Demi Kotori
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Demi Kotori [Présentation] { fini } Sam 17 Jan - 15:22 | |
| Le Personnage
Nom : Kotori Prénom : Demi Âge : 18 ans Code de validation : by Allys Profession : Observatrice Lieu de départ : Kanto Pokemon de départ : Piafabec
Histoire : C'était un beau jour d'automne. Une homme est une femme, il y a neuf mois de cela, c'était aimé pour formé un seul est unique être qui n'était autre que la petite Demi. Tout juste sortie du ventre de sa mère, la petite se mit à pleurer, comme le fond tous les bébés. Puis, quelques sanglots plus tard, quelques éclats de rire, quelques cris, quelques joies, quelques pas, avant même que l'on n'est plus dire "ouf", 18 ans plus tard, le petit bébé, maintenant une grande et belle jeune fille voulu partir. Partir loin. Découvrir le monde et ses environs, rencontrer des gens, et capturer les Pokémons. Sa plus grande et intarissable passion depuis des années. Le rêve de la jeune fille depuis l'âge de Huit ans, était de devenir une Observatrice, en particulier des Pokemons Oiseau. Un hasard d'ailleurs que son nom de famille, Kotori, signifie "petit oiseau" en japonais. Demi Kotori rencontra son ami, son premier Pokemon il y a deux ans, lors d'un voyage avec ses parents, dans la région de Kanto. Là, alors qu'ils marchaient ensemble dans la forêts, Demi entendit comme un bruit étrange dans un buisson. En s'approchant pour voir, la jeune fille découvrit un nid, surement tombé de l'arbre se trouvant au-dessus. A l'intérieur un petit Piafabec. Il devait avoir faim et peur. Sa mère l'avait peut-être abandonné, ou s'était fait capturée par un Dresseur qui ne s'était même pas demandé quoi que soit. Se jour là, la jeune fille pris le Pokemon dans ses mains et lui offrit à manger, puis un toit et de l'amour. Aujourd'hui encore, les deux compères sont ensembles, mais, aujourd'hui, ils ont décidés de partir...
Apparence physique : Cheveux blonds jusqu'aux épaules, grands yeux vers, petits nez, jolies lèvres et plastique parfaite, les plus grands mannequins ne pouvaient pas envier grand chose à cette jeune fille d'1 mètre 75 et 65 kilos, à part, peut être, ses pieds. En effet, la jeune fille a, se qu'on peut appeler, des membres inférieurs légèrement en volumes avec des orteils difformes. D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'on ne voyait jamais Demi en tongues ou autres sandales laissant apparents les "choses", comme elle les appelaient si fréquemment. La jeune fille préférait les fameuses converses, basse ou haute, en toute saison. Souvent les portait elle avec une jupe (en été) ou un Slim (en hiver) avec n T-shirt à l'effigie du Che, des Rollings Stones ou autres figures emblématiques du monde. En hiver, elle rajoutait à cela, seulement un petit manteau en Jeans.
Profil Psychologique : Demi a une personnalité assez trouble, presque effrayante. Elle ne parle presque pas se qui en soit, la rends très mystérieuse. Elle ne connait pas la peur et, est prête à relever tous les types de défis. Malgré son air juvénile, la jeune fille est pourtant très mature, voir bien plus que beaucoup de personnes de son âge ou plus âgé. Elle ne se comporte comme personne, préférant marcher que courir, tout donner plutôt que de tout garder. Etant fan de vieux proverbe japonais, Demi ne se gêne pas dans sortir un ou deux, le moment venu, pour donner des leçons ou autre...
Derrière le Personnage
Prénom : Amandine Age : / Intérêts : / Autre : / Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Oui
Manière dont vous avez connu le forum : Pokemon-No-Sekai
Dernière édition par Demi Kotori le Dim 18 Jan - 15:23, édité 1 fois | |
|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demi Kotori [Présentation] { fini } Sam 17 Jan - 16:45 | |
| Jolie préz' ^.^ En revanche, tu ne peux pas choisir Nirondelle comme pokemon de départ. Consulte la liste dressée dans le règlement pour plus d'informations. | |
|
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
| Sujet: Re: Demi Kotori [Présentation] { fini } Sam 17 Jan - 18:15 | |
| Amandine !!!!???? *sort* Bienvenue!!!! | |
|
Horsea Soply
| Sujet: Re: Demi Kotori [Présentation] { fini } Sam 17 Jan - 21:40 | |
| Bienvenue =) Pas d'interêts? Dommage, c'est plus simpa quand on connais les personnes.
Je ne vois pas ton avatar aussi mais ça, tu n'y es pour rien. Bon rps, et bon amusement. | |
|
Demi Kotori
| Sujet: Re: Demi Kotori [Présentation] { fini } Dim 18 Jan - 15:20 | |
| Pour l'avatar, je suis vraiment désolée si tu ne peux pas le voir...
Sinon, pour se qui est des intérêts, sache que je préfère rester mystérieuse pour le moment, et que l'on apprenne à me connaitre petit à petit, plutôt que de tout savoir pour l'instant.
EDIT : J'ai édité, j'ai pris Piafabec... Ai-je le droit ? | |
|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: Demi Kotori [Présentation] { fini } Dim 18 Jan - 15:26 | |
| Ouaip Plus rien à ajouter ? | |
|
Demi Kotori
| Sujet: Re: Demi Kotori [Présentation] { fini } Dim 18 Jan - 15:27 | |
| Si c'est à moi que tu demandes je ne penses pas ;P | |
|
Koaku Fujii
| Sujet: Re: Demi Kotori [Présentation] { fini } Dim 18 Jan - 15:39 | |
| Parfait alors validé et amuse-toi bien | |
|
Demi Kotori
| Sujet: Re: Demi Kotori [Présentation] { fini } Dim 18 Jan - 15:43 | |
| | |
|
Horsea Soply
| Sujet: Re: Demi Kotori [Présentation] { fini } Dim 18 Jan - 16:17 | |
| Je le vois =) Mimi en plus!
Tu as tout les droits de rester mystèrieuse, juste que cela me choquait!
Hypo-Lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demi Kotori [Présentation] { fini } | |
| |
|