Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shawn Potter (fini)

Aller en bas 
+2
Koaku Fujii
Shawn Potter
6 participants
AuteurMessage
Shawn Potter

Shawn Potter


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue0/0Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 20:26

      Le Personnage


    Nom : Potter
    Prénom : Shawn
    Âge : 13 ans
    Code de validation (Caché dans le réglement) : Bon code Horsea

    Profession : Eleveur
    Lieu de départ : Celadopole
    Pokemon de départ : C'est possible Osselait ?

    Histoire : C'était un matin de printemps. Mr et Mrs Potter avaient déménagé depuis quelques semaines déjà quand les contractions de Mrs Potter se firent sentir avec plus de force. C'était la venue du premier enfant de la famille.

    Orlando Potter était cadre dans une boîte d’informatique à Poivreselle. Il avait un poste très important et sa vie lui plaisait beaucoup. Il suffisait de le voir partir le matin au travail pour comprendre avec qu’elle entrain cette vie le mené. Mais bien vite, il lui manqua quelque chose. Quelque chose que le travail ne pouvait lui donner. L’amour… Joyce Karvin était une simple assistante dans la boîte d’Orlando. Ils ne se croisaient pas beaucoup, mais il a suffit d’un regard pour qu’ils comprennent qu’ils devaient apprendre à se connaitre. L’histoire n’est pas très intéressante à raconter. Le seul point important est que Mr Potter fut demandé à Celadopole pour travailler dans une entreprise qui fabrique les Pokedex. Orlando n’hésita pas. A ce moment là, il était marié avec Joyce et celle-ci était enceinte de plusieurs mois. Elle éduquerait le futur Shawn dans la mégapole de Kanto, et pourquoi pas, avec l’aide précieuse de Pokémon. C’était ce qui emballé le plus la famille Potter. Vivre en harmonie avec ces petites bêtes intelligentes. Elles étaient intéressantes à voir et à étudier, ce que fit Joyce dés son arrivée en ville…

    - Orlando ! Lança d’une voix criarde Joyce. Je…Je vais accoucher !

    Joyce était blonde. Elle avait de grands yeux noisette. Les traits fins, elle était d’habitude svelte et élancée. A ce moment là, elle ressemblait plus facilement à un bibendum. Rosie par l’effort, elle se leva du fauteuil où elle était assise. Orlando s’était précipité, laissant sa tasse de café sur la table. Il devait aller travailler, mais aujourd’hui, il allait avoir son fils. Et même si son travail était pour le moins très intéressant, il était hors de question de rater la naissance de Shawn. Quelques heures plus tard, le petit blondinet était né.

    Shawn eut une vie de rêve. Mais son caractère ne le rendait pas si Potterien que ça. Les Potter avaient l’habitude d’être toujours heureux, de voir la vie en rose. Shawn n’était pas du genre. Un peu plus complexe, il fut rapidement mis de côté par les autres. Et ce fut le début de son amour pour les Pokémons. Il entra à l’école à trois ans. Il démontra une aptitude à être plus doué que les autres. Il était plus perspicace et plus vif. Depuis déjà l’âge de ses deux ans, il avait eu entre les mains un vieux Pokedex pour enfant que son père lui avait procuré. Et il passait son temps libre à se promener sur les chemins pour faire la rencontre du plus possible de Pokémon. Esprit libre, il se promit de partir un jour à l’aventure, cherchant à attraper le plus de Pokémons. Ceux qui l’intéressaient le plus, c’étaient bien sur les plus rares. Quand il entra en primaire, sa solitude fut un peu plus rude. Les autres le trouvaient bizarre. C’est vrai qu’il était étrange, mais pas dans le mauvais sens. Il passait son temps à rêver à une autre vie que celle tranquille qu’il avait.

    Lors de son douzième anniversaire, Shawn était sorti encore une fois sur les chemins hors de la ville. Son père venait de lui offrir son nouveau Pokedex. Fasciné, comme à chaque fois que la Pokedex arrivait sous ses doigts, il était en train de charger toutes les informations de son ancienne encyclopédie sur sa nouvelle, marchant tranquillement sous les arbres de la forêt. Les yeux rivés sur l’écran, il ne vit pas devant lui, une petite chose marron. Avançant toujours de son pas lent, il entendit un petit cri qui le fit lever ses yeux bleus devant lui. Ne voyant rien, il fronça les sourcils.

    - Qu’est-ce que…Chuchota le jeune garçon.

    Un autre bruit se fit entendre. Un bruit strident qui venait de ses pieds. Baissant la tête, Shawn pu découvrir un petit Pokémon avec un crane sur la tête. Il était plié en deux, gémissant. S’agenouillant, il était très rare de voir sur le regard de Shawn un visage inquiet. Tendant la main ; il caressa l’Osselait.

    - Ca va aller…Je vais t’aider…Reprit le blondinet.

    Le prenant dans les bras. Il se redressa et regarda autour de lui. Il n’y avait strictement personne. Lâchant un soupir, il serra contre lui un peu plus l’Osselait tremblant et se mis en route pour Celadopole. Quand il arriva au centre Pokémon, il déposa l’animal et rentra chez lui, en faisant promettre de le relâcher dés qu’il sera remis. Quelques jours plus tard, Shawn retomba sur l’Osselait. Il le regarder de toute sa hauteur. Les yeux dans les yeux, ce fut un moment inoubliable pour le jeune garçon. Il venait de trouver son meilleur ami. Depuis, Shawn passe beaucoup de temps sur les chemins en compagnie d’Osselait.

    Pour ses treize ans, Shawn Potter reçu le dernier Pokedex à la mode. Il devait rentrer en troisième année de second cycle. Son père lui avait même promit que si il finissait ses études et travaillait dans la boîte de celui-ci, il deviendrait très heureux. Il trouverait une femme et aurait des enfants. Mais il n'en fallut pas plus pour faire choisir le petit blondinet. Il déclara haut et fort qu'il ne finirait pas ses études, qu'il partirait à l'aventure avec un Pokémon, comme presque tous les jeunes de son âge. Il n'avait pas l'intention, pour une fois, de faire bande à part. Ce fut dur à avaler pour ses parents. Et au départ, son père refusa catégoriquement. Mais Shawn fut persuasif. Après quelques jours en froid, le jeune garçon pris la route avec des beignets aux riz et du poisson frais.

    Shawn devait passer sur la route pour aller voir le professeur qui lui donnerait son premier Pokémon. Il ne savait pas ce qu’il allait avoir, mais d’un côté, il espérait que ce soit un Osselait, même si ce n’était pas possible. Marchant d’un pas plus lourd qu’il ne l’aurait voulu, il cherchait inconsciemment des yeux son ami. Il n’eut pas à attendre longtemps. Osselait sortit d’un buisson, près pour une nouvelle aventure. Un étau invisible se serra dans la poitrine du jeune garçon. Comment allait-il lui dire qu’il devait partir, qu’il voulait partir. S’accroupissant, Shawn leva les yeux vers Osselait. Il était devenu impassible. Mais étrangement, le Pokémon comprenait qu’il se passait quelque chose.

    - Osselait…Osselait, osselait ? Lança l’animal d’une voix étrangement frêle.
    - Je ne peux pas resté…Je vais partir Osselait…Répondit Shawn d’une voix rauque.
    - Osselait, osselait ! Répliqua le Pokémon d’une voix un peu plus assuré.
    - Tu ne peux pas venir, Osselait ! C’est un voyage, une nouvelle vie ! Tu ne peux pas quitter ta famille !
    - Osselait !
    - Je…Oh, Osselait !

    Le garçon attira l’animal vers lui pour lui faire une étreinte. Les yeux embués, Shawn n’arrivait pas à y croire. Le Pokémon voulait le suivre, peu importe où il allait. Ce fut ce qui donna le plus de courage au blondinet qui reprit la route en compagnie de son ami Osselait, marchant à ses côtés.

    Apparence physique : Physiquement, Shawn ressemble beaucoup à sa mère. Elancé, il n'est pas forcément grand, n'ayant pas encore eut sa poussée de croissance. Le jeune garçon n'est pas trapu. Il est un peu musclé, car il a passé la plus part de son enfant à courir et s'amuser dans la forêt, un excellent terrain de jeu. Il a une chevelure couleur paille, les cheveux souvent en bataille, il ne prend pas le temps de se coiffer, et aime bien comme ça. Les mèches qui tombent sur le visage, lui cachent quelque peu ses grands yeux bleus gris. Envoutant, il a toujours ce regard froid et distant, mais à la fois intelligent. Les traits fins hérités de sa mère, petit, on le confondait souvent avec une petite fille. Aujourd'hui, bien évidemment, c'est un peu plus simple. Pour son style vestimentaire, Shawn a un style tout simple. Jean, tee-shirt, et veste. Il a un sac à dos noir et rouge qui contient tout ce dont il a besoin, et particulièrement la nourriture. Physiquement, Shawn est quelqu'un qui ne prend pas forcément soin de lui, comme ça, de prime à bord. On ne le considère pas comme un fils de riche, bien au contraire. Et c'est ça qui lui plait, dans son style.

    Profil Psychologique : Shawn est un garçon pour le moins déconcertant. C'est quelqu'un de très intelligent, qui sera pour trouver facilement la réponse à un problème. Perspicace et rusé, il se tire facilement des problèmes intellectuels. Mais dés que ça touche les sentiments, l'armure de Shawn vibre tellement, qu'il semble facile de le toucher. Ce qui est vrai d'ailleurs. Mais il ne le montrera pas. Impassible, il est très difficile de lire en lui. Têtu et de mauvaise foi, ce n'est pas un compagnon de voyage très agréable quand on ne le connait pas. Il ne s'ouvre pas facilement, à cause de la timidité, ou la peur de faire confiance. Son seul véritable ami est son Osselait. Il lui confit tout, il est un peu en symbiose avec lui. C'est assez difficile à expliquer, mais quand l'un ne va pas, l'autre aussi. C'est un garçon solitaire et cynique. Il ne s'énerve pas facilement, mais pourtant, il est capable d'être très agressif si on s'attaque à lui. Orgueilleux, il ne connait pas ses limites, pas assez mature. Ce qui lui apporte quelques fois des problèmes. Protecteur et jaloux, Shawn n'est pas un garçon que l'on dit généreux de prime abord. Ambitieux et téméraire, il n'a pas peur d'aller assez loin pour avoir ce qu'il veut.

      Derrière le Personnage


    Prénom : Virginie
    Age : 17 ans
    Intérêts : Euh...
    Autre : Nothing
    Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : No

    Manière dont vous avez connu le forum : Par Top-Site


Dernière édition par Shawn Potter le Ven 6 Fév - 22:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue0/8Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (0/8)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 20:39

Bienvenue ^^
Nan, pas Osselait. Consulte cette liste = Tu peux choisir dans les deux premières colonnes ou Salamèche / Carapuce / Bulbizarre =P
Je te laisse terminer ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue4/8Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (4/8)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 21:38

J'ai envie de dire non.
Ce membre je m'en occupe Cool désolé Allys.

Je vais te donner ta chance, si tu arrive à me faire une présentation assez belle (pour moi) alors Osselait sera à toi Wink

Désolé Allys, c'est mon jour de bonté Wink

Sinon j'ai oublié de te dire bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue0/8Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (0/8)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 21:45

Pas besoin de t'excuser ^^.
Profite de son jour de bonté, Virginie, c'est pas tout les jours Laughing
* SBAFFFFF *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue4/8Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (4/8)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Jeu 5 Fév - 21:54

C'est mon jour de bonté mais sa se mérite ma bonté Wink

(C'est vrai que c'est pas si souvent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Potter

Shawn Potter


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue0/0Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 21:31

Edit : Il a fallut que ce soit le dernier que je lise correctement xD

Présentation fini !
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue4/8Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (4/8)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 21:50

Il est dans les guides Wink (enfin je crois xD)

Edit : Ok je commence la lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue4/8Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (4/8)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 22:04

Alors deux trois petites choses :

- Tout d'abord change Londre, l'univers pokemon n'est pas en rapport direct avec notre monde, si tu veux une ville I-tech Poivreselle fera l'affaire Wink (c'est à Hoenn).

- Ensuite à la première ligne de l'apparence physique mer => mère et troisième ligne du profile psychologique cès => dès Smile

- Sinon une belle présentation, même si l'histoire est un peu basique, tu mérite ton Osselait Wink

Allez un dernière effort et je te valide Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Potter

Shawn Potter


Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue0/0Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 22:10

Euh...J'crois que c'est bon ! En croisant les doigts pour pas avoir mis Londres plusieurs fois T_T x)
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue0/0Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 22:39

Bienvenue =)
Bon code, je te laisse dans les mains de Kurt *_*
Revenir en haut Aller en bas
KiiMy

KiiMy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue0/8Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (0/8)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 23:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edenhorse.bestofforum.com
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue4/8Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (4/8)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Ven 6 Fév - 23:45

Tout est bon Wink
Validé et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Shawn Potter (fini) Left_bar_bleue0/0Shawn Potter (fini) Empty_bar_bleue  (0/0)

Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1Sam 7 Fév - 1:19

Bienvenue Shawn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shawn Potter (fini) Empty
MessageSujet: Re: Shawn Potter (fini)   Shawn Potter (fini) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Potter (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max { Fini }
» || Okuda Onô [ Pas Fini ]
» Demi Kotori [Présentation] { fini }
» Kyoko Matsuyo (anciennement Bunny) Fini!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: