Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Posh

Posh


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Left_bar_bleue0/0Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty
MessageSujet: Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p   Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 15:26

Nom : Tokiro
Prénom : Posh
Âge : 12 ans
Code de validation (Caché dans le réglement) : Very good, Hypo' =)

Profession (Compétiteur, Coordinateur, Eleveur, Observateur, Chercheur) : Coordinateur

Lieu de départ (À Kanto uniquement) : Ben Kanto x') Heu' Argenta, c'est précisé dans mon histoire >.<

Pokemon de départ (Soyez réaliste, on ne commence pas avec un insecateur, un embrylex ou un minidraco !) : Caninos

Histoire (10 Lignes minimum) :

Une certaine seconde, d'une certaine minute, d'une certaine heure, d'un certain jour, d'une certaine semaine, d'un certain mois, d'une certaine année, d'un certain siècles et même d'un certain millénaire, une jeune fille prénommée Posh naquit. Cette jeune fille fut née d'un père faisant partie de l'élite des Ranger pokémon et d'une mère, une simple éleveuse très fier de son marie. Posh naquit donc le vingt-deuxiéme jour du premier mois de l'année 1997. Posh vivat depuis son plus jeune âge entourés par les Pokémon. Elle vivait en très bonne compagnie avec ses parents et son jeune frère. Un jour, exactement le jour du onziémes anniversaire de Posh, son père lui offrit sa première Pokéball, justement fait pour capturer son premier Pokémon. Elle partie une semaine plus tard aux alentours de chez elle (elle habite à Argenta) pour capturer son tout premier Pokémon. Au départ, elle aurait bien aimé partir voir le Professeur de Bourg-Palette, car il parait qu'il confie des Pokémon aux jeunes dresseurs. Mais après réflexion, Posh prévenu ses parents qu'elle capturerait elle-même son Pokémon. Malheureusement, elle n'y arrivait jamais: un Carapuce apparut? Raté... un Ratata se manifesta? Raté... Un Topiqueur remonta de la surface? Encore et toujours raté... Et de cela pendant longtemps, jusqu'à ce que, en tout début de l'année qui suivit, elle rencontra un très magnifique Caninos.

"Hooo... Tu est trop mignon toi! Tu l'savais?" =D


Ce même Caninos s'approcha très discrètement de Posh, on dirait qu'il avait confiance en elle. Aussi, ce Caninos était en piteux état: sale, les poils tout ébouriffés, et d'autre infamie inéagréable à la vue... Bref, il fallait s'en occuper. Posh appela le Caninos, en espérant que celui-ci aurait confiance. Puis, après maintes réflexion, ce Caninos décida de suivre Posh. Après que la mère de Posh (Nashika) soigna parfaitement le petit Caninos (désormais appelés Canarinh ), celle-ci ne voulait plus partir: elle était trop attaché à Posh. Posh opta donc pour adopter Canarinh, et une grande, même très grande amitié se forgea.
Plus tard, peux après les douze ans fêtés de Posh, elle c'était forgé un rêve: devenir une très grande coordinatrice Pokémon, et que Canarinh l'accompagnera toujours pour les nombreuse épreuve qui l'attend.


Apparence physique (5 Lignes minimum, pensez à préciser la taille et le poids, même les jeunes filles xD) :

Posh est une très belle jeune filles au magnifiques yeux verts emeraude. Ses yeux teintés d'une belle couleur rose fait ressortir de plus sa beauté. En plus de cela, elle attire beaucoup de garçon, à la vus de sa forte poitrine pour son jeune âge. Aussi, elle aime à porter une fleur dans ses cheveux. Sa préférée est la Sakura*, mais c'est une fleur malheureusement peux commune à Argenta. Elle porte surtout des robes, souvent de couleurs blanches unies, sans motifs quelconque. Elle accroche une autre fleur à son poignée gauche, tenue pas un très beau ruban vert. Elle à le même ruban qui rattache au plus souvent sa robe. Sa taille est de taille moyenne pour une fille de son âge, pour dire: 1m54. Son poid n'est tout aussi pas énormes avec ses 41 KG


*fleur du cerisier, au Japon.

Profil Psychologique (5 Lignes minimum, décrivez son caractère, ses peurs, ses rêves...) :

Posh est une fille très envieuse des autres. Elle se sent toujours inférieur aux autres, et culpabilise dés que quelqu'un prend le devant sur elle. Mais elle à une qualités hors du commun: même si elle ne réussi pas la chose, elle encourage tous son entourage à persévérer dans leurs effort, même si pour la plus part du temps, cela n'est pas réciproque. Aussi, Posh est ainsi dire un 'garçon manqué' : oui, elle n'aime pas ce que doivent normalement être de vraie fille, c'est à dire des personnes sans défense, utile surtout au tache ménagère et autre... Bref, ont ne peux pas considérer Posh comme une féministe, sauf quand l'ont traites les filles d'incapables... Elle risque de fort s'énerver, et même de mettre des poings...

Derrière le Personnage (Facultatif)

Prénom : Haha...!
Age : Mhouhahaha! Je suis impitoyable >>.<<
Intérêts : Hihiiii !
Autre : u.U
Avez-vous connut les forums "Pokemon-Fantasy","Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Oui & non. Je me suis inscrit à Pokémon-No-Sekaî, mais j'ai vite vus un post ou il était écris: le forum déménage à pokémon-utopia, bref... ^^

Manière dont vous avez connu le forum : Marre des RPG Naruto! Vive les RPG Pokémon et c'est chtiote bestio' Very Happy


Dernière édition par Posh le Jeu 22 Jan - 21:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posh

Posh


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Left_bar_bleue0/0Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty
MessageSujet: Re: Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p   Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 20:51

J'ai finis ma préz' :p
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Left_bar_bleue0/0Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty
MessageSujet: Re: Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p   Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:07

Tout d'abord bienvenue =)
Je te souhaite de bons rp's et de bons moments ici!
Maintenant ta fiche comporte des fautes qu'il faut corriger.
Le code de validation est bon!
Je suis en hésitation sur la prise ou non de Fouinette mais il me semble que c'est non venant d'une autre région.
Le lieu de départ est par exemple Argenta, Cramin-Sur-Mer, Route 1, etc...

Beaucoup trop de fautes d'orthographe ainsi qu'un manque accru de présentation (couleur, police, centrage, gras, italique, etc...)
Sinon pas d'intérêts? Tu as le droit mais c'est vraiment dommage!

Bon je te laisse corriger les fautes avec BonPatron ou autre en attendant la réponse pour Fouinette d'un admin

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Left_bar_bleue0/8Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty_bar_bleue  (0/8)

Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty
MessageSujet: Re: Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p   Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:14

En effet, Fouinette n'est pas disponible. Franchement, j'me demande si les gens vont lire les guides u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Left_bar_bleue0/0Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty
MessageSujet: Re: Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p   Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:20

Annah Rain a écrit:
Lors de votre inscription vous pouvez :

1- Soit prendre à l'issu de votre premier poste l'un des trois pokemons suivant (Bulbizarre/Salamèche/Carapuce).

2- Soit prendre un pokemon (compris dans les catégories Banal/Inhabituel)

- Si votre choix est le numéros 2, vous devrez impérativement expliquer son obtention dans votre histoire.

Citation du guide des captures

J'aurais compris comme elle!

Maintenant, je suis désolé mais tu dois tout modifier et prendre un pokémon de Kanto des catégories Banals/Inhabituels!

Merci and good luck
Revenir en haut Aller en bas
Posh

Posh


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Left_bar_bleue0/0Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty
MessageSujet: Re: Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p   Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:26

Juste une chose: pour les intéret, je ne voyais pas de ce que vous voulez parler. Et bon tempis pour Fouinette ^^' Je vais me prendre un Caninos, donc...
Sinon, mon départ est Argenta, je l'ai déja précisé ^^
Et les fautes, ce sont des fautes d'orthographes majoritairement? Je ne suis jamais vraiment était bon, m'enfin je vais me débrouiller :p
Revenir en haut Aller en bas
Posh

Posh


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Left_bar_bleue0/0Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty
MessageSujet: Re: Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p   Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:55

Désolée d'avance du double-post, mais c'est pour dire que j'ai éditer et j'ai mis un peux plus de couleur, de contexte, ect... Et les fautes d'orthographes n'était pas si énormes!

Une dizaine pour l'histoire, une seul pour la description physique et quatre/cinq pour la description morale --" Enfin la, j'éspére que c'est bon :p

PS: J'ai edit mon histoire avec un Caninos
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Uzumaki

Chloé Uzumaki


Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Left_bar_bleue0/0Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty
MessageSujet: Re: Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p   Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:58

Bienvenue Posh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Left_bar_bleue0/0Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty_bar_bleue  (0/0)

Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty
MessageSujet: Re: Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p   Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 22:02

Et bah c'est tout ok =)
Y'en avais quelques unes des fautes d'orthographe qu'il fallait modifier!

Caninos, c'est bon '-' La présentation est trois fois mieux, présente tes posts comme ça!

GG, Validé
Je te laisse génerer ta fiche de personnage dans ton profil, faire ton premier message et remplir ta fiche dresseur dans la catégorie du dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Empty
MessageSujet: Re: Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p   Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez lire les pseudos? --" Sinon c'est ma prés' :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de note "Shinizu"
» Le grand jour [ Solo ] [ Terminé ]
» FAQ des questions [A lire avant de poster]
» FAQ des suggestions [A lire avant de poster]
» Le dernier qui poste gagne [ Le retour ^^" ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Profils :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: