Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une arrivée catastrophique

Aller en bas 
AuteurMessage
Spamki Tonishuya

Spamki Tonishuya


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Une arrivée catastrophique Empty
MessageSujet: Une arrivée catastrophique   Une arrivée catastrophique Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 19:16

Une arrivée catastrophique Fofo_s10


Le soleil venait juste de se levait, le ciel était de couleur orangée, tirant sur le doré tout semblable aux yeux de Spamki. Celui-ci venait juste de saluer ses parents adoptifs de la main, il était fin près à prendre la route pour accomplir son destin. Il avait passé des merveilleux moment dans cette maison, là-bas, il avait découvert de nombreuses choses... Il fit comme si de rien n'était, mais au fond de lui, il explosait en sanglots... Il n'avait pas imaginé à quel point cela pouvait être dur de quitter ses "parents" comme ça... Il ne se retourna pas et se mit à courir, courir comme il n'avait jamais couru... Il s'enfonça dans la forêt, versa une larme et prit la direction de Bourg-palette. Sur son chemin, il fit peur à bien une dizaine de petits Rattatas sauvages, qui se mirent à grimper dans les arbres les plus hauts de la foret...En chemin, il repensa à tout ce qu'il avait apprit sur les pokémons sauvages, enfaîte au fond de lui il était assez terrifié par le fait de devoir devenir le meilleur tout seul. Enfin, pas vraiment tout seul vu qu'il allait avoir des pokémons, mais... Enfin, c'était plus fort que lui, il avait peur d'échouer et de se retrouver obligé de voler comme avait fait son frère dans le passé... Spamki était en plein réflexion quand tout à coup, devant lui une troupe de Dardargnans sauvages assez agressifs à première vue venait de sortir des hautes herbes.Ils semblaient beaucoup en vouloir à Spamki, lui qui n'avait absolument rien fait. Notre dresseur n'avait aucun pokémons pour le protéger, il évalua les chances de pouvoir passer sans être piqué et agile comme un chat, avant que les Dardargnans ne puisse s'en rendre compte, il s'accrocha à une branche d'arbre, prit beaucoup d'élan et sauta par-dessus la troupe, loupant de justesse de se torde le poignet. La réception ne fut pas merveilleuse, mais, assez rapide pour que Spamki puisse se mettre à courir, il n'était absolument pas sur d'où il allait, mais temps qu'il restait en vie il s'en foutait pas mal. Les Dardargnans sauvages était juste à quelques centimètres, quand juste devant lui apparus un Carapuce semblant prendre la défense de Spamki. Mais, celui-ci était bien trop faible pour pouvoir tous les battre. Il mit un des trois Dardargnans K.O, mais les autres très énervée l'attaquèrent tellement sauvagement que Spamki qui se sentait coupable des blessures de Carapuce l'attrapa dans ses bras et il se mit à partir en courant. Au bout de quelques minutes, ils sortirent de la forêt et se retrouvèrent dans la Ville de Bourg-Palette. Heureusement pour eux, les Dardargnans ne voulurent pas sortir de leur forêt et ils abandonnèrent la poursuite. Spamki posa Carapuce par terre, celui-ci fit un petit cris discret. Il avait vraiment mal, Spamki ne sachant pas quoi faire rentra dans une maison au hasard, il se mit à crier le plus fort possible." Il y a quelqu'un ici ? S'il vous plait c'est urgent ! "
Spamki était complètement désespéré, il ne voulait pas avoir une mort sur la conscience. Alors, il posa Carapuce sur une chaise, ouvrit une porte et découvrit alors que ce n'était pas n'importe quelle maison, il se trouvait bien à l'intérieur d'un laboratoire pokémon. Il n'en avait jamais vu en vrai, juste dans les livres de l'académie des dresseurs... Il chercha dans les tiroirs une potion, n'importe laquelle. Mais, il ne trouva rien. Il sortit en vitesse, ouvrit une autre porte et fit la même chose. Cette fois-ci, c'était un endroit étrange rempli de machines et d'ordinateurs, il chercha pendant bien 10 minutes, mais il n'y avait rien pour les pokémons. Quand il voulut retourné à l'endroit où il avait posé Carapuce, il se retrouva face à face avec un grand monsieur portant une barbe et une blouse blanche. Spamki comprit tout de suite que c'était lui le maitre des lieux.


" Monsieur, je ne voulais pas fouiller chez vous, mais j'ai été attaqué par des pokémons sauvages dans la forêt. Ce Carapuce a voulu me sauver, mais il a été gravement blesser. Je ne savais pas quoi faire et comme vous n'étiez pas là, j'ai fouillé pour trouver une potion. Je ne voulais pas que ce pokémon ne meurt. "

Le professeur le regarda droit dans les yeux et comprit que Spamki ne mentais pas. Alors, son regard fit le tour de la pièce et vit le pauvre Caraouce en train de tremblait sur une chaise. Il était vraiment mal en point.

" Tu as bien fait de l'emmener ici, il n'y a pas de centre pokémon avant Jadielle. Vois-tu, ce Carapuce appartient au Laboratoire, il s'est enfuit ce matin. Il n'obeis à personnes et ne se laisse encore moins touché par n'importe qui... Il m'a fallu plus de deux mois pour réussir à le prendre dans mes mains. Je suis surpris qu'il t'est fait assez confiance pour prendre ta défense et même se laisser porter dans tes mains... Tu dois être une bonne personne ... Bon, allons le soigner maintenant. Suis-moi "

Spamki et le professeur avancèrent jusqu'à la première porte que Spamki avait ouverte. Le professeur posa Carapuce sur la table et ouvrit un placard caché sur un mur, il n'avait pas de poignée donc invisible pour les voleurs voulant se procurer toutes sortes de potions. Il fit glissé la porte du placard et prit une potion. Puis, il referma la porte du placard et s'approcha du Carapuce. Spamki regarda bien comment il faisait, car jamais de sa vie il n'avait vu ça de ses propres yeux. Le professeur avança et pulvérisa le pokémon avec la potion, puis jeta le flacon vide dans une poubelle. Carapuce arrêta tout de suite de tremblait et tout doucement, il se mit à se levait. On voyait bien qu'il était encore faible, mais il s'approcha de Spamki en boitant et il lui lécha la figure.

" Je pense que ce pokémon t'aime vraiment beaucoup, il n'a jamais montré autant d'affection à quelqu'un... C'est peut-être car, tu l'as sauvé d'une mort certaine.... Il t'en ai vraiment très reconnaissant. Je pense qu'il ne pourra plus se séparer de toi maintenant... Que dis-tu de l'adopter ? "

Spamki ouvrit ses yeux étonné de la demande du professeur puis regarda Carapuce, celui-ci le regarda avec amour (Oui c'est possible Oo" ^^), il ne pouvait pas refuser une offre pareille. Il avait toujours rêvé d'avoir des pokémons rien qu'à lui ! Il regarda si autour de lui il n'y avait pas de caméras... Car, chez lui, il regardait souvent à la télé des émissions "surprise pokémons" où des personnes se faisaient piégées comme ça... Il regarda au moins une dizaines de fois et comme il ne voyait pas la moindre ombre de caméras alors, un sourire aux lèvres il s'exprima.

" J'adorerais être son dresseur. J'accepte, mais je n'ai pas le matériel pour m'occuper de pokémons... Je serais plus un boulet pour lui... "

Son sourire se transforma en une expression triste... Il ne voulait pas que le pokémon soit en mauvaise santé avec lui...

" Ne t'inquiète pas, je vais te donner des pokéballs, une carte, de l'argent et un pokédex. Les pokéballs te permettent d'attraper des pokémons, tu pourras en acheter dans les shops pokémons de Kanto. Ouvre la carte, tu verras le plan de Kanto dessiner à l'intérieur, elle te seras très utile pour te déplacer d'arènes en arènes si tu es dresseur et de concours en concours si tu es coordinateur. Et enfin, le pokédex, c'est une de mes nombreuses inventions, elle te permet de récolter des informations sur les pokémons que tu rencontres. Il te sera très utile pendant ton aventure. "

Spamki était aux anges, c'était bien la première fois qu'une personne étrangère lui offrait autant de choses. Il caressa Carapuce doucement avec sa main. Il avait hâte de disputer des matchs avec son nouveau pokémon. Vivement qu'il sorte d'ici pour s'entraîner ! Spamki chercha la pokéball de Carapuce des yeux, il ne la trouva pas. Alors qu'il était en train d'ouvrir sa bouche pour poser la question au professeur, celui-ci sortit une pokéball de sa poche et lui donna. Spamki recula de quelques pas, prit la pokéball dans sa main droite, tendit le bras et cria :

" Carapuce, rentre dans la pokéball ! "

Le pokémon se laissa faire sans bronché, Spamki regarda la pokéball pendant environ une minute. Il n'y croyait toujours pas... ce pokémon lui appartenait bien ! Il n'était rien qu'à lui et cette idée lui plaisait beaucoup ! Il rangea ce qu'on lui avait donné dans sa sacoche sauf le pokédex qu'il mit lui, dans sa poche gauche.

" Je vais devoir partir. Monsieur, je ne vous remercierais jamais assez... Au revoir. Je vous promets de prendre bien soin de Carapuce ! "

Spamki se retourna et avança lentement vers la sortie.

" Je me nomme Proffesseur Chen, merci à toi de bien t'occuper de Carapuce. Je te souhaite une belle aventure en sa compagnie ! Au revoir jeune dresseur. "

Spamki se retourna, le salua de la main puis ouvrit la porte. Il allait devenir le meilleur dresseur, il en était maintenant sur et certain. Il referma la porte derrière lui et prit sa carte de Kanto dans ses mains. Après quelques secondes, il choisit alors de prendre la direction de Jadielle ! En avant l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée catastrophique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée d'un jeune dresseur ( moi XD )
» L'arrivée au Bourg Palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: