Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Check Emat

Check Emat


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Left_bar_bleue0/0Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 19:51

Driiiiing !
Demande de notation, s'il vous plait !

On quitte le foyer !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Left_bar_bleue0/0Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:31

Orthographe 3,5/4
-> Quelques erreurs, mais rien de bien grave !
Lignes demandées 3/3
-> Juste.
Présentation 3/3
-> Correcte.
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6,5/10
-> Départ très classique, voire trop. Bon, c'est pas mal, en même temps.

Un 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Left_bar_bleue0/8Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 20:37

Crédité
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Check Emat

Check Emat


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Left_bar_bleue0/0Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:26

Mélodie Burnfire a écrit:

-> Départ très classique, voire trop. Bon, c'est pas mal, en même temps.

J'espère que je Flood pas trop (en même temps, c'est mon topic, alors Cool )
mais j'aimerais des précisions sur "un départ très classique". Qu'est ce que je dois faire pour améliorer mes RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Left_bar_bleue4/8Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty_bar_bleue  (4/8)

Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:39

Ne te tracasse pas, les départs sont un peu tous les même, c'est pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Left_bar_bleue0/0Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:56

Check Emat a écrit:
Mélodie Burnfire a écrit:

-> Départ très classique, voire trop. Bon, c'est pas mal, en même temps.

J'espère que je Flood pas trop (en même temps, c'est mon topic, alors Cool )
mais j'aimerais des précisions sur "un départ très classique". Qu'est ce que je dois faire pour améliorer mes RP ?

En fait, c'est relatif à l'histoire ! Si le personnage vit en compagnie de ses parents, le départ est toujours le même. Il se prépare à s'en aller et le dit à ses parents. Moi, ce que j'aimerais, c'est quelque chose d'innovateur. Je ne puis te dire quoi, étant donné qu'aucun départ ne m'avait plue.

Édit: Peut-être aurais-tu dû faire en sorte qu'il soit orphelin ? Je ne sais pas, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Left_bar_bleue0/0Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 22:22

Un orphelin, c'est pas mal clasique aussi ^^

Le type "Pauvre petit orphelin qui vit dans les rues et est contraint de fouiller les poubelles " c'est super courrant comme enfance. D'ailleurs je m'etonne qu'il y en ait pas plus sur ce forum°°

En plus c'est très pratique d' être un orphelin abandonné par ses parents , ca donne un but, une quête: Les retrouver.

Mais bon ca c'etait dans d'autres univers de RP, j'ai pas trop d'experience sur le background "Pokémon" alors bon.

Mouais... Ormis le fait que ton personnage fasse exploser malencontreusement la moitié de son village et doive s'enfuir, pourchassé par les villageois en colère, c'est pas facile d'innover vraiment!

J'en profite pour te dire, Check, que a moi ce premier RP de ta part m'a bien plu!^^
Apres c'est mon avis personnel évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Check Emat

Check Emat


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Left_bar_bleue0/0Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1Mer 11 Mar - 20:02

Très bien, merci à tous.
J'en profite pour demander une note pour ce RP qui m'a permit l'optention d'un merveilleux Psykokwak ! I love you

La course au Psykokwak
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Left_bar_bleue0/0Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:00

Orthographe 4/4
-> Bien beau, tout ça ... Mais (Y'en a toujours, alors ne t'inquiète pas) !
Juste pour ne pas revoir les erreurs bêtes, je te dis qu'on dit ''rapprocher'', pas ''raprocher'', ''impressionnant'', pas ''impressionant'', ''naïf'', pas ''naîf'', ''possession'', pas ''posession'', et moult autres erreurs, vraiment innombrables.
Lignes demandées 3/3
-> L'idéal.
Présentation 3/3
-> Passable et acceptable.
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10
-> J'ai globalement aimé ton RP, qui ne manque pas d'une touche humoristique. Néanmoins, j'ai trouvé la capture un peu trop simple.
Un 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Left_bar_bleue0/8Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty_bar_bleue  (0/8)

Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1Mer 11 Mar - 22:04

Crédité
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)   Demande de Notation (Edité de temps à autres :p) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Notation >. Ome'
» Demande de Notation à Lucas!
» Demande de notation pour Upa
» Demande de notation de Artus
» Demande de notation de Mélodie Burnfire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: