Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prenons le bateau [PV Sylver]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Prenons le bateau [PV Sylver] Left_bar_bleue0/0Prenons le bateau [PV Sylver] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenons le bateau [PV Sylver] Empty
MessageSujet: Prenons le bateau [PV Sylver]   Prenons le bateau [PV Sylver] Icon_minitime1Dim 15 Mar - 18:44

[~Ev.1~] = [~Prenons le bateau~]

Kiacs n’agissait plus : il avait été vaincu puis capturé par Horsea. Celui-ci, recevant un prospectus tombant du ciel, était parti en vitesse en direction de la ville de Jadielle pour prévenir l’infirmière Joëlle. Arrivant, en même pas une demi-heure, devant le grand édifice de la première « grande » ville de Kanto, il fut content d’avoir accompli cette mission. Rentrant dans l’immense bâtiment, il s’avança vers le comptoir. Il demanda l’infirmière Joëlle qui arriva avec l’agent Jenny. Il fit part de son histoire et fit sortir Kiacs. Tout allait bien à part quelques blessures qui avaient causé sa rage dans la forêt. Il était calme et posé comme un Ramoloss en train de dormir. L’infirmière Joëlle alla le soigner avec les trois autres et revint quelques minutes après. Ce fut rapide, très rapide car il y avait simplement Kiacs qui avait quelques blessures. Il remercia l’infirmière de tout cœur, salua l’agent de police et alla sur le PC du centre pokémon. Il appella le Prof.Chen pour lui donner quelques nouvelles. Après quelques échanges de politesse, il engagea la conversation.

- Je viens juste d’aider l’infirmière dans la Forêt de Jade. Un pokémon semait le trouble et envoyait tout les pokémons k.o. Je l’ai capturé et il se trouve à côté de moi.

Il montra son Scarabrute ainsi que son Abo et son Chenipan. Le professeur fut apparemment surpris de tant de captures en si peu de temps. Ils parlèrent un petit peu et Horsea prit de nouveau la parole.

- Vous avez donc des nouvelles. Je me dirige vers Carmin sur Mer pour prendre l’océane en direction de Johto. Je pense me diriger entre Bourg-Géon et Mauville pour capturer un pokémon pour mes recherches.

Ils parlèrent encore un petit peu puis Horsea annonça son départ de PC. Il lui dit au revoir assez brièvement et sortit en remerciant une nouvelle fois l’infirmière Joëlle. Tropius sortit de sa pokéball et Horsea s’installa dessus avec Chenipan et Abo. Le pokémon vola en battant de ses immenses ailes : direction Carmin Sur Mer.

Il mit environ trois heures, en comptant les quelques pauses, pour arriver dans la ville de l’Océane, le bateau en direction de Johto. Tropius refusa de rentrer dans sa pokéball pour le moment : il le fera quand Horsea montera dans le bateau. Ils avancèrent jusqu’à arriver dans les quais. Ils marchaient, à quatre, tranquillement et soudain…


- Aïe

Horsea venait de pousser ce cri sentant quelque chose s’agripper à son derrière. Il se tourna et vit un pokémon à deux pinces très différent de Scarabrute. Il le prit dans ses doigts et l’envoya plus loin. Il prit son pokédex et scanna le petit pokémon.

Prenons le bateau [PV Sylver] 2zibyc4

Starsos se plaça devant lui, après la demande de Horsea. Il commença par une attaque Morsure qui fut vite, très vite contrer par une attaque Ecume. Ayant reçu de l’eau dans sa bouche, le petit Abo stoppa net son attaque. Il utilisa en Riposte une attaque Grincement qui envoi l’eau se trouvant dans l’air sur le petit Krabby. L’attaque était phénoménale. D’habitude, cette attaque lançait des sortes d’ultrasons qui arrivait sur le pokémon, mais là, combinée à une attaque Ecume « repoussée », elle formait une amas d’eau semblable à une attaque Vibraqua. L’attaque terrassa le pokémon adverse mais il réussit à se remettre debout, avec quelques difficultés. Il sauta et utilisa une attaque connue, très dernièrement, par Starsos : l’attaque Force-Poigne semblable à celle de Kiacs, le matin même. Krabby venait de sauter et arrivait en vitesse avec ses deux pinces pour coincer le pokémon serpent. Il n’y avait plus qu’une solution. Horsea la cria comme il le faisait depuis le début du combat. Abo ouvrit vite la bouche. De la boue en sortit sous forme de petits patés de terre. Deux boules partirent et vinrent se réfugiées sur les deux pinces du pokémon crabe. Il tomba accroché sur un bateau puis tomba à l’eau. Abo venait de gagner et Horsea en fut bien content. En signe de félicitation, il le sera dans ses bras puis ils partirent plus loin sur les quais. Arrivant devant un immense bateau, il pû lire : « L’Océane ». C’était lui, c’était le bon. Il s’avança vers le marin, prit son billet à 2.000 Pkds et continua sur l’immense moyen de transport. Il allait se diriger vers sa cabine pour attendre Sylver et Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Prenons le bateau [PV Sylver] Left_bar_bleue0/0Prenons le bateau [PV Sylver] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prenons le bateau [PV Sylver] Empty
MessageSujet: Re: Prenons le bateau [PV Sylver]   Prenons le bateau [PV Sylver] Icon_minitime1Mar 7 Avr - 16:46

