enfant ne manqua de rien, ses parents, qui étaient tous les deux éleveurs pokémons, étaient des plus attentionnés. C’est donc dans un environnement favorable qu’elle put se développer et s’épanouir, très vite elle acquit un caractère bien particulier, parfois difficile à supporter. Elle se découvrit, comme l’avaient fait autrefois ses parents, un intérêt, voire même une passion, pour les pokémons, et elle se mit alors à lire et à s’instruire avec ses parents pour en savoir autant qu’eux.

Et c’est ce qu’elle parvenu à faire à l’âge de dix ans, à cet âge-là elle était déjà aux yeux de beaucoup une fille intelligente et mature, et elle en savait autant que ses parents voir même plus car elle avait soif de connaissance et ne cessait de s’investir d’avantage dans l’univers des pokémons même si pour le moment le sien était limité aux pokémons de Kanto. Elle s’instruisait aussi beaucoup en rendant visite au professeur Chen qui habitait au Bourg-Palette, une ville voisine à la sienne. Son père avait suivi avec attention les progrès de sa fille dont il était très fier, et c’est ainsi que revenant d’un voyage dans la région Hoenn, il rapporta en plus des informations sur plein de nouveaux pokémons, un cadeau pour sa petite chérie. Et qu’elle ne fut pas la surprise de Yuki en découvrant que le cadeau de son père était en fait un œuf de pokémon, son père lui avait dès lors dit que celui-ci lui appartenait et qu’elle allait donc devoir s’en occuper seule, c’était par là un moyen pour lui de tester les connaissances de sa fille et de voir en même temps si elle était capable d’être responsable. Ce fut donc à partir de ce moment que Yuki acquit encore plus de responsabilité, grâce à laquelle, additionnée à ses connaissances, elle put s’occuper de son œuf jusqu’à son éclosion. Celle-ci eut lieu en fin d’été et à la grande surprise de Yuki, le pokémon qui sortit de l’œuf lui était complètement inconnu, mais peu importe car cette naissance qu’elle avait rendu possible grâce à ses soins la rendait des plus heureuses. Son père n’ayant pas su l’informer, ce fut en rendant visite au professeur Chen qu’elle apprit que son pokémon était en fait un Mysdibule, un pokémon qu’on ne trouvait que dans la région Hoenn. Ce fut à ce moment là que Yuki apprit qu’elle ignorait encore bon nombre de chose, qu’il existait de nombreux pokémons différents et inconnus d’elle dans les autres régions. Ce fut à cet instant que germa en elle l’idée de voyager, elle en parla alors à ses parents tout en précisant qu’elle attendrait un an afin de laisser à Mysdibule le temps de bien grandir et de s’épanouir et de devenir ainsi assez forte pour la protéger. Ses parents sachant qu’elle était assez mature, intelligente, débrouillarde et responsable, acceptèrent qu’elle puisse commencer un voyage d’ici un an. Ce fut ainsi qu’après avoir passé un an à s’occuper de Mysdibule et à l’entraîner, qu’elle put se rendre chez le professeur Chen pour que celui-lui lui donne quelques ustensiles nécessaires pour le voyage et la grande aventure. Yuki a à présent onze ans et est en route pour devenir l’une des meilleures éleveuses de pokémon.

Apparence physique (5 Lignes minimum, pensez à préciser la taille et le poids, même les jeunes filles xD) = Yuki est une jeune fille entrant tout juste dans son adolescence, elle mesure environ un mètre quarante quatre et pèse près de trente sept kilogrammes. Elle est assez mince sans pour autant l’être trop, elle a tout de même un joli petit ventre. C’est une fille assez forte, légèrement musclée et donc en bonne condition physique. Yuki a de longs cheveux orangés qui retombent jusque dans le bas de sa nuque, au départ ils étaient roux pur mais au fur et à mesure qu’elle grandissait, ceux-ci ont pris une teinte orangée. Yuki n’attache jamais ses cheveux mais elle en prend grand soin. Yuki a des yeux de la couleur de la pierre d’améthyste qui avec son teint de peau légèrement bronzé et sa couleur de cheveux lui donne un charme particulier. Au niveau vestimentaire, Yuki n’a pas de style vestimentaire particulier mais elle a une préférence pour les vêtements non moulants et de couleurs assez claires.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum, décrivez son caractère, ses peurs, ses rêves...) = Yuki est une fille ayant un fort caractère, elle n’est pas du genre à se montrer timide et à se laisser marcher sur les pieds. C’est une fille qui sait se défendre et remettre les autres à leur juste place. Mais bien qu’elle ait un tel caractère, elle n’en demeure pas moins une fille assez gentille et attentionnée envers les gens qu’elle apprécie. Yuki est une fille qui sait prendre le temps de réfléchir avant d’agir et éviter ainsi de prendre des risques inutiles. Cependant elle n’en resta pas moins une jeune demoiselle très courageuse et audacieuse. Elle est aussi légèrement susceptible, il lui arrivera parfois de mal interpréter des propos. Elle aussi du genre que lorsqu’elle a une envie, elle est prête à tout pour la satisfaire. Elle aime aussi les défis en tout genre, attention donc à ne pas la mettre à l’épreuve car c’est à vous en mordre les doigts.

~]-[~ Derrière le Personnage (Facultatif) ~]-[~

Prénom = "mystère"
Age = "re-mystère"
Intérêts = manga, cinéma, chat, copines, ...
Autre = J'ai pas beaucoup d'expérience dans les rp donc vous étonnez pas si je fais quelques gaffes mais je ferai attention vous le jure.
Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? = Nope

Manière dont vous avez connu le forum = Annuaire des forumactifs
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sawada Yuki Left_bar_bleue0/0Sawada Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Sawada Yuki Empty
MessageSujet: Re: Sawada Yuki   Sawada Yuki Icon_minitime1Mer 4 Fév - 0:47

Désolé mais tu ne peux pas commencer avec ce pokémon. Mais tu peux prendre sois: Carapuce/Salamèche/Bulbizzare ou tu peux avoir ceux dans la catégorie : Banal et Inhabituel dans la section: Regle Rp/Capture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sawada Yuki Left_bar_bleue0/0Sawada Yuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Sawada Yuki Empty
MessageSujet: Re: Sawada Yuki   Sawada Yuki Icon_minitime1Mer 4 Fév - 10:58

Bienvenue =)
Je te remercie Lucas et tu as raison!

J'attends que tu modifies cela de partout et je te validerai surement son soucis
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Sawada

Yuki Sawada


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Sawada Yuki Empty
MessageSujet: Re: Sawada Yuki   Sawada Yuki Icon_minitime1Mer 4 Fév - 11:40

Ah ben mince, moi je veux absolument commencer avec ce pokémon. On pourrait pas faire une exception comme pour toi Horsea vu que t'as pu être validé avec Tropius comme pokémon de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Sawada Yuki Left_bar_bleue0/8Sawada Yuki Empty_bar_bleue  (0/8)

Sawada Yuki Empty
MessageSujet: Re: Sawada Yuki   Sawada Yuki Icon_minitime1Mer 4 Fév - 13:52

Horsea est une des exceptions. Ce forum est issu d'une fusion et les membres désiraient ne pas perdre leur avancement. Il a repris d'où il s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Yuki Sawada

Yuki Sawada


Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

Sawada Yuki Empty
MessageSujet: Re: Sawada Yuki   Sawada Yuki Icon_minitime1Mer 4 Fév - 20:48

Oki je comprends mais çà n'a plus d'importance, j'ai trouvé un autre forum aussi bien que le vôtre où je peux commencer avec Mysdibule. Donc vous pouvez supprimer mon compte car je n'aurais pas le temps et la motivation de jouer sur deux forums pokémons.

Merci et ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawada Yuki Empty
MessageSujet: Re: Sawada Yuki   Sawada Yuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawada Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yuki
» Konno Yuki... [Terminée !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: