Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Léah [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
avatar

Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 25

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Présentation de Léah [Terminée]   Ven 26 Déc - 23:09

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven


Nom :M. Knopfler
Prénom :Léah
Âge :16 ans
Code de validation : [Validée, dsl pour le dérangement]

Profession :chercheure
Lieu de départ : Jadielle (c'est ou j'étais xD)
Pokemon de départ : Un growlithe et un abra

Histoire :Léah a passé sa vie dans la petite ville de Bourg Palette et a vraiment toujours rêvée de partir à la conquête du monde des pokémons, mais malheureusement pour elle, à l’âge normal où on part avec son premier pokémon, elle était dans un lit d’hôpital avec a son chevet ses deux parents qui se relayaient pour lui tenir compagnie pendant que la jeune fille attendait de la nouvelle moelle épinière, effet secondaire d’une leucémie aiguë… Léah avait tout de même toutes les chances de s’en sortir et son père qui à l’époque et qui travaille toujours en tant qu’assistant chef du professeur Chen lui avait promis un caninos lorsqu’elle sortirait de l’hôpital. C’est dans ce même endroit qu’elle y rencontra son meilleur ami, Miguel. Un jeune garçon comme elle qui vivait de graves problèmes de santé. En faite, lui avait besoin d’un nouveau foie, le sien étant dis fonctionnel. Les deux amis partagèrent la même chambre pendant 8 moi avant d’être tout les deux placé dans des chambres individuelles pour ne pas risquer la contraction de nouveaux virus, gardant tout de même contacte en s’envoyant des mails par l’entremise d’ordinateur qu’ils leur avaient été offert. C’est deux ans plus tard qu’on lui permis de sortir de l’hôpital, mais de resté chez elle pour qu’elle se repose encore. Maintenant qu’elle va beaucoup mieux elle qu’elle ne garde plus aucune séquelle de sa leucémie à l’exception d’une petite cicatrice de forme circulaire dans le bas du dos, elle à décider de réaliser son rêve et c’est avec son meilleur ami, Miguel qu’elle part à la découverte du merveilleux monde qui l’entoure, le monde des Pokémons!

Ça, c’est la première partie de son histoire. Il faudrait tout de même préciser ce qui c’est passé depuis. En cinq mois la vie de Léah c’est vu complètement transformé. Perdue au milieu de ses recherches, on ne peut pas dire qu’elle ait beaucoup avancé au niveau du terrain puisqu’elle se trouve toujours à Jadielle, mais ses études elles, vont bon train. Elle a déjà plusieurs fiches de complétées sur les pokémons qu’elle a étudié pendant son séjour entre Jadielle et les autres villes, mais toujours elle retournait à Jadielle pour y compilé les informations qu’elle avait récolté, un peu comme si elle y avait établit son QG. Reste à voir à quand la thèse maintenant!


Apparence physique :Léah est une jolie jeune femme de 1m 68 et de 50 kilos . Toujours élégamment vêtue, il est très rare, voir même impossible de la voir décoiffée, mal vêtue ou sale. Pour une quelconque raison obscure, elle arrive à toujours restée impeccable. Elle a de jolies yeux noisette toujours rieur et des cheveux de la même couleur qu’elle garde très souvent détachée et qui lui arrive à la moitié du dos. Elle a toujours un jolie sourire au visage. Elle a un teint plutôt pâle et des rondeurs plutôt avantageuse pour une fille de 16 ans. Elle porte généralement des robes d'été légertes qui lui donne un aire légèrement enfantin et heureux, sinon, des jeans et un t-shirt, toujours très colorés.

Profil Psychologique :Léah est quelqu’un de profondément douce et compréhensive. C’est aussi quelqu’un de très énergique et qui respire la joie de vivre! C’est normal lorsqu’on passe à deux cheveux de mourir, tout nous apparaît sous un nouvel angle. Léah ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense, mais essaie de toujours garder un minimum de tact et de douceur lorsqu’elle annonce quelque chose. C’est également quelqu’un qui est très déterminer et lorsqu’elle veut quelque chose, travaillera vraiment fort pour l’atteindre et obtiens toujours ce qu’elle veut. Son plus grand rêve reste celui de devenir un jour un grand professeur pokémon


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom :Léa
Age :16 ans
Intérêts :lire, l'ordi, jouer au volley, l'équitation, écouter/jouer de la musique
Autre : je vois pas c'qu'il y aurait en autre à dire...
Etes-vous motivé :en s'momment? j'dirais que oui xD
Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy",
"Pokemon-no-Sekai"
et/ou "Pokemon Journey" ? :
j'ai connu les trois, mais j'ai été vraiment active que sur PF et PJ.

Manière dont vous avez connu le forum : Bah je l'ai connu en exclusivité en même temps que les autres admins de Pokémon Journey..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Annah Rain

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
0/32  (0/32)

MessageSujet: Re: Présentation de Léah [Terminée]   Sam 27 Déc - 1:03

Niquel, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-utopia.forum-actif.net
 
Présentation de Léah [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mes oeuvres terminées
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Présentation du studio Clamp
» Offre terminée.
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: