Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Car il est important d'apprendre [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Car il est important d'apprendre [Solo] Left_bar_bleue0/0Car il est important d'apprendre [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Car il est important d'apprendre [Solo] Empty
MessageSujet: Car il est important d'apprendre [Solo]   Car il est important d'apprendre [Solo] Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:10

Scène 3: Car il est important d'apprendre


À bien y réfléchir, de faire évoluer un abra avec pour seule attaque téléportation ne serait pas évident pour dire pratiquement impossible à réalisé pour n’importe quel dresseur. C’était pourquoi Léah en était venue à la conclusion que d’apprendre au moin une attaque à son abra serait une bonne idée si elle voulait le faire combattre et qu’il puisse éventuellement évoluer. Malheureusement pour elle, elle n’avait absolument aucune idée de comme réussir un tel exploit sur un pokémon qui pouvait passé jusqu'à dix-huit heures à dormir dans une journée. Peut-être qu’avec l’aire de caninos elle arriverait à faire quelque chose de son abra…

C’est ainsi qu’elle eut l’idée géniale d’utilisé caninos pour aidé abra a mieux comprendre le fonctionnement de ses attaques. Saisissant les pokéballes appartenant à ses deux compagnons, elle se précipita à l’extérieur pour une séance d’entraînement intensive à la Léah. Ce qu’elle ne se doutait pas à ce moment-là, c’était de la longueur de l’entraînement. C’est ainsi qu’elle mena la petite troupe au beau milieu d’une clairière près de Jadielle pour être certaine de n’être dérangé par personne. Elle lança les deux pokéballes de ses pokémons dans les airs, les laissant ainsi se libéré. Comme elle s’y attendait, le abra dormait et Caninos était prêt pour l’attaque. L’idée était simple, que le caninos empêche le abra de dormir jusqu'à ce qu’il réagisse en l’attaquant. Ça n’allait pas être si long… non?


-Caninos, je veux que tu m’aide à apprendre une attaque à Abra. Ça risque de te faire mal lorsqu’abra aura envie de dormir, mais à ce moment-là tu n’auras qu’a riposté comme tu le sens. Tu comprends? Le caninos hoche la tête pour montré qu’il a compris bien! Alors, tu veux bien m’aider?

Sans même répondre à sa maîtresse, le caninos se dirigea vers son habituel compagnon de jeu et commença à lui mordiller le bras droit pour le réveiller. Le abra n’eut d’autre réaction que de se téléporter plus loin dans la clairière pour dormir. Le petit caninos se dirigea en gambadant vers son copain et de nouveau le mordilla au bras droit. Encore une fois le abra se téléporta plus loin. Le même manège se répéta pendant plus d’une heure sans succès. Léah décida donc de changer de tactique.

-Bon, comme de l’empêcher de dormir en le mordillant ne fait rien, jappe. Elle aura beau se téléporter, elle t’entendra toujours.

Léah quant à elle ne tenait pas particulièrement à entendre les jappements incessants de son pokémon canin et inséra donc des bouchons dans ses oreilles pendant que le petit pokémon feu avait déjà commencé son carnage sonore. Le abra ne pouvait pas dormir, c’était un fait, mais les jappements ne l’agressait pas assez pour qu’il réagisse. Sans même que sa maîtresse ne soit quelque chose à dire, le caninos qui en avait marre de japper et qui commençait à se fatiguer eut la réaction étrange de se mettre à complètement chauffer l’aire. Bientôt la chaleur fut si étouffante que de grands courants d’aire chaud venaient frapper le abra, brûlant en surface la peau du pokémon psychique. Le pokémon ne s’y attendant vraiment pas chercha à riposter, mes ses capacités en matière d’attaque étant plutôt réduite puisqu’il ne connaissait que téléportation lui étaient inutiles. Ce fut donc avec l’énergie du désespoir que ses capacités psychiques furent décuplées d’un coup. C’est ainsi que, pour la première fois de sa vie le abra réussit à lancer l’attaque Psykoud'Boul qui fut si frappante pour le pauvre caninos qu’il cessa immédiatement toute attaque et alla se caché derrière sa maîtresse. Léah, elle, folle de joie de constater que ses pokémons avaient réussi à apprendre deux attaques au lieu d’une seule félicita avec beaucoup d’entrain ses pokémons, les prenants tout les deux dans ses bras et s’excusant des blessures qu’ils avaient subit. Elle les rappela tous les deux dans leurs pokéballes avant de les amenés dans le centre pokémon de Jadielle.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Car il est important d'apprendre [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marchons [Solo]
» Démission d'une noteuse /!\Important/!\
» La Faune... [Solo]
» Recueillement [Solo]
» Abandon de toute une vie [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Jadielle-
Sauter vers: