Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~Un autre départ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Un autre départ~ Left_bar_bleue0/0~Un autre départ~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Un autre départ~ Empty
MessageSujet: ~Un autre départ~   ~Un autre départ~ Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:33

J'avais dans la bouche un goût assez amer, un goût que je ne connaissais que depuis très peu. Ce goût si torturant qu'il soit était celui de la défaite, j'avais perdu mon premier combat moi qui me croyait invincible j'avais connu une humiliante défaite. Ce souvenir crée en moi un tressaillement inexplicable. Quelques heures c'étaient écoulé après ma défaite contre ce dresseur d'insecte. Je tenais dans ma main la pokeball où dormait mon cher Hoso. Il avait combattu de toutes ses forces, alors que moi j'avais condamné le match avant qu'il ne commence. Hoso avait pu sauvé mon honneur en touchant ce Papillusion, je devait l'aider. La journée c'était finis en un echec j'arpentait les rues de Jadielle sans avoir en tête ce pour quoi j'ai pu avoir ce pokemon. Je fini par arrivé devant un batiment en blanc et rouge ressamblant à une pokeball, c'était ce qu'on appelé le centre pokemon. Une batisse où tout les dresseur se réunissait, soit pour parler soit pour guérir leur pokemon bléssé. Je pris le soin de donner la ball où reposait mon Nidoran à une infirmiére, puis partit me reposer dans une chambre.

Le lendemain, je quittait le centre la pokeball de Hoso dans les main, je le libérais puis le carressais. je le prit dans mes main et le calinait en lui demandant pardon. On voyant que rien ne m'intéerressait dans cette ville je continuait mon chemin vers l'inconnu, mais à la sortie de jadielle, un groupement de motar bloquaient la seul route qui me nait à Argenta là où je défierait le champion pour me prouver ma force. Un des membres s'avançait avec sa face pleine de cicatrice et les lunettes noir ainsi que la plus grande moto j'en déduit que c'était le chef. Avec un sourire narquoi il me tendit la main.

-Il faut payer pour passez...

Je le regardait fixement, comme cela je m'en faisait chaque jour au petit déjeuner. Je remontais mes manches signes de provocation, mais il fit vite intervenir un pokemon. C'est là que je comprit que dorénavant les conflits se réglait grâce aux pokemon ce que je n'apprecier guére, mais je fut obliger de m'y résoudre. Je prit mon pokedex et le dirgea vers mon adversaire, c'était un serpent mauve qui se nomait Abo. Hoso s'avança et regarda le abo.

-Allez abo fait le payer! Dard venin.

Des aiguilles empoisonné fonçait sur le petit pokemon rose, je ne devait plus flancher, il fallait que je méne ce combat jusqu'au bout. Je désignait le serpent de mon doigt.

- Hosa saute!


Hosa sauta juste au beau moment, il a fallit se prendre les aiguilles en plein dans les pieds. Maintenant qu'il était dans les aires, Hosa maîtrisait son adversaire. J'utilisait toujours la même technique.

-Enchaine avec double pied puis maîtrise le.

Hosa fonça sur son adversaire à une grande vitesse, pour exécuter un magnifique double pieds aérien et le bloquait au sol.

-Abo ligote le!


Même bloquait l'Abo pouvait encore bougeait sa queue et c'est grâce à ça qu'il put déjouer ma technique. Hosa était bloqué et ne povait plus bougeait.

-Pic pic.

Abo aprocha sa proie de son visage pour la narguer, mais ce fut l'erreur à ne pas faire. Hosa le frappa d'un coup de corne ce qui l'étourdit. Hosa n'en avait pas encore finit avec lui, il enchaina avec un double pied final qui mit l'adversaire KO. Le motard reprit son pokémon, puis s'avança vers Nidoran.

-Pas besoin des pokemons, j'ai mes poing.

Il S'approcha de plus en plus, je remontais mes manches. J'était prêt à lui flanquer une raquler, mais une lumiére émana du corp rose de Hoso. Selon mon pokedex c'était une évolution au stade 2. Il devint plus caustaud et se transforma en Nidorino. Des aiguille s'hérissairent sur son dos rempli de poison, les motards éffrayé s'enfuirent. Je m'approchais de Hoso et le carressais sur son dos......
Revenir en haut Aller en bas
 
~Un autre départ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [U]nE AuTrE jOuRnEe [Pv Mayulli]
» Et c'est un départ!
» Le Départ!
» Départ !
» Le départ de Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Jadielle :: Centre Pokemon-
Sauter vers: