| Notation, une suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horsea Soply
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Notation, une suggestion Ven 2 Jan - 18:35 | |
| Juste une petite suggestion!
Quand on fait un rp de groupe, on est noté en une fois. Imagninons, je vais prendre en exemple ce topic: [~II~] = [~Dodo, dans le froid~]
J'ai été noté et j'ai eu 3.5 points de bonus [Au passage, je remercie Allys pour cette notation]. Maintenant, 3.5 points de bonus, c'est bien mais c'est peu alors que j'aurais pu avoir au moins deux notations avec mon nombre de lignes.
Je suis donc pénalisé sur les plusieurs messages. Même si c'est long à noter, chaques messages, je pense qu'il faut noter chaque messages sauf si "l'écrivain" d'en assembler pour avoir son nombre de lignes.
Ex: Dans mon topic, j'aurais demander une seule notation pour le 1 & 2.
Voilà, si c'est trop dur à gérer, pourquoi ne aps engager d'autres noteurs. Ma suggestion serait alors de noter chaques messages. Merci beaucoup. | |
|
| |
Leon Navarel Admin
| Sujet: Re: Notation, une suggestion Ven 2 Jan - 18:43 | |
| Noter chaque messages? Sur 20? Je suis pas sûr de comprendre, mais si c'est le cas, les gens pourrait trop facilement obtenir 100 points et plus dans un rp... Bref comme je dis, j'ai probablement mal compris. | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Notation, une suggestion Ven 2 Jan - 18:47 | |
| > Pour te répondre rapidement, je mets toujours au moins 1 pts de bonus pour les RPs de groupe. Je sais que c'est du travail mais déjà qu'un RP c'est long à noter alors si je dois noter un RP de groupe avec chaque message de 30 lignes et plus j'ai pas fini. Surtout que dans un sujet de groupe, en intérêt de l'histoire t'as pas beaucoup de points à mettre. De plus, imagine que quelqu'un fasse un RP de groupe et qu'il met en tout 10 message et qu'il obtient 7 pts à chacun, au total il a 70 pts sur un seul et unique RP. Ça fait vraiment beaucoup ( en plus, 7/20 c'est pas la gloire --' ) On pourra peut-être remédier à ça dès qu'on aura fait l'équipe de modérateurs qui pourront nous aider et réduire le délai d'attente. | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: Notation, une suggestion Ven 2 Jan - 18:51 | |
| C'est absurde oui, mais trop non plus. Sur 20 oui. Maintenant il y a une simple comparaison: un simple rp est noté sur 20 et par exemple, 5 rp's sont aussi notés sur 20. Il y a un bonus minime mais dans un rp, on peut avoir une bonne note avec 50 lignes alors qu'avec 250 lignes [imaginons 50x5], on obtient une note égale voir légerement supérieur. Malheuresement, comparé ces nombres de lignes et vous vous apercevrez que l'écart est immense.
Voilà, j'espère que tu as maintenant compris pourquoi je poste cela même si c'est absolument absurde d'un côté | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: Notation, une suggestion Ven 2 Jan - 18:56 | |
| > Ou alors rajouter de plus gros bonus ? Non, c'est vrai que j'y avait pas vraiment pensé et finalement, t'as pas tord. | |
|
| |
Annah Rain
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/32)
| Sujet: Re: Notation, une suggestion Ven 2 Jan - 18:57 | |
| Désolé mais on est quand même assez lucide pour accorder des bonus quand on l'estime nécessaire. On a des critères de notation mais on en est pas prisonnier. | |
|
| |
Aki Satoshi
| Sujet: Re: Notation, une suggestion Ven 2 Jan - 18:58 | |
| Peut-être que pour parer au problème soulevé par Allys, on pourrait mettre un nombre de lignes minimum pour présenter un RP à noter, histoire que celui-ci ' vaille vraiment le coup ' ? Ca éviterait le truc des 10 RPs minables à 7/20 qui rapportent 70 points x] | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: Notation, une suggestion Ven 2 Jan - 19:01 | |
| > Pour les RPs de groupe ? Ou alors, on pourrait noter des RPs de groupe par tranche de 2. Comme ça, ça divise par deux le nombre de points déjà. | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: Notation, une suggestion Ven 2 Jan - 19:08 | |
| Un plus gros bonus, pourquoi pas! Maintenant j'ai âs compris ton dernier message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation, une suggestion | |
| |
|
| |
| Notation, une suggestion | |
|