Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier

Aller en bas 
+6
Leon Navarel
Koaku Fujii
Tomoe Takahashi
Xavier Marshal
Horsea Soply
Annah Rain
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:19

Puisque malgré ma volonté de garder ce fofo dénué de membres jusqu'à ce qu'il soit prêt. Y a déjà du monde qui s'y est inscrit... mais bon tant qu'on y est autant en profiter pour récolter des idées !


Si vous avez des idées sur divers choses, proposez les ici, n'hésitez pas à poser des questions ou à parler de diverses choses.

Ce topic sera fermé dès que le fofo sera fini.


Dernière édition par Annah Rain le Jeu 25 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Lun 22 Déc - 20:34

Bon l'idée vais poser est très secondaire mais je poste quand même.

Voilà, pourquoi ne pas avoir une partie "Evenements" avec des evenements rp ou autres. Des concours de toutes sortes comme, sur Pns, la réserve de Evoli et ses evolutions que j'ai lancée. J'espère d'ailleurs qu'elle prendra vie dans ce nouveau forum avec l'accord de Kurt et Amber sachant que Allys y est favorable.

Si c'est approuvé, et j'en ai déjà parlé à Kurt, pourquoi ne pas créer un grade "Organisateur d'évenement" que j'aimerais, si il arrive, acquérir et avec peut-être un en chef en prime =)

Voilà c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Lun 22 Déc - 23:55

Lol Annah, vous avez inscrit votre forum sur le top site, attendez-vous à ce qu'il ait des inscrits Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Takahashi

Tomoe Takahashi


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:06

Rassurez-moi on va pas tout recommencer ? On reste avec nos pokemon et on continue là où nous sommes arrêtez ?
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/8Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/8)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:07

Déjà répondu : oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Tomoe Takahashi

Tomoe Takahashi


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:09

Juste pour être sure, chuis contente de garder Mime Jr, Lixy, les deux Evoli =D
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:18

Les gens... j'vais finir par croire que vous lisez pas les annonces =(

J'ai été très clair, vous pourrez importez TOUS vos RP et pokémon ici et aura vos points de RP déjà gagnés (Ceux de PJ se feront notés leurs RP), bien sûr ça vous demandera un peu d'investissement (Rien de bien méchant, juste du copié-collé) mais vous n'y perdrez rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:18

Ça serait cool qu'on puisse commencer l'où qu'on veut..Comme moi mon personnage, j'ai le goût de le faire adulte et je ne commencerai nécessairement pas à Bourg-Palette. Car ça devient lassant commencer à Bourg-Palette :/
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:21

Amber, comment vais-je faire car les 3/4 de mes rps sont avec une personne mais je ne sais pas si elle va venir poster et s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:23

Dit Amber, pourrais-je être le directeur de la ligue pokémon? Je sais que normalement j'aurai des pokémons évolués, mais pour être juste envers les autres, je pourrai dire comme contexte que j'ai relâché la plupart de mes pokémons pour finalement en garder un de la première stade d'évolution?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:27

Horsea Soply a écrit:
Amber, comment vais-je faire car les 3/4 de mes rps sont avec une personne mais je ne sais pas si elle va venir poster et s'inscrire

=> J'avais pas pensé à ça... c'est génant pour ceux de PJ en particulier...
Dans ce cas vous n'aurez pas l'obligation d'impoter vos RP mais aurez tout de même vos pokémons, objets etc...
Pour les points de RP de ceux de PJ, ils donneront les liens de leurs RP à Allys qui les notera et leur donnera le nombre de points qu'ils méritent.

Citation :
Ça serait cool qu'on puisse commencer l'où qu'on veut..Comme moi mon personnage, j'ai le goût de le faire adulte et je ne commencerai nécessairement pas à Bourg-Palette. Car ça devient lassant commencer à Bourg-Palette :/

=> Accepté, réglement en édition.

Citation :
Dit Amber, pourrais-je être le directeur de la ligue pokémon? Je sais que normalement j'aurai des pokémons évolués, mais pour être juste envers les autres, je pourrai dire comme contexte que j'ai relâché la plupart de mes pokémons pour finalement en garder un de la première stade d'évolution?

=> Désolé, ça pourra pas être possible ça.



Pour la réserve des Evolis, on l'appliquera sur ce fofo dès qu'il sera achevé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:28

Et pour mon idée et mon (futur) rang?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:30

Bon...Dans ce cas, je vais faire maître éleveur :/ Je le peux ça?

EDIT : Non, mieux que ça, je veux devenir un dresseur, genre que mon personnage a déjà essayé lorsqu'il était jeune, mais il a dû pour x raison abandonner son rêve. Mais là le goût du challenge l'a reprit et a décidé de refaire son aventure Wink! Bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:39

Horsea Soply a écrit:
Et pour mon idée et mon (futur) rang?

[quote)"Ma noble personne"]Pour la réserve des Evolis, on l'appliquera sur ce fofo dès qu'il sera achevé.[/quote]

Pour ton rang, on en discutera plus tard si tu veux bien. On a déjà pas mal de choses à mettre en place avant >_>


Citation :
EDIT : Non, mieux que ça, je veux devenir un dresseur, genre que mon personnage a déjà essayé lorsqu'il était jeune, mais il a dû pour x raison abandonner son rêve. Mais là le goût du challenge l'a reprit et a décidé de refaire son aventure ! Bonne idée?

Tu peux bien sûr, ça changerait des jeunots xD

Citation :
Bon...Dans ce cas, je vais faire maître éleveur :/ Je le peux ça?

J'en profite pour dire qu'un système de promotion au sein des professions est en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:46

Je comprends =)
Bon tant que la réserve y est, c'est okay emrci
J'attendrais une semaine environ que le forum se mette en place!

Maintenant, pourquoi ne pas divulguer l'adresse aux deux forums?
Les pour sont majoritaires, presque tous les actifs ont votés
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 1:51

L'adresse est sur la page d'accueil de PJ. Allys n'a plus qu'à faire de même de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 9:29

J'en profite pour vous proposer de revoir le bonus du groupe Chercheur. De tous les professions, c'est seule comprenant un point négatif (le coût de la création d'items) De plus,malgré que ça peut sembler intéressant, ces items ne serviront pratiquement à rien. Que pouvont-nous créer? Les gens capturent n'importe qui avec des simples pokéballs. De nouvelles pokéballs serait inutiles. Ont peux créer des potions, mais 99.9% des match interdisent les objets donc encore une fois, inutile. Bref, ce métier n'a aucun vrai bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 9:43

Et pour ceux qui était sur les deux forums? C'est dommage de perdre un personnage au complet dû a une fusion. Comme moi, j'ai 3 Pokémons sur les 2 forums, donc c'est plate que je vais devoir en perdre Sad. Donc, es-ce que l'on peux fusionner nos 2 personnages en 1?
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/8Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/8)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 12:39

    Leon ~~> Le bonus des chercheur c'est pas la création d'objets. C'est " croisières " à volonté pour 5.000$ ^.^
    Lucas ~~> Par contre, je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 13:53

Allys: Ok désolé. C'est qu'avant sur PnS, c'était la création d'un objet au prix de 10 000$. Mais les croisières à 5000 $, c'est mieux.

Lucas: Lol, une fusion de deux personnage. Comment vas-tu l'appeler? Ultralucas Aspirotron V1.0?
Revenir en haut Aller en bas
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/8Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/8)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 14:10

On pourrait introduir les saisons, genre là on est en hiver, quelqun dans son RP ne pourra pas dire qu'il est en été.

Pour les objet et les Pokemons que l'on a eu dans des concours de RP mais que l'on a pas encore attraper ou utiliser , j'éspére que ça marche toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 17:32

Petite question:

Avez-vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 17:33

On pourrait introduir les saisons, genre là on est en hiver, quelqun dans son RP ne pourra pas dire qu'il est en été.[/quote]

Pas bête mais trop difficile à organiser, puis c'est assez frustrant de ce dire "parce qu'on est en hiver on peut pas attraper Cacnéa qu'on ne trouve qu'en été", enfin c'est mon point de vue.

Citation :
Pour les objet et les Pokemons que l'on a eu dans des concours de RP mais que l'on a pas encore attraper ou utiliser , j'éspére que ça marche toujours

Par la xième fois OUI xD
Si vous avez gagné un droit ou un autre truc vous pourrez le récupérer ici.

Citation :
Et pour ceux qui était sur les deux forums? C'est dommage de perdre un personnage au complet dû a une fusion. Comme moi, j'ai 3 Pokémons sur les 2 forums, donc c'est plate que je vais devoir en perdre . Donc, es-ce que l'on peux fusionner nos 2 personnages en 1?

J'ai ce soucis et je vais faire un choix, la rouquine nationale va être mise au placard au profit d'Annah. Désolé mais dans ce cas de figure il faudra faire un choix, on peut éventuellement accorder un bonus aux points de RP pour compenser mais c'est tout.

Citation :
Avez-vous besoin d'aide?

Pour le moment on s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 17:35

Annah ayant posté, elle n'a pas du voir mon vote!
Avez-vous besoin d'aide pour créer des textes, mettre en place des sections, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1Mar 23 Déc - 17:40

Citation :
Citation :
Avez-vous besoin d'aide?

Pour le moment on s'en sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ des suggestions [A lire avant de poster]
» Questions pour les Pas Compétiteur
» FAQ des questions [A lire avant de poster]
» [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: