Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Taya Arisato (terminer)

Aller en bas 
+2
Minato Arisato
Taya Arisato
6 participants
AuteurMessage
Taya Arisato

Taya Arisato


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : NB,CA

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Taya Arisato (terminer) Left_bar_bleue0/0Taya Arisato (terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1Ven 16 Jan - 3:58

Like a Star @ heaven Taya Arisato Like a Star @ heaven


Nom : Arisato
Prénom : Taya
Âge : 19 ans
Code de validation : Good, Annah Rain (PS : Allys, on laisse toujours un mot quand on valide ou non une présentation stp)
Profession : Compétitrice
Lieu de départ : Bourg-Palette
Pokemon de départ : Charmander (Salamèche pour les français, j'utilise les termes anglais)

Histoire : Par où commencer ? J'existe en cause de mes parents. Je ne vous expliquerez pas en détail mais bon, depuis ma tendre jeunesse, je n'aimais pas les pokémons. J'allais simplement à l'école pour enfants normaux puisque je voulais devenir vétérinaire ou une artiste de tattoo. Vous savez, je dessine très bien. J'aime bien les crâne et les trucs de fantaisies et.. Bon *tousse* Revenons à nos moutons! Non, j'étais terrorisé par les pokémons car un grand lézard de mer bleu m'avait attaqué lorsque je n'avais que 7 ans. Mon grand frère, Minato, adorait les pokémons mais n'avait jamais quitté la maison. J'en était contente à vrai dire. Je ne voulais pas qu'il rentre à la maison avec un tât de ces créatures agressives à mes yeux.

Mais, un jour, à l'école, je perdit tout espoir de graduer. J'Avais 17 ans et je devais gradué cette année-là alors qu'il me restait encore 3 ans. Eh oui, j'avais, pour ma troisième fois, faillit. C'est lors de la cérémonie de graduation de mes amis que je rencontrai un jeune Pikachu dans la forêt derrière l'école. Celui-ci était spécial. Normalement, un Pikachu était jaune avec du noir comme couleur secondaire mais celui-là était noir à la couleur jaune secondaire! L'ignorant, je continuas mon chemin malgré ma curiosité qui chatouillait mes sens. Le pauvre petit me suivait et couinait. Il avait faim, très faim. Je décidai donc de l'aider un peu. Avec le langage corporel, il me raconta, avec peine et misère, comment il avait été rejeté par sa famille et le clan de Pikachu à lequel il appartenait. Un grand Raichu lui avait fait sa fête en cause de sa couleur. Sont histoire me rappelait la mienne car j'étais vue comme une folle agressive en cause de mon apparence.

Pendant 2 ans, je travaillai à un dépanneur pas loin de la maison et je visitai mon ami le Pikachu noir. C'est lors de mes 19 ans, soit cette année, en même temps que mon grand frère ce décida à devenir compétiteur, que je pris ma décision pour en devenir une aussi. Pikachu Noir refusa de me suivre car il détestait le combat. Je compris sa décision et le laissa dans la nature, libre comme le vent et prit mon sac à dos en direction de Kanto pour recevoir mon premier Pokémon!

Apparence physique : Je suis une femme plutôt étrange aux yeux des autres. Pourquoi ? Parce que je suis une punk anarchiste. Donc, je m'habille comme un punk classique. Je porte des culottes rouges lignés de vert foncé déchirés à quelques endroits, ceinture, bracelets, un manteau et collier faits de cuir noir munies de piquants, un vieu chandail noir de la band Dead Kennedys dont les manches ont été découpés sans précision et une pair de soulier blanc et noir à la Converse style. Avec moi, j'ai mon fidèle sac à dos noir que j'ai depuis mes 14 ans. Il se fait vieux mais il est grand et utile pour emporté pleins de trucs. Côté apparence physique et non vestimentaire, j'ai la peau très pâle tout comme mes cheveux que je teint en blanc. Normalement, il sont bruns foncés, ce qui est très ennuyant à mes yeux. Court, je lai place souvent en mohawk. J'ai de multiples perçages sur le visage. Pour finir, mes yeux sont d'un petit rose pâle mais il ne faut pas se fié à leur couleur car ils peuvent être très menaçants. D'ailleur, il ne faut pas se fié à ma grandeur! Je suis peut-être très petite mais j'ai du caractère!

Profil Psychologique : En gros, punk anarchiste. Vous vous dites "Mon Dieu, elle va être agressive et méchante! " ein ? Bah! Je vous jure que les gens jugent ces jours-ci. Je vous dit, demandez à mon grand frère Minato, je suis une fille très généreuse et gentille, si vous ne me faites pas chier. L'anarchie, je valorise. Pourquoi? Car je suis amoureuse de la liberté et je déteste l'autorité et je trouve que tout chacun, y compris les pokémons, le mérite. C'est aussi pourquoi je ne crois pas en les pokéballs. Je laisse mes compagnons vivre leur vie. S'ils ne veulent plus me suivre, c'est leur choix. Déterminé, je n'ai pas peur du défit et je n'abandonne jamais. Si quelque me gueule, je leur répond, très certainement! Je déteste les lois et je m'en fou de l'argent. Je vis le plus simplement possible.... Dans la liberté, bien sur!


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven


Prénom : Marie-Josée
Age : 19
Intérêts : Programmation, Écriture, Graphiques, Rats
Autre :
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Non

Manière dont vous avez connu le forum : De Mon ami Minato


Dernière édition par Taya Arisato le Sam 17 Jan - 3:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Arisato

Minato Arisato


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Taya Arisato (terminer) Left_bar_bleue0/32Taya Arisato (terminer) Empty_bar_bleue  (0/32)

Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1Ven 16 Jan - 4:01

^_^;; Bienvenue "petite soeur"! Smile
Bon, je m'éclipse parce que je ne sais pas si on a droit d'acceuillir les autres.
On effacera mon message, s'il est de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Taya Arisato (terminer) Left_bar_bleue0/0Taya Arisato (terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1Ven 16 Jan - 14:38

T'inquiète, y a pas de mal à souhaiter la bienvenue. Tant que ça vire pas au flood.

Citation :
Localisation: NB,CA.
Est-ce que nous aurions une Néo-Brunswickoise sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Taya Arisato

Taya Arisato


Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 34
Localisation : NB,CA

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Taya Arisato (terminer) Left_bar_bleue0/0Taya Arisato (terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1Ven 16 Jan - 17:05

Oh yes! Vous en avez une! Cool *Fière d'être une Acadienne*
Revenir en haut Aller en bas
Minato Arisato

Minato Arisato


Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Taya Arisato (terminer) Left_bar_bleue0/32Taya Arisato (terminer) Empty_bar_bleue  (0/32)

Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1Ven 16 Jan - 20:38

Je suis aussi du même endroit. Bon, comme il a dit, on devrait éviter le flood. cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vaumas

Alexandre de Vaumas


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Taya Arisato (terminer) Left_bar_bleue0/0Taya Arisato (terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1Sam 17 Jan - 2:19

Bienvenue et amuses-toi bien quand tu seras validée =) !
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Taya Arisato (terminer) Left_bar_bleue0/0Taya Arisato (terminer) Empty_bar_bleue  (0/0)

Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1Sam 17 Jan - 3:02

Si ta présentation est terminé, je te suggère de l'écrire dans le titre puisque tu as poster dans le topic des présentations en attentes qui est généralement utiliser pour les présentations qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Taya Arisato (terminer) Left_bar_bleue0/32Taya Arisato (terminer) Empty_bar_bleue  (0/32)

Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1Sam 17 Jan - 13:00

Rien à redire, validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Taya Arisato (terminer) Left_bar_bleue0/8Taya Arisato (terminer) Empty_bar_bleue  (0/8)

Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1Sam 17 Jan - 15:16

Amber, oublie-pas de mettre la couleur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Taya Arisato (terminer) Left_bar_bleue0/32Taya Arisato (terminer) Empty_bar_bleue  (0/32)

Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1Sam 17 Jan - 19:46

Oui, j'arrête pas d'oublier en ce moment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Taya Arisato (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Taya Arisato (terminer)   Taya Arisato (terminer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Taya Arisato (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot de la part de Minato et Taya Arisato
» Minato Arisato
» Notations de Minato Arisato
» a terminer-Yumiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: