Orthographe
2,5/4
Lignes demandées
2/3
Présentation
2/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte
5/10
Euh ... On se perd un peu dans ton récit. Déjà, il y a quelques fautes. Alors, si on ne s'y retrouve plus, en plus, ça va plus être possible. Ça expliquera sans doute le 5/10, parce qu'on ne se sent pas guidé dans tes propos, ce qui cause la confusion, en espérant avoir été claire.
Exemples: L'apparition soudaine d'un Dardargnan et les actions relatées trop rapidement.
Un 11,5/20, pour commencer. Je sens que tu es capable de faire mieux.
Orthographe
3/4
Lignes demandées
1/3
Présentation
1/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte
4,5/10
Corrige tes fautes avec Bonpatron (Qui ne corrige pas toutes les erreurs syntaxiques et grammaticales), ou Word, afin de ne plus perdre de points sur l'orthographe. C'est vraiment fort gênant ! Sinon, c'est effroyablement court, et je ne puis donner plus qu'un 1/3.
Hormis cela, j'ai constaté une grave défaillance au niveau de la présentation, qui a faillie me rendre dingue ce soir. Les paroles d'Odin ne se voient même pas ! Je m'étais même demandée comment c'était possible que ton personnage ne dise rien lors de tout le RP. Passons. Je trouve le texte inutile (Sans vouloir te vexer), parce que ce n'est pas bien riche. Si c'était pour découvrir un nouveau Pokémon, c'est raté, hein !
Un 9,5/20, mais tu peux faire nettement mieux.
Essaie de détailler plus !
Au total, ça te fait 21 points à attribuer.