Florian
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: [M]eS dEmAnDeS dE nOtAtIOnS Dim 25 Jan - 13:47 | |
| [C]hap I [D]u depart au premier badge
[L]e grand depart Click [H]eRe [P]remiere capture Click [H]ere [H]alte a jadielle Click [H]ere [O]n continu et on capture Click [H]ere [U]ne dur journée Click [H]ere [U]n grand moment Click [H]ere
Dernière édition par Florian le Dim 25 Jan - 15:37, édité 2 fois | |
|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: [M]eS dEmAnDeS dE nOtAtIOnS Dim 25 Jan - 14:42 | |
| Orthographe 1/4 Lignes demandées 2/3 Présentation 2/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5/10
Un peu du Sacha bis sur les bords. Et même plus que sur les bords si on revois le premier épisode de la saison 11, soit le départ de Sacha. Tentez l'impossible, l'original ! Franchement, ça entraîne tout un flot de départs comme tous les autres. Je suis certaine que si Sacha aurait pris un bateau, tout le monde l'aurais fait. M'enfin bref, je passe. Déjà, l'orthographe c'est pas du tout ça. Tu utilises BonPatron ? Présentation correcte, je suis sympa sur ce point là. 10.
Orthographe 1/4 Lignes demandées 1,5/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5,5/10
Dans le fond, c'est pas mal. J'ai assez aimé le début qui se dégage du reste, représentant légèrement l'union homme/pokemon. De ce côté là, c'était pas mal. Cependant, tu laisses encore beaucoup trop de fautes même si la présentation est nickelle cette fois. Je crois que tu te fixes des mini-chapitres avec un seul et unique épisode, ce qui devient lassant. Un RP où tu n'as que du combat de donne pas spécialement envie de lire. Ce qui se fait 11.
Orthographe 1/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10
Franchement, tu m'as convaincue sur ce RP. Comme quoi, tu es bien capable de parler d'autre chose que d'un combat et un départ à la Sacha. Niveau longueur tout va bien, idem pour la présentation. L'orthographe c'est toujours pas ça, en revanche. Je crois que tu mérites assez bien ton 14, cette fois.
Orthographe 1/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6/10
Un peu moins intéressant que le précédent mais ça reste tout à fait correct. Par contre, tu traines encore et toujours tes problèmes d'orthographe/conjugaison ainsi que de rédaction pour les maladresses et les répétitions. Donc un petit 13.
Orthographe 1/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6/10
Idem que le précédent. Mais dans le fond y'a de l'idée. Continue et surtout, prense à l'orthographe, tu peux gagner 3 points supplémentaires. Donc 13. | |
|
Florian
| Sujet: Re: [M]eS dEmAnDeS dE nOtAtIOnS Dim 25 Jan - 15:38 | |
| Sa me fait 61 points si je me trompe pas ?? New >.< Voir premier post >.< | |
|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: [M]eS dEmAnDeS dE nOtAtIOnS Lun 26 Jan - 19:36 | |
| Je note pas les combats d'arènes donc ce sera reconverti en bonus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [M]eS dEmAnDeS dE nOtAtIOnS | |
| |
|