Kooh
Messages : 51 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 30 Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Journal de Bord (Kooh) Ven 24 Avr - 3:07 | |
| Pokémons capturés Quand il naît, le bébé Goupix n'a qu'une seule queue, qui se divisera plus tard en six s'il est bien soigné. Même tout petit, il est parfaitement capable de se défendre car il sait cracher du feu, et si l'ennemi ne recule pas, il envoie une attaque Onde folie. Son pelage tout doux lui donne l'apparence d'une peluche. Capacités spéciales: Torche : Les attaques feu reçues par ce Pokémon sont absorbées et augmentent la puissance de ses propres attaques feu. Techniques apprises par les pokémons capturés/// Inventaire1 Pokédex 6 pokéballs 3700P$ Répertoire des pokémons vus par le pokédexNuméro: 37, Goupix Badges/// Liste des RpsEt c'est un départ!Première Nuit à la Belle étoileDiaryEntry 1 :- Spoiler:
Cher Journal de Voyage,
En fait non, je vais t'appeler mon journal de bord. C'est ainsi qu'on nomme les journaux de ceux qui font un voyage en bateau. Ce n'est pas que j'affectionne particulièrement les voyages en bateau ou l'eau, non non. Je préfère le feu. Toutefois, le terme me plait bien, donc voilà. Je suis Kooh, ravie de faire ta connaissance....ce que je me sens stupide. On dirait que je parle à quelqu'un. Bah, c'est supposé faire ça selon ma mère. Durant tout ce voyage, tu seras celui qui m'accompagnera mon cher journal de bord! Mais journal de Bord.....c'est trop long à écrire, je dois te trouver un surnom...Disons.....Fire power! Nan, il faudrait demeurer dans le thème de l'eau. Dolphini! Oui, tu seras mon compagnon Dolphini! Pas au même titre que mon Goupix par contre, mais tu seras mon confident. Je le ferais bien avec Goupix, mais à voix haute n'importe qui peut m'entendre, ce n’est pas super....
Bon voilà, c'est mon premier jour de voyage! Plus tôt aujourd'hui, j'avais encore peur. J'ai eue un diner d'adieu avec mes parents et puis me voilà, assise sous un arbre, les pieds presque en sang. D'accord, j'exagère je sais, mais bon. D'accord, je ne me plaindrai plus! Promis Dolphini! Si je me plains sans arrêt, toi aussi tu vas déprimer et ce sera de pire en pire. Mais faut surtout se dire, si je m'en fais pour si peu, je ne réussirai jamais rien. Tu vois mon cher journal, j'ai un rêve, et un rêve ambitieux! Mais attention, ce n’est pas les trucs du genre: Ah, un jour j'aimerais blablabla....Nan, moi c'est un rêve du genre: Je ne sais pas dans combien de temps, mais c'est ça, ça et ça qui va arriver. Alors voilà, je veux devenir une grande championne de Pokémon Feux. Tu vas voir! Je vais avoir ma propre arène. Ne rit pas de moi, parce que sinon je vais devoir t'en coller une pour que tu comprennes que je suis sérieuse. Mais tu le sais déjà non. Tu peux sentir ma détermination au travers du crayon non? Ma seule manière d'écrire? Ma mère disait souvent que mon écriture était comme moi. Elle prend beaucoup de place et parfois elle est dure à lire. Mais elle aura beau dire que ma calligraphie n’est pas super, je l’aime bien et c'est l'important. Le temps passe vite. Je viens de faire une petite pause d'une minute et je peux voir les étoiles et la lune. Je vais cesser d'écrire pour aujourd'hui. Sans doute vais-je regarde un moment le ciel, puis tenter de dormir. Ma première nuit à la belle étoile, j'espère que ce sera bien....
Bonne nuit Dolphini, Mon cher Journal de Bord ^o^
| |
|