Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 UnE JournéE PaS CommE LeS AutreS

Aller en bas 
AuteurMessage
Juna Kasgaia

Juna Kasgaia


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
UnE JournéE PaS CommE LeS AutreS Left_bar_bleue0/8UnE JournéE PaS CommE LeS AutreS Empty_bar_bleue  (0/8)

UnE JournéE PaS CommE LeS AutreS Empty
MessageSujet: UnE JournéE PaS CommE LeS AutreS   UnE JournéE PaS CommE LeS AutreS Icon_minitime1Mar 27 Jan - 20:59

Et oui notre héroïne du nom de Juna était enfin prête pour partir à l'aventure et devenir la meilleure observatrice du matin bon bref elle passat sa mâtiner a prépare son sac, elle mettait plein de truc et quand elle voulut prendre le sac elle se rendit compte que son sac était horriblement lourd alors elle le rouvrit et enleva les choses inutiles ... Bref elle mis sa tente, son duvet et sa vaisselle puis elle descendit les escaliers et dit bonjour à sa mère son père travaillait a sinnoh !

"Bon et bien maman c'est l'heure ou je doit partir ..."

"Ma fille tu vas me manquer reste s'il te plait !"


Sa mère se mis a pleurer mais Juna était decider a partir a l'aventure elle pris sa mère dans ses bras elle ne savait plus si elle voulait encore partir, mais quand le chagrin fut partit elle regarda sa mère dans les yeux et lui souria

"Désolée maman mais j'ai vraiment envie d'y aller !"

"Oui tu as raison vas-y, mais promet moi de venir souvent d'accord ??"


Juna prise par l'emotion ne pu q'acquieser de la tête elle dit aurevoir à sa mére et sortit de la belle maison en pierre, qui était situer dans cette belle ville d'argenta Juna a toujours vécu ici, sauf à sa naissance car elle est née a celadopole !

"Tu es prêt pour l'aventure Joshi ??"

"Salam..Sallammmecheeeeeee"

L
e salaméche acquiesat de la tête, Juna le pris alors dans ses bras en faisant attention à sa queue. Puis elle lui donna un poffins, et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
 
UnE JournéE PaS CommE LeS AutreS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mont Sélénite, une montagne pas comme les autres !?
» Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)
» Comme Ange et Démon !![Un new Agent de police]
» Juste comme ça ?
» Juste comme ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: