Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Konno Yuki... [Terminée !!!]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Konno Yuki
Arbitre
Arbitre
Konno Yuki


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue0/0Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Ven 3 Avr - 13:41

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Konno
Prénom : Yuki
Âge : Seize ans
Code de validation : [ Good code by L.A.S ]

Profession : Compétiteur (futur Ranger)
Lieu de départ : Parmanie
Pokemon de départ : #129 : Magicarpe

Histoire :

Yuki est né dans une famille modeste, et y a passé une enfance heureuse. Sa famille ne compte que des gens dont les métiers n'ont pas de rapport direct avec les pokémons.
C'est pourquoi depuis tout petit il entend ses camarades vanter les mérite de leurs pères Champion d'arène, Ranger...
Il vivait donc sa passion pour les Pokémons au travers les reportage télévisés et les histoires de ses camarades. Il était évident pour lui qu'il serait dresseur, il partirait comme l'avait fait bon nombre et gagnerait en notoriété au fil des combat, pour parvenir au rang de Maitre Pokémon.

Cependant tout le monde l'apprend un jour : les personnes arrivant à vivre leur rêve sont rare, et souvent les échecs ramène à la dure loi de la réalité.
Yuki en fut témoins lorsqu'un de ses amis plus âgé partit pour devenir Maitre pokémon mais n'y arrivant pas fut engagé dans la Police pokémon.
Yuki considère encore qu'il s'en est bien tiré, et avec le temps il gagna en maturité et préféra ne pas prendre de risque. Il était compétiteur mais avait déjà en tête l'envie de devenir Ranger, cette envie ne fit que croitre lorsqu'il reçu son premier pokémon : Magicarpe.

Hé oui beaucoup d'enfant de la région recevait ce pokémon avec l'espoir de le faire évoluer... Mais peu y arrivait et ils jetaient finalement leur dévolu sur un autre pokémon...
Lui l'avait pris parce qu'il avait l'air cool et le laissait nager à son gré dans un aquarium situé dans sa chambre.

Yuki s'occupait toujours très bien de son Magicarpe et une complicité était née entre le pokémon et l'enfant. Cependant Yuki en grandissant avait voulu lui apprendre des tours, des attaques, quoi que ce soit... Mais en vain.

Il devait devenir Ranger ce métier semblait bien plus lui correspondre...

Apparence physique :

Yuki mesure exactement un mètre soixante-seize, sa silhouette est élancé sans non plus afficher la maigreur. Il fait parti des gens qui pense que la forme physique est importante aussi il est plutôt bien bâtit mais ne rivalise pas avec les sportifs de hauts niveaux.
Il bénéficie d'une bonne agilité et d'une dextérité remarquable. Ses mains sont fermes mais rapides.

Son faciès est composé de deux émeraudes cachés -lorsqu'il n'est pas en service- derrière une chevelure tendant vers un mauve très clair et dont la longueur fut l'objet d'une polémique au seins de l'école.
Yuki a la peau très blanche qui s'accorde avec tous les autres éléments de son apparence afin de lui donner cette image de garçon renfermé, timide et rêveur.

Dans l'école des Rangers, certaines demoiselles lui trouvait un coté mystérieux craquant, mais il n'en sut jamais rien...

Profil Psychologique :

Que dire de son état mental si ce n'est qu'il est intransigeant et incorruptible pour lui la justice absolue est plus importante que tout, cependant Il aura tendance à privilégier les pokémons aux humains.
En effet, il pense que les humains peuvent se cacher derrière des faux semblant alors que les pokémons, eux, ne mentent jamais : ils sont naturellement bon et seul un esprit machiavélique humain peut en faire un outil du mal.
Il éprouve donc envers tous les pokémons une sympathie innée et aime comprendre le "comment" et le "pourquoi" de leurs réactions.

Yuki est très à l'aise en social, il reste en permanence sur un visuel renfermé, mais il sait jouer de son charisme pour arriver à ses fins ; aussi lorsqu'il exhibe cette facette de sa personnalité, ses interlocuteurs sont souvent surpris.
Il ne parle, généralement, que lorsque c'est important, sauf lorsqu'il s'adresse à des pokémons. Même si ceux si sont incapable de lui répondre il a la réelle impression de les comprendre.



Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : Razz
Age : Razz
Intérêts : Musique ; Dessin ; Jeux de rôle, de figurine, de cartes ; Airsoft ; Manga ; Pokémon...
Autre : Rien à signaler.
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Absolument pas.

Manière dont vous avez connu le forum : Tout simplement friand de forum roleplay, et de tout ce qui touche de près ou de loin à Pokémon une recherche rapide sur Internet m'a amené parmi vous...


Dernière édition par Konno Yuki le Jeu 16 Avr - 13:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue0/0Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Dim 12 Avr - 5:32

Tout d'abord bienvenue, ensuite comme tu le sais il manque le code. Rien de grave vu que tu n'a pas terminer. Cependant il te faut un métier principale vu que Ranger est un métier secondaire. Pour allez avec Ranger, je te propose d'être Compétiteur. Lorsque tu affrontera des vrai personnes au cas où il attaque des pokémons, tu gagnera une somme d'Argent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue0/0Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Dim 12 Avr - 11:15

Pour être Ranger il faut que tu fasse ta demmande un peu plus tard dans l'aventure avec un p'tit RP d'explication ou tu explique comment et pourquoi tu te retrouve a être un protecteur de la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Konno Yuki
Arbitre
Arbitre
Konno Yuki


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue0/0Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Mer 15 Avr - 16:46

Ne voyez pas une agression mais pour devenir Ranger il faut passer par l'école des Rangers, donc ça me parait bizarre de devoir le faire après, ça veut dire que mon personnage aurait suivit un cursus classique puis finalement reprendrai ses études pour aller vers le métier Ranger...

Je pense que si on essai de rester logique, manier un capstick n'est pas donné à tout le monde et nécessite de l'entrainement aussi il faudrait aussi apprendre la théorie sur l'environnement, etc... C'est illogique de le faire plus tard où alors il faudra que ça soit sur plusieurs années...

J'avais l'intention de jouer un personnage multi-class mais comme ranger en principal et Dresseur en secondaire, en effet, mon perso n'aurai l'approche des pokémon que via l'école des ranger et le concept des Pokéball lui serai (juste un peu) étranger. Il ne s'y mettrait que par la suite et dans des proportions très raisonnables.

Ensuite je voulais ajouter que un Ranger est normalement accompagné d'un pokémon partenaire, qui peu changer avec le temps... Il serait possible d'utiliser celui-ci pour mettre en déroute les personnes qui attaqueraient des pokémons... Pas à la même manière que lors d'un combat, mais comptez sur mon maniement des mots pour ça... Razz

Hum voilà j'espère que vous pourrez m'éclairer, car les réponses que vous m'avez faite me semble inappropriée à l'éventuelle existence de cet univers, Merci ^^




[Peu importe la finalité, je m'y plierai s'il le faut mais je voulais tout de même savoir...]
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue0/0Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Mer 15 Avr - 18:39

Anatole Seriko a écrit:
Pour être Ranger il faut que tu fasse ta demmande un peu plus tard dans l'aventure avec un p'tit RP d'explication ou tu explique comment et pourquoi tu te retrouve a être un protecteur de la nature!

Un nouveau membre peut devenir Ranger dès sa validation. Il faut juste qu'il explique comment il l'est devenu.

Konno: Ce que Lucas voulait dire, c'est que les métier de Ranger, Rocket et Policier sont des professions secondaires en plus de ta profession Primaire. C'est pourquoi tu dois choisir un rang entre Compétiteur, Éleveur, Observateur, Coordinateur ou Chercheur. Mais t'inquiète, tu pourra être Ranger en plus de ta profession primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Konno Yuki
Arbitre
Arbitre
Konno Yuki


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue0/0Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 17:50

Voilà, les modification sont faite, il manque ma fiche mais comme l'éditeur de carte est down... bah ça devra attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue1/8Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (1/8)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:41

Parfait. J'ai décellé quelqus petites fautes dans l'histoire, mais rien de grave. Il faudra que tu fasses un peu plus attention aux mots que tu utilises, petit conseil d'ami. =)

Pour le fait d'être Ranger, comme l'a souligné Léon, tu peux l'être dès le début de l'aventure, sans pour autant passer par l'école des Rangers.

Voilà. Le code, les métiers aussi, les champs obligatoires également, et bien il ne me reste plus qu'à te valider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue0/0Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Ven 17 Avr - 23:14

Oups! Je savais pas :/ Mea Culpa alors! bref, bon jeu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Konno Yuki
Arbitre
Arbitre
Konno Yuki


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue0/0Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Sam 18 Avr - 13:40

Sylver Wills a écrit:
Parfait. J'ai décellé quelqus petites fautes dans l'histoire, mais rien de grave. Il faudra que tu fasses un peu plus attention aux mots que tu utilises, petit conseil d'ami. =)

Je t'invite à me montrer mes erreurs, histoire que je ne les refasse pas, où juste pour que je sache...

(j'aime savoir où je me plante ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue0/0Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Sam 18 Avr - 14:24

Konno Yuki a écrit:
Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom : Konno
Prénom : Yuki
Âge : Seize ans
Code de validation : [ Good code by L.A.S ]

Profession : Compétiteur (futur Ranger)
Lieu de départ : Parmanie
Pokemon de départ : #129 : Magicarpe

Histoire :

Yuki est né dans une famille modeste, et y a passé une enfance heureuse. Sa famille ne compte que des gens dont les métiers n'ont pas de rapport direct avec les pokémons.
C'est pourquoi depuis tout petit il entend ses camarades vanter les mérite de leurs pères Champion d'arène, Ranger...
Il vivait donc sa passion pour les Pokémons a travers les reportage télévisés et les histoires de ses camarades. Il était évident pour lui qu'il serait dresseur, il partirait comme l'avait fait bon nombre (De jeunes gens)et gagnerait en notoriété au fil des combat, pour parvenir au rang de Maitre Pokémon.

Cependant tout le monde l'apprend un jour : les personnes arrivant à vivre leur rêve sont rare, et souvent les échecs ramènent à la dure loi de la réalité.
Yuki en fut témoins lorsqu'un de ses amis plus âgé partit pour devenir Maitre pokémon mais n'y arrivant pas fut engagé dans la Police pokémon.
Yuki considère encore qu'il s'en est bien tiré, et avec le temps il gagna en maturité et préféra ne pas prendre de risques. Il était compétiteur mais avait déjà en tête l'envie de devenir Ranger, cette envie ne fit que croitre lorsqu'il reçut son premier pokémon : Magicarpe.

Hé oui beaucoup d'enfants de la région recevaient ce pokémon avec l'espoir de le faire évoluer... Mais peu y arrivaient et ils jetaient finalement leur dévolu sur un autre pokémon...
Lui l'avait pris parce qu'il avait l'air cool et le laissait nager à son gré dans un aquarium situé dans sa chambre.


C'est des erreurs dans ce type là...Mais rien de grave rassure toi.
J'ai juste pris cet extrait pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue1/8Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (1/8)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Sam 18 Avr - 15:15

Le "a" que tu as souligné en rouge, tu l'as mal corrigé Anatole. :p

Yuki > Je te ferai une analyse détaillée de ton texte par mp pour que tu comprennes les erreurs dont je parlais. Car bien entendu, il ne s'agissait pas en priorité des fautes d'orthographe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konno Yuki
Arbitre
Arbitre
Konno Yuki


Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 31
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Konno Yuki... [Terminée !!!] Left_bar_bleue0/0Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty_bar_bleue  (0/0)

Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1Sam 18 Avr - 20:13

Ok... U__U ça ira...
Bah sur le coup je pensais à des fautes de logique ou par rapport à l'univers.

Oui désolé je ne suis pas une pointure en orthographe, et j'avouerai que j'ai pas relus mon texte ><

Bien ça me servira de leçon, j'avoue que faire la fiche de personnage n'est pas ce qui me passionne le plus en soit... (le pire c'est que je connais mes faiblesse en écriture) ^^

En gros je ferais plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konno Yuki... [Terminée !!!] Empty
MessageSujet: Re: Konno Yuki... [Terminée !!!]   Konno Yuki... [Terminée !!!] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Konno Yuki... [Terminée !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yuki
» Sawada Yuki
» Présentation de Léah [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: