Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kyle Mizukio !!

+2
Aï Minuyo
Kyle Mizukio
6 participants
AuteurMessage
Kyle Mizukio

Kyle Mizukio

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kyle Mizukio  !! Left_bar_bleue0/0Kyle Mizukio  !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1Mer 24 Déc - 21:25

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

Nom :Mizukio
Prénom :Kyle
Âge (Entre 12 et 18 ans) :14ans

Profession :Coordinateur
Région de départ Kanto
Pokemon de départ (soyez réaliste, on commence pas avec un insecateur, un embrylex ou un minidraco !) :Héricendre
Code : Very good =). Hypo'

Histoire (10 Lignes minimum) : Kyle a vécu dans une famille plutôt basique, un père, une mère, une sœur et lui qui habitait la région de Johto dans la ville de Doublonville . Une nuit, Kyle entendit un bruit, il se leva et réalisa que c'était un voleur. Quand le voleur l'apercut, il envoya un Kadabra, mais Kyle n'ayant pas de pokemons, ne put rien faire, alors le voleur ordonna a son Kadabra de faire Hypnose et endormi Kyle. Le lendemain quand il se réveilla, il été troublé depuis il ne s 'intéresse plus aux matchs pokémon de barbares et il décida de devenir un coordinateur de pokémons et de ce lancer à la conquête de la majestueuse et prestigieuse coupe du ruban pour pouvoir se .Pour cela une petite visite chez le professeur Orme s 'impose ce dernier est un grand chercheur pokémon qui aime aider les jeunes dresseurs en leurs offrant des pokémons rares .
Kyle est arrivé a Mauville mais cette région il ne l 'aimait pas trop alors il pris le train pour Argenta et la région Kanto et dans l 'espoir d 'être maître pokémon .

Apparence physique (5 Lignes minimum) :Kyle a les yeux bruns et de longs
cheveux blonds attaché par un bandeau. Il n'est pas très costeau mais
donne son 110% pour aider les autres du mieux qu'il peut. Par contre,
il est plutôt grand et énergique. Malgré le fait qu'il est gourmand, il
n'est pas gros. Les seuls exercices physique qu'il fait sont la course,
la marche et la corde a danser ce qui fait qu'il est plutôt agile et
rapide il pense que pour être un excellent coordinateur il faut une
bonne condition physique

!

Profil Psychologique (5 Lignes minimum) : Kyle a toujours été un garçon gentil, serviable et poli. Il n'hésite pas a donner un coup de main a ceux qui en ont besoin même si parfois il es gourmand et paresseux. Il n'aime pas vraiment les pokémons légendaire car il les trouve trop puissants. Il n'aime pas non plus ne rien faire cependant il est attiré par les concours de pokémon ,par la scène et il aime mettre en valeur les qualités d 'un pokémon cependant il a beaucoup de défauts comme celui d 'être gourmand ,tête en l 'air ,stupide...

Like a Star @ heaven Derrière le Personnage (Facultatif) Like a Star @ heaven

Prénom :
Autre :Oui je sui Kyle de Pj et j 'ai un Héricendre connaissant Double -Pied ,un Capumain connaissant poing éclair et un farfuret .
Eh oui j 'insite mon avatar n 'est pas régis chen mais Gary le rival de Rouge feu vert feuille

Manière dont vous avez connu le forum :

Dernière édition par Kyle Mizukio le Dim 18 Jan - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aï Minuyo

Aï Minuyo

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kyle Mizukio  !! Left_bar_bleue0/8Kyle Mizukio  !! Empty_bar_bleue  (0/8)

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 0:00

Comme je n'ai rien à faire en ce soir de Noël, je vais donner mon avis sur vos présentation même si se n'est pas mon rôle Razz

Donc déjà, Bievenue sur le Fow'

Ensuite, je trouve que ton histoire pourrait être intéressante si, tu l'avais un peu plus développé, donner des détails comme le prénom, âge, profession des parents, le vol qui est vraiment se qu'il y a de plus banale.
As-tu un problème avec la barre d'espace ? Car, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de points mal placés :
On ne met pas d'espace entre un point et la fin d'une phrase, par contre, on en met un après.

Pour la description Physique, quelques problèmes de verbes : Il est aussi des habits de mode. Je pense que tu as voulu dire : Il a aussi des habits à la mode.
Ensuite, des fautes d'inatentions, Relis-toi : Ses yeux marrons sont peignés avec soins tout les jours. Je peux te dire que cela m'a fait bien rire. Je pense que tu as voulu mettre cheveux mais tu t'es trompé xD et " tout " s'écrit, dans ta phrase, " tous " car il est suivi de " les ".
Ton personnage est anorexique ? Parce que, là, ce n'est plus être maigre. Tu n'as qu'à dire qu'il fait 1m70 pour 55 Kilos, ou quelques chose du même genre, j'ai toujours eu du mal avec le rapport poid taille.
Je ne comprend pas pourquoi tu as mis : Verry Happy...

Pour la description Psycologique, j'aime bien. C'est assez bien construit malgré quelques fautes mais tu te répétes, tu dis deux fois qu'il est gourmand, une fois, cela suffit.
Il y a encore et toujours des problèmes d'espace.

Ne prends pas se que je viens de dire pour des remarques blessantes, juste que j'ai envie d'aider les gens.
Annah Rain

Annah Rain

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kyle Mizukio  !! Left_bar_bleue0/32Kyle Mizukio  !! Empty_bar_bleue  (0/32)

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 19:33

C'est bien gentil d'aider les gens Aï, mais c'est plutôt le boulot des admins tu sais, merci de te donner cette peine mais tu n'y est pas obligée =)

Sinon un dernier point : L'avatar de Regis/Gary/Shigeru/Green n'est pas utilisable par un perso inventé.

Aussi il a été décidé que seule la région de Kanto serait ouverte pour le moment, tu peux toutefois arriver de Johto par train, bateau ou autre.

Enfin, pas de pokémon de la seconde génération en starter (A moins que tu ne viennes de PnS ou PJ mais je n'ai pas de souvenirs de toi).
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1Ven 26 Déc - 19:44

Il était sur PJ, c'est le frère de Chris Rock et il était l'un des seul à Johto avec moi, Lucas et Kenji.
Annah Rain

Annah Rain

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kyle Mizukio  !! Left_bar_bleue0/32Kyle Mizukio  !! Empty_bar_bleue  (0/32)

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1Sam 27 Déc - 3:03

Autant pour moi, Héricendre validé donc.

Mais le reste de la critique reste valable.
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Alexandre de Vaumas

Alexandre de Vaumas

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1Sam 17 Jan - 2:23

Bienvenue quand même et bonne chance pour tout ce qu'Aï t'a dit de corriger ^_^ !
Kyle Mizukio

Kyle Mizukio

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1Dim 18 Jan - 16:59

Annah Rain a écrit:
C'est bien gentil d'aider les gens Aï, mais c'est plutôt le boulot des admins tu sais, merci de te donner cette peine mais tu n'y est pas obligée =)

Sinon un dernier point : L'avatar de Regis/Gary/Shigeru/Green n'est pas utilisable par un perso inventé.

Aussi il a été décidé que seule la région de Kanto serait ouverte pour le moment, tu peux toutefois arriver de Johto par train, bateau ou autre.

Enfin, pas de pokémon de la seconde génération en starter (A moins que tu ne viennes de PnS ou PJ mais je n'ai pas de souvenirs de toi).

Maintenant je pense que tout est ok !

Ps Alexandre ma prés a déjà était validé sur Pj
Horsea Soply

Horsea Soply

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:05

Il serait préférable de mettre un avatar plus nette pour faire la concordance avec le reste. Merci =)

Bienvenue aussi =)

EDIT: Me manque le code de validation dans me reglement
Kyle Mizukio

Kyle Mizukio

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:37

Et voilà édité !
Horsea Soply

Horsea Soply

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1Dim 18 Jan - 17:50

Je te valide =)
Je te laisse génerer ta fiche de personnage, la remplir avec tes objets/pokémons de PJ.
Tu reposte tout tes rp's et si tu as besoin d'un arbitre qui doit poster des posts postés, fait appel à moi =)

Voilà, bonne aventure, les admins te rajouteront la couleur et les droits si y'en à!

Hypo-Lock
Contenu sponsorisé

Kyle Mizukio  !! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Mizukio !!   Kyle Mizukio  !! Icon_minitime1

Kyle Mizukio !!
Page 1 sur 1