Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre Trois : Souvenir (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylver Wills

Sylver Wills


Messages : 119
Date d'inscription : 08/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Chapitre Trois : Souvenir (Solo) Left_bar_bleue1/8Chapitre Trois : Souvenir (Solo) Empty_bar_bleue  (1/8)

Chapitre Trois : Souvenir (Solo) Empty
MessageSujet: Chapitre Trois : Souvenir (Solo)   Chapitre Trois : Souvenir (Solo) Icon_minitime1Sam 14 Mar - 18:59

Fiou, enfin arrivé à Argenta. Cette aventure dans la Forêt de Jade avait été épuisante. Heureusement pour ses Pokémons, il avait pris son temps pour revenir ici, le temps qu'ils puissent se reposer comme il se doit, surtout Stalk, qui avait donné le meilleur de lui-même, allant même réussir l'attaque sur laquelle il s'était entraîné depuis quelques semaines déjà. Il était temps de passer à autre chose.

Soudain, une petite sonnerie retentit. C'était son Pokénav. Tous les Dresseurs issus de la Région de Hoenn en possédait un, tout particulièrement Sylver, qui était nommé Arbitre Officiel de cette même région. Oh? Des missions. Bien sur ! Il avait complètement oublié pourquoi il était venu ici ! Quelle tête de linotte. En y repensant, pourquoi exactement était-il venu ici?...


FLASHBACK

Un regard tendu vers le ciel.
Qu'avait-il fait jusque là? C'est avec un sourire qu'il se remémorait les moments importants de sa vie. Dès son plus jeune âge, ce fut la rencontre avec son tout premier Pokémon, le petit Seed, son Tarsal Shiney. Une rencontre assez spéciale à vrai dire. Un Gallame et un Gardevoir, en face de lui, avec dans les bras du Pokémon femelle un petit être de couleur violette. Comment se dire que ce Tarsal était un Shiney, alors que ses parents étaient des Pokémon tout ce qu'il y avait de plus normal? Un souvenir intense qui restait ancré dans sa mémoire, le souvenir qui marquait le début d'une longue série. A vrai dire, c'était palpitant, cette vie d'Arbitre Pokémon. D'un simple geste, sa main plongea dans sa poche, prenant ainsi son porte-feuille et le ramenant face à lui. Avec le pouce, il l'ouvrit, lui permettant de contempler cette carte qu'il avait acquis juste après ce magnifique match de la Finale de la Ligue Pokémon de Hoenn. Un accomplissement dans son rêve le plus cher, une étape franchie. Ah, c'est vrai ! Ce match était retransmis en direct à la télévision. Peut-être que ses parents l'ont regardé, qui sait, même si c'était il y a deux ans maintenant. Il était temps d'aller leur rendre une petite visite.

Bien sûr, même s'il s'agissait de ses parents, il ne pouvait pas débarquer sans prévenir. Sans attendre, ses pas le guidèrent droit vers le Centre Pokémon de Nénucrique. Des salutations aisées avec l'Infirmière Joelle et les quelques autres personnes qui se trouvaient à l'accueil, avant de se retrouver en face du téléphone. Par chance, Sylver possédait une très bonne mémoire, assez pour retenir toutes les attaques Pokémon, les types de Pokémon, leurs noms, mais aussi le numéro de téléphone de ses parents. Instinctivement, ses doigts pressaient les touches du combiné, laissant une petite sonnerie retentir. Il y avait un écran, cela voulait dire qu'ils allaient aussi voir à quel point il avait grandi, cela le rendait nerveux. L'appel était lancé, la communication établie, mais aucun mot ne pouvait sortir de sa bouche. Ses yeux écarquillés, il lacha le téléphone et se précipita vers la sortie. Le regard mitrailleur, comme un radar en recherche de quelque chose en particulier, il fonça droit vers un officier Jenny qui se trouvait non loin de là. Elle avait le sourire comme toujours, et le salua merveilleusement, semblant le connaître, ce qui n'était plus une surprise vu qu'il était devenu "célèbre" en quelque sorte. Sans même poser un regard sur elle, il sauta sur la moto de l'officier, et fonça droit vers Cimetronelle. Outrée, l'Officier Jenny appela des renforts et ils se mirent à la poursuite du jeune garçon.

Remonter les Routes 120 et 121 était chose facile quand on se déplaçait avec un véhicule. Alors qu'il se trouvait à moitié chemin, Sylver put apercevoir un nuage de fumée s'échappant de la forêt. D'après l'endroit, il n'y avait pas de doute, c'était bien à Cimetronelle que ça se passait. Appuyer sur le champignon ne l'aidait pas à semer ses poursuivants, mais il s'en occupait guère, arriver sur place était sa priorité. Encore quelques centaines de mètres, il y était presque. Une fois devant l'entrée de la ville, il serra les dents, choqué parce qu'il pouvait voir. Le Ranch des Wills était complètement en feu. Avec brutalité, il fit la moto déraper et sauta pour courir ensuite vers le Ranch. Il y avait du monde devant le ranch, beaucoup de monde. Pourquoi personne ne s'affairait à éteindre le feu? Où étaient ses parents?! Inconscient de ses actes, il traversa la foule, le plus vite possible, mais il fut stoppé par les villageois.


-"Lachez-moi ! Pourquoi ?! Pourquoi restez-vous immobiles alors que mes parents sont encore là-d'dans ?! Lachez-moi !!"

-"Oh? Le rejeton des Wills? Quelle bonne surprise."

Une voix inconnue résonnait dans les flammes. Il y avait une silhouette qui se tenait droit devant eux. De chaque côté de lui se tenaient un Démolosse, on pouvait facilement deviner que c'étaient eux qui avaient mis le feu. Un "R" flottait sur les vêtements du Dresseur, un "R" qui lui était totalement inconnu. Peu importe ! Dans un élan impulsif, il réussit à se faire lacher par tout le monde et courir vers le Ranch. Les deux Démolosses se levèrent et crachèrent leurs flammes vers le Dresseur, mais celui-ci fit une roulade pour simplement passer en dessous. Un seul saut le séparait à la porte de la maisonnette, ce saut qu'il réussit à effectuer malgré tout, traversant les flammes. Où sont-ils ? Où sont-ils? Ces mots tremblaient dans son esprit. Ah ! Le téléphone ! Le salon ! Direction le salon ! Une lueur bleutée s'échappait de cette pièce. Il y était ! Ses parents étaient allongés au sol, Gardevoir allongée sur eux, et Gallame les bras levés, effectuant une attaque Protection pour retenir les débris qui s'apprétaient à leur tomber dessus. "Père ! Mère !!" Sa voix devenait de plus en plus faible, il avait du mal à respirer. Il fallut peu de temps pour qu'il s'évanouisse complètement, la dernière image qu'il avait en tête étant la carapace d'un Tortank, et une voix totalement inconnue.

A son réveil, il se redressa rapidement, scrutant du regard les alentours. Tout n'était que fumée, il avait même changé de place. Entouré des Pokémon du Ranch, il y avait aussi Seed sur lui, dormant. Apparemment, il avait veillé sur lui tout le long. Ses parents étaient inconscients à ses côtés également. Que s'est-il passé? Il y avait la Police sur place, mais ça c'était normal, vu qu'elle l'avait poursuivi, mais il y avait d'autres personnes. L'une d'entre elles, une femme, vint s'accroupir devant lui.


-"Sylver Wills? Heureuse de savoir que vous allez mieux. Je m'appelle Delly, je suis une Ranger Pokémon. J'ai besoin de savoir si vous pouvez confirmer l'identité de cet homme. L'avez-vous vu?"

Elle ouvrit le dossier qu'elle tenait au creux de ses mains, et lui montra une photo. Cet homme, oui, c'était bien lui. Doucement, il hocha la tête et la Ranger lui expliqua tout en détail. Cet homme faisait parti de la Team Rocket, une Team équivalente à celles de la Team Aqua et Magma locales, mais dans le Kanto. Cet homme aurait réussi à s'enfuir, malgré les Rangers et la Police présents. En furie, Sylver tapa du poing au sol, il fallait qu'il le retrouve, il irait lui-même dans le Kanto.

-"Attends, s'il te plait.", elle venait de le tutoyer, cela était un peu surprenant sur le coup, "Tiens, je ne vais pas t'empêcher de partir à sa recherche, mais tu dois faire très attention. Ne t'en fais pas, nous nous occuperons bien de tes parents."

Après ces mots, la Ranger Delly lui expliqua comment trouver facilement la Team Rocket. Le but était d'aller directement voir leur chef, qu'ils soupçonnaient être le Champion de l'Arène Jadielle. C'était simple, il fallait remporter sans arrière pensée les sept premiers badges du Kanto pour l'affronter. Ainsi, elle lui remit un badge et un Capstick, accompagnés de ces quelques mots : "Je sais que tu peux y arriver, je suis une de tes plus grandes fans", et d'un sourire rosit par l'émotion. Sylver sourit à son tour et se releva, se préparant à partir. Une main, une seule, le retint. La main de son père, qui venait de se réveiller. Des murmures à son oreille, juste un cadeau. Il lui offrit deux Pokéballs, qui contenaient des Pokémons à l'intérieur. En le remerciant, il déposa une bise sur le front de son père, et un sur celui de sa mère, avant d'aller voir l'Officier Jenny, qui sécurisait le périmètre et aidait les villageois à nettoyer la place carbonisée. Il s'inclina bien bas, pour s'excuser de lui avoir pris sa moto. Elle lui tapota l'épaule, en lui soufflant gentiment qu'elle aurait fait la même chose si elle avait su que ses parents étaient en danger, elle aussi.

Bien, avec tout ça en tête, il prit Seed dans ses bras et se dirigea vers Nénucrique, à pied, le temps de réfléchir et de se calmer un peu, avant de commencer une nouvelle vie, celle de Sylver, le Ranger Pokémon !


FIN FLASHBACK

Assez reposé, assez lamenté, Sylver se releva et regarda le ciel, comme ce jour-là. Il finira bien par y arriver, il n'avait pas de soucis à se faire. Il avait ses Pokémons avec lui, tout était possible. Bien, première étape.....Et si on se la faisait cette croisière?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre Trois : Souvenir (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S comme Souvenir [ Solo ]
» Bibliothéque et souvenir... [solo]
» Chapitre I : # I'm Free [Solo]
» [Chapitre Un] Détermination (Solo)
» Recueillement [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: