Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 ¤Chapitre I : Un nouvel ami dans l'équipe¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
¤Chapitre I : Un nouvel ami dans l'équipe¤ Left_bar_bleue0/0¤Chapitre I : Un nouvel ami dans l'équipe¤ Empty_bar_bleue  (0/0)

¤Chapitre I : Un nouvel ami dans l'équipe¤ Empty
MessageSujet: ¤Chapitre I : Un nouvel ami dans l'équipe¤   ¤Chapitre I : Un nouvel ami dans l'équipe¤ Icon_minitime1Sam 3 Jan - 21:17

    Une autre journée s'entamait, le soleil s'était décidé de se pointer toute la journée. Les rayons de cette fameuse boule de feu éclairaient les grandes pièces du manoir des Dakashi. Son serviteur de longue date arriva dans la chambre du maître, qui était nul autre que Zack, il lui demanda s'il voulait avoir quelque chose de particulier. Le maître de la maison lui dit seulement de lui préparer un petit-déjeuner avec un verre de jus d'orange, dans le fond, comme à l'habitude.
    Puis pendant qu'il se changeait, la porte s'ouvrit, mais il ne vit personne, mais il entendait des cris aigus ''chu..Pichu''. C'était son petit pokémon électrique qui était entré dans sa chambre. Zack l'accueilli dans ses bras avec amour. Il aimait bien ce petit pokémon joyeux. Charmander, était toujours dans sa couchette que Zack a fait finalement construire spécialement pour lui. Alors le maître du manoir alla vers le coin de sa chambre puis déposa sa main sur la tête du pokémon salamandre. Le pokémon de feu ouvrit lentement les yeux en ayant un petit sourire.


    « Chaw..cha..Charmander. »

    Le pokémon de feu s'étira lentement et sortit de son lit de luxe. Ils partirent tous ensemble vers la cuisine. Le petit déjeuner de Zack était prêt à temps, il remercia son serviteur, puis le même serviteur donna à manger au duo pokémons. Après un bon repas, Zack se dit qu'il faudrait qu'il commence à capturer plus de pokémons et peut-être essayer d'aller affronter le champion ou la championne de Celadopole. Il ne s'était jamais renseigné ce qu'il ou elle utilisait comme pokémon.

    Il laissa la maison au serviteur et décida de sortit du manoir Dakashi. Pichu était sur son épaule et Charmander à ses côtés. Mais finalement, il prit une décision, il préférait de laisser son pokémon de feu dans sa pokéball afin qu'il ne se fasse pas kidnapper ou des trucs de ce genre là.
    Zack prit le côté gauche et décida d'y aller à pied. Peut-être rencontrera t-il un dresseur en chemin? On ne sait jamais ce que le destin nous réserve.
    Zack et pichu sortirent de la ville afin de se rendre dans la vie sauvage, le grand dresseur pokémon préféra de se tenir vers le boisé. Il patienta quelques minutes qui s'avèraient être une heure. Pichu était assit sur un tronc d'arbre coupé, mais quelque chose lui tira son attention. Quelque chose vint persecuter rapidement le pokémon électrique.
    Prenant son pokédex, il le pointa sur le pokémon volatile :


    ¤Chapitre I : Un nouvel ami dans l'équipe¤ 017jjs0
    Pidgeotto est un pokémon territorial, qui protège sans pitié son territoire. Si une présence y pénètre, il fond sur elle, toutes serres dehors, et le martèle de coups de becs. Apprivoisé, c'est un excellent éclaireur, et il perd toute agressivité. Par contre, sans pitié contre les Pokémons insectes…


    Un Pidgeotto...bien, il semblait être un pokémon très intéressant et il semblait avoir un grand caractère d'après Zack.. Qui prendre comme pokémons pour le combattre? Zack savait la base des avantages de types, mais pas plus que ça. Est-ce que l'électricité ferait quelque chose contre un oiseau? Normalement, oui. Est-ce que du feu ferait quelque chose contre un oiseau? Encore une fois, oui. Mais à l'inverse, est-ce qu'un oiseau pourrait contrer une souris électrique? Pourquoi pas? Et finalement, est-ce qu'un oiseau pourrait contrer Charmander? Pourquoi pas? C'était très embêtant à choisir, mais bon, il décida de prendre Pichu qui était déjà sortit de sa pokéball.

    « Pichu! C'est toi que je choisis! PICHU! »

    Le pokémon volatile avait fonçé tout droit sur le pokémon électrique, son Pichu valsa vers Zack, son maître ne prit pas une seconde pour se jeter sur son pichu afin de l'attraper au vol. Pichu, un peu sonné, versa quelques larmes car elle croyait qu'elle avait déçu son maître. Zack caressa la tête de son pokémon et se dit mentalement que c'était de sa propre faute, il avait trop pensé au lieu d'agir. Il dit à son pichu avec un ton calme :

    « Ce n'est pas grave ma belle, tu n'as pas à avoir honte tu as fais ce que tu as pu, c'est tout de ma faute...tien, va te reposer dans ta jolie pokéball. »

    Zack vit le Pidgeotto venir se percher sur le tronc cassé où qu'il avait mit hors-d'usage la souris électrique. Le volatile fit des cris aigus et son comportement ressemblait à de l'arrogance. Le dresseur sortit de sa pochette de sa tenue une pokéball, puis la lança en face de lui afin de laisser sortir un pokémon de feu : Charmander.

    « Charmander! »

    Il était prêt à se battre, bon, là il fallait agir et non penser comme il l'a fait avec Pichu car sinon Charmander risque d'être K.O également. Bon, Zack dit ses commandements à son pokémon de feu :

    « Okay, Charmander! Utilise flammèche! Non! Esquive et flammèche par la suite! »

    Oui car le Roucoups en question était très rapide et venait vers le pokémon de feu en toute vitesse, charmander par chance esquiva l'attaque, mais Pidgeotto étant venu trop vite, son bec vint se piquer au sol et il est resté prit dans le sol. Charmander en profita de lui lancer une attaque flammèche et une fraction de seconde après, il envoya une pokéball.

    « Pokéball, Go! »

    Un coup...deux coups..trois coups..et clock! Le pokémon volatile fut capturé. Zack eut soudain un large sourire et prit la pokéball de son nouveau pokémon et félicita son pokémon de feu pour son excellent travail.
    Pour terminer, il sortit du boisé afin de retourner dans le milieu urbain en se dirigeant au centre pokémon afn de soigner ses pokémons blessés.
Revenir en haut Aller en bas
 
¤Chapitre I : Un nouvel ami dans l'équipe¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1 : Promenons-nous dans les bois ...
» Chapitre 4 : Apprêts dans l'expectative d'une Victoire Future
» Un nouvel ami [pv: ichiro]
» Présentation d'Eric, le nouvel éleveur.
» Chapitre 5 : Let's Rock !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Celadopole/Lavanville-
Sauter vers: