Pokémon Utopia La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey. |
|
| Un nouvel ami [pv: ichiro] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mayulli Shitay
Messages : 71 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Un nouvel ami [pv: ichiro] Mar 30 Déc - 18:15 | |
| Miss Mayulli venait enfin de trouver le bon chemin pour s'engager dans la direction de Jadielle. Son arrivée avait été certes un peu mouvementée, mais maintenant l'aventure à Kanto avait réellement débutée. Avançant paisiblement sur le chemin menant à la prochaine ville, elle vit avec stupéfaction que la nuit n'allait déjà pas tarder à tomber. Elle avait mit tant de temps à chercher sa route que finalement elle avait prit du retard sur son itinéraire. Alors que Sabelette continuait à avancer à ses côtés, elle entendit subitement son téléphone sonner.-Allo? Répondit-elle -May? Ici le professeur Orme de Johto. Je téléphone afin de savoir si tu est bien arrivée. -Tout va bien professeur, le voyage fut agréable et je me suis mise en route vers Jadielle après avoir rencontrée le professeur Chen. Il m'a également transmit les informations qui vous lui avez envoyé par fax. -Oh fort bien! Je te laisse donc découvrir cette merveilleuse région. N'hésite pas à me contacter quand tu aura avancé dans tes recherches!Raccrochant en sachant qu'elle avait un peu menti sur les bords, elle fit signe à son pokemon de s'arrêter. En effet, le voyage n'avait pas été si confortable que cela, surtout à bords d'un vieux bateau mais bon. Riant de sa propre réponse inventé qu'elle avait fourni au professeur, elle déposa son sac à terre. devant elle se trouvait une petite parcelle d'herbe fraichement coupé où elle pourrait passer la nuit avec Sabelette. Son pokemon creusa de petit trou dans le sol afin de pouvoir planter les piquets de la tente. Utile à oui °.°? Déroulant le tissu de son habitacle provisoire, elle accrocha les extrémités de la tente aux piquets de Phyras venait de mettre en place. Enfin, tout était prêt pour passer une bonne nuit de sommeil, s'installant à l'intérieur avec son sabelette, May ferma les yeux afin de profiter d'un bon moment de repos. Soudain, elel entendit un cris aigue en provenance de l'extérieur. Se "réveillant" en sursaut, elle quitta son logis du bonheur pour aller voir ce qui se passait. Phyras la suivait de près et ils aperçurent en haut d'un arbre un pauvre nosferapti prit au piège dans un filet. Sortant son pokedex, elle recueillit rapidement les informations qu'elle voulait.Pokedex- Spoiler:
Dans toutes les cavernes, il y a des groupes de Nosférapti. Il n'en sortent jamais, sauf durant la nuit car une exposition prolongée au soleil leur brûlent la peau. Complètement aveugle, Nosférapti envoie des Ultrasons qui se répercutent sur les parois. Il les décrypte ensuite avec ses grandes oreilles, et peut ainsi éviter les obstacles.
Voila un pokemon qui pouvait lui être utile dans ses recherches. Visitant souvent des grottes, un éclaireur tel que lui ne serait pas de refus, sachant que sabelette l'aidait déjà dans sa tache en creusant les ruines découvertes. Elle ordonna alors à Sabelette de monter dans l'arbre afin d'aller le délivrer. Son starter lui obéit sans problème et coupa d'un coup de griffe le filet qui le retenait prisonnier. Voyant le nosferapti tombé, elle couru jusqu'à lui et le rattrapa de justesse. Soudain elle entendit une voix derrière elle.-Eh toi la fille, lâche ce pokemon immédiatement!!!Se retournant, mais n'obéissant pas pour autant, elel observa alors un dresseur se diriger vers elle en courant. Il lui aboyait dessus sans qu'elle sache pourquoi. le dévisageant plutôt méchamment, May répondit.-Ah oui et pourquoi ça? Ce pauvre petit était coincé dans cet arbre je te signale! -Il avait qu'à regarder où il met les pattes ce pokemon de malheur! Capable de voir dans le noir, mon œil ouéé... Enfin trêve de blabla, rend le moi tout de suite!Le petit animal semblait avoir peur de son propriétaire et s'engouffra dans la veste de May qui malgré ses efforts ne parvenait pas à le faire sortir de là. Il commençait d'ailleurs à la chatouiller en se faufilant ainsi. Il arriva dans son dos et comptait bien y rester accroché un bon moment. Encore au stade bébé, il étai facile pour lui se se cacher là. May fit alors signe à Sabelette de passer à l'attaque. Le dresseur adverse comprit de quoi il retournait car lui même lança une pokeball en avant.-Ferosinge en avant! -Sabelette double griffe!Pokedex- Spoiler:
Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi.
Les deux pokemons s'élancèrent. A l'instant où Sabelette alalit utiliser son attaque le pokemon singe esquiva en s'accrochant à une branche. May lui fit signe de se retourner afin de le suivre. Creusant un trou pour éviter l'attaque suivant, le pokemon sol se mit en boule et se propulsa dans les airs sous le commandement de la chercheuse. Il fallait se débarrasser de ce sale gamin infâme! Vu que le féronsinge s'accrochait aux branches,, elle décida d'utiliser ça contre lui. Sabelette arrivant enfin à sa hauteur lança une attaque griffe amis cette fois-ci sur la branche. le résultat fut spectaculaire, le férosinge s'écrasa en beauté sur le sol avant de se faire assommer. Ko, il fut obligé d'abandonner et il fut rappelé par le gamin. ce dernier ouspillait de manière insupportable afin de déclarer haut e fort.-Très bien si cet abruti de nosferapti veux rester avec toi c'est son problème, or de mon chemin la vielle! La vielle? Eh!!!! Elle avait que 19 ans Xd,faut pas trop la vieillir quand même ^^. En tout cas, la voici maintenant coincé avec une chauve souris dans le dos, l'éclate totale quoi. En levant sa veste, elle passa ses mains dans son dos et parvint à y décrocher le nosferapti. Le caressant, elle tenta de le calmer et retourna tranquillement vers sa tante. Elle l'emmènerait le lendemain matin au centre pokemon, en attendant elle le soignerait elle même. Entrant de nouveau dans la tente, elel referma derrière elel et phyras. Prenant sa lampe à huile,, elle observa les blessures du pokemon de nuit. Son aile était froissée mais pas cassé. Lui faisant un bandage elle fut alors surprise de voir le pokemon lui sauter dans les bras pour se blottir contre elle. Sabellete, un peu jaloux en fit autant et May ne pu que rire de cette situation. Observant nosferapti elle dit.-Souhaite tu rester avec nous?Le pokemon acquiesce et c'est ainsi que Nosferapti rejoignit l'équipe de bras cassé de Mayulli Shitay. Ses deux mais au près d'elle, la jeune fille sortit son livre qui contenait ses dernières notes afin de préparer ses recherches du lendemain. Mais la nuit allait-elle rester aussi calme?[une personne libre] | |
| | | Ichiro Tokiwa
Messages : 25 Date d'inscription : 30/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Mer 31 Déc - 14:10 | |
| Ichiro dormait paisiblement sur le canapé du labo du professeur Chen… Les rayons du soleil traversé la fenêtre pour venir s’écrasé sur le corps chaud du jeune garçon et de son petit chien… Tous deux se bougeaient de droite a gauche dans leur sommeille. Le petit Caninos couchait sur Ichiro fit un mauvais mouvement se qui le fit tomber. Le petit chien retomba sur ses pattes et regarda par la fenêtre. Le professeur Chen était entrain de regardé des fioles de couleur très attractive. Le petit Caninos s’approcha et plongea son regarda cendre dans une fiole rouge. La couleur était comme celle de ses flammes, un rouge pure et chaud que si il ne brûlé pas il serait extrêmement doux au touché. Chen vue le petit Caninos a ses pieds et regarda sa montre. Il posa ses fioles et alla réveiller Ichiro qui dormait paisiblement. Caninos sauta sur la table pour regarder les fioles de plus prés. Professeur Chen arriva prés de Ichiro et tendu la main pour le réveillé… Mais il fut stoppé… Le visage si mignon du jeune garçon faisait pensé a celui d’une fille. Il secoua la tête et le poussa tendrement pour un réveille doux et silencieux. Effectivement Ichiro se leva pour s’asseoir sur le canapé, son sourire fit rougir une chercheuse qui passé par là. -Ichiro il est tard ! Tu as dormit toute la matinée, il est déjà 14h !Le jeune garçon n’avait jamais aussi bien dormit de toute sa vie. Ce canapé était confortable et soyeux, le cuir était mou et doux. Un bruit fit sursauté tous le monde dans le laboratoire. Caninos venait de faire tombé la fiole rouge qu’il aimé tant sur le sol froid de la pièce principal. Le petit chien sauta de la table et alla directement dans les bras d’Ichiro. Le professeur partit voir les dégâts et Ichiro s’occupa d’expliquer calmement à Caninos la bêtise qu’il venait de faire. Il lui donna une petite tapette très douce derrière la tête pour lui faire comprendre le message. Professeur Chen revenu voir Ichiro et lui donna un téléphone portable pour pouvoir communiqué avec celui-ci. Il lui expliqua que son numéro était déjà inséré. Ichiro regarda son magnifique portable… Il était d’un bleu turquoise mélangé avec un bleu noir très beau un délice pour les yeux. Ichiro pris le sac a dos bleu également que le professeur lui avait offert. Il rengea son matériel et sortit. Le temps était vraiment très beau. Caninos sauta des bras d’Ichiro pour renifler les nouvelles odeurs du dehors. Une chercheuse qui sortait également se mit a rigolé. Ichiro vue se magnifique sourire et ne pue s’empêché d’affiché aussi un sourire. Caninos leva la truffe dans les airs et se mit a courir dans les hautes herbes.-Woa!! Caninos Attend moi!Ichiro se mit a courir dans sa direction, se retournant pour dire un simple au revoir au professeur et la chercheuse qui en fut de même. Le jeune garçon avait du mal à suivre le petit chien qui courait à toute vitesse. Ichiro arriva tout essoufflé dans une partit ou l’herbe se trouvé coupé. Ichiro chercha Caninos des yeux quand t’il l’aperçut grognant sur une drôle de forme jaune. Le jeune Tokiwa s’approcha et trouva un pokemon la tête planté dans un trou. Il sortit alors sa petite boite rouge qui ce trouvé être un pokedex pour s’informé de ce que cela pouvait bien être.__________________________________________________________ Type 1 : Type 2 : Description :Sabelette vit uniquement dans le désert, car il ne supporte pas du tout l'humidité. Il boit en récoltant la rosée du matin. Pokémon plutôt farouche à l'état sauvage, il est très affectueux avec son dresseur si celui-ci s'occupe bien de lui. Le seul inconvénient : il ne peut pas s'empêcher de creuser.__________________________________________________________ Caninos commença à le renifler. Ichiro s’approcha prononçant des mot doux au pokemon pour le rassurait. Le petit Sabelette continuait de bougeait pour essayer de se tiré de ce mauvais pas. Il avait sûrement du pensait que ce trou été assé grand pour lui mais par malheur il c’était complètement trompé. Ichiro attrapa les pattes arriere du petit pokemon belette et commença a tirait. Caninos lui attrapa la manche du pantalon de son maître et tira de toutes ses petites forces. Petit a petit le corps du Sabelette se dévoilé. Puis d’une force étonnante ils le sortirent d’un coup. Le Sabelette attérisa sur Ichiro et Caninos se retrouva dans un buisson tout prés, le petite pokemon de feu sorti complètement désordonné. Il avait des feuilles parsi parla, des petites brindilles mélangés a sa large fourrure. Le Sabelette se releva et lécha Ichiro qui se trouvé toujours a terre. Le jeune garçon pris l’animal dans ses bras et le posa au sol, il lui donna un sourire attendrissant et partit. Le Sabelette les rattrapas et commença à les suivrent. Ichiro ne fessait pas attention mais Caninos le sentait très bien … Il se retourna des millions de fois pour voir si il les suivaient toujours… Et en éffet s’en était le cas. Caninos aboya sur Ichiro pour l’avertir. Le jeune garçon se retourna donc et pris une fois de plus le petit pokemon dans ses bras.-Pourquoi nous suis tu ainsi hein ?Le nez du jeune garçon se posa sur celui du Sabelette qui sourit. Il avait l’air de beaucoup d’apprécier Ichiro … Sûrement pour l’avoir sauvé. Ichiro se mit à réfléchir toujours Sabelette dans ses bras puis il le posa à terre, se retourna vers Caninos et lui demanda s’il voulait avoir un autre compagnon de voyage. Caninos poussa un aboiement doux et sensible qui signifiait un oui. Le jeune garçon sortit donc une pokeball et la montra au Sabelette. Le petit pokemon méfiant recula de quelque pas puis se rapprocha encore un peu, pour la renifler. Ichiro lui demanda si il voulait devenir l’un de leur équipe. Le jeune pokemon sauta dans les bras de l’éleveur qui tomba à la renverse. Ichiro pris ça pour un oui et montra la pokeball, le Sabelette recula et dit non de la tête. Il semblait vouloir rester dehors… Bien, pas de problème. Ichiro lui caressa gentiment la tête. Ils partirent tous ensembles dans les hautes herbes. Tous se suivaient à la queue leu leu. Caninos un peu trouillard mordilla la jambe d’Ichiro pour qu’il le prenne dans ses bras. Le garçon se baissa et le prit contre lui, Caninos sourit, il était tellement bien contre son maître qu’il piqua un somme. Sabelette lui suivait toujours Ichiro. La nuit commençait à tomber… Les étoiles transpercèrent le ciel cendre pour faire apparaître leur beauté aux yeux des vivants. Ichiro décida de faire une pose au pied d’un pommier, il prit quelques pommes pour nourrir Sabelette… Caninos lui partit en solo aller se chercher quelque chose à manger. L’absence de Caninos inquiéta Ichiro, il était partit il y a déjà une bonne heure. Il se leva rangea ses affaires et prit Sabelette entre ses bras qui c’était effondré dans un sommeille profond. Le jeune garçon s’avança dans l’obscurité puis trouva Caninos qui portait son attention sur autre chose que l’apparition de son maître.-Que regarde tu Caninos ?
Ichiro regarda dans la même direction et aperçut un jeune femme avec deux pokemons s’accrochés a elle. Elle sortit ensuite un carnet pour y inscrirent quelques notes. Caninos balançait sa queue de droite a gauche a une vitesse vertigineuse, puis d’un instant il disparut de la vue du jeune Eleveur… Doucement et silencieusement il s’approchait de la jeune femme, Ichiro pris l’initiative d’allé le chercher. Il avança calmement toujours Sabelette dans ses mains, il chuchauté son nom pour le faire revenir mais rien n’a faire… Il s’approchait de plus en plus prés. Le jeune garçon essaya encore de l’appelé quand Caninos se mit a aboyé pour attirer l’attention de celle-ci. Ichiro extrêmement gêné se releva, passant une main derrière la tête pour s’excuser.-Désolé de vous dérangez.Caninos continué de regarder la jeune femme qui était deux fois plus grande que lui. Sa langue était pendante et sa queue fouettée l’air a toute vitesse. Ichiro s’approcha de son Caninos pour l’appelé. Celui-ci se retourna et alla prés de son maître et se mit a le léché. Ichiro se releva puis fut interrompue par la chercheuse qui lui adressa la parole. | |
| | | Mayulli Shitay
Messages : 71 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Mer 31 Déc - 17:03 | |
| Miss Mayulli était toujours sous sa tente, l'esprit ailleurs. Ses recherches lui demandaient énormément de temps ce qui l'obligeait parfois, comme maintenant, à travailler de nuit. Cela ne lui plaisait pas forcément, mais il fallait avancer ses écrits pour sa thèse si elle désirait vraiment devenir professeur pokemon un jour. Elle s'imaginait déjà dans son futur laboratoire, ou peut-être même celui du professeur Orme, accueillant les nouveaux dresseurs, étudiant des pokemons inconnus. Redescendant de son petit nuage, elle se concentra de nouveau sur son carnet de route remplit d'écriture en tout genre et de croquis. C'était le troisième qu'elle remplissait depuis qu'elle était chercheuse, les deux autres étant restés avec le professeur Orme. La page où la jeune fille était en train de rédiger des notes, concernait son pokemon de prédilection, la famille des Dracolosse. Taille des ailes, envergure du pokemon, attaques disponibles, mode de vie, alimentations, reproductions : tout était bon pour ses études.
Ce qui l'intéressait ce soir-là, c'était le comportement maternel de ces magnifiques dragons. On pourrait croire que des êtres aussi impressionnants étaient forcément cruels envers leurs petits et bien non. Les mères étaient très attachées à leurs petits, notamment parce qu'elles ne peuvent en avoir un que tous les ans, allez savoir. Entrer dans l'esprit d'un pokemon est très complexe. Mais ce n'était surement pas cela qui la découragerait. D'après ses dernières analyses sur le terrain, les Dracolosse femelles prenaient soin de leur petit bout jusqu'à l'âge de 1 voire 2 ans selon les espèces, puis elle l'abandonnait afin d'apprendre au pokemon à se débrouiller par lui-même, à chasser et à devenir indépendant. Mais tous agissaient-ils ainsi? La question restait ouverte et c'était dans ce but que May était venu à Kanto. Les régions de plaines aux alentours pouvaient peut-être changer la donne.
Posant son style quelques instants près d'elle, May jeta un coup d'oeil au nosferapti qui venait tout juste de s'endormir, blotti contre Phyras. Ces deux là avaient l'air de plutôt bien s'entendre et c'était très bien ainsi. S'étirant en arrière, la jeune fille jeta un coup d'oeil à sa montre qui indiquait 22h26. Généralement, elle ne dormait pas avant plusieurs heures ce qui lui permettait de travailler en toute tranquillité. Et oui, on ne peux pas voyager et rédiger un texte en même temps O.° ce qui était fort logique au fond. Ayant envie de prendre un peu l'air, la chercheuse se leva lentement afin de ne pas réveiller ses pokemon.
Ils avaient bien mérités une bonne nuit de sommeil. Sortant de la tente, la jeune fille observa la lune qui était pleine à cette période de la semaine et du mois. Rien de tel pour éclairer les chemins la nuit! Faisant craqué son dos pour tenter de se réveiller avec l'heure tardive, elle fut alors surprise d'entendre un aboiement venant de l'ouest. Si c'était ce sale gamin qui revenait à l'attaque, elle se chargerait de lui à main nues si il le fallait! May vit alors un magnifique Caninos approcher dans sa direction. Derrière lui se tenait une fille plutôt petite que May reconnu d'ailleurs comme un garçon quelques secondes plus tard. Twoo, ça fait peur dans le noir ^^. Le jeune homme dont May n'arrivait pas à déterminer l'âge lui adressa alors la parole. Souriante et surtout rassurée, elle répondit.
-Ce n'est rien. Moi c'est Mayulli et toi, que fait tu ici si tard? | |
| | | Ichiro Tokiwa
Messages : 25 Date d'inscription : 30/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Mer 31 Déc - 19:13 | |
| Ichiro sourit puis récupéra Caninos, qui lui lécha la main quand Ichiro lui tendu. Le jeune garçon se releva puis répondu à la question de la belle jeune femme qui se trouvé a quelque pas de lui.
-Bonsoir Mayulli. Je m’appelle Ichiro, voici Caninos et comme tu peux le voir Sabelette qui dort a point fermé.
Ichiro lui adressa la parole sans problème. Sûrement à cause de Caninos qui l’approcha sans trop la craindre, si Caninos s’approcher pas de danger, elle n’était pas une mauvaise personne. Le jeune garçon s’approcha pour voir d’un peu plus prés. Mayulli était 2 fois plus grande que lui…Egalement plus âgée… Sûrement beaucoup plus âgée, dans les 18 19 ans… Ichiro lui n’avais que 14-15 ans … Encore un microbe par rapport a la délicate et agile femme qui connaissait beaucoup plus de chose que lui. Ichiro déposa délicatement Sabelette a terre suivit de Caninos qui vena se couché prés de lui. Le jeune Tokiwa déposa un long baiser sur chacun d’eux et leurs souhaita bonne nuit. Il se releva et répondu a la deuxième question en posant une troisième.
-Je suis partit il y a déjà quelque heurs… Je suis Eleveur débutant avec mon precieux Caninos… Je viens juste de commencer. Pour tous te dire j’ai trouvé ce pauvre Sabelette dans un trou, en le sortant de la il commença a me suivre, et devenir très copain copain avec Caninos qu’il l’apprécie également. Et toi ? Que fait tu ici je t’ai vue écrire dans un carnet que cherche tu ?
Ichiro clinia des yeux … Il commencé a fatigué mais il était trop curieux, il voulait en s’avoir d’avantage sur cette jeune femme prénommé Mayulli. Il l’ecouta avec attention essayant de ne pas sombré dans un profond someille… Il balançé … Il allait bientôt tombé dans le puit des rêves qui l’appelé sans arrêt… Des voix douce comme celle d’une berceuse. Caninos se mit a bougé. Bousculant Ichiro le tenant éveillé. Le petit chien de feu tremblé pour des raisons inconnue… Le jeune garçon le pris dans ses bras et lui donna de gentille caresse sur la tête ainsi que le ventre pour le réconforté d’un cauchemar qui de durera pas longtemps. Effectivement Caninos se calma directement, le jeune garçon un fois encore donna un baisé sur le front du petit chiot. Ichiro également fatigué s’écroula après le récit de May avec Caninos entre les bras. | |
| | | Mayulli Shitay
Messages : 71 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Mer 31 Déc - 21:46 | |
| May observait le jeune homme et son caninos. Elle venait seulement de s'apercevoir qu'un sabelette identique au sien l'accompagnait. Il faut dire avec l'obscurité croissant il était difficile de voir clairement autour de soit. Restant souriante, elle observa les deux pokemons qui semblaient assez bien s'entendre. Il était cependant rare de rencontrer des éleveurs dans cette région et cela faisait plaisir à May de savoir qu'il y avait encore de l'espoir chez les jeunes d'aujourd'hui. Si personne ne voulait endosser le rôle d'éleveur alors les pokemons en seraient bien triste. Plus personne pour les élever, les éduquer et s'occuper d'eux.
Il faut dire, ça serait aussi la grande croissance des combats, ce que Miss Mayulli n'aimait guère. Plissant des yeux pour mieux observer son interlocuteur, elle écouta attentivement la réponse qu'il lui fournit. Décidément, c'était le jour de sauvetage des pokemons. La chercheuse repensa à son propre nosferapti qui dormait toujours dans la tente avec phyras. Les dresseurs devaient vraiment faire plus attention à leurs pokemons, c'était une question vitale! Par la suite, la conversation s'engagea d'elle même au sujet des activités de la jeune fille. Twoo, découverte la petite xD. Haussant les épaules de manière assez banale, elle se décida tout de même à lui fournir une explication tout en répondant à ses paroles précédentes.
-Tes pokemons m'ont l'air ma foie en bonne santé et heureux de t'accompagner, je ne doute pas du fait que tu deviendra un grand éleveur dans l'avenir. Pour ma part, ces carnets concernent mon métier, je suis chercheuse pokémon, et plus particulièrement sur les pokemons dragons.
Le principal avait été dit, pas forcément besoin d'aller dans les détails de l'histoire, elle était déjà bien assez longue comme cela. Soudain, elle entendit un petit bruissement derrière elle, il s'agissait de son Sabelette qui avait quitté la tente. S'approchant du petit groupe, il observa avec curiosité les pokemons du jeune homme. De nouveaux amis à l'horizon? Peut-être. Le petit jaune, comme May aimait bien l'appeler, s'installa tranquillement à côté de la jeune fille , en position assit. may remarquait en tout cas que la fatigue commençait à se faire sentir chez Ichiro et ses amis, leur route avait due être dur jusqu'ici. Jeune mais dynamique, l'éleveur semblait très motivé par la mission qu'il s'était donné.
Attendant une réponse quelconque de sa part, elle se retourna l'espace de quelques secondes afin de vérifier que Nosferapti n'avait pas quitté la tente. Avec son aile blessée, cela n'aurai vraiment pas été très prudent de sa part. Par chance, rien n'était visible derrière elle. Cependant quand elle rapporta son attention sur ichiro, elle fut surprise de ne voir personne devant elle. baissant les yeux, elle trouva le jeune homme couché sur le sol, probablement endormi. Amusée, la jeune femme toussota légèrement afin de le réveiller.
-Dormir ainsi à la belle étoile n'est pas très sûr. A tu emporté du matériel de camping avec toi? | |
| | | Ichiro Tokiwa
Messages : 25 Date d'inscription : 30/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Jeu 1 Jan - 4:53 | |
| Ichiro était plongé dans un sommeille profond…Mais Mayulli toussa afin de le réveillé, ce qui marcha, il se leva yeux demi ouvert regarda Mayulli qui venait de lui posé une question. Son regard était flou et sa pensé a moitié éveillé. Il tenait a peine debout, qu’il resta assis pour lui répondre.
-… Matériel de camping ?... * prés a sombré* … Non…je…
Ichiro retomba et pour cette fois il se relèverait sûrement pas avant tard dans la matinée. Le canapé du professeur était si confortable qu’il lui redonna goût au sommeille, alors qu’avant tous autre histoire. Sa mère l’empêché de dormir. Elle lui demandait toutes sortes de travaux ménagé t-elle que repassé le linge, se réveillé la nuit toute les 3 heures pour donné le biberon a sa sœur, sortir Caninos [la plus belle chose qu’il n’est jamais faite], la vaisselle, l’aspirateur, tous si vous préférez et si il ne finissait pas tous sa dans la journée il le faisait la nuit, se qui arrivé la plus par du temps.
Caninos glissa des bras de Ichiro pour se blottir contre lui, Sabelette somnambul se lève seul et se dirige vers la tente pour s’y posé. Caninos lui resta prés de son maître. Le jeune garçon boucha un peu pour se plaçait d’une façon confortable pour pouvoir dormir correctement. Toute la nuit passa Ichiro dormait toujours et ne savait plus où il se trouvé… Engourdit à certain endroit, il préféra resté les yeux fermé et ne rien découvrir pour le moment. Caninos et Sabelette était déjà debout, ils étaient sortirent de la tente de Mayulli avec plein d’energie. Sabelette comme l’indiqué le pokedex creusé des trou partout, Caninos voulant également joué en fit de même mais, ses trou a lui était beaucoup moins impressionnant que c’eux de la petite belette. Le soleil se trouvait être assé haut dans le ciel pour reprendre la route mais le jeune garçon resta ensevelit dans le noir de ses rêves. De bruits … De petit bruits sourd traversé les oreilles du jeune éleveur, des aboiements, des rires mais aussi des paroles… Ils devaient bien s’amuser dehors… Ichiro pensa une seconde à les rejoindre mais son corps lui empêcha. | |
| | | Mayulli Shitay
Messages : 71 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Jeu 1 Jan - 12:42 | |
| Le jeune homme semblait près à plonger dans un profond sommeil, il faut dire il était déjà assez tard. Mayulli n'avait pas vraiment la notion du temps et vivait parfois à l'inverse des autres personnes. Se promenant la nuit, il lui arrivait de dormir le jour, rien de plus normal quoi. Mais cela ne semblait pas être le cas d'Ichiro. L'intonation de Miss Mayulli eu cependant l'effet souhaité ce qui le réveilla. Il confirma ce que la chercheuse pensait déjà. Son enthousiasme de jeunesse l'avait poussé à l'aventure sans avoir prit le soin d'embarquer un nécessaire de survie. Cela était assez risqué car les pokemons sauvages pouvaient se montrer dangereux. Et si ce n'était pas le cas, alors les intempéries auraient vite fait de refroidir l'ardeur de l'éleveur. Quoi qu'il en soit, la jeune fille ne pouvait pas le laisser dormir ainsi, du moins pas cette nuit vu qu'elle était présente. Son Sabelette semblait avoir lu dans ses pensées car il s'approcha des pokemons d'Ichiro.
Son homonyme pokemon de l'autre équipe était d'ailleurs déjà parti se réfugier dans la tente de May. Le starter de la chercheuse portait caninos sur son dos afin de le conduire sous la ente lui aussi. La température commençait à chuter rapidement et il était important de se mette à l'abri. S'approchant du jeune homme elle le prit dans ses bras. Ce n'était guère difficile grâce à sa taille plutôt faible pour son âge. L'emmenant jusqu'à sa "caverne de tissu", elle le déposa du côté droit de la tente. Par chance, elle avait installé un deuxième matelas qui habituellement était utilisé par ses pokemons. Au moins il n'attraperait pas froid en étant ici. Afin de ne pas le réveiller, la jeune fille rangea ses affaires, recoucha Sabelette près de nosferapti et ne tarda pas à s'endormir elle même.
Le lendemain matin arriva très rapidement, peu-être même un peu trop. Les pokemons étaient tous réveillés, jusqu'au petit bébé chauve souris qui réclamait à manger en criant. Ouvrant péniblement les yeux, May se rappela les évènements de la veille. Instinctivement, elel regarda de l'autre côté de la tente. Ichiro était toujours profondément endormir. Ahhh, la jeunesse xD. Ne perdant pas de temps, la jeune fille se leva et quitta la tente afin d'aller préparer le petit déjeuner pour eux eux et leurs pokemons. Caninos et les deux sabelette s'amusaient comme des petits fous en courant autour d'un arbre afin d'attraper nosferapti qui avait reprit du poil de la bête. Souriante d'être parvenu à le soigner, elle fouilla dans son sac afin d'y trouver ce qui lui fallait pour le repas.
Malheureusement et comme toujorus d'ailleurs, il lui manquait quelque chose. S'éloignant du camps, elle partit à la recherche de baie dans les environs. La nature étant une mère nourricière, May trouva ce qui lui fallait et retourna donc près de la tente. Ichiro n'était pas encore sortit et la scientifique ne douta pas du fait que l'odeur d'un bon repas le tirerait facilement de son sommeil. Des petits achetés de la veille étaient disposé sur un tapis de pique nique. A côté on trouvait également quelques provisions tel que des fruits ou autres. Pour les pokemons, la jeune fille leur avait concocté une bonne petite ration chacun de nourriture pokemon. Ses stocks de pokébloc étaient malheureusement épuisés. Tout cela sentait bien bon et afin d'attirer l'attention du prince au bois dormant ^^, elle dit.
-Alors champion, on fait la grâce matinée? | |
| | | Ichiro Tokiwa
Messages : 25 Date d'inscription : 30/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Jeu 1 Jan - 13:48 | |
| Ichiro pris une grosse bouffée d’air… L’air était pure mais une délicieuse odeur transperça ses narines, lui donnant la force de se levait. Il se frotta les yeux tellement lentement que même un Limagma aurait déjà fini de traversé la foret. Ichiro s’étira et retomba sur le matelas… Puis une voix douce le fis sortiren de ses pensés, l’appelé ainsi le fit sursauté. Il se mit directement debout puis sortit de la tente… Il ouvra doucement les yeux cachant les rayons du soleil de sa vue, il se regarda un moment les pokemons s’amusé… Caninos sentit sa présence et coura pour l’accueillir, Sabelette en fit de même en creusant un trou jusqu’au jeune garçon. Ichiro leurs donna un sourire et se baissa pour leurs dire bonjours. Des petites cratouilles derrière l’oreille de Caninos et un doux câlin au ventre de la belette. Il se releva et remarqua Mayulli qui donné a mangé a ses pokemons. Ichiro s’approcha et la remercia.-Merci beaucoup pour m’avoir laissé dormir dans ta tente. Je te suis très reconnaisant.Caninos et Sabelette se jetèrent sur la nourriture, Ichiro pris un ton plus dure pour les avertirent de la faute qu’il venaient de faire, il leurs expliqua la politesse et les manières de se tenir a table. Le petit chien souffla mais écouta sans broncher, Sabelette en fit de même. Le jeune garçon se joignit à eux. Ichiro mangea à sa faim… Il n’avait jamais mangé quelque chose d’aussi bon, il en fit même par a Mayulli. Le jeune éleveur semblait comblé de joies, il se laissa tombé dans l’herbe, s’était agréable mais il sentit quelque chose sous son dos, il se releva, quand il s’aperçut qu’il venait d’écrasé la queue d’un chat qui a une vitesse folle s’attaqua directement à lui, Caninos sur ses gardes plongea pour défendre son maître. Ichiro se releva pour se mettre sur pied et commença un combat. Il sortit son pokedex et identifia le chat beige qui s’apprêté a lancé une nouvelle attaque.________________________________________________________ Type 1 : Type 2 : Description :Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter.______________________________________________________ -Bizarre… Effectivement… Le pokedex indiquait clairement que les Miaouss vivent normalement en ville et non dans les forets. Ichiro regarda avec attention le chat qui se trouvé devant lui, il remarqua quelque coupures au niveau de ses jambes et des bleus sur les pattes et le ventre. Ichiro le compara a lui-même … Sa mère le frappé son maître devait en faire autant c’est sûrement pour cela que ce Miaouss les attaqua. Le jeune Eleveur démarra son premier combat. -Bien Caninos … On vas devoir le blesser un peu pour lui rendre la raison ! Attaque Morsure !Le petit chien se mita courire dans la direction du félin et attaqua directement, Miaouss évita de justesse l’attaque et s’élança à son tour. Caninos pris un coup de griffe dans la mâchoire… Il se releva sans difficulté et relança un assaut mais cette fois ci dans le mile. Le chaton déjà affaiblie par la maltrétance de son maître tomba a terre … Il ne bougé qu'à eine … Pauvre petit chou se mit a pensé Ichiro qui s’approcha en sortant une pokeball. Il captura le jeune Miaouss qui au regard n’allait pas bien du tous. Ichiro regarda la pokeball et donna un doux baisé sur son déçu. Caninos s’approcha tous content de son combat, Ichiro le félicita en lui donnant un moment de pure caresse. Après cela fini le jeune garçon avait l’air triste…-J’espère que ce Miaouss ne souffrira plus jamais désormait…Il se retourna vers May en lui affichant un de ses sourires les plus tendres. Ichiro se fit une promesse il aidera tous les pokemons qui serons sous la mauvaise influence de l’homme. | |
| | | Mayulli Shitay
Messages : 71 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Jeu 1 Jan - 16:35 | |
| Miss Mayulli ne s'était pas trompé, l'odeur d'un bon petit déjeuner avait réveillé Ichiro qui était maintenant frais et disponible pour cette nouvelle journée d'aventure. Observant du coin de l'œil les pokemons qui continuaient à s'amuser, elle fut contente de voir que le jeune homme avait réussit à bien dormir. Le premier soir n'est pas évident pour tout le monde. May se rappelait ce moment fantastique, ou plutôt catastrophique où elle avait presque paniquée en entendant tous ces bruits de pokemons sauvages. Enfin ça c'était du passé, elle était plus grande et moins peureuse maintenant. Ichiro semblait très bien s'entendre avec ces pokemons et cela faisait vraiment plaisir à voir. A première vu, la déjeuner que May avait préparer lui faisait également plaisir. Question cuisine, elle était toujours là pour passer à l'attaque! Mangeant de bon appétit, la jeune fille répondit donc à l'éleveur. -Je t'en pris, je n'allait tout de même pas te laisser attraper froid dehors. Dans la prochaine ville je suis certaine que tu trouvera du matériel de camping, très utile pour voyager et à prix minimal. Quittant le tapis de pique-nique, elle appela sabelette afin qu'il l'aide à démonter et replier la tente. Camper c'est bien jolie mais ranger c'est pas mal non plus. Consultant sa montre en même temps, la chercheuse se rendit compte que le temps passait plutôt vite. Si elle voulait arriver à destination à temps, il lui faudrait avancer un peu plus tard cette nuit. Prendre des notes sur les pokemons du monde entier, c'est bien jolie, mais les trouver reste déjà une mission plus compliquée. Enfin, elle était motivée et c'était le principale pour elle.Revenant vers Ichiro, elle s'aperçu qu'il était en prise avec un pokemon sauvage. Au premier coup d'oeil, elle vit qu'il s'agissait d'un Miaouss. Et bien, voici un nouveau pokemon sur lequel enregistrer des données. Sortant son fidèle pokedex de sa poche, elle en enregistra les informations importantes. Tout cela ferait sans doute beaucoup plaisir au professeur orme quand elle retournerait à johto. Non même mieux, elle lui enverrait les données par fax grâce au prochain centre pokemon rencontré!Miaouss est un Pokémon qui préfère largement vivre dans les villes plutôt que dans la nature. Il fouille les poubelles et se nourrit des déchets qu'il y trouve. Apprivoisé, il passe son temps sur les genoux de son maître à se faire caresser. Beaucoup essayent de le forcer à utiliser son attaque Jackpot, mais Miaouss est trop rusé pour accepter. Observant de loin le combat afin de ne pas déranger, elle fut ravie de voir qu'Ichiro venait de capturer ce petit chat. Un autre compagnon de plus à nourir! Se dirigeant vers lui, elle le félicita pour cette capture. Au même moment, nosferapti vint se poser sur son épaule. Son aile allait mieux mais il fallait tout de même aller au centre pokemon de Jadielle. Le rappelant dans sa pokeball, elle alla chercher son sac qu'elle mit sur son dos, puis revint vers les autres. Phyras avait comprit que le départ était lancé car il se positionna aux côtés de la jeune fille. S'adressant au garçon qu'elle avait "hébergé", elle dit.-Il est temps pour moi de me remettre en route. Souhaite tu nous accompagner? | |
| | | Ichiro Tokiwa
Messages : 25 Date d'inscription : 30/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Jeu 1 Jan - 17:28 | |
| Ensemble ils commencèrent a rangé le petit camping. Tout le monde donna un peu du sien afin de ne pas perdre de temps. Ichiro ramassa le pique-nique aidé par Sora son Sabellette qui porté les gamelles. Sui [Caninos] lui surveillé les alentours, le jeune garçon passa même a ses coté pour lui dire « Bon chien de garde. ^^ ». Sui aboya gentiment pour répondre avec joie a son maître qui venait de passé en lui caressa le haut de la tête. Après avoir tous bien rangé, Ichiro pensait repartirent en solo quand Mayulli lui proposa de les accompagnaient. Le jeun garçon content accepta sans hésitation, de toute façon ils partaient dans la même direction alors pourquoi pas faire l’aventure ensembles. Sui et Sora suivaient avec entrain leurs maître qui se trouvé au coté de May qui marchait normalement avec son petit Sabelette dans les bras.
Le silence total … Ichiro n’était pas vraiment doué pour prendre la parole… Il n’a d’ailleurs jamais vraiment parlé avec une autre personne excepté sa mère et sa sœur. Il s’imaginé déjà avec des tonnes de pokemon avec lui. Les nourrissants tous les jours, jouant avec eux… La belle vie si on peux dire. Sa fessait déjà un moment qu’ils marchaient … Sora commençait a fatigué, Ichiro le pris donc dans ses bras pour qu’il se repose un peu. Le chemin était très écarté, un chemin de terre, libre et spacieux, le jeune éleveur leva les yeux puis remarqua des pokemon oiseaux s’envolé d’un arbre. Il sortit son pokedex pour les identifier.____________________________________________________________ Type 1 : Type 2 : Description :Les Roucool vivent principalement en forêt. Si l'un d'eux est obligé de se battre, il envoie du sable en battant des ailes. Il possède un sens de l'orientation extraordinaire car il parvient toujours à retrouver son nid, où qu'il soit. Avant l'existence du téléphone, on les utilisait comme messagers._______________________________________________________________ -Wow passionant.Le jeune garçon les regarda passé puis leur donna un grand sourire, un d’eu se décrocha du groupe pour s’approché d’un peu plus prés. Celui-ci n’avait pas l’air timide mais extrêmement curieu. Ichiro tendit son bras… Il lança un «Vien… » au Roucool qui s’approcha petit a petit puis s’envola pour s’aggripé au bras nue du jeune garçon, son visage dessina des crispes de douleur mais rien de méchant il retrouva, vite le sourire. Il balança son bras et le petit oiseau s’envola retrouvé son nid. Tranquillement mais sûrement, ils s’approchaient de leur destination qui était la prochaine ville. | |
| | | Mayulli Shitay
Messages : 71 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Ven 9 Jan - 18:15 | |
| [Merci de m'avoir attendu, encore désolé, je sais ce que sais d'attendre Petit rp, mais je m'y remet doucement ^^] May marchait tranquillement à côté de son nouvel ami. La journée s'annonçait très agréable pour cette période de l'année, ni trop froide, ni trop chaude. C'était véritablement un temps idéal pour croiser des pokemons. Enfin, pour ce qui était des pokemons dragons, ce n'était pas gagné car eux préférait les endroits chaud et humide. Phyras gambadait déjà loin devant le petit groupe, disparaissait parfois sous terre afin d'aller espionner dans les galeries. Il était très doué pour ce genre de chose et n'hésitait pas à rompre le repos paisible de pokemon profondément endormi. Un sacré petit chenapan me direz vous, amis oui, il était assez unique en son genre. La route n'était plus très longue à présent et alors que Miss Mayulli calculait ses prochaines dépenses dans la ville, le jeune homme se voyait accompagné de plusieurs Roucool.
Étrangement, la chercheuse n'avait jamais réellement apprécié cette espèce de pokemon. Peut-être parce que pour elle les seuls-êtres remarquable dans leur vol était les dragon, ou alors s'agissait-il simplement du hasard. Regardant Ichiro, elle remarqua que celui(ci visiblement ne savait pas quoi dire pour occuper le temps e l'espace. par chance, il avait en face de lui l'une des fille les plus bavarde au monde. Comment ça les filles c'est toujours bavardes? Tu va voir moi ^^. Se tournant vers lui, elle tenta donc de trouver tout naturellement un nouveau sujet de conversation.-Finalement je ne sais pas grand chose sur toi. A part être un éleveur, quel est ton but dans la vie? Devant eux, Sabelette venait de faire son apparition en pourchassant un rattata sauvage. Il n'avait réellement rien de mieux à faire mais sa dresseuse aimait le voir s'amuser ainsi. Plus loin, la ville de jadielle était enfin visible avec ses grand bâtiments commerciaux. Une petite pause par là ne leur ferait sans doute pas de mal. Souriante, elle continua à marcher en attendant la réponse d'ichiro. | |
| | | Ichiro Tokiwa
Messages : 25 Date d'inscription : 30/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Sam 10 Jan - 5:11 | |
| [Ravie de te revoir ^^] Ichiro regardait le ciel avec un grand sourire, les Roucools partirent et May lui posa une question. Le jeune garçon pris un sourire divin et répondit avec grâce et politesse a la question posée, il pris un moment pour prendre une bonne bouffé d’air puis s’engagea.- Mon but ? Je n’est pas vraiment de but… Je cherche plutot a retrouvé les 15 années perdu au coté de ma mere et les vivres pleinement, rencontré des pokemons nouveaux, faire en sorte qu’il ne souffre pas comme j’ai souffert, me faire de vrai amis… Etant donné que je n’en est jamais eu je trouve sa dommage de ne pas en profiter aujourd’hui.Le sourire amusé du garçon disparut laissant place a un sentiment de tristesse, une fois encore il repensa a toute ses misérable années passé a faire se qu’on lui ordonné et a ne pas être aimé. Tournant la tête vers Mayulli, le jeune garçon retrouva un sourire et arrêta de pensé a ses choses qui n’était a pressent que du passé. Sui qui marchait a coté du garçon le regarda tout triste, pour le réconforté il se frotta contre ses courte jambes. Ichiro regarda à ses pieds et pris le petit pokemon dans ses bras.-Mais je ne suis plus seul maintenant ! Le petit Eleveur retrouva son sourire habituelle et se mit a marchait beaucoup plus vite, il remarqua que Atsuna( Sabelette changement de nom) avait disparut de sa vue. Il regarda a droite et a gauche dans le voir, déposant Sui a terre il lui demanda de le cherché. Sui souriant partit à sa recherche. Le petit pokemon feu reniflait le sol de sa truffe, chaque odeur ne lui échappée pas, puis il trouva sa trace, il aboya pour que son maître le rejoigne et lui indiqua le chemin. Ichiro suivant la trace que son Caninos lui avait indiqué tomba dans une petite prairie entourait de petit point d’eau assé profond pour abrité des pokemons sauvage. Ichiro pris peur quand t’il vue Atsuna se penché sur un des basin, son cœur se figea et il partit le cherché en criant. -Atsuna ne t’approche pas de l’eau !Effectivement, après quelque seconde un énorme Leviator sortit de l’un des bassins…. Cela devrait sûrement être un lac souterrain… Un grand espace d’eau se trouvé sous leur pied. Le jeune garçon effrayé, sortit son pokedex tremblant de peur écoutant les informations.________________________________________________________ Type 1 : Type 2 : Description :Terrifiant et puissant, Leviator peut rentrer dans des aspects de rage terrifiant : raser une ville entière ne lui fait pas peur, et de nombreux récit historiques racontent que pendant les guerres, il apparaissait et rasait des régions entières.. Personne ne sait expliquer comment un ridicule Magicarpe peut se transformer en un monstre si terrible._________________________________________________________ Le jeune garçon mort de peur, croisa son regard avec celui du Leviator… Sui et Atsuna tremblaient également, l’énergie destructive de se pokemon leur donné la frousse. L’eleveur pensant que May ne l’avait sûrement pas suivis fut soulagé, ce pokemon était beaucoup trop fort pour eux, en plus pokemon eau.. Sui pokemon feu et Atsuna pokemon sol… Impossible de gagner. Une seul solution se présentèrent a eux était la fuite mais le regard lourd et terrifiante de la bête des lacs les empêché de bougé. | |
| | | Mayulli Shitay
Messages : 71 Date d'inscription : 24/12/2008 Age : 35
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Sam 10 Jan - 17:48 | |
| May observait au loin la ville qui se dressait fièrement devant eux. La route à Jadielle n'avait pas été très dure au fond, mais elle ne doutait pas du fait que le reste de l'aventure leur réservait bien d'autres péripéties. Ichiro lui semblait assez triste soudainement. May en regretta presque d'avoir posé sa question. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle parle pour ne rien dire? Écoutant le jeune homme avec toute la compréhension dont elle pouvait faire preuve, elle répliqua alors:-Je ne sais pas ce qui t'es arrivé auparavant et au fond cela ne me regarde en rien, mais tu a raison de profiter de chaque moment à présent. Et je suis certaine que ton Caninos est ravie de t'avoir pour maitre. La jeune fille ne savait pas si ses paroles avaient eu un quelconque impact sur Ichiro, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas faire grand chose pour le réconforter. D'ailleurs, elle n'avait jamais été douée pour cela, alors à quoi bon s'entêter. Son compagnon de route semblait avoir retrouvé un léger sourire ce qui la réconforta. Étais-ce due grâce à elle? Peut-être pas, ce n'était pas Mère Térésa tout de même, mais si elle avait pu lui redonner un peu de courage alors c'était déjà ça. Soudain, alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre de nouveua, elel s'aperçut qu'elle était soudainement restée seule sur la route. Mince, même son sabelette l'avait abandonnée... vive la fidélité. Ah les mecs que voulez vous xD. Décidant de partir à leur recherche, elle se mit à courir en suivant les traces de pas que tous avaient laissées derrière eux. C'est ainsi qu'après quelques minutes d'une course enragée, elle les trouva enfin près d'un lac bordant la plaine située à proximité de la magnifique ville de Jadielle. Tournant le dos au lac, la chercheuse n'avait rien vu du pokemon qui se tenait derrière elle. Essoufflée, elle s'appuya sur ses genoux avant de dire:-Vous m'avez fait peur, j'ai cru que je vous avait perdu! C'est alors qu'elle sentit plusieurs grosse goute de pluie lui tomber sur l'épaule. Impossible, il faisait grand soleil! Regardant droit dans le syeux Ichiro, elle remarqua que celui-ci semblait très mal à l'aise. Levant les yeux vers le ciel, elle tomba alors nez à nez avec l'énorme tête d'un Léviator. sa joie fut si soudaine qu'elle failli bien en tomber à la renverse. Le leviator en fut même un peu effrayer alors qu'il était censé représenter le "méchant" dans l'histoire. Se retournant en un seul bon vers lui, elle l'observa sous toutes les coutures. C'était le premier pokemon dragon qu'elle voyait à Kanto, whaou!!! Soudain, une idée assez folle lui passait par la tête. Pourquoi ne pas le capturer? Mais oui, voila la solution! Ainsi elle aurait l'occasion de l'étudier tant qu'elle le voulait. Elle fit signe à Phyras, caché derrière Ichiro d'aller à l'attaque. Sachant que Nosferapti était blessée, elle ne pouvait compter que sur lui. Ralala, sabelette faisait vraiment petit par rapport à ce monstre des mers! Sortant son pokedex, elle tenta de trouver une stratégie.Terrifiant et puissant, Leviator peut rentrer dans des aspects de rage terrifiant : raser une ville entière ne lui fait pas peur, et de nombreux récit historiques racontent que pendant les guerres, il apparaissait et rasait des régions entières.. Personne ne sait expliquer comment un ridicule Magicarpe peut se transformer en un monstre si terrible. Celui-ci était un peu plus petit que la moyenne aux environs de 6m d'envergure et pesant environ 200 kilogrammes à tout casser. Il était encore jeune et n'avait pas atteins sa taille adulte. Elle envoya donc Phyras à l'attaque en lui ordonnant de le griffer au niveau de la tête. Pour cela pas trente six solutions, la chercheuse du le propulser dans les airs afin d'aller aussi haut. Phyras réussit son attaque, blessant légèrement son adversaire, mais il répliqua en envoyant son attaque morsure la plus terrible. Ai, ça commençait mal pour May. Voyant que le dragon fonçait de nouveau vers eux, elle ordonna à son pokemon de creuser un trou afin de se mettre à l'abri. Sortant par surprise de sa cachette, il envoya su sable dans les yeux du pokemon ce qui l'handicapa. Maintenant aveuglé, il ne savait plus où trouver son ennemi. Sabelette, utilisant sa faible taille et sa rapidité grimpa sur le dos du pokemon afin de lui infliger de nombreuses blessures. Sonné, il retomba dans l'eau. Leviator pu ainsi nettoyer le sable qu'il avait dans les yeux et reprenant conscience, il attaque une nouvelle fois sabelette qui cette fois-ci atterri droit dans le ventre de May. Et oui, on a jamais dit que de se battre contre un dragon c'était facile! Vérifiant qu'il n'avait rien de grave, elle lui dit d'attaquer une dernière fois avec le sable puis avec son attaque griffe. Vu qu'elle ne pouvait pas le battre, autant le mettre en difficulté. Réussissant son coup de maitre, Phyras revint près de la chercheuse qui venait de lancer la pokeball. Celle ci aspira le gigantesque pokemon avant de retomber lourdement sur le sol. Finalement, la puissance du monstre des mer se fit ressortir car la pokeball s'ouvrit de nouveau. De voulant pas se faire capturer, il replongea dans le lac, disparaissant dans les abysses. Déçu, mais rassuré d'être encore en vie, elle se tourna vers son compagnon. - Pas trop eu de casse chez toi ichiro?
Dernière édition par Mayulli Shitay le Dim 11 Jan - 12:24, édité 1 fois | |
| | | Ichiro Tokiwa
Messages : 25 Date d'inscription : 30/12/2008
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] Dim 11 Jan - 12:49 | |
| Ichiro tremblai encore la grosse bestiole qui se trouvé devant lui était plus terrifiant que sa propre mère. Mayulli lui demandé si il allait bien. Le jeune garçon se releva et acquise un faux sourire pour montrais qu’il allé bien même si en réalité il était mort de peur.
-Je … Je pense que sa vas.
Il pris Sui dans ses pour le rassurait, Atsuna lui avait repris du poil de la bête, il s’approcha même du bord de l’eau pour voir si le Leviator était vraiment partit. Ichiro s’approcha de l’eau et tira le sabelette loin du point d’eau afin qu’il ne le fasse pas réaparaitre. Le jeune Eleveur s’approcha de la jeune chercheuse pour en s’avoir plus sur ce pokemon, pour Ichiro il etait terrifiant mais May semblait plus que facinait par lui. Il s’approcha un peu plus pres afin de lui posé une question.
-C’est un pokemon dragon ?
Ichiro s’en doutait un peu mais il voulait en être sure, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre un Leviator autant y plongé dans le sujet immédiatement. Le jeune garçon s’avait que May aimait les dragon elle le lui avait avoué auparavant, étant elle-même chercheuse a leur sujet, Ichiro en était plus que certain. Sui enfin rassurait sauta des bras de son maire pour allé vaire May, il lui caressa les jambes avec son pelage chaud et doux, Ichiro sourie et informa la jeune fille de se que son Caninos lui faisait.
-Il essaye de te remonté le moral, toi qui aime tant les pokemon dragons.
Sui l’avait sentit, un petite source de tristesse flotté dans le cœur de la jeune fille, elle repensé a se dragon qu’elle n’avait pas put capturait, une occasion de perdu pour étudié ce magnifique (mais terrifiant) dragon. Atsuna se mit a reniflé l’air et regarda derrière lui, il venait d’entendre une voiture passé, inconscient et curieux il partit une nouvelle fois en courant vers la route, Ichiro pris de panique lui courut après criant son nom suivit de près par Sui qui semblait heureux de courir. Le jeune garçon epuissé sortit un pokeball et la lança sur Atsuna pour le capturait. Une fois cella fait il soupira, il tomba a terre essoufflé. Pour tous vous dire avoir était paralyser par la force et la terreur du Leviator lui avait mit les jambes en compote. La petite boule de poil orange sauta sur son maître posant sa petite truffe humide sur sa joue. Le garçon se releva et regarda devent lui … Un petite ville se dressa devant son regard, il se retourna subitement pour avertir May.
-Nous Sommes arrivaient !
[Commence l’autre RP dans la ville ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel ami [pv: ichiro] | |
| |
| | | | Un nouvel ami [pv: ichiro] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|