Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~LE goût de la défaite~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~LE goût de la défaite~ Left_bar_bleue0/0~LE goût de la défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~LE goût de la défaite~ Empty
MessageSujet: ~LE goût de la défaite~   ~LE goût de la défaite~ Icon_minitime1Lun 9 Fév - 19:31

Le jour céder peu à peu la place à la nuit, le vent se levait. Les Hautes herbes qui régnait sur le paysage commençait à s'agitaient. Les feuilles s'emportaient sur les brises nocturnes, le sol verdoyant lui aussi dansait au rythme endiablé du vent. LE soleil commençait à disparaître derrière l'horizon infini de la route qui séparait mon village natale de Jadielle le prochain village où je devais aller. Accompagné de mon fidèle compagnon Nidoran, j'observai les pokemons qui peuplaient ces zones, le trajet n'était pas très long, mais je prenais un malin plaisir à me perdre dans les hautes herbes. J'avais pu observer plusieurs Pokémon sans jamais oser les défier, des volatiles de tout genre et des rongeurs de toute taille. La journée arrivait à sa fin et j'avais décidait de camper dans cette forêt qui autre fois me faisait si peur. Je n'avais plus qu'une journée à passé ici pour rassembler le plus d'information et ensuite continuer mon voyage. J'avais entendu au début de journée des dresseurs parlé d'un grand dresseur et des quêtes de badges, mais pour cela je devais atteindre Argenta, ce qui pour moi aller durée une éternité à cause de mon travail pour le professeur chen. La forêt était tombée dans l'obscurité totale, le silence régnait. Fatigué et fasciné par toutes ces recherches je pris place au pied d'un arbre. Quelques heures après que je me sois endormi un son sourd me fit sursautait, un brise entra dans la tente me faisant tressaillir de peur je posais mes yeux sur Hoso qui lui aussi était réveillé. Mon corps entiers tremblé. Nidoran me regarda dans les yeux un peu las de me voir toujours avoir peur. Je pris alors mon courage à deux mains, je mis mes vêtements ainsi qu'une torche. Je sortis doucement de la tente, les yeux à moitié fermer quand j'aperçu un petit Sabelette, je dirigeais mon pokedex devant lui, selon mon livret électronique les sablette vivent dans les montagnes. J'en déduis qu'il c'était perdu, ce qui m'étonna chez lui c'était son agressivité. Il grinça des dents en me voyant, Hoso s'avança devant lui, mais le Pokémon ne chercha pas à s'enfuir et se lança sur mon Nidoran, ses griffe brillait dans la nuit, Hoso ne put éviter l'attaque. Ce qui était bien car le sablette retomba à terre empoisonné. Mes idées n'était pas très claire, mais je pus surmonter cet état pour ordonnée à mon Nidoran d'attaquer avec pic pic, ce qu'il fit aussi vite l'adversaire tomba dans les pommes, mais se releva quelques seconde après, il s'élança encore sur Nidoran avec ses griffes, mais cette fois j'avais prévu un plan de rechange.

- Contre avec pic pic, puis enchaine avec double pied.

Les griffes du sablette se coincèrent dans la corne de Hoso, alors Nidoran l'envoyait dans les airs puis enchaine avec un double pied aérien qui mit le sablette hors combat. Le soleil se leva sur nous, les lueurs se reflétait dans le regard épanoui du vainqueur, le sablette reprit conscience et s'enfuit. Quelques heures après j'avais reprit mes recherches, mais un jeune dresseur d’à peine douze ans me bloqua le chemin, moi qui avait vingt ans je n'avais besoin que d'une gifle pour l'enlever de ma route. JE relevais ma main pour mettre en œuvre mon attaque spéciale et c'est là que je fus attiré par un des mots qui sortit de sa bouche "duel". Nidoran se mit en place. Le môme me lança un petit verre que je connaissais bien, c'était un chenipan. Le petit insecte sous les ordres de son maître chargea sur Hosa.

-Hoso ce n'est pas un insecte qui va nous battre, lance Groz'Yeux...

D
'autre gamin avait fait leur apparition. Chenipan fonçait assez lentement vers Hoso qui lui fit une grimace. LE petit verre fut effrayé et courra se caché chez son maître, mais Nidoran sauta devant lui, lui bloquant le chemin. J'allai éclater de rire, cet insecte n'était pas bien entretenu, il lui fallait un sérieux entrainement. Je ne voulais pas tarder au combat...

-Hoso allait finis le avec double pieds.


Nidoran sauta sur son adversaire, mais ne pu le toucher car son maître l'avait rappelé à temps. Je le regardais d'un regard fixe, mais le petit ne pu supporter la défaite et courra vers la forêt quelques secondes plus tard on ne pouvait voir que sa lointaine silhouette se perdre dans les bois. Tout l’enfant qui m’entourait voulait me défier, jusqu'a ce qu'un garçon plus grand fit son apparition. Sur son épaule se trouvait un si beau papillon que je perdis la voix quand il me défia. Nidoran très sur de lui s'avança dans le terrain, Le Papillusion comme avait indiqué mon pokedex s'éleva dans les cieux.

-Hoso ne le sous-estime pas c'est la troisième évolution de chenipan.

Papillusion lança une très grande tourna que Hoso ne put éviter. Mon Nidoran s'envola dans les cieux jusqu'a se cognait contre un arbre. Il était fort mon Pokémon n'avait même pas pu voir l'attaque venir, alors que hoso retombait au sol le papillon enchaina avec une attaque psy qui mis mon Nidoran presque KO. Il put se relavait encore une fois, même avec tout mes avertissement HOso sauta dans les aire pour enchainer avec une attaque dard venin qui fut assez facilement dévier avec tornade, Hoso retomba au sol et courra à toute vitesse vers le Papillusion évitant toutes les attaques il sauta en air et enchaina cette fois ci avec double pieds. IL était maintenant sur le papillon au sol.

-Papillusion! Tu l'a utilise Choc mental...

Je pris ma pokeball d'un geste vif et je remis Hoso dans son bal. Le combat était finit la foule se dispersa je restai là tout seul sous la chaleur du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
 
~LE goût de la défaite~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Victoire ou défaite~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers: