Ichiro Tokiwa
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Demende de Notation de Ichiro Mer 31 Déc - 14:11 | |
|
Dernière édition par Ichiro Tokiwa le Jeu 1 Jan - 17:34, édité 3 fois | |
|
Ichiro Tokiwa
| Sujet: Re: Demende de Notation de Ichiro Jeu 1 Jan - 18:41 | |
| | |
|
Ichiro Tokiwa
| Sujet: Re: Demende de Notation de Ichiro Ven 2 Jan - 18:33 | |
| Je veux pas joué les impatients mais sa fait un moment que j'attends... j'aimerais bien être noté.
merci d'avance ^^ | |
|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demende de Notation de Ichiro Ven 2 Jan - 18:40 | |
| > S'il te plait T_T Tu vois, on est pas beaucoup pour noter et certaines personnes présentent 5 RPs d'un coup, mine de rien, c'est beaucoup de temps. Alors patiente un peu.
Orthographe : 2,5/4 Lignes demandées : 3/3 Présentation : 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte : 8/10 +3 Bonus
Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de fautes et de répétitions. Franchement, relit toi un maximum et utilise Word ou BonPatron pour corriger un maximum de fautes parce que là, ça gâcher vraiment l'envie de lire ton RP qui pourtant a un bon fond. | |
|
Ichiro Tokiwa
| Sujet: Re: Demende de Notation de Ichiro Ven 2 Jan - 18:43 | |
| Désoler je ne savais pas. Pour les fautes pourtant j'utilise Word... Enfin bon merci beaucoup de t'être occupé de moi. | |
|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demende de Notation de Ichiro Ven 2 Jan - 18:49 | |
| | |
|
Ichiro Tokiwa
| Sujet: Re: Demende de Notation de Ichiro Dim 11 Jan - 14:57 | |
| Mes deux derniers Textes Merci d'avance sinon je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas noté sur 20. Mayulli ma dit que normalement c'était sur 20. | |
|
Ichiro Tokiwa
| Sujet: Re: Demende de Notation de Ichiro Lun 12 Jan - 16:03 | |
| Voici un nouveau texte Merci d'avance - Spoiler:
Ichiro marchait tranquillement dans la ville quand Mayulli se mit à courir vers un arbre en feu. Etonnait le jeune Eleveur la suivit, arrivé il vue un combat effréné… Deux pokemons de feu se battait pour des raisons inconnues. Ichiro, regard horrifié par la violence de leur coup, un de droite l’autre a gauche, chacun lançaient des attaque plus puissante les une que les autres. L’éleveur se devait de faire quelque chose s’était son bute, apaisé les pokemons pour qu’ils vivent en harmonie avec tous autres espèces sur la Terre. Le jeune garçon sortit son pokedex pour les identifiés.______________________________________________________ Type1 : Type2 : Description :De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Salamèche indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.________________________________________________________________ Type1 : Type2 : Description :Pyroli utilise sa fourrure pour faire baisser sa chaleur interne, qui peut atteindre les 900 degrés. Mais s'il est excité ou énervé, il avoisine facilement les 1600 degrés. Cracher trop de flammes peut lui être dangereux, car si sa température baisse trop, il meurt. Ses poils ne s'emmêlent jamais car la chaleur les rend lisse._____________________________________________________________ Ichiro referma son Pokedex, une jeune fille peut être plus jeune que lui s’approcha lui le touchant l’épaule du doigt. Il se retourna. Elle semblait terrifiait, elle tremblée. Le jeune garçon lui donna un sourire de confiance et lui demanda pourquoi elle semblait si apeurait. Celle-ci lui répondit en bégayant. -Mon Pyroli a défier ce Salameche … Il voulait… Me protégé, mais le Salameche ne veux pas s’excusé j’ai déjà dit à Youli [ le Pyroli xD] que je l’avait déjà pardonné mais il ne veux rien attendre… Je suis une mauvaise dresseuse… Le garçon souffla a l’oreille de la jeune fille qu’il allait lui-même réglé cette situation, elle rougit et le regarda s’approché du combat. Tous les deux s’attaqués encore et encore, la foule s’approché petit a petit pour observé a une distance raisonnable le combat. Ichiro s’approcha, pris une grande respiration et se mit a genou. Les yeux fermes il se mit a chantonné une petite chanson, entraînante. Le Pyroli curieux s’arrêta, le Salameche en fut de même et tous deux regardèrent l’éleveur qui forcé petit à petit sur sa voix intensifiant sa chansonnette. Les pokemons aimait la musique … Bien que ils étaient en plein combat une petite chanson les apaisaient toujours, surtout se petit style entraînent et plein de joie. La voix du garçon ressemblé a un chant de rossignol, doux et calme mais toujours avec un petit plus qui fait que cette chansonnette n’est pas ennuyeuse mais attirante.
Le jeune Pyroli s’approcha le premier, Ichiro ouvrit un œil pour voir leurs réactions, Salameche s’approcha avec des petits pas, méfiant mais intéressait. Après qu’ils est tous les deux arrivaient prés de Ichiro, le jeune garçon ouvris ses bras et fini sa chanson. Son cœur grand ouvert il regarda les pokemons avec un grand sourire et demanda a Sui de s’approché. Le Salameche eu un mouvement de recule mais Youli lui s’approcha du Caninos avec un air joyeux, Ils commençérent a joué ensembles et le petit reptile resta la a les observés. Le jeune Eleveur se leva pour allait le pokemon feu et le poussa a les rejoindres avec un grand sourire. Le Salameche regarda le sourire du jeune garçon et s’approcha des autres. Le starter exrémement gêné tendu sa patte au Pyroli en parla la langue des pokemons que seuls eux pouvaient comprendre. Youli accepta ses excuse et l’invita a les rejoindrent. Tous rentra dans l’ordre, la jeune fille courut vers son pokemon quand elle remercia Ichiro d’un regard passant sur sa gauche pour allé rejoindre son Pyroli.Une fois que la jeune dresseuse partit avec son pokemon Sui revena vers Ichiro, seul et triste, Salameche resta planté dans l’herbe regarda le sol reflechisant à ses acts. L’Eleveur ne pouvait rien faire, sa faute il devait y réfléchir seul… Son regard se porta sur la jeune chercheuse qui n’avait pas quitté le pokemon reptil des yeux. La main chaude du garçon passa sur l’epaule de la jeune femme, en souriant. -Tu a l’air de t’en soucier… Vas si je suis sure qu’il seras heureux que quelqu’un s’occupe de lui.
| |
|
Annah Rain
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/32)
| Sujet: Re: Demende de Notation de Ichiro Mar 13 Jan - 14:19 | |
| Orthographe : 1/4 => Trop de fautes, une relecture et un passage au correcteur sera nécessaire à l'avenir.
Lignes demandées : 3/3 => Pas de problème.
Présentation : 3/3 => Original les images utilisées pour illustrer les "passages pokédex".
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte : 6/10 => Beaucoup de maladresses qui font sacrément chuter l'intérêt du texte, vraiment dommage.
13/20 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demende de Notation de Ichiro | |
| |
|