Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Odin

Odin


Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo] Left_bar_bleue0/0Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo] Empty
MessageSujet: Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo]   Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo] Icon_minitime1Mer 4 Mar - 2:13

Après un Bref Délai passé à Argenta, Odin avança vers Azuria. Avant cela il fallait passer par un Mont nommé sélénite. On raconte que des êtres extra-terrestres nommé Mélofée ont ramené des pierres lunes il y a très longtemps de ça. Mais bon Odin ne se fit pas au légende. Plus il s'avançait plus les murs devenaient étroits et l'air très fin.. Soudain il fut attiré par un bruit, Un bruit de cassement de pierre. Il rebroussa chemin et s'avança vers le bruit. Soudain il vit une énorme lueur. Devant lui se dressait plusieurs pokémons. Il dégaina son pokédex et les analysa

Pokédex a écrit:


Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo] 66


Machoc, Pokémon Colosse
En général utilisé pour les tâches physiques, on trouve souvent des Machoc sur les chantiers. Ils adorent tout ce qui est musculation, et travailler pour les hommes est comme un jeu pour eux. Il ont des muscles spéciaux qui empêchent les courbatures et les claquages musculaires. Il a beau s'entraîner, ses muscles ne fatiguent jamais. Il vit dans les montagnes à l'écart des humains.




Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo] 67


Machopeur, Pokémon Colosse
Machopeur est si fort que, parfois il a du mal à contrôler ses muscles. C'est pour ça que chaque Machopeur a une ceinture spéciale qui l'aide à se contrôler. Ses muscles sont durs comme de la pierre : il ne le sentirait même pas si vous tapiez dessus avec un marteau. D'un coup de poings, il peut briser un bloc d'acier en deux. Il peut soulever un camion d'une main. Il se sert de sa force pour aider dans les tâches physiques.




Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo] 68


Mackogneur, Pokémon Colosse
Mackogneur a tellement besoin de détendre ses muscles qu'il a tendance à taper d'abord, et réfléchir ensuite. C'est le Pokémon le plus fort qui existe à ce jour, soulever une maison ne lui fait pas peur. Mais il est incapable de passer une aiguille dans un fil car ses bras s'emmêlent dès qu'il doit faire un travail délicat.


Devant Odin se dressait : Un Mackogneur qui semblait diriger les troupes, cinq Machopeurs qui transportaient les pierres et six Machocs qui brisait les pierres avec leurs Poing-Karatés. Bizarrement un Machoc était mis à l'écart il ne tapait pas sur les pierres, il pleurait. Soudain un dresseur apparue et alla voir le Machoc, il lui une petite pommade et celui-ci se remit tout de suite au travail. Odin s'avança vers le dresseur et le regarda puis dit


"Vous avez l'air de diriger cette mine"

"Oui C'est moi le propriétaire de tous ses pokémons. Grâce à eux j'obtiens les pierres Lunes du Mont et les revends au Pokéshop de toutes les villes."
"Et cela rapporte ?"
"Un peu, pour garder leur forme je dois donner le poids de mes pokémons en nourriture toutes les 6 heures. Et il me reste encore assez pour avoir 999.999.999 Jetons à Céladopole"
"En Effet ça vous rapporte"
"Mais en ce moment des rockets rodent autour du mont et essaye de me voler mes Pokémons."
"Voler vous dîtes ?"
"Oui ils m'avait proposé de l'argent contre les Pokémons mais j'ai refusais depuis il essaye de les obtenir par n'importe quel moyen. Mais bon Mackogneur les envoie vite au Tapis"

Soudain un petit bruit vint déranger leur discussion, un bruit de Perforeuse. Une corne sortait d'un mur laissant apparaitre un Rhinoféros et un Smogogo. Une brume se propagea à travers la salle rendant Odin et le jeune dresseur "aveugle". Pendant ce temps les rockets pouvaient voler les pokémons. Ils ne pouvaient rien faire. Odin eut une idée il envoya Bulbizarre et demande de dissiper la brume avec son fouet Liane. Cette idée était en effet bonne ,mais quand la brume disparue, il n'y avait plus ni pokémon, ni rockets ni pierre lunes.

"Il faut vite les retrouver !"

"Ils ont du partir à Argenta, C'est le seul moyen d'atteindre les autres villes"
"Dans ce cas dépêchons-nous d'y aller"

Odin et le dresseur avancèrent dans le troue et partirent vers Argenta

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapprochons nous des Pokémons 1/3 [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques des pokemons
» Pokémons Légendaires
» Pokemons préférés - Par type.
» Techniques de Kyo enfin ses pokemons ><
» La Faune... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Mont Sélénite-
Sauter vers: