Pokémon Utopia La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey. |
|
| Demande de Notation à Lucas! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Demande de Notation à Lucas! Ven 26 Déc - 5:02 | |
| Texte #1 - Spoiler:
Histoire partie 1: Le commencement.Lucas Aspirot, un jeune homme à la fortune incomparable, quitta sa vie paisible et remplit de solitude pour partir à l'aventure pokémon que tous les jeunes rêves de réaliser. Il prit son sac-à-dos remplit a rebord avec ces effet personnel et dit ces adieux à son majeur d'homme. Ce départ laissa un vide dans le coeur du major d'homme qui le vit grandir depuis sa tendre enfance. Les deux personnes versaient quelques larmes, mais ils devait rester fort, car ce choix était définitif et Lucas ne le changera surement pas. En referma la porte, il essaya d'arrêter les larmes qui coulaient avec la manche de son chandail. Cela prit quelques instants avant qu'il quittât le devant de la porte en direction du laboratoire pokémon. Sur son chemin, il vit plusieurs personnes avec un pokémon, ces personnes semblaient si heureuses avec leur compagnon. C'est ce que Lucas voulait vivre, une amitié avec un être vivant. Plusieurs garçons de son école étaient entrains de faire des combats pokémon sur le terrain de combat. C'était si cruel de faire des combats pokémon pour le simple plaisir de voir quel pokémon est le plus puissant. C'était vraiment puéril de leur part, mais Lucas devait continuer cette route et oublier ces imbéciles.
Après une dizaine de minutes marche, Lucas arriva enfin au laboratoire du village. Quel pokémon aurait-il? Qui sait? Cela pouvait être n'importe quel pokémon, mais il l'acceptera malgré tout car toute personne humaine mérite d'être aimé même si elle est différente des autres. Comme toute personne polie, il cogna à la porte en attendant la réponse du Professeur Oak. Cela prit quelques secondes avant que la porte s'ouvre et qu'il puisse rentrer dans le labo. La première réaction de Lucas était de voir les fameuses pokéball qu'il aura le choix de choisir. Cependant, il y avait un Souci. Tout les pokémon était déjà pris. Es-ce que l'aventure du jeune ne pourra jamais commencer? Oak ne savait pas comment réagir a cette situation. Lucas avait déjà vécu des moments difficiles et il n'aura pas de pokémon? Le professeur pensa à une solution, mais en trouva pas, donc il annonça la mauvaise nouvelle à Lucas qui devra attendre au moins un mois avant de pouvoir commencer son aventure. Ce dernier fut dévasté par cette annonce. Il se tourna puis marcha lentement vers la sortit avec la tête basse.
Il se dit qu'il ne pourra jamais avoir d’amis. Tout ce qu'il essaie de réaliser échoue d'une quelconque façon. Il décida donc d'aller en finit de ces jours dans la forêt non loin de ce village. Il pensa à une manière pour réaliser cette action, mais il ne savait pas, il avait peur de le faire. Il était rendu perdu dans ces penser, mais lorsqu'il en sortit, il se retrouva devant une petite rivière. Il enleva ces chaussures et mit ces pieds dans l'eau. Quelque chose toucha ces orteils donc il sursauta. C'était un petit Squirtle.
Représentation
[modifier]Description
Les bébés Squirtle sont extrêmement vulnérables à la naissance, car leur carapace est toute molle. C'est pourquoi ils boivent régulièrement une eau riche en minéraux. Elle devient ensuite dure comme de la pierre. S'il est menacé, il se réfugie à l'intérieur et envoie un jet d'eau à son agresseur.
Il était très jeune et demande de l'affection a Lucas. Il fut très surpris qu'un pokémon sauvage demande de l'attention a un humain étranger mais il accepta cette demande d'affection en le prenant dans ces bras. Le Squirtle souriait et s'agrippa au chandail de Lucas. Cela voulait dire que le petit pokémon aquatique voulait rester avec lui donc il n'allait pas refuser sa. Il le prit et l'amena chez le professeur Oak.
Arrivé chez le professeur, Oak fit un "Check Up" du petit pokémon à la carapuce brune. Tout était normal et il était en santé. Alors, Oak remit un pokédex à Lucas. Il était prêt pour l'aventure avec son pokémon aquatique. Il reçut 5 pokéball ainsi que de l'argent pour commencer sa nouvelle vie donc, avec un sourire aux lèvres, accepta ces cadeaux. Avec ses outils en poche, le jeune homme prit son nouvel ami dans ses bras, et quitta ce petit village sympathique pour la vie rude de l’aventure pokémon.
Texte #2 - Spoiler:
Partie #2: Une rencontre enflammée.La route un, la route principale pour quitter le petit village qui est Bourg Pallette. Mais où mène cette longue route me diriez vous? Elle mène à Jadielle, une ville merveilleuse où il y a de tout. Revenons à la route 1, où se trouve notre héro avec son petit compagnon Squirtle. Il marchait côte à côte vers la première ville importante: Argenta. Après quelques minutes de marche, les deux amis arrêtèrent déjà. Pourquoi arrêtait-il? Ils voulait aller joué dans les champs de pétunia qui bordait la route. Lucas s'assit et regarda son seul ami batifoler dans les fleurs en sautant et en dansant avec la joie qui paraissait si évidente dans cette petite carapace. Juste à voir ce petit moment, Lucas oublia tous ses problèmes. Pendant que son petit pokemon continua de sauter dans ces magnifiques fleurs. Il s'allongea pour admirer les nuages et chercha des formes. Il vit un avion ainsi qu'un papillon. Il regarda un nuage en forme de Squire qui sauta face à lui, c'était étrange mais ce n'est qu'un nuage après tout. Il ferma les yeux quelques instant pour savourer la brise de vent frais qu'il recevait vers l'ouest. Lorsqu'il les ouvra, son compagnon lui sauta dessus pour avoir de l'affection, il voulait un câlin. Il lui donna et lui dit qu'il allait faire un tour dans la petite forêt à côté, là où ils se sont rencontrés. Il regarda le petit être aquatique courir en direction des centaines d'arbres en face de lui.
La forêt semblait parfaite. Tous les arbres étaient divins tandis que les fleurs étaient toutes plus magnifiques les uns que les autres. Squirtle attendait son maître sur une vielle souche, en mangeant une pomme qu'il a trouvé un arbre qui avait les branches basses. Celui qui attendait en cueillant une et l'offrit à Lucas. Il avait choisi l'une des plus belle pomme qui pouvait trouver dans ce petit laps de temps. Il la frotta et la leva dans les airs voir si elle était mangeable, elle semblait tout à fait correcte, mais il remarqua une lueur qui illuminait sur la pomme. Il tourna la tête pour voir qu'est que c'était cette mystérieux lueur et il vit un flamme rouge/orange au bout d'une queue. C'était un petit Charmander qui le regarda droit dans les yeux. Lucas lui tendit la pomme, car la flamme était minuscule. Ce qui signifiait que ce pokemon feu était faible ou malade. Squirtle prit une autre pomme et l'emmena devant le pokemon au type inférieur au sien. Le petit dragon manga lentement les pommes avec un air de méfiance face à ces illustres inconnus. Lucas, intelligent comme il l'est, sortit son pokédex pour avoir de l'information sur l'être à la queue enflammée qui manga les deux fruit en forme de coeur.
De récentes études prouvent que la flamme qui brûle sur la queue de Charmander indique son état de santé, mais aussi son caractère. S'il se sent faible, la flamme sera toute petite. Et si par malheur sa flamme s'éteint, il meurt, car c'est le seul moyen pour lui de se refroidir.Alors, lorsqu'il finit de manger, Lucas lui flatta la tête en le quittant en direction de Jadielle. Il sortit de la forêt avec la lumière du soleil l'aveuglant a cause de la différence de luminosité entre ces deux endroits. Il remarqua que son pokemon était absent. Il cria son nom, mais il n'eut pas de réponse, donc il n'avait pas le choix de revenir dans la forêt. Il trouva la tortue accompagner du petit dragon de feu, entrain de jouer à cache-cache. Il dit à son Squirtle qu'ils devaient quitter cette forêt pour aller à Jadielle. La petite tortue bleue prit la main de son ami et regarda le pauvre Charmander rester seul dans cette place. Il dit à son mettre, grâce à des signes, qu'il voulait que son nouvel ami les suivre dans cette aventure. Alors Lucas demanda au petit pokemon de couleur rouge, s’il voulait le suivre dans cette aventure qui allait devenir la meilleure qu'il aura jamais vécue. Il accepta donc Lucas sortit une pokéball et le pokemon y rentra de son plein gré. Une capture comme cela était toujours la plus sympa.
De retour à la route 1, Lucas était très heureux de ce détour qui entraîna une nouvelle amitié et un nouveau pokemon principalement. Il suivit le chemin vers la ville en laissant derrière lui le souvenir de cette merveilleuse forêt.
Texte #3 - Spoiler:
Partie #3: Où est Jadielle? Nous sommes dans le domaine de bulbe!Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis le départ de la petite forêt de la route 1. Où était Jadielle? Pourtant, la route 1 devait amener nos 3 héros à leur destination. Que c'était-il passé pour qu'il se retrouve devant la forêt de jade? Ils se sont simplement trompés de chemin. Lorsqu'ils sont sortis de la forêt, ce n'était pas la route 1 qui était devant eux, mais simplement une autre route qui passe à côté de Jadielle. Dans cette ville, il n'y avait rien d'intéressant pour nos héros car ce n'était que lorsqu'un dresseur réussi à avoir les 7 premiers badge que cette ville devient vraiment utile pour les aventuriers. Lucas et Squirtle faisaient face à cette énorme forêt sombre remplis de pokemon sauvage dangereux et sûrement à la recherche d'une proie facile. Ils avaient peur d'y aller, mais ils sont obligés de passer par là pour atteindre Argenta. Pourquoi leur principal but était d'aller à Argenta? C'est que l'un des plus grand éleveur connu y habitait, le champion d'arène Pierre. Squirtle prit son courage à deux pattes, et fonça tête première dans cet endroit lugubre et menaçant. Pour ne pas perdre son compagnon, Lucas se hâta de rentrer pour garder la tortue bleue dans son champ de vision. Squirtle resta sur place en regardant des groupes de Pidgey, de Caterpie, de Weedle et quelques Rattata avec des Raticate, se promener dans les arbres ainsi qu'autour de eux. Lucas prit son petit pokemon, et le serra dans ses bras pour le rassurer. Naturellement, un garçon qui n'a jamais sortit de chez lui, peut se perdre facilement, et c'est ce qui est arrivé. Il essaya de retrouver le chemin, mais il tourna en rond. Il vit un arbre environ 11 fois. C'est là qu'il se dit qu'il était fini...
Il était désespéré, car il pensait qu'il s'en ne sortirait jamais. Il s'assit au pied d'un arbre et pendant ce temps, Squirtle essayait de réconforter son maître qui semblait détruit. Lucas mit ses jambes entre ses bras, puis plaça sa tête dans le tout pour penser à une solution. La petite tortue fera les milles pas dans l'espoir de trouver une solution, et c'est à ce moment qu'il leva la tête. Un cri de joie sortit soudainement, Lucas regarda partout puis vit que son pokemon fixait le haut de l'arbre. Alors, il leva les yeux au ciel puis réalisa qu'il se tenait au pied de l'arbre d'une famille de Bulbasaur et de Ivysaur. Il demanda à son ami de leur dire qu'ils sont perdus et qu'ils ont besoin d'aide. C'est ce qu'il fit et un Bulbasaur descendit de l'arbre. Une conversation entre le pokemon plante et le pokemon eau commença. Lucas, avec tous ces efforts, tenta de comprendre la conversation. Cette discussion durera environ 5 minutes et le Bulbasaur accompagner de 2 Ivysaur, partit dans une direction. Pour être plus précis, vers le nord. Squirtle les suivit en prenant la main de Lucas. Il vit toutes les familles pokemon s'entraider, ce qu'il ne pensa pas réalisable. Notre héros croyait pas que autant de pokemon était aussi dociles de nature, ce qui l’étonna. Il ne captura aucun pokemon sur son chemin vers la sortit, les laissant avec leur familles. Quoique plusieurs pokemon l'intéressât, par exemple: Caterpie, il ne fit que les contempler avec un sourire. Les pokemon prit une pause car c'était encore loin la sorti, on dirait bien que Lucas s'est perdu d'aplomb. Il regarda la forêt et vit un petit papillon coincer dans une toile d'araignée alors il se décoinça.
Après cette belle action, le petit groupe continua leur route en direction de la sortie. Le chemin était remplis de souche, de branches, d'arbres brisés ainsi que de déchets laissés par les êtres humains. Cela désolait vraiment Lucas, mais il pouvait rien n'y faire. Les êtres humains sont des personnes irresponsable et sans scrupule qui ne pensent qu'à leur petite personne, sans se soucier des autres êtres vivants les entourant. Il prit le plus de déchets qui pouvaient au cours de leur sortit. La lumière brillait au loin de ce petit chemin, et le petit Squirtle sortit de la vite fait, pour voir les champs de pétunia qu'il adorait tant. Lucas remercia l'aide que les pokemon lui ont donnée. Lorsqu'il se pencha pour flatter ces pokemon, le plus jeune de Bulbasaur, qui était en arrière du groupe, s'avança vers lui pour lui licher le visage. Il le flatta et le serra en signe de remerciement, mais ce jeune pokemon sortit une liane, appuya sur une pokéball, et y rentra. Moment surprenant, il n'avait pourtant rien fait de spécial pour ce petit être plante... Mais il voulait partir à l'aventure. Donc Lucas, naturellement, le garda et dira au revoir à la famille de son nouveau compagnon qui lui fit un signe de tête avant de tourner de bord. Lucas regarda ces pokemon disparaître dans la forêt de jade et sortit ces 2 pokemon qui étaient dans ses pokéballs. Il les présenta à leur nouvel ami tandis qu'il marchait en direction de leur premier but: Rencontrer Pierre, l'éleveur et champion d'arène Pokemon.
La graine sur le dos de Bulbizarre est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments.
| |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Ven 26 Déc - 5:50 | |
| Texte #4 (Divisé en partie car j'ai fais ça avec Amber) - Spoiler:
Partie 1/4 Partie #4: Voici Argenta
Lucas, avec maintenant ses trois nouveaux amis, marcha le long de la sortie de la forêt de jade où il a rencontré son tout dernier pokemon, Bulbasaur. Il venait de remarquer que tout ses pokemon, à la forme la plus jeune de leur évolution, était jeune d'âge. C'était sûrement tous les plus petits de leur communauté respective. Aussi, ses amis étaient dans un "Triangle d'équilibre". Parce que, L'eau bat le feu, le feu bat l'herbe et l'herbe bat l'eau donc ils sont tous égale sur le point combat et puissance. Puis ces trois types pourront être nécessaire à Lucas dans tous les types de situation. C'est ce qu'il avait remarqué. Il regarda droit devant lui, les toits de maison commencer à immerger derrière la colline verte. Squirtle, ambitieux et curieux comme il est, courut toute en haut de la petite colline. Lucas prit son temps pour admirer la nature avant de voir cette ville. Comme toute ville normal, il y avait des maisons a perte de vue et l’on voyait clairement le centre d'attraction principal de cette ville: L'arène d'argenta.
Le centre ville, entourer de tous les magasins ainsi que le centre pokemon. Appart de ces choses-là, il n’y avait rien d'intéressant dans cette ville banale. Ce que notre jeune héro voulait par-dessus tout est de rencontrer une de ces idoles: Pierre. Pourquoi voulait-il le rencontré croyait vous? Réponse un peu logique, c'est parce que Pierre est un des éleveurs les plus populaires dans la région de Kanto. Le stress s'accumulait lorsqu'il se rendit devant l'établissement de cette