Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Notation, une suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation, une suggestion Left_bar_bleue0/0Notation, une suggestion Empty_bar_bleue  (0/0)

Notation, une suggestion Empty
MessageSujet: Notation, une suggestion   Notation, une suggestion Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:35

Juste une petite suggestion!

Quand on fait un rp de groupe, on est noté en une fois. Imagninons, je vais prendre en exemple ce topic:
[~II~] = [~Dodo, dans le froid~]

J'ai été noté et j'ai eu 3.5 points de bonus [Au passage, je remercie Allys pour cette notation]. Maintenant, 3.5 points de bonus, c'est bien mais c'est peu alors que j'aurais pu avoir au moins deux notations avec mon nombre de lignes.

Je suis donc pénalisé sur les plusieurs messages. Même si c'est long à noter, chaques messages, je pense qu'il faut noter chaque messages sauf si "l'écrivain" d'en assembler pour avoir son nombre de lignes.

Ex: Dans mon topic, j'aurais demander une seule notation pour le 1 & 2.

Voilà, si c'est trop dur à gérer, pourquoi ne aps engager d'autres noteurs. Ma suggestion serait alors de noter chaques messages.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation, une suggestion Left_bar_bleue0/0Notation, une suggestion Empty_bar_bleue  (0/0)

Notation, une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Notation, une suggestion   Notation, une suggestion Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:43

Noter chaque messages? Sur 20? Je suis pas sûr de comprendre, mais si c'est le cas, les gens pourrait trop facilement obtenir 100 points et plus dans un rp...
Bref comme je dis, j'ai probablement mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation, une suggestion Left_bar_bleue0/8Notation, une suggestion Empty_bar_bleue  (0/8)

Notation, une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Notation, une suggestion   Notation, une suggestion Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:47

    > Pour te répondre rapidement, je mets toujours au moins 1 pts de bonus pour les RPs de groupe. Je sais que c'est du travail mais déjà qu'un RP c'est long à noter alors si je dois noter un RP de groupe avec chaque message de 30 lignes et plus j'ai pas fini. Surtout que dans un sujet de groupe, en intérêt de l'histoire t'as pas beaucoup de points à mettre. De plus, imagine que quelqu'un fasse un RP de groupe et qu'il met en tout 10 message et qu'il obtient 7 pts à chacun, au total il a 70 pts sur un seul et unique RP. Ça fait vraiment beaucoup ( en plus, 7/20 c'est pas la gloire --' )
    On pourra peut-être remédier à ça dès qu'on aura fait l'équipe de modérateurs qui pourront nous aider et réduire le délai d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation, une suggestion Left_bar_bleue0/0Notation, une suggestion Empty_bar_bleue  (0/0)

Notation, une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Notation, une suggestion   Notation, une suggestion Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:51

C'est absurde oui, mais trop non plus.
Sur 20 oui.
Maintenant il y a une simple comparaison: un simple rp est noté sur 20 et par exemple, 5 rp's sont aussi notés sur 20.
Il y a un bonus minime mais dans un rp, on peut avoir une bonne note avec 50 lignes alors qu'avec 250 lignes [imaginons 50x5], on obtient une note égale voir légerement supérieur.
Malheuresement, comparé ces nombres de lignes et vous vous apercevrez que l'écart est immense.

Voilà, j'espère que tu as maintenant compris pourquoi je poste cela même si c'est absolument absurde d'un côté
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation, une suggestion Left_bar_bleue0/8Notation, une suggestion Empty_bar_bleue  (0/8)

Notation, une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Notation, une suggestion   Notation, une suggestion Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:56

> Ou alors rajouter de plus gros bonus ? Non, c'est vrai que j'y avait pas vraiment pensé et finalement, t'as pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation, une suggestion Left_bar_bleue0/32Notation, une suggestion Empty_bar_bleue  (0/32)

Notation, une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Notation, une suggestion   Notation, une suggestion Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:57

Désolé mais on est quand même assez lucide pour accorder des bonus quand on l'estime nécessaire. On a des critères de notation mais on en est pas prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Aki Satoshi

Aki Satoshi


Messages : 44
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation, une suggestion Left_bar_bleue0/0Notation, une suggestion Empty_bar_bleue  (0/0)

Notation, une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Notation, une suggestion   Notation, une suggestion Icon_minitime1Ven 2 Jan - 18:58

    Peut-être que pour parer au problème soulevé par Allys, on pourrait mettre un nombre de lignes minimum pour présenter un RP à noter, histoire que celui-ci ' vaille vraiment le coup ' ?
    Ca éviterait le truc des 10 RPs minables à 7/20 qui rapportent 70 points x]
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation, une suggestion Left_bar_bleue0/8Notation, une suggestion Empty_bar_bleue  (0/8)

Notation, une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Notation, une suggestion   Notation, une suggestion Icon_minitime1Ven 2 Jan - 19:01

    > Pour les RPs de groupe ? Ou alors, on pourrait noter des RPs de groupe par tranche de 2. Comme ça, ça divise par deux le nombre de points déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation, une suggestion Left_bar_bleue0/0Notation, une suggestion Empty_bar_bleue  (0/0)

Notation, une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Notation, une suggestion   Notation, une suggestion Icon_minitime1Ven 2 Jan - 19:08

Un plus gros bonus, pourquoi pas!
Maintenant j'ai âs compris ton dernier message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation, une suggestion Empty
MessageSujet: Re: Notation, une suggestion   Notation, une suggestion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation, une suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion minime
» Demande de Notation >. Ome'
» Notation de Ritchie
» Notation Miyuki
» Notation de Mayulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: