Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Depart pour l'aventure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorkosse

Zorkosse


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Depart pour l'aventure ! Left_bar_bleue0/0Depart pour l'aventure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Depart pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Depart pour l'aventure !   Depart pour l'aventure ! Icon_minitime1Ven 13 Fév - 22:14

Zorkosse prenais place devant sa maison , les larmes aux yeux car il n'avait jamais quitter sa famille autrefois et cela lui fit penser a une chose importante:
La famille ne s'oublie jamais.
Et avant qu'il pût finir sa phrase il fût interrompu par son Grand-Père:


-Alors? Tu est prêt? Moi tu sais a mon âge je n'avait pas le droit d'avoir un pokemon domestique comme toi, nous n'avions des pokemon que pour le travaille et l'agriculture pas par amusement et envie comme toi...
-Grand-père tu sais, moi c'est mon amis et je ne l'ai pas par plaisir ni par envie je l'ai car c'est mon amis et je me sens prêt a quitter la maison et la famille et m'est d'une grande aide pour passer ce moment difficile !!

Ils en avait pleurer et maintenant ils en rit. Zorkosse repris vite un air sérieux et dit:

Si je ne m'abuse tu possède toi aussi un pokemon?
Oh oui mais..c'était celui de ton père.

Le vent soufflait et le silence régnait devant cette maison respirant la joie de vivre.Le souvenir du potentiel de son père a utiliser les pokemons lui revint le temps d'une seconde a l'esprit et cela lui donna une idée.

Bon,tu me doit une faveur comme cadeaux d'adieu non?
Euh,bah oui ... que souhaite tu?

Un éclair survint dans les yeux de zorkosse et d'un air guerrier et d'une envie proche de l'exitation il dit:

......Battons nous?!

[suite dans pas longtemps Mad]


Dernière édition par Zorkosse le Sam 21 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorkosse

Zorkosse


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Depart pour l'aventure ! Left_bar_bleue0/0Depart pour l'aventure ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Depart pour l'aventure ! Empty
MessageSujet: Re: Depart pour l'aventure !   Depart pour l'aventure ! Icon_minitime1Lun 16 Fév - 22:49

Un long silence régnait pendant quelque instant et son Grand père se décida et dit d'un air émue:

-D'accord mais je te prévient ce pokemon est d'un niveau supérieur au tien alors prépare toi!
Ok alors montre moi ce que tu vaut

Ils se tenait prêt a combattre mais juste au moment de sortir les Balls sa mère les as couper...

-Zorkosse vite va voir ton oncle au Bourg Palette il va mal et a besoin de toi vas y vite!!

Zorkosse tout chambouler fît un dernier adieu et partir en direction du bourg palette..
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart pour l'aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Départ!
» Départ !
» Et c'est un départ!
» Absence non départ !
» ~Un autre départ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: