Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kyle Inagaki, Éleveur =D

Aller en bas 
+2
Xavier Marshal
Kyle Inagaki
6 participants
AuteurMessage
Kyle Inagaki

Kyle Inagaki


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kyle Inagaki, Éleveur =D Left_bar_bleue0/0Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty
MessageSujet: Kyle Inagaki, Éleveur =D   Kyle Inagaki, Éleveur =D Icon_minitime1Sam 7 Mar - 6:49

Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven



Like a Star @ heaven Nom : Inagaki
Like a Star @ heaven Prénom : Kyle
Like a Star @ heaven Âge : 19
Like a Star @ heaven Code de validation : [Bon code, Léah]

Like a Star @ heaven Profession : Éleveur
Like a Star @ heaven Lieu de départ : Jadielle
Like a Star @ heaven Pokemon de départ : Noeunoeuf [Piña]

Like a Star @ heaven Histoire : Kyle et sa famille vivaient une petite maison a Cimetronelle, où Kyle à appris a vivre en harmonie avec la nature. Leur maison était juste à coté du centre pokémon et Kyle allait souvent rendre visite à l'infirmière Joelle. Il l'observait prendre soin des pokémons qu'elle soignait. Il adorait faire semblant d'être son assistant et de soigner les pokémons. Il aimait particullièremnt les pokémons plantes comme Tropius ou Roselia. Quelques années plus tard, la famille de Kyle démennagea à Jadielle. Kyle commenca à deprimer, mais sa mère lui conseilla de faire un magnifque jardin, pour attirer les pokémons. Kyle s'y mit immédiatement. Kyle commenca son jardin vers l'age de 12 ans. Et il fut finnalement fier de son jardin vers l'age de 18 ans. Kyle venait de demander à une dresseuse qui avait un Ptitard de faire Pistolt à eau sur son jardin, que son père vint lui annoncer qu'ils déménageaient à Doublonville. Kyle refusa. Il allait garder la maison et le jardin, ca oui! Après plusieurs chicanes et discutions, il fut décidé que la famille allait partir sans Kyle. Kyle se retrouva seul dans la maison, mais il avait trouvé le moyen de se débrouillé. Ses parents lui avaient laissé de l'argent, de plus, il économissait depuis qu'il était tout petit. Il avait volé des livres de recettes à la bibliothèque en prenant soin de laisser de l'argent pour les repayer. Il s'était ainsi débrouillé pendant un bout, mais son jardin commencait à faner car il n'avait pas le temps de tout faire. Il alla au pokéshop pour acheter une pokéball et alla à la forêt qui était juste a coté, la forêt de Jade. Il devait trouver un pokémon qui allait l'aider à s'occuper de tout. Mais malheureusement, tous les pokémons fuyaient lorsque Kyle approchait. Il remarqua par contre, un petit tas d'oeufs qui avaient dû être abandonnés par la mère. Il y avait 6 oeufs en tout. Kyle en ramassa un, mais il retourna directement aux autres. Kyle fit un autre essai, mais cela donna le même résultat. Kyle fit demi-tour, mais entendit un bruit derrière lui. Il se retourna et les oeufs avaient changés de place. Défénitivement, il se passait quelque chose de bizarre. Kyle suivit son instinct, et prit une chance en lancant sa pokéball sur les oeufs. Les oeufs entrèrent dans la balle, qui bougea une fois, deux fois, trois fois, puis elle s'arreta. Kyle fit sortir les oeufs de la balle et vit 6 oeufs, qui étaient légerement cassés, et qui avaient des visage. Kyle rapella le ou les pokémon dans leur balle et retourna chez lui. Il fouilla dans ses livres et trouva un pokémon similaire :


[Noeunoeuf, le pokémon oeuf

Kyle Inagaki, Éleveur =D 102-1


"Un groupe de Noeunoeuf est toujours constitué de six membres solidaires, attirés entre eux comme des aimants. Si l'un d'entre eux se perd, ils utilisent leur énergie télépathique pour se retrouver. Comme ils n'ont pas de jambes, il se déplacent en petits bonds organisés. La coquille fendue indique la prochaine évolution."]

Kyle venait d'attraper un Noeunoeuf! Il le fit sortir de sa pokéballe et tenta de faire connaissance avec lui, mais Noeunoeuf ignorait totalement Kyle. Kyle eut une idée et alla préparer son meilleur plat. Il le placa devant Noeunoeuf, qui, attiré par l'odeur, commenca à mangé. Il prit une première bouchée, puis s'arreta. Il recommenca à manger, mais à toute vitesse. En une trentaine de secondes, tout était vide. Normalement, cela aurait surpris Kyle de voir quelqu'un manger aussi vite, mais Noeunoeuf était quand même un groupe de 6. Kyle commenca alors a faire connaissance avec Noeunoeuf, qui semblait très heureux. Un an passa et Kyle et Noeunoeuf s'occupaient toujours de la maison ensemble. Kyle allait souvent voir l'infirmière Joelle avec Noeunoeuf, qu'il avait surnommé Piña. Un jour, il n'y a pas si longtemps, Kyle alla au centre pokémon et alla voir l'infirmière Joelle.

- Bonjour Infirmière.

- Bonjour Kyle. Dis, ca ne t'interresserait pas de devenir dresseur pokémon? Il y a un dresseur qui est venu tout à l'heure et qui à laissé son pokédex et 5 pokéballes en disant "Je ne les veux plus!". Mais tous ceux qui viennent ici sont des dresseurs et donc ca ne leur sers a rien.

- Bien, faire des combats pokémons, ca m'interesse pas vraiment. Et puis, qui s'occuperait de mon jardin?


- Pour les combats, tu n'as qu'a devenir éleveur, ils s'occupent très bien des pokémons, ils font très bien la cuisine, et combattent souvent très peu. Je trouve que ca te ressemble. Et pour le jardin, moi et Leuveinard viendront s'en occuper à tous les jours. Promis!

Kyle accepta finnalement l'offre de l'infirmière Joelle. Il alla chez lui et prit un sac à dos. Il placa à l'interieur quelques livres de cuisne, plusieurs ingrédients, du matériel de cuisinier, un sac de couchage, quelques vetements et toutes les autres petites choses dont on se sers tout les jours. Il prit aussi le pokédex, qu'il placa dans une poche de pantalon, les 5 pokéballes, qu'il placa dans une pochette dans son sac et la pokéballe de Piña, qu'il accrocha à sa ceinture. Il verrouila les portes de sa maison et partit en direction de la forêt de Jade.

Like a Star @ heaven Apparence physique : Kyle a des cheveux d'un brun très clair. On croirais presque qu'ils sont gris. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Kyle porte souvent une veste de style "kangourou" ou une chemise, de couleurs se rapprochant du blanc, par dessus ses vêtements. Ces derniers sont souvent un T-shirt de marque populaire et des jeans. Kyle a deux paires de chaussures. Il a des espadrilles, qu'il met plus souvent l'été et pour courrir, et des bottillons, qui sont comme de petites bottes, qu'il mets l'hiver ou par temps plus frais.

Like a Star @ heaven Profil Psychologique : Kyle adore s'occuper de ses plantes. Il a même un jardin derrière chez lui. Il dit que ca enjolive une maison, et qu'en plus ca permet parfois de rencontrer des pokémons. Très souvent même, Kyle cuisine de la nourriture en plus pour les pokémons qui visitent son jardin. Kyle est aussi doué pour cuisiner que pour s'occuper d'un jardin ou même d'un pokémon. Par contre, il deteste plus que tout, les pokémons qui risquent d'endommager son jardin, comme les Smogos ou les Tadmorvs. Il est aussi tès débrouillard et ingénieux. Il s'y connait bien en pokémon car il a plusieurs livres sur cela dans sa chambre. Il est très gentil, poli et chaleureux, mais lorsqu'il est en colère, il est une vraie furie, capable d'insulter une personne aussi douce que l'infirmière Joelle. Les pokémons sont la seule chose capable de le calmer. Il les aime tant, autant gentils que méchants, car il sais que tout le monde ont ne serait-ce qu'une petie once de gentiesse en eux, comme il sais que le contraire est vrai. Son rêve est de devenir "l'infirmière Joelle" d'un centre pokémon.


Like a Star @ heaven Derrière le Personnage Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven Prénom : Alexandre
Like a Star @ heaven Age : 15
Like a Star @ heaven Intérêts : Bah, les jeux vidéos, les pokémons, les RPs de pokémon, mais surtout: No-lifer X)
Like a Star @ heaven Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Nan ^^'
Like a Star @ heaven Manière dont vous avez connu le forum :Je me rapelle plus trop (Je l'avait mis dns mes favoris donc ca fait un bout) Mais je crois que c'est avec les top-sites.

April Flowers, c'est moi ca ^^" C'est parce qu'au début je voulas faire avec un de mes anciens persos, mais finnalement (Après l'inscription) je me suis dit que je devrai peut-etre faire un nouveau persos. Et avoir un persos de mon sexe c'est plus pratique aussi X)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kyle Inagaki, Éleveur =D Left_bar_bleue0/0Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty
MessageSujet: Re: Kyle Inagaki, Éleveur =D   Kyle Inagaki, Éleveur =D Icon_minitime1Sam 7 Mar - 7:07

Bienvenue confrère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kyle Inagaki, Éleveur =D Left_bar_bleue0/0Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty
MessageSujet: Re: Kyle Inagaki, Éleveur =D   Kyle Inagaki, Éleveur =D Icon_minitime1Sam 7 Mar - 7:09

C'est Nickel ça! Validé, bienvenue sur Pokémon-Utopia :]
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kyle Inagaki, Éleveur =D Left_bar_bleue0/0Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty
MessageSujet: Re: Kyle Inagaki, Éleveur =D   Kyle Inagaki, Éleveur =D Icon_minitime1Sam 7 Mar - 11:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kyle Inagaki, Éleveur =D Left_bar_bleue0/8Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty_bar_bleue  (0/8)

Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty
MessageSujet: Re: Kyle Inagaki, Éleveur =D   Kyle Inagaki, Éleveur =D Icon_minitime1Sam 7 Mar - 15:17

Bienvenouille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Kyle Inagaki, Éleveur =D Left_bar_bleue0/0Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty
MessageSujet: Re: Kyle Inagaki, Éleveur =D   Kyle Inagaki, Éleveur =D Icon_minitime1Sam 7 Mar - 15:38

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyle Inagaki, Éleveur =D Empty
MessageSujet: Re: Kyle Inagaki, Éleveur =D   Kyle Inagaki, Éleveur =D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Inagaki, Éleveur =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kyle Inagaki
» Présentation d'Eric, le nouvel éleveur.
» Captures de Kyle
» Kyle Mizukio !!
» Check Emat, éleveur en quête d'aventure [Solo] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: