Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pokemons préférés - Par type.

Aller en bas 
+6
Chloé Uzumaki
Lucas Aspirot
Alexandre de Vaumas
Akiashi
Koaku Fujii
Leon Navarel
10 participants
AuteurMessage
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/0Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 16:42

Le principe est simple. Vous nous révélé votre pokémon préféré pour chaque type. Allez hop, je commence.

Acier : Pokemons préférés - Par type. Aggron1 Pokemons préférés - Par type. Dpmfa395
Galeking: The king of all kings. Efficace autant dans les jeu qu'en rp du à son movepool digne des Nidos, il connait la superbe attaque qu'est Fulmifer. Pingoleon: Un vrai de vrai, Il a le look et la puissance pour me plaire et il me semble facile à jouer en rp.

Combat : Pokemons préférés - Par type. Medicham1
Ya wanna fight man? Il a un look de fighter en plus d'avoir une attaque dévastatrice. Son double type psy/combat le rend intéressant à jouer en rp.

Dragon : Pokemons préférés - Par type. Dragonite1
Je suis pas un grand fan des dragons, mais celui-ci me fait rire. Malgré qu'il soit le plus puissant des dragons(non légendaires), il a un look de dinosaure de dessin animé pour enfant. (Le retour de Barney le dinosaur)

Eau : Pokemons préférés - Par type. Croconaw1
J'ai craqué pour lui dès que je l'ai vu. Un crocodile avec un look d'homme préhistorique est très bien pensé. De plus, il est puissant et trop cool côté look.

Electrik : Pokemons préférés - Par type. Pichu1 Pokemons préférés - Par type. Raichu1
Pichu: The cutie of all cutie (avec Teddiursa). il apprend l'attaque Voltacle. Dommage qu'il évolu en pikachu.
Raichu: Je l'adore car il me permet de me débarasser de pikachu. De plus, il est beaucoup plus cool côté look que sa pré-évolution.

Feu : Pokemons préférés - Par type. 467 Pokemons préférés - Par type. Typhlosion1
Maganon: Depuis que je l'ai vu dans le 11e film, j'ai craqué pour lui. Il est trop cool avec son look clown et des bras qui se transforment en cannons.
Typhlosion: Mon premier pokémon de ma version Or. Malgré que je prend toujours Kaiminus maintenant, j'ai toujours aimé ce pokémon.

Glace : Pokemons préférés - Par type. Piloswine1
Avouez qu'il à l'air sympathique ce petit cochon sauvage. J'aurais pu ajouter Fafuret et Dimoret, mais ils sont trop commun à mon goût.

Insect : Pokemons préférés - Par type. Ledian1
Il a l'air d'un super héro. Il n'est pas très fort, mais il compense avec son look. Petite mention spéciale à Migalos qui vient en deuxième.

Normal : Pokemons préférés - Par type. Lopunny1
J'aime les lapins xD. Ce pokémon à de l'éléganceet j,ai son côté Fighter malgré qu'il ne soit pas de type combat.

Plante : Pokemons préférés - Par type. Roserade1
Très originale avec son côté ''Bal masqué''. Je ne peux pas vraiment décrire pourquoi il est mon type plante préféré, mais à chaque fois que je le vois, je me dit qu'il est trop cool.

Poison : Pokemons préférés - Par type. Skuntank
Qui aurait cru qu'un moufette ferait partie de mon palmarès, mais il est juste trop drôle avec sa queue rabattu sur sa tête en permanence.

Psy : Pokemons préférés - Par type. Dpffa282
Là, je pourrais vous écrire un roman sur les raison pourquoi se pokémon est mon préféré de tous, mais je vais réduire celà en 3 mots: Élégance, Grâce, Puissance. Je choisirait toujours Gardevoir à son rival Alakazam.

Roche : Pokemons préférés - Par type. Kranidos1 Pokemons préférés - Par type. Ryhorn1
Kranidos: J'adore ce petit dinosaure qui attaque pratiquement juste avec sa tête.
Rhinocorne: À chaque fois que je le vois, je trouve qu'il a la classe. il semble invincible et sème la terreur (et la mort) lorsqu'il charge sur ses adversaires.

Sol : Pokemons préférés - Par type. Donphan1 Pokemons préférés - Par type. Dpmfa260
Donphan: À peut près les même raisons que Rhinocorne. Il fait peur lorsqu'il charge sur ses ennemies.
Laggron: Très originale et très puissant, j'ai tous ce qu'il fait, ce qui en fait un excellent pokémon en rp. De plus, J'aime son look.

Spectre : Pokemons préférés - Par type. Froslass1
Pas un grand fan des types spectre malgré qu'il sont originales, j'ai un peu de la difficulté à en choisir un dans le lot. J'ai finalement opté pour Momartik pour sa classe et le fait qu'il soit inspiré d'un mythe asiatique réel. Son double type le rend originale malgré qu'il peut l'handicaper par moments.

Ténèbres : Pokemons préférés - Par type. Shiftry1
Un Jiraya en bois ou un casse-noisette diabolique, à vous de voir. il a la classe et un double type amusant.

Vol : Pokemons préférés - Par type. Skarmory1
- Aimure en approche mon générale.
-Abattez-le.
-Impossible mon générale, c'est un Airmure.
Un oiseau en métal, rien de plus cool. (J'en veux un pour noël)


Dernière édition par Leon Forge le Jeu 22 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/8Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/8)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 18:50

A moi Razz En revanche, y'a certains types que je n'utilises que très rarement donc c'est plutôt jugé selon la beauté ou autre trucs bêtes xD

Ce pokemon est tout simplement un monstre. Et je sais de quoi je parle pour en avoir subit les frais pendant mon passage du côté << Jeu Vidéo >> en stratégie.
Pokemons préférés - Par type. 376

Ce pokemon, dès que je l'ai vu, m'a impressionné. Je pourrais pas dire vraiment pourquoi mais j'trouve qu'il a la classe.
Pokemons préférés - Par type. 411

* * *

Un peu comme Métalosse dans un autre style. Il me fait bien rire ce pokemon. Et puis clin d'œil à Guilain qui a remporté la finale de la Ligue Indigo sur PF grâce à ce pokemon <3
Pokemons préférés - Par type. 286

Comment oublier ce pokemon ? Premier shiney sur ma cartouche DP et puis je l'aime pour sa classe, son moove génial. Je l'aime.
Pokemons préférés - Par type. 475

* * *

Lui sort de tout le lot même si c'est un gros abusay de première. Tant pis. Il est parfait, ce pokemon. Aussi maniable en RP que sur le Jeu Vidéo. Sans lui, j'aurais jamais pu arriver à la manche décisive sur PF, à la ligue. Énorme coup de cœur pour ce pokémon.
Pokemons préférés - Par type. 373

* * *

Franchement, j'ai jamais vraiment été à l'aise avec les pokemons aquatiques. Sauf avec lui. Autant en stratégie que dans DP. Il fait partit de mes chouchous.
Pokemons préférés - Par type. 160

* * *

2ème pokemon capturé sur DP. Ahhhh, toute une histoire d'amour. J'ai tout de suite accroché à ce pokemon ... jusqu'à la ligue où, manque de chance pour lui, son niveau 47 ne lui a pas suffit à battre les 4 champions. Bref, il s'est fait dégager là mais je l'aime quand même.
Pokemons préférés - Par type. 405

* * *

Je crois que je les aime tous, ceux là. Le feu. Mon élément, celui que je manie le mieux avec le type plante, je crois. Bref, tous les mettre serait impossible mais j'vais essayer d'en sélectionner quelques uns à mettre ici. Mes exceptions ( que j'aime pas ) : Volcaropod ; Chartor.

Finalement, j'en met qu'un, premier pokemon de RP. Je l'aime comme aucun autre pokemon que j'ai pu avoir sur PF. C'est MON feunard, Zelda, celui que je maîtrise le mieux, celui m'a m'a offert la victoire à Safrania, le plus grand combat que j'ai jamais mené. Comme tous les combats que j'ai menés contre Guilain. Mais là, je tombe dans une profonde nostalgie ...
Pokemons préférés - Par type. 38

* * *

Pour sa vitesse & sa classe. Il m'impressionne. Pour la force, mon favori sera lui. Pour la beauté, ce sera Lockhlass.
Pokemons préférés - Par type. 461

* * *

J'aime pas vraiment les insectes. Mais je peux pas m'empêcher de faire un hommage à mon Yan' killeur sur DP. Il m'en a mis KO plus d'un, celui-là xD
Pokemons préférés - Par type. 469

* * *

Ici, ça se gatte. Parce que j'aime beaucoup les pokemons de type normal même si les utiliser stratégiquement c'est pas toujours facile. Mais j'arrive quand même à en sélectionner deux. Mangriff pour la force et la classe, Capidextre pour mon Capi' bluffeur de DP & mon mangeur de banane préféré <'3 Mais dans l'ensemble, j'les aime tous, aussi. Ils ont l'avantage d'êtres beau, en général.

Pokemons préférés - Par type. 335 Pokemons préférés - Par type. 424

* * *

C'est un pokemon que j'ai toujours bien aimé. Niveau stratégique, il m'a toujours bien inspiré. J'ai d'ailleurs créé mon premier combot spécial avec lui.
Pokemons préférés - Par type. 253

* * *

Ahahaha ! Je crois être l'une des seules à bien l'aimer, ce gros machin gluant qui pue un max xD Il me fait trop rire ce pokemon et depuis qu'il a battu le Chétiflor karatéka quand la série, je l'A-DO-RE. Franchement, il est trop cool ce pokemon Cool
Pokemons préférés - Par type. 88

* * *

Sans aucune hésitation mon choix se porte sur Alakazam. L'un des meilleurs pokemons du jeu, je pense. Il a un moove extra, un super physique & une bonne capacité spéciale. M'enfin, j'en profite d'être chez les psy pour faire remarquer Cresselia qui m'a aussi bien fait souffrir.
Pokemons préférés - Par type. 65

* * *

Lui pour être LE pokemon le plus rapide du jeu à ma connaissance. Et puis comme il est de type vol, je ne peux que l'aimer ^.^
Pokemons préférés - Par type. 142

Et un deuxième pour la route. Pour mon Tyra' DD shiney ev. Un bombe ce pokemon et surtout emmerdeur de première classe. Mais c'est pour ça qu'on l'aime xD
Pokemons préférés - Par type. 248

* * *

Oui, je crois que c'est mon préféré. Et puis c'est aussi un dragon. Pas grand chose à dire de plus à part que j'aime aussi Laggron & Maraiste pour leur double-type intéressant.
Pokemons préférés - Par type. 330

* * *

Gros coup de cœur du moment <333
Pokemons préférés - Par type. 200

* * *

Comment ne pas aimer Démolosse ? Impossible pour une fanatique des pokemon feu. Quand à Absol c'est un pokemon qui me ressemble un peu, je trouve. Il est ... envoutant ... captivant.
Pokemons préférés - Par type. 229 Pokemons préférés - Par type. 359

* * *

Pokemons volants que j'ai toujours aimé et pourtant j'ai jamais réussis à en obtenir quelque chose pour Vol / Normal. Et bizarrement, mes deux préférés sont de ce type. Etouraptor @lias Sky : première capture. Il m'a jamais lâché, de Bonaugure à la ligue et même après.

Pokemons préférés - Par type. 277 Pokemons préférés - Par type. 398
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/8Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/8)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 19:17

Acier :Pokemons préférés - Par type. 212Pokemons préférés - Par type. 411

Combat :Pokemons préférés - Par type. 448

Dragon :Pokemons préférés - Par type. 444Pokemons préférés - Par type. 148Pokemons préférés - Par type. 373
A Carmache spécial dédicace 15 match en double sans défaite avec Massko sur le wifi o yeah

Eau :Pokemons préférés - Par type. 260Pokemons préférés - Par type. 141Pokemons préférés - Par type. 131Pokemons préférés - Par type. 121Pokemons préférés - Par type. 395Pokemons préférés - Par type. 62
Pokemons préférés - Par type. 9Pokemons préférés - Par type. 99Pokemons préférés - Par type. 350Pokemons préférés - Par type. 418Pokemons préférés - Par type. 365
Les types eau sont mes pokémons favoris et je les adore presque tous !!!!

Electrik :Pokemons préférés - Par type. 466
Oh toi mon premier d 'une longue série de sheiny !

Feu :Pokemons préférés - Par type. 229Pokemons préférés - Par type. 467Pokemons préférés - Par type. 6
The fire power avec un tête mon démolosse 1er pokémon a massacré la ligue tout seul sans objet sur Or !

Glace :Pokemons préférés - Par type. 471Pokemons préférés - Par type. 461
Avant les pokémon Glace bof mais avec dp !!!

Insect :Pokemons préférés - Par type. 12
Je le trouve tout simplment trop cool !!

Normal :Pokemons préférés - Par type. 53Pokemons préférés - Par type. 431
Eux et moi c 'est le grand amour mais j 'adore les chats !!

Plante :Pokemons préférés - Par type. 103Pokemons préférés - Par type. 253Pokemons préférés - Par type. 357Pokemons préférés - Par type. 470
lES PLANTES SONT de super pokémon ils sont super forts et beau !

Poison :Pokemons préférés - Par type. 336
Très très bof mais bon !

Psy :Pokemons préférés - Par type. 196Pokemons préférés - Par type. 376Pokemons préférés - Par type. 475
Les psy en particulier ses trois là incarne pour moi des pokémons proches de leurs dresseur(Mentali) mais des puissants(Gallame,Métalosse)

Roche :

Sol :

Spectre :

Ténèbres :

Vol :


Dernière édition par Chris Brendann le Jeu 22 Jan - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/0Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 19:38

Faudrait que j'ajoute des ''explications'' moi-aussi xD

Allys: Le plus rapide de tous, c'est Ninjask.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vaumas

Alexandre de Vaumas


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/0Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Pokémons préférés - Par type   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 19:50

Eau :
J'aime tous les pokémons de type Eau, mais parmi mes favoris figurent :
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_118
Belle serait le mot qui lui conviendrait le mieux. Elle m'a séduite dès que je l'ai vu. J'aime beaucoup son chant ( enfin sa voix ) sensuel, doux et et elle nage avec beaucoup de grâce.
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_120
Je ne sais pas pourquoi je l'aime bien. Sans doute parce que j'aime beaucoup les étoiles XD
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_121
Encore plus beau que sa pré-évolution.
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_060
Adorable et très mignon ^^
Pokemons préférés - Par type. 370
Je l'aime bien parce que je voudrais qu'il lance un sort à mon amoureuse pour qu'elle me remarque enfin XD.
Ce pokémon est adorable et très kiitch !
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_131
Oh ce pokémon, il m'a impressionné dès que je l'ai vu ! J'espère bien pouvoir le capturer sur le fow' ^^ ! Il est très mystérieux et je l'adoreeeeee !!! Il est aussi très beau.
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_086
Très mignon aussi ! J'aime beaucoup son visage, son air et sa langue toujours à l'extérieur ^^.
J'apprécie aussi son évolution, Lamantine.
Pokemons préférés - Par type. 116
Très chou ^^
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_117
Majestueux et terrifiant O_O
Pokemons préférés - Par type. 230
Magnifique et gracieux, mais je le préfère en shiny, quand il est violent. Il est classe aussi en bleu.
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_134
Magnifique !
Pokemons préférés - Par type. 393
Il a donné une bonne image de lui dans Pokémon Diamant/Perle. Très mignon, je le kiffe trop =) !
Pokemons préférés - Par type. 87
Commenté dans le type Glace...
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_007
J'ai beaucoup d'admiration pour lui ( autant que pour Lochklass ) et c'est le tout 1er pokémon que j'ai apprécié lorsque j'ai regardé le 1er épisode. Il est très rigolo ! J'aime beaucoup ses évolutions aussi mais j'avais la flemme de mettre leurs images =P
Pokemons préférés - Par type. 394
Classe et majestueux, il est prétentieux et vantard comme moi XD
Pokemons préférés - Par type. 54
Bête et maladroit, il me fait beaucoup rire ^^
Pokemons préférés - Par type. 55
Superbe lui-aussi

Feu :
Pokemons préférés - Par type. Sprite_4_d_038
Très classe et gracieux comme pokémon.
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_037
Super, il est très mignon et j'aimerai bien l'avoir comme pokémon en RPG !

Vol :
Pokemons préférés - Par type. 277
Majestueux et classe. J'aime bien aussi sa pré-évolution.
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_012
Commenté dans le type Insecte...

Normal :
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_133
Adorable ^^, je le voudrais bien aussi en RPG.
Pokemons préférés - Par type. 175
Trop mimii !
Pokemons préférés - Par type. 176
Je me sens heureux quand je le vois. Il me donne des ailes !
Pokemons préférés - Par type. 428
Belle, elle a de la concurrence avec Poissirène XD

Electrique :
Pokemons préférés - Par type. 172
Adorable et j'aime beaucoup son air innocent ^^
Pokemons préférés - Par type. 25
Il a donné une bonne image de lui durant toute son aventure avec Sacha. Je l'aime beaucoup pour son courage, sa tenacité et sa détermination. Vive Pikachu ! =D
Pokemons préférés - Par type. 26
Je ne sais pas pourquoi je l'aime bien ^^" Peut-être parce que c'est l'évolution de Pikachu. =P

Roche :
Pokemons préférés - Par type. 95
Impressionnant et majestueux, pas seulement en raison de sa taille. Je trouve son évolution très laide.

Sol :
Pokemons préférés - Par type. 95
Déjà commenté...
Pokemons préférés - Par type. 208
Commenté dans le type Acier...

Acier :
Pokemons préférés - Par type. 208
Même si je le trouve très laid, il est imposant et il m'a l'air très fort.
Pokemons préférés - Par type. 448
Commenté dans le type Combat...

Glace :
Pokemons préférés - Par type. 87
Très gracieux et magnifique.
Pokemons préférés - Par type. 215
Commenté dans le type Ténèbres...

Combat :
Pokemons préférés - Par type. 448
Très fort, selon moi, et majestueux, j'ai beaucoup d'admiration pour lui, comme pour Lochklass.
Pokemons préférés - Par type. 447
Adorable, il me fait trop marrer Smile !

Psy :
Pokemons préférés - Par type. 251
J'aime beaucoup ses pouvoirs, il est mystérieux et doit être puissant puisque personne ne l'a déjà capturé. J'espère pouvoir en être capable en RPG...même si je sais que je ne le pourrais jamais Sad.

Plante :
Pokemons préférés - Par type. 251
Déjà commenté dans le type Psy...
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_001
Très mignon et marrant
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_043
Adorable, sans plus

Poison :
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_043
Déjà commenté dans le type Plante...
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_167
Déjà commenté dans le type Insecte...
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_168
Déjà commenté dans le type Insecte...

Ténèbres :
Pokemons préférés - Par type. 215
Mystérieux et c'est ça que j'aime chez lui...

Dragon :
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_148
Adorable et gracieux
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_230
Déjà commenté dans le type Eau...

Spectre : Aucun, je les déteste, ils sont trop laids et effrayants ^^"...sauf peut-être Baudrive mais je ne l'aime pas spécialement, sorry pour les fans de pokémons Spectre...

Insecte :
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_012
Adorable et gracieux, sans plus
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_167
Mignon, j'aime bien sa voix et ses attaques
Pokemons préférés - Par type. Sprite_3_r_168
J'aime bien sa pré-évolution, donc je l'aime aussi. Mais pas seulement pour ça, il est fascinant

Voilà !
Je ne pense pas avoir tout mis donc je rajouterai de nouveaux pokémons oubliés quand je m'en rappellerai ^^

Ouf ! Cela m'a pris du temps et en plus, j'ai un contrôle de maths demain T-T
Dites-le moi si j'ai oublié un type...ce qui ne m'étonnerait pas.


Dernière édition par Alexandre de Vaumas le Jeu 22 Jan - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/0Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 19:56

Acier : Pokemons préférés - Par type. 395Pokemons préférés - Par type. 385

Combat : Pokemons préférés - Par type. 057Pokemons préférés - Par type. 237Pokemons préférés - Par type. 286

Dragon : Pokemons préférés - Par type. 148

Eau : Pokemons préférés - Par type. 009Pokemons préférés - Par type. 098Pokemons préférés - Par type. 158Pokemons préférés - Par type. 393

Electrik : Pokemons préférés - Par type. 172Pokemons préférés - Par type. 025Pokemons préférés - Par type. 026Pokemons préférés - Par type. 181Pokemons préférés - Par type. 239

Feu : Pokemons préférés - Par type. 004Pokemons préférés - Par type. 006Pokemons préférés - Par type. 257

Glace : Pokemons préférés - Par type. 131Pokemons préférés - Par type. 091Pokemons préférés - Par type. 221

Insect : Pokemons préférés - Par type. 214Pokemons préférés - Par type. 123Pokemons préférés - Par type. Spr_4d_012_m

Normal : Pokemons préférés - Par type. Spr_4d_190_mPokemons préférés - Par type. 132Pokemons préférés - Par type. 133

Plante : Pokemons préférés - Par type. 002Pokemons préférés - Par type. 387

Poison : Pokemons préférés - Par type. 110Pokemons préférés - Par type. 034

Psy : Pokemons préférés - Par type. 151Pokemons préférés - Par type. 065

Roche : Pokemons préférés - Par type. 076

Sol : Pokemons préférés - Par type. 231Pokemons préférés - Par type. 104Pokemons préférés - Par type. 027

Spectre : Pokemons préférés - Par type. 092Pokemons préférés - Par type. Spr_4d_093Pokemons préférés - Par type. Spr_4d_094

Ténèbres : Pokemons préférés - Par type. 319Pokemons préférés - Par type. 359

Vol : Pokemons préférés - Par type. Spr_4d_250Pokemons préférés - Par type. 018

La plus part j'aime tous leurs évolutions mais la paresse ma pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Uzumaki

Chloé Uzumaki


Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/0Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 20:30

Acier : Pokemons préférés - Par type. 303

Combat : Pokemons préférés - Par type. 447

Dragon : Pokemons préférés - Par type. 330

Eau : Pokemons préférés - Par type. 283

Electrik : Pokemons préférés - Par type. 466-2

Feu : Pokemons préférés - Par type. 156

Glace : Pokemons préférés - Par type. 471

Insect : Pokemons préférés - Par type. 284

Normal : Pokemons préférés - Par type. 474

Plante : Pokemons préférés - Par type. 389

Poison : Pokemons préférés - Par type. 407

Psy : Pokemons préférés - Par type. 439

Roche : Pokemons préférés - Par type. 438

Sol : Pokemons préférés - Par type. 246

Spectre : Pokemons préférés - Par type. 477

Ténèbres : Pokemons préférés - Par type. 491

Vol : Pokemons préférés - Par type. 468
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vaumas

Alexandre de Vaumas


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/0Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Pokémons préférés par type   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:36

J'avais oublié que j'adore :
Pokemons préférés - Par type. 104
Trop marrant avec son côté grogneuneu
Pokemons préférés - Par type. 151
Adorable et puissant
Pokemons préférés - Par type. 387
Adorable aussi mais très fort
Pokemons préférés - Par type. Spr_4d_190_m
Rigolo et agile [ J'adore les singes...après tout, ce sont nos ancêtres XD ]
Pokemons préférés - Par type. 124
Miss Pokémon 2009 !
Pokemons préférés - Par type. 490
Très mignon, il appartient à mon type favoris et j'adore ses attaques. Je n'aime pas trop sa forme évoluée ^^"

EUHH...Chloé, n'aurais-tu pas oublié de mettre les images ou les noms de tes pokémons favoris ^^"?


Dernière édition par Alexandre de Vaumas le Sam 24 Jan - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Uzumaki

Chloé Uzumaki


Messages : 41
Date d'inscription : 31/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/0Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:44

Non j'ai bien mise les Images ! Ton Ordi doit beuger .
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue4/8Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (4/8)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 21:55

Acier : Pokemons préférés - Par type. 437-2 - Archeodong : Avec ses 178,0 Kg à la pesé il impose le respect, certains dirons qu'il est moche, moi je leurs répondrais qu'il est puissant !

Combat : Pokemons préférés - Par type. 453-1 - Cradopaud : J'ai eu le coup de foudre pour ce pokemon dans l'anime, je rêve de l'avoir, rien d'autre à dire à part que je kiff sa respiration Laughing

Dragon : Pokemons préférés - Par type. 380-2 - Latias : Tout simplement magnifique !

Eau : Pokemons préférés - Par type. 131-1 - Lokhlass : Un pokemon qui m'a beaucoup fait quand j'étais jeune Rolling Eyes

Electrik : Pokemons préférés - Par type. 181-1 - Pharamp : Un pokemon que je trouve très beau Smile

Feu : Pokemons préférés - Par type. 59 - Arcanin : Peut-être une futur capture albino

Glace : Pokemons préférés - Par type. 124 Lippoutou : Ta le groove baby Cool

Insect : Pokemons préférés - Par type. 212-1 Cizayox : Pendant longtemps il a été mon pokemon préféré Wink

Normal : Pokemons préférés - Par type. 35 Melofee : Comment résister à son charme fou ?

Plante : Pokemons préférés - Par type. 103 Noadkoko : Le roi de la jungle Cool

Poison : Pokemons préférés - Par type. 31 Nidokeen : Un pokemon gracieux et puissant Razz

Psy : Pokemons préférés - Par type. 64-1 Kadabra : The King of King I love you

Roche : Pokemons préférés - Par type. 95 Onix : J'aime beaucoup ce pokemon Smile

Sol : Pokemons préférés - Par type. 330-1 Libegon : Un double type de folie, énorme !!

Spectre : Pokemons préférés - Par type. 200-2 Feuforêve : Magnifique pour un pokemon Spectre Smile

Ténèbres : Pokemons préférés - Par type. 197-1 Noctali : Même si je hais les pokemons ténèbre Mad

Vol : Pokemons préférés - Par type. 178-1 Natu : I love cyclops


Dernière édition par Kurt le Ven 23 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Vaumas

Alexandre de Vaumas


Messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas...=P

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/0Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Pokémons préférés par type   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Ven 23 Jan - 17:18

Chloé Uzumaki a écrit:
Non j'ai bien mise les Images ! Ton Ordi doit beuger .

Oui, il a buggé, je ne voyais plus aucune image, ni les émoticônes, ni la bannière...enfin je ne voyais rien rien rien ! Sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Posh

Posh


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/0Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Ven 23 Jan - 20:51

Acier :Pokemons préférés - Par type. 447
Bon... je ne vais pas faire de Gneugneu, vus que tout le monde sait que le meilleur, c'est Riolu =D Trop mimi, élégant et fait aussi partie d'un de mes types préférés... A savoir: le combat! J'adore sa forme évoluée, Lucario ! Mais le voir éclore dans mon noeuf ma fait craqué pour lui =')


Combat : Pokemons préférés - Par type. 447
Han ! J'ai déja parlé de Riolu, je vais devoir être obligé de parler de Lucario x') Hé bien, j'adore son style, surtout sa Balle Ombre x3 Il est très mimi & se bat très bien :p Sachant que quand j'ai fait évolués mon Riolu en Lucario et que j'ai enchainé tous les concours premier avec celui-ci, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas Very Happy
Vivâ Lucario !

Eau: Pokemons préférés - Par type. 490
Tout de suite, j'ai craqué pour Manaphy. Son personnage m'éblouis ! A la fois intriguant, magnifique, majestueux et tout aussi puissant, c'est le Pokémon rêvé ! Hé oui, que c'est beau d'avoir réussi à obtenir un Manaphy =) Malheureusement, je n'aime pas sa forme évolué.

Spectre: Pokemons préférés - Par type. 429
u.U Ils sont tous moches ces spectres... A part, a part... Magirêve! Halalala... Qu'il est beau... Qu'il est magnifiques... Qu'il est élégant... Que de qualités ! Malheureusement, ayant tradé sur un Pokémon ma pierre sombre contre un Multi Pex, je n'ai jamais plus en obtenir dans la version DP...

Feu : Pokemons préférés - Par type. 037
Goupix ! *w* Que je l'aime ce Goupix Very Happy Troup mimmiii ! En plus, il me fait penser à Kyuubi in Naruto :p C'est mon Pokémon préférée devant Riolu ! Incroyable, non ? x') Sinon, j'adore Feunard mais je préfére Goupix ! Bon, je vous laisse admirer Goupix ! Mais évitez de baver devant vos claviers. Merci xP

u.U Sinon je finirais plus tard, j'avoue être atteinte d'une flemme qui m'empéche de continuer :p
Revenir en haut Aller en bas
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/8Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/8)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Ven 27 Fév - 19:39

Moi, il n'y a pas vraiment de préféré par type, mais voici mes quatres pokémons préférés!

Mewtwo: Pokemons préférés - Par type. 1heric24
Un monstre...

Lokhlass: Pokemons préférés - Par type. 1heric25
Qu'est ce qu'il est beau ce Pokemon I love you Dans la version rouge, il a battu à lui seul Giovanni pour le badge I love you

Dracolosse: Pokemons préférés - Par type. 1heric26
J'ai eu du mal à l'avoir sur la version rouge, mais dés que je l'ai eu, j'ai rasé la ligue sans objets ni changement de Pokemon. Un chef-d'oeuvre.

Cizayox: Pokemons préférés - Par type. 1heric27
Un seule défaite avec se Pokemon sur DP, et c'était contre un Brasegali. Je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Delze Seikiai
Arbitre
Arbitre
Delze Seikiai


Messages : 75
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Forêt de Jade

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pokemons préférés - Par type. Left_bar_bleue0/0Pokemons préférés - Par type. Empty_bar_bleue  (0/0)

Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1Dim 15 Mar - 16:32

My turn !

Acier : Pokemons préférés - Par type. 212 Pokemons préférés - Par type. 208
Tout simplement parce qu'ils ont la classe.

Combat : Pokemons préférés - Par type. 107
Il représente bien les véritable boxeur et j'aime le voir combattre. De plus, il peut s'opposer à pas mal de types avec une bonne efficacité (Eau, Glace, Plante, Normal, Roche, Acier, Insecte, Tenebre, etc...)

Dragon : Pokemons préférés - Par type. 230
Pour sa description : il dort au plus profond des océans, là où aucun autre n'habite, et crée des tourbillons rien qu'en baillant ou en bougeant (ces derniers font parfois couler des bateaux).

Eau : Pokemons préférés - Par type. 160Pokemons préférés - Par type. 099
Alligatueur parce qu'il est monstrueux et que j'aime bien les crocos, Craboss parce que c'est un compagnon de longue date que j'ai toujours apprécié, notamment dans les animés.

Electrique : Pokemons préférés - Par type. 135
C'est un type que je n'aime pas énormément, et Voltali est le seul qui m'intéresse ici.

Feu : Pokemons préférés - Par type. 126
Parce que j'aime sa façon de combattre, marre de ce Dracaufeu que tout le monde vénère et saouled qu'il ait une évolution maintenant...

Glace : Pokemons préférés - Par type. 091
J'aime bien les Pokemon qui masquent leur vraie forme, Crustabri n'y fait pas exception. Et puis c'est aussi un bon combattant, très solide et probablement intéressant en RP.

Insecte : Pokemons préférés - Par type. 048
Je ne sais pas pourquoi, coup de foudre.

Normal : Pokemons préférés - Par type. 115
J'aime bien sa tête et il est balèze.

Plante : Pokemons préférés - Par type. 001Pokemons préférés - Par type. 003
Toujours apprécié cette famille, vraiment trop classe c'est une longue histoire d'amour et l'animé est super.

Poison : Pokemons préférés - Par type. 089Pokemons préférés - Par type. 024
L'un parce qu'il est ultrabalèze et délirant, l'autre parce que j'aime bien les serpents.

Psy : Pokemons préférés - Par type. 065
Même s'il est moche, j'aime bien sa tête, son style de combat, ses techniques, sa puissance.

Roche : Pokemons préférés - Par type. 112
Deg qu'il ait une évolution maintenant...

Sol : Pokemons préférés - Par type. 105Pokemons préférés - Par type. 028
Les deux parce qu'ils ont des bonnes bouilles et des techniques puissantes.
Spectre :Pokemons préférés - Par type. 093
Trop délirant.

Vol : Pokemons préférés - Par type. 142Pokemons préférés - Par type. 018
Les deux sont classes, Roucarnage est fidèle et droit, c'est un compagnon de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemons préférés - Par type. Empty
MessageSujet: Re: Pokemons préférés - Par type.   Pokemons préférés - Par type. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemons préférés - Par type.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques des pokemons
» Pokémons Légendaires
» Techniques de Kyo enfin ses pokemons ><
» Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo]
» >. Nouveau Design : Type Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Hors RP :: Flood World-
Sauter vers: