Kooh
Messages : 51 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 30 Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Notations de Bunny Jeu 5 Fév - 4:47 | |
| J'ai cru comprendre que c'était ici qu'il fallait poster nos textes et tout pour se faire noter et avoir des points de Rp...donc voici: - Spoiler:
Bunny était seule, dans sa petite chambre du deuxième étage de la petite maison de ses parents. Bien sur, c’était une petite maison, mais la jeune éleveuse y était bien. Assise sur son lit, ses grands yeux bleus regardaient dehors. Son lit était disposé tout près de la fenêtre. Bien sur, pour une jeune dame nouvellement membre de la team Rocket, habiter chez ses parents était un peu…..étrange. Mais bon, pour le moment elle se devait de faire profil bas en quelques sortes. Lorsque le moment serait venu, elle ferait croire à ses parents qu’elle partait sur les routes pour devenir une grande éleveuse et avoir le plus grand nombre de pokémon électriques possible, ce qui n’était pas tout à fait un mensonge. Bien sur, elle oublierait sans doute la partie la reliant de près ou de loin à la Team Rocket, mais certaines choses étaient mieux en étant dissimulées.
Ses longs cheveux blonds détachés, le soleil se levait à peine. La petite fenêtre légèrement sale laissait son regard vagabonder à sa guise. Les rideaux étaient bleu pâles, encadrant mollement la vitre. Dehors, la pluie tombait, laissant entendre une jolie mélodie en martelant le toit de la vieille et chaleureuse maison. Un petit garçon courait, suivit d’un petit rattata qui courait avec ses petites pattes. Il tentait tant bien que mal de contourner les flaques d’eau, ce qui le ralentissait considérablement. Parfois, le petit garçon s’arrêtait et se retournait vers lui le temps de l’encourager. Bunny les regarda, le sourire aux lèvres, jusqu’à ce qu’ils tournent à l’angle au bout de la rue et disparaissent de son champ de vision. Puis, ce fut au tour d’une jeune femme de passer, tenant plusieurs sacs dans les mains. Sûrement elle avait acheté de quoi faire le petit déjeuner, voir le déjeuner également. Un miaouss tentait de l’aider, transportant un sac grâce à ses petites dents blanches. Le regard las et d’un bleu intense de la jeune fille les suivit, puis se reporta sur le ciel où des nuages semblaient vouloir imposer leurs lois sur la journée toujours naissante.
Dans les doux bras de la jeune fille, un pokémon jaune sommeillait doucement. Parfois, de petites étincelles sortaient de ses joues rouges. Mais souvent, seule sa respiration indiquait que son petit cœur battait toujours. Bunny baissa la tête vers lui et sourit. Son pikachu était tellement mignon, elle ne l’aurait échangé pour rien d’autre au monde. Puis, elle gratta pikachu derrière l’oreille avec affection. Ce dernier sembla s’éveiller. Il bougea d’abord les oreilles, puis sa respiration se fit légèrement moins paisible. Bientôt, ses petits yeux brillants et toujours fatigués s’ouvraient et la regardait.
- Pika Pi? (Qu’est qu’il y a?) - Il va falloir se lever, bientôt ils vont m’appeler pour le petit déjeuner. - Pika! (Mais!) - Pas de mais! - Chu!
Bunny sourit. Son petit pokémon électrique était toujours aussi mignon lorsqu’il s’agissait de montrer son mécontentement. Bien sur, ce qu’il pensait restait clair, mais en même temps on devinait qu’il était quand même de bonne humeur. Et de toute façon, la jeune fille n’aurait pas pu rester toute la journée au lit à regarder les passants. Et puis de toute façon, dans moins de dix minutes son pikachu ne s’en formaliserait sans doute plus du tout, comme à l’habitude. Par la suite, comme pour l’appuyer, la voix devenue usée de son père se fit entendre, appelant le nom de sa fille pour le repas du matin.
- Tu vois? - Pi….
Souriant, elle déposa rapidement un baisé sur son front et se saisit de la pokéball. En deux temps trois mouvements, le petit pokémon électrique était dans la balle et Bunny dévalait les escaliers.
| |
|
Kooh
Messages : 51 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 30 Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Notations de Bunny Dim 8 Fév - 6:41 | |
| | |
|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Notations de Bunny Dim 8 Fév - 12:16 | |
| Orthographe : 4/4 Lignes demandées : 2,5/3 Présentation : 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte : 9/10 *O* J'adore, j'adore, j'adore, j'adore !!! J'ai rien à te dire, c'est super ! Si, juste un p'tit truc : - Citation :
- Ses longs cheveux blonds détachés, le soleil se levait à peine
Si ses cheveux étaient attachés, le soleil ne se lèverait pas ? xD ( tu as 18,5 ) Orthographe : 4/4 Lignes demandées : 2,5/3 Présentation : 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte : 8,5/10C'est toujours aussi bien <3 Continue comme ça ! 18+18,5=36,5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notations de Bunny | |
| |
|