    [Horsea et Sylver, si vous voulez me rejoindre à mon terrain de combats, ça serait génial Wink]


    J'avais capturé un magnifique étoile de mer et un beau poisson qu'on surnommait la reine des mers. J'étais satisfait d'avoir des pokémons magnifiques, mais je réfléchissais depuis un bout de temps que je devrais diversifier mes pokémons, car si je veux devenir le plus grand éleveur de pokémons, je me dois connaître une grande gamme de pokémons. Ouais, je pourrais diversifier mon équipe, mais ma spécialité resterais l'eau. C'était même une excellente idée, j'étais resté sur la plage en attendant que le bâteau l'Océane, je m'amusais avec plaisir aux côtés de mes pokémons aquatiques, j'avais du plaisir à jouer avec eux sur le bord de l'eau. Je trouvais en même temps que si je prennais du temps avec eux, ils m'aimeront plus et ils vont surement m'apprécier d'avantages et c'était ce que je voulais.

    J'entendis au loin un bruit qui était celui de l'Océane, j'étais vêtu de mon maillot de bain, je m'en allais me changer, mais je suis comme en vacance! Fu** off l'habillement, je me contentai de me mettre uniquement qu'un t-shirt. Je remis mes lunettes de soleil car celui-ci plombait sur nous alors je n'avais pas le choix de me protéger les yeux. Je remis tous mes pokémons dans leurs pokémons respectives mise à part Poliwag(1) que je gardais précieusement dans mes bras. C'était mon meilleur ami, mon tout premier pokémon. Je montais lentement dans l'Océane dont je présentai mon billet qui avait mangé presque tout mon argent, mais je trouvais que ça valait la peine!

    J'étais censé retrouver Sylver et Horsea dans ce gigantesque bateau. Mais puisqu'il y avait énormément de personnes, je ne pouvais pas les trouver. Mais bon, pour l'instant je pouvais avec curiosité visiter les lieux et manger quelques mets rapides sur les tables et c'était délicieux! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé aussi bon, non je ne comparais pas la nourriture des centres pokémons, nah, ça ne se comparait pas. Après avoir gâté mon estomac, je continuai mon exploration qui s'arrêta à une foule de personnes qui s'étaient réunis autour de quelque chose qui était..un combat pokémon! Il y avait un combat pokémon qui était fort intéressant car les deux pokémons étaient des formes évoluées. Il y avait un Charmeleon(2) contre un Graveler(3). C'était un combat spectaculaire ; le pokémon de feu utilisait une telle intensité avec sa flâmme que j'ai dû reculer pour ne pas qu'il me frôle! Le pokémon roche n'avait pas dit son dernier mot, il finit par mettre le pokémon dragon feu en Knock-Out! La roche a finit par battre le feu. Le terrain était libre, puis un dresseur proposait un combat pokémons aquatiques dans la piscine à l'extérieur. C'était LA chance de ma vie afin de prouver mes compétences avec les pokémons aquatiques. Je lui donnai le nombre de pokémons que je pouvais choisir, puis on a conclus que ce sera un 3vs3 !

    Alors, nous nous déplacâmes tous à l'extérieur du bâteau où qu'il résidait la grande piscine qui était dédié en priorité aux combats pokémons aquatiques. C'est alors qu'un arbitre arriva sur le côté droit de moi, il était au centre de la longeur afin de démontrer sa neutralité. Je ne pouvais utiliser magicarpe comme pokémon car il ne sait pas se battre. Je décidai de garder mon premier pokémon à la toute fin, il était dans le fond la cerise sur le gâteau. J'étais fier de mes pokémons, fier d'avoir de merveilleux compagnons et soldats.

    Mon adversaire choisit un Wartortle, la forme évolué de Carapuce! C'était un pokémon aquatique rapide et très rusé, je devrais me méfier de lui. C'est alors que je pris la première pokéball dans mon sac-à-dos, puis je la lançai vers la piscine, qui coula vers le fond en disant :

    « Goldeen, à toi! »

    La reine des mers fit un saut magnifique hors de l'eau et replongea dans l'eau afin de se diriger contre son adversaire. Mon pokémon aquatique avait devançé son adversaire, oui, je laissais parfois l'initiative de mes pokémons pour attaquer d'eux-mêmes. Mon beau poisson utilisa une attaque Empal'Korne, ce qui fit mal à son adversaire. Le pokémon tortue répliqua en chargeant sur mon pokémon aquatique qui fit jeter mon poisson hors de la piscine. L'arbitre décida que puisque mon pokémon était hors d'état de combat, Wartortle était gagnant. Je fronçai les sourcils, enragé de la méthode de l'autre dresseur. Je regardai l'arbitre puis lui dit en chialant :

    « Ce n'est pas juste, mon pokémon était toujours en état de se battre si Wartortle n'avait pas jeter mon pokémon aquatique en dehors de l'eau! Très bien, il veut jouer à la dur, il va l'avoir. Goldeen revient! Staryu à l'attaque! »

    La reine des mers revint dans sa pokéball grâce au rayon laser de la pokéball, puis mon pokémon étoile sortit de la sienne afin d'aller combattre...

    À finir

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons le bateau [PV Sylver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Fiche de Sylver ::.
» Sylver Wills
» .:: Missions de Sylver ::.
» [Notations] Sylver Wills
» [Techniques] Sylver Wills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Johto :: Oliville-
Sauter vers: