Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite réforme de la police/tr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petite réforme de la police/tr Left_bar_bleue4/8Petite réforme de la police/tr Empty_bar_bleue  (4/8)

Petite réforme de la police/tr Empty
MessageSujet: Petite réforme de la police/tr   Petite réforme de la police/tr Icon_minitime1Sam 7 Mar - 17:58

Voila, j'avais pensé faire un tableau de mission et de contre missions ainsi que mettre un tableau de récompense.

Les mission serait de niveau A à E celon la difficulté. Si la mission est réussite on pourra prétendre à une récompense rentrant dans les critères.


Ex :

Mission A (les plus durs) :

- +150 pts de rp
- un lot de 2 pierres
- ect.

Au moins on pourrait avantager les policiers pour un temps (manque de main d'oeuvre) et ainsi les récompenses seraient plus clair.

Dès que j'ai au moins 3 avis favorable, je fais une première liste de missions/ contres missions et récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petite réforme de la police/tr Left_bar_bleue0/0Petite réforme de la police/tr Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite réforme de la police/tr Empty
MessageSujet: Re: Petite réforme de la police/tr   Petite réforme de la police/tr Icon_minitime1Sam 7 Mar - 18:04

J'y est aussi pensé =)
D'ailleurs, je pense qu'il faudrait installé les QG et donc postez la liste des missions dans le QG des rangers/polices/rockets. Si y'a les QG's, j'installerais les reglements des trois là bas avec un lien dans le reglement.

Au passage, je sais pas si tu as vu comment je voulais agancer le réglement, des commentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petite réforme de la police/tr Left_bar_bleue0/0Petite réforme de la police/tr Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite réforme de la police/tr Empty
MessageSujet: Re: Petite réforme de la police/tr   Petite réforme de la police/tr Icon_minitime1Sam 7 Mar - 22:45

Moi je trouve que c'est une très bonne idée, surtout que la balance Rocket/Police n'est pas du tout équivalente. Et en mettant de meilleur récompense pour les policiers, on encourage les gens à en devenir membres.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petite réforme de la police/tr Left_bar_bleue0/0Petite réforme de la police/tr Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite réforme de la police/tr Empty
MessageSujet: Re: Petite réforme de la police/tr   Petite réforme de la police/tr Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:26

Je pense qu'il serait bien de placer les missions dans des Qg non?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petite réforme de la police/tr Left_bar_bleue4/8Petite réforme de la police/tr Empty_bar_bleue  (4/8)

Petite réforme de la police/tr Empty
MessageSujet: Re: Petite réforme de la police/tr   Petite réforme de la police/tr Icon_minitime1Mar 10 Mar - 21:40

On pourras faire les deux mettres aux deux endroits Smile
Horsea, si tu pouvais corriger mes fautes, j'ai absolument pas le temps >.<
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petite réforme de la police/tr Left_bar_bleue0/0Petite réforme de la police/tr Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite réforme de la police/tr Empty
MessageSujet: Re: Petite réforme de la police/tr   Petite réforme de la police/tr Icon_minitime1Mar 10 Mar - 22:05

C'est fait =)

Pour les QG's tu veut que je les installent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réforme de la police/tr Empty
MessageSujet: Re: Petite réforme de la police/tr   Petite réforme de la police/tr Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réforme de la police/tr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police et Team Rocket ?
» Qg rocket, ranger et police?
» Travail missions rocket/police
» Police et Rocket
» L'étrange agent de police.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: