Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~Victoire ou défaite~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Mer 11 Fév - 20:05

Le jour J était arrivé, mon premier match d'arène aller se dérouler. La salle était d'un noire de jais, j'avançais à l'aveuglette. Soudainement dans un claquement sourd des lampes s'allumèrent. Un terrain rocheux apparut à mes yeux. Nidorino me suivait à faible vitesse je m'avançais à l'extrémité du terrain et avec une voix rauque je m'écriai à une silhouette qui se perdait derrière les quelques rocher qui ornait le terrain.

-Je viens pour défier le champion d'Argenta.


Une hésitation se fit entendre dans ma voix aussi rauque qu'elle était à ce moment. Je fixais mon adversaire attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Sam 14 Fév - 21:01

- Bienvenue dans mon arène, challenger.

La voix sortait de l'obscurité, résonnant dans le noir de la pièce colossale. Forrest adorait jouer ainsi avec les nouveaux venus. Il trouvait ça particulière drôle de les voir s'interroger sur la source du bruit. Il les charriait ainsi quelques minutes avant d'allumer les projecteurs, ce qui provoquait généralement la surprise. Bref, il répétait son refrain habituel, match en une manque, sans objets ni changements. Il termina en envoyant son Racaillou sur le terrain.

- Tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:41

La pénombre régnait sur l'arène, aucun son, aucun mot. L'arène était plongé dans un silence pesant. Un bruit vint déchirer le décore sombre du stade. Les yeux du jeune dresseur devinrent plus blanc qu'à leur habitude, son regard exprimer la terreur. Le seul bruit qui s'échappa après les mots du champion furent les battements de coeur de Ichi qui battaient à la chamade.

Soudainement, dans un bruit sourd une lumière aveuglante s'éparpilla sur le terrain, obligeant le jeune dresseur à protéger ses yeux trop habituer au sombre décor qui régnait quelques minutes au par avant. Le champion contrairement à Ichi était sur de lui. Il murmura quelques mots à peine audible aux oreilles du jeune dresseur.

I
chi releva son manteau puis décocha une de ses pokeballs. La petite balle tourna dans les aires reflétant les lueurs des projecteurs pour enfin laissait apparaître un rayon rouge qui se ricocha au sol. Sabelette apparut devant un bout de roche qui volait à quelques mètres du sol.

Ichi sorti son pokedex le brandit sur son adversaire. Cette petite pierre se nommait raccaillou, Ichi se mit à observer le terrain rocheux qui l'entourait.

-Ne me sous-estime pas.
- ~Victoire ou défaite~ 74-1
- Racaillou
- 200/200
~Victoire ou défaite~ 27
Sabelette
200/200


-Utilise jet de sable puis enchaine avec Griffe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Lun 16 Fév - 19:49

Forrest avait, comme à son habitude, toute une panoplie de stratégie à sa disposition. Il croisa les bras, releva fièrement la tête et déclara d'une voix claire :

- Tu joues comme un débutant. Racaillou, utilise Boul'Armure.. Et puis laisse-le venir, tu n'auras qu'à utiliser Damoclès.

Racaillou se mit en boule. Sabelette était occupé à répandre son sable dans l'arène. Sauf que ses effets n'étaient pas très convaincants étant donné que Racaillou buvait de la poussière du matin au soir. Les attaques tel TempêteSable ne l'affectaient pas, et ce n'était pas une attaque ridicule qui allait l'arrêter.

Sabelette se jetait dans le tas. Armé, le pokemon roche l'attendait calmement, prêt à le renvoyer d'où il venait. L'attaque était simple mais puissante. Sabelette en fut vite témoin.

~Victoire ou défaite~ 74-1 : 200/200 [ Précision -1 | Défense +1]

~Victoire ou défaite~ 27 : 170/200
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Mar 17 Fév - 0:52

Le regard de Ichi s'amplifia de crainte. Raccaillou avait contré son attaque assez rapidement. Si le jeune dresseur continuai sur cette lancé, le combat serai perdu d'avance. Il fallait frapper fort et avec précision, faire le plus de dégat et fuir. Ichi regarda Sabelette qui se relevait de son coup.

-Sabelette, tu es prêt

Sabelette releva la tête huma l'air quelque seconde puis bomba son torse.

-Saaa...be

-Je vois que la finesse ne marche pas avec lui, allez Sabellete fonce dans le tas avec une attaque tour rapide et repli toi en utilisant boul armure.

Le pokemon regardait droit devant lui, son adversaire l'attendait avec impatience mijotant une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Mer 18 Fév - 22:51

Up
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Ven 20 Fév - 23:23

- Allez Racaillou, encaisse ! Maintenant, Damoclès suivit de Séisme !

Forrest croisa les bras. Quelque chose le dérangeait dans la façon de jouer de son adversaire. Il n'arrivait pas à trouver quoi. Il avait rarement un joueur changer de plan si hâtivement. Finalement, c'était peut-être mieux pour lui. Racaillou se mit en position défensive face à l'attaque rapide de Sabelette qui ne lui infligea que d'infimes dégâts. Maintenant, il restait à attaquer puis ce serait parfait.

~Victoire ou défaite~ 74-1 : 195/200 [ Précision -1 | Défense +1]

~Victoire ou défaite~ 27 : 115/200 [ Defense +1 ]


- Ok, Racaillou. Utilises Poliroche pour prendre un avantage définitif sur ton adversaire. Puis à nouveau Boul'Armure.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Ven 20 Fév - 23:39

Ichi sentait l'odeur de la défaite chatouiller son nez. De fines gouttelettes d'eau tombaient de son visage allant s'écraser doucement sur le sol reflétant la lumière des projecteurs. Sabelette tenait toujours debout même si difficilement. Ce combat lui rappelait étrangement celui contre le dresseur du papillusion. Ichi renforça sa main en un poing le dressa devant lui.

-Sabelette j'ai confiance en toi tu peut y arrivé. Si on a pas d'avantages il faudra le créer.

I
chi commença à réfléchir devant son pokemon entousiaste. La défense de racaillou était surprenante.

-Ok! on va contre attaquer à fond, utilise jet de sable encore une fois puis utilise roulade.

Roulade était une attaque sur cinq tour devenant de plus en plus forte à chaque tour. C'était peut être l'avantage que cherchait Ichi
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Dim 22 Fév - 20:17

C'était une stratégie qui ne valait rien. Forrest trouvait Ichi assez ... faible, en dehors de apparences. Peu de stratégies utiles et pas d'idées très cherchées. Oui, c'était son opinion sur le comportement du challenger. Il mettait son pokemon en danger pour peu de choses. Bref, Racaillou augmenta sa défense et sa vitesse une fois de plus. Le tour s'annonçait calme.

~Victoire ou défaite~ 74-1 : 190/200 [ Précision -2 | Défense +2 | Vitesse +2 ]

~Victoire ou défaite~ 27 : 115/200 [ Défense +1 ]

Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Dim 22 Fév - 22:43

Et puis merde!
Aucune attaque n'affecte ce bout de pierre ambulant. Si seulement j'avais eu un pokemon j'aurais pu le battre. Non! il fallait que j'attrape une boule jaune qui ne fais que manger les coup.

-Arrête, Ichi. Si il y un fautif dans cette histoire ce ne serai que toi. Rien ne sert à blâmer les autres. Ne faire qu'attaquer sans réfléchir!

Ce jour là je me découvrit une conscience avec la quelle je pouvait parler, une petite voix qui me rassurer et me réconforté.

-Sabelette, assez plaisanté. Cache toi derrière une pierre et essaie de te concentrer sur Raccaillou. Quand il se rapprocha utilise taillade puis réfugie toi dérriére une autre pierre et remt encore une fois la même technique.

*Il faudra jouer sur la surprise, pour quelque temps. Il faut aussi que je réfléchissent à une nouvelle technique aux cas où il trouvrait une faille pour me toucher.*

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Mar 24 Fév - 16:16

Forrest eu un léger rictus, le challenger n'arretait pas de changé de techniques, désormais il ne fonçait plus sans réfléchir, il se caché dérriére les roches, Forrest et Racaillou allaient bien s'amusé pour sur, Forrest donna ses ordres aprés c'être assit bras et jambe croisées sur un rocher son petit sourire toujours afficher sur son visage.

-Je vois que tu réfléchi un peu plus, c'est bien, mais pas assez suffisant, Racaillou trouve moi son pokemon, dés qu'il t'auras assener le premier coup suis le avec Boule Roc pour éliminer petit à petit ces différentes cachettes, lorsque tu en auras marre de t'amuser avec lui prépare toi pour la suite et utilise Lance-boue.


Racaillou s'avança lentement vers la position de Sabelette, celui-ci envoya donc son attaque taillade qui brisa le rochers devant lui blessant quelques peu le Racaillou de Forrest, mais ce dernier n'avait pas dit son dernier mot, il brisa un à un les rochers dérriére lesquels se cacher le petit Sabelette quelques fois avec difficulté puis aprés un court instant couvrit son corps de boue.


~Victoire ou défaite~ 74-1: 180 [ Précision -2 | Défense +2 | Vitesse +2 ]



~Victoire ou défaite~ 27105 [ Défense +1]




Forrest se releva lentement, il s'ennuyait dans ce match, le challenger était vraiment un débutant, il avait de bonne idées mais ne les poussaient pas assez loin ou ne combiné pas les bonnes attaques, peut être qu'une défaite le ferait réagir et Forrest était bien décidé à l'aidé.

-Bon essayons de finir rapidement, d'autres challengers plus doué attendent, je veut un vrai combat !
Racaillou suis le quitte à balayé le terrain, utilise Boule-Armure puis Roulade, la vitesse que tu as gagné devrait être un élément décisif !


Le Racaillou se mit en boule, la boue lançer un peu plus tôt créa une carapace à laquel s'ajouter desormais Boule-Armure, le challenger avait intêret à réagir s'il ne voulait pas essuyer une cuisante défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Mar 24 Fév - 22:51

Le champion n'arrêtait pas de jouer avec mes nerfs. Si seulement je pouvais effacer ce sourire narquois sur son visage. Mon plan marchait assez bien. Le racaillou fatiguait de plus en plus qu'il cassait de pierre et mon sabelette quand à lui reprenait son souffle. Les pierres éclataient l'une après l'autre, plus que quelques seconde avant que le terrain ne se transforme en un désert de pierre. Soudainement et contre tout attente le champion décida de passer à l'action. Raccaillou se mit en boule prépara son élan puis s'élança sur lui.

*J'éspére qu'il sera assez fatigué*

-Sabelette met toi à découvert devant une pierre. Puis patiente, au moment ou il sera assez proche essaie d'esquiver en sautant sur le rocher et quand tu sera dans les airs enchaine une attaque météores, il sera sonné et ne pourra esquiver. Au cas ou tu ne réussirait pas à l'esquivez malgré sa fatigue essaie de l'attraper puis le lancer dans les aires tant qu'il est en boule et tu enchainera avec une double attaque météore.

Sabelette coura se réfugier cette fois non dérriére un rocher, mais devant exposé au regard de son adversaires en boule. Les pied sur les pointe prêt à sauter à tout moment.

*C'est bien Ichi*


Encore cette voix qui vint me surprendre. Je fis semblant de n'avoir rien entendu. Serais-je en train d'être victime d'une double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Lun 2 Mar - 21:05

Racaillou ne perdit pas une seconde, il prépara sa combinaison et fonça sur sa proie à découvert. Sabelette tentait cette fois-ci de faire face et d'encaisser pour mieux riposter. Cependant, la vitesse de Racaillou était grande et esquiver à plusieurs reprises ne serait pas vraiment évident. Bref, Sabelette réussit la première esquiver correctement et il envoya donc son attaque Météore qui ne causa que de faibles dégâts à Racaillou qui repartait vers sa cible qu'il percuta de plein fouet.

~Victoire ou défaite~ 74-1: 170 [ Précision -2 | Défense +3 | Vitesse +2 ]



~Victoire ou défaite~ 27: 90 [ Défense +1]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Ven 6 Mar - 15:32

*Je ne voulais pas arrivé à ça*

-Quoi?

Ichi paraissait inquiet, un sifflement sortit de sa bouche. Soudainement, il se mit à crier de toutes ses forces. Ses mains se joignirent sur sa tête, il tomba par terre toujours ses mains sur la tête. Après quelques secondes il se releva dans un sourire narquois, ses longs cheveux cachant son visage blanc. Son regards se renforça de plus en plus. Il releva sa tête laissant paraitre un visage démoniaque ornait par un sourire sadique.

-Sabelette puisque tu es plus rapide que ce tas de pierre tu utilisera gyroballe sur lui puis tu sautera en haut pour en lancer une autre.

Le nouveau Ichi sortit le pokedex d'un geste vif et précis le mettant droit devant lui.

*Cette attaque dépend de la vitesse du pokemon puis étant donné la faiblesse du racaillou devant les attaque acier j'entends bien reprendre le dessus, Ichi*



Dernière édition par Ichi Naki le Dim 8 Mar - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Dim 8 Mar - 0:52

"Racaillou, vite, Boul'Armure puis Roulade !!"

Sabelette adopta alors une tactique bien plus offensive qu'auparavant. Il entama le round avec une attaque Gyroball bien placé qui fit très mal à Racaillou qui utilisa néanmoins Boul'Armure avec succès. Roulade échoua malencontreusement contre toute attente !! La deuxième Gyroball percuta également Racaillou qui tomba au sol, affaibli.

~Victoire ou défaite~ 74-1: 95/200 [ Précision +2, Def +3, Vitesse +2]

~Victoire ou défaite~ 27: 70/200 [ Def +1]






"C'est quoi cette attaque ?! Racaillou, relève-toi !! On ne va pas perdre aussi facilement, je te préviens ! Damoclès...et deux fois d'affilée !!!"

Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Dim 8 Mar - 9:48

Un cris démoniaque retentit dans la salle avant de s'évaporer dans un écho sadique. Ichi se mettait à rire d'une joie diabolique. Il releva ses cheveux laissant paraître un regard blanc sans sentiment. Sa tactique avait marché, la rapidité du sabelette allez le faire gagner.Forest commençais à son tour à perdre les pédale, il devenait de plus en plus nerveux et essaya à son tour de foncer dans le tas.

-Sabelette lance une attaque tour rapide vers le haut pour t'acrocher à une lampe et ainsi eviter son attaque si elle essaie une autre attaque tu n'aura qu'a sauter vers une autre lampe. Ainsi quant tu te stabilisera lance tourbi-sable.


Dernière édition par Ichi Naki le Mar 10 Mar - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Dim 8 Mar - 13:19

Le sabelette devait se mettre à l'abri sur les lampe et entamma sa "monté tourbillonnante", cependant les lampes était très hautes et il fallut l'aide du racaillou et de sa puissante Damocles pour que le pokemon puisse s'y hisser. Sur son nouveau pied d'estale, le pokemon souris avait une vue imprenable sur l'arène et c'est sans grande difficulté qu'il utilisa l'attaque Tourbi-Sable. Le pokemon roche était lourd ce qui l'empêchait de décoller mais les grains de sable lui fouettant continuellement la figure lui était tout simplement insuportable.

~Victoire ou défaite~ 74-1: 80/200 [ Précision +2, Def +3, Vitesse +2][-15/tour - 1/3 tour]


~Victoire ou défaite~ 27: 45/200 [ Def +1]
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Dim 8 Mar - 13:26

Ichi ne fut pas très content que son pokemon soit touché par une telle attaque, mais fut ravi de voir raccaillou incapable de bouger. Un petit sourire se dessina sur son visage. La victoire était proche, il avait pu diminué l'écart assez facilement et pouvait maintenant se battre avec facilité.

-Sablette monte maintenant sur le poutre métalique pour éviter toute attaque. Quant tu sera la haut aucune attaque physique ne pourra t'atteindre. Allez enchaine avec deux autres gyroballe, il ne pourra pas esquiver à cause du tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:58

Le champion esquissa un sourire.

- Ne crois pas que tu pourras te mettre à l'abri en hauteur, Racaillou utilise Seisme pour le faire tomber et le ramener dans la surface de combat puis protège toi avec Boul'armure.


Sabelette lança ses fameuses Gyroballe. L'une toucha Raicaillou de plein fouet mais ne lui causa que peu de dégat, l'autre fut emporter par la tornade. Le seisme frappa ensuite, faisant lourdement tomber le pokemon souris au sol. Le pokemon roche bien que protégé par sa nouvelle Boul'armure subit ensuite les effet du Tourbi-Sable.


~Victoire ou défaite~ 74-1
60/200
[Précision +2, Def +3, Vitesse +2]
[-15/tour - 1/3 tour]


~Victoire ou défaite~ 27
45/200
[Def +1]


- Gamin, tu ne peux pas me vaincre, tout du moins pas aujourd'hui, ton pokemon est à bout de force, abandonne ! Si tu ne le fait pas les prochains seismes de mon Racaillou mettrons un terme à ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:16

"Je sais bien que je n'ai pas de chance de le vaincre et cela à cause de Ichi"

Ichi passa sa main sur ces cheveux noire. Il avait l'air pensif, cela se voyait sur son regard réfléchit. Forrest n'avait pas tort la prochaine attaque lui serrait fatale. Soudainement une lueur se apparut dans le regard du dresseur.


-Jamais! Tes séismes n'auront plus d'effet sur Sabelette. Allez fonce vers le tourbillon et laisse le t'emportait. le seul lieu ou tu ne peut me toucher c'est en aire. Quant tu sera dans les airs sort du tourbillon puis retombe sur lui tout en tournoyant sur toi même avec tranche cela la rendra plus puissante. Quand tu sera au sol lance lui une attaque météores à bout portant cela devrait faire effet.

"Tiens bon sabelette, je t'en prie"

Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 10:14

-Raccaillou vite séisme avant qu'il ne monte!

C'était trop tard le petit pokemon se laissa monter par le tourbillon, attendant que le séisme se calme. Il sauta alors du plus haut avec un vitesse fulgurante ces griffes en avant tranchant ainsi raccaillou avec un force grandiose. Sabelette avait un peu touché par le tourbillon, mais continua son enchainement avec météore de prés. Le raccaillou en plus de toutes ces attaque fut touché par le tourbillon qui le mit KO. Le champion sortit à contre coeur le badge pour le tendre au dresseur.

-Je ne crois pas que tu le mérite.

Revenir en haut Aller en bas
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Victoire ou défaite~ Left_bar_bleue0/0~Victoire ou défaite~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 10:33

Ichi prit le badge des mains du champion, puis lui tourna le dos avec un petit rictus au bout du sourire. Ichi remit sabelette dans sa pokeball, mais n'eut même pas le temps d'arrivé à la porte qu'un un fort mal de tête le prit soudainement, il tomba à terre, aguenouillé il cria de toute ses forces. La salle qui était vite fit retentir le son en un infini écho sans fin. Le dresseur fini par se relever sous le regard inquiet de Hoso son nidorino. Il avait l'aire surpris, son regard en disait long.

-Que se passe-t-il?


Il regarda le badge dans sa main et commença à comprendre. Sa deuxiéme personnalité avait vu le jour et l'avais fait gagner ce match. Il se releva sortit de l'aréne avec un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Victoire ou défaite~ Empty
MessageSujet: Re: ~Victoire ou défaite~   ~Victoire ou défaite~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~Victoire ou défaite~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~LE goût de la défaite~
» Chapitre 4 : Apprêts dans l'expectative d'une Victoire Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta :: Arène-
Sauter vers: