Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier

Aller en bas 
+6
Leon Navarel
Koaku Fujii
Tomoe Takahashi
Xavier Marshal
Horsea Soply
Annah Rain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/8Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 17:48

En gros on me demande de choisir entre :
Chris de Pj (Pikachu,Carapuce,Bulbizare et Reptincel a Argenta) ou
Méllisa de Pns (Givrali sheyni;Arko et Lixy a Argenta aussi )

Bref en fait je préfère recommencer une aventure à ... Et après un caprice de dresseur les parents de Chris l 'envoie dans une pension loin de chez lui ,il rencontre un nouveau pokémon et répare a l 'aventure mais ses pokémons sont dans son pc et il ne s 'en sert plus .
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 17:59

Hum, ici: https://pokemon-utopia.forum-actif.net/presentations-f3/modele-de-presentation-t15.htm

C'est Minidraco et non Mini-Draco comme beaucoup pense!
Voilà c'est simplement ça
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 18:05

Artus Sanjiyara a écrit:
On pourrait introduir les saisons, genre là on est en hiver, quelqun dans son RP ne pourra pas dire qu'il est en été.

Pour les objet et les Pokemons que l'on a eu dans des concours de RP mais que l'on a pas encore attraper ou utiliser , j'éspére que ça marche toujours Wink

En fait, selon certaines personnes, il n'y aurait pas d'hivers tel que nous le connaissons dans les régions de Kanto et Hoenn. Ces deux régions sont identifiés comme étant des régions chaudes et le climat de Kanto me semble plus tropical/équatorial dans le dessin animé.

Edit: Si on se créer un nouveau personnage ici, est-ce qu'on peut quand-même garder nos points de rp de PnS?
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/8Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 18:27

Encore une fois : OUI xD Tu veux pas garder ton perso de PnS / Pj ?
Je crois qu'on va faire une liste des questions déjà posées.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 18:29

Ok désolé pour la question, j'étais pas sûr à propos des nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 18:30

Est-ce ce que seras nous qui gereront la barre de profil à gauche?
Ou c'est vous?

Voilà, si c'est nous, on ne peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/8Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 18:31

Ce sera nous, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 18:35

Théoriquement ce serait nous, mais très franchement je pense que ça nous épargnerait du boulot de le laisser remplir par les membres (Ouais on est des grosses feignasses).

Les abus seraient très vite constatés. Donc, ouverture probable à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 18:46

Annah < Maintenant faut faire confiance aux membres même si il y auras toujours des boulets.

Ca ira jusqu'au moment où y'auras beaucoup de mondes. Après y'a la solution d'engager des membres spécialement pour ça ou confier la tache au modo'

Si c'est vous qui le faite, il faut aussi des topics pour les demandes de modifications, ect..
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 19:02

Annah Rain a écrit:
On pourrait introduir les saisons, genre là on est en hiver, quelqun dans son RP ne pourra pas dire qu'il est en été.

Pas bête mais trop difficile à organiser, puis c'est assez frustrant de ce dire "parce qu'on est en hiver on peut pas attraper Cacnéa qu'on ne trouve qu'en été", enfin c'est mon point de vue.

Bah en faite c'est pas si compliquer, tu dis, avec un système de calendrier fix que du tel jour au tel jour on est cette saison là, et tu l'affiche en haut dans la grosse barre de bienvenue.

Et la différence entre les saison à kanto et Johto serait pluôt minime puisque comme dit précédement, ce sont des climats tropicaux, donc 2 saison, la saison sèche et la saison des pluies...
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 19:07

Ouais mais faudra définir des cycles de changement etc... c'est assez lourd à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 19:10

Annah Rain a écrit:
Ouais mais faudra définir des cycles de changement etc... c'est assez lourd à faire.

pas tellement, mais de le faire maintenant révélerais de l'innutile parce que le forum est en pleinne organisation, faudrait attendre de toute façon que tout soit plaçé

Ahh et j'me demandais (j'ai demandé à Kurt mais comme il est pas là, je risque d'attendre longtemps XD)

Admettons que j'voudrais faire vieillir Léah d'un forum à l'autre (de pj à pf) est-ce qu'elle reste observatrice ou elle aurait une évolution de job...? et sinon est-ce qu'peux la faire changer de job?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 22:54

Oui mais l'hivers n'existe pas à Kanto car Kanto et Hoenn sont des continents TROPICAUX donc en théorie, il ne devrait pas y avoir de neiges, par contre, Johto et Sinnoh sont réputés pour être des continents plus froides donc l'hivers peut exister.

En tout cas, dans mon rp à Kanto je vais faire comme si il n'y aura pas d'hivers, je respecte la série dans un sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe Takahashi

Tomoe Takahashi


Messages : 26
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 23:05

Zack Dakashi a écrit:
Oui mais l'hivers n'existe pas à Kanto car Kanto et Hoenn TROPICAUX

Tu confond les îles Orange ^^' Kanto et Hoeen ont un climat tempérer sa dépend les villes après ^^
La plus froide de toute les régions est Sinnoh, Hoeen est assée de température Océanique.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 23:12

On s'entends-tu que les îles oranges c'est assez près de Bourg-Palette -_-'
Donc pour moi Kanto est une région tropical, c'est juste logique et en comparant les cartes des régions ça se voit à l'oeil nu que Kanto et Hoenn sont des régions tropicaux et que Johto et Sinnoh sont des régions plus froides.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/8Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 23:21

A la limite, c'est qu'un détail. Personnellement, j'ai jamais vu Kantô comme une région tropicale à part à la Forêt de Jade. M'enfin, si vous le dites. Pour moi, c'est qu'un détail comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 23:24

Même que dans le troisième film ou le 2e, en tout cas peu importe, le film pokémon avec les oiseaux légendaires, lorsqu'il a neigé à Bourg-Palette, Chen et la mère de Ash ont dit qu'ils étaient surpris qu'il neige car il n'a jamais neigé à Bourg-Palette et donc à Kanto Wink

EDIT : Oui mais Allys, chaque détails comptent Wink Un détail peu rendre le rp meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/8Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Déc - 23:35

    Peut-être. Enfin personnellement, ça m'est égal de savoir s'il pleut où pas, je fais selon l'inspi xD Sans vouloir déranger personne, on s'écarte un peu du sujet principal ^^"

    Pour Amber : J'ai fini le design ^.^ Il me manque les boutons intérieurs ( sujet / nouveau message / sujet verrouillé / nouveau message dans sujet verrouillé / annonce / post-it / ect ... ). Comme j'ai la flemme de les faire, je peux conserver les pierres comme sur PnS ? Et pour le nom du forum on reste sur Pokemon Utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 0:24

Je crois (Personnellement) que la limite d'âge n'est pas une très bonne idée. J'ai de la difficulté à imaginé un chercheur de 12 ans faire de grande découvertes alors qu'il n'a même pas appris à compter jusqu'à 10 (au sens figuré).

Edit: Oubliez ce que je viens de dire. Je viens d'apercevoir que le modèle de présentation à été changé
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 0:29

C'est modifier mais aps le code -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 4:42

Citation :
Pour Amber : J'ai fini le design ^.^ Il me manque les boutons intérieurs ( sujet / nouveau message / sujet verrouillé / nouveau message dans sujet verrouillé / annonce / post-it / ect ... ). Comme j'ai la flemme de les faire, je peux conserver les pierres comme sur PnS ? Et pour le nom du forum on reste sur Pokemon Utopia ?

Une bonne chose =)
J'y vois pas d'inconvénient pour les pierres si ça rend bien, pour le nom du fofo oui, on reste sur Pokémon Utopia.

Citation :
C'est modifier mais aps le code -_-'

Quel code ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/8Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 12:05

Dans le règlement je crois ... Tu en a mis un ?

Je peux installer le design ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Déc - 16:46

Oui j'en ai mis un, mais après la remarque de Horsea xD (D'ailleurs aucune présentation ne l'a pris en compte je crois Oô).

D'ailleurs... ARRETEZ LES PRESENTATIONS SVP ! C'est un signe de motivation, c'est encourageant et même si le fofo va pouvoir démarrer bientôt il manque encore quelques éléments =)

Citation :
Je peux installer le design ?

Bah maintenant il est installé mais oui tu pouvais xD


EDIT : Au fait les membres peuvent à présent toucher eux même à leur fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/0Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 13:03

Il faudrait penser à changer l'adresse et le nom du forum sur le topsite parce que pour l'instant, il mène encore à l'ancienne adresse et porte encore le nom de Pokémon-Fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Left_bar_bleue0/32Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/32)

Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 18:35

Ca a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier   Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions/Questions/Discutions sur le chantier
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ des suggestions [A lire avant de poster]
» Questions pour les Pas Compétiteur
» FAQ des questions [A lire avant de poster]
» [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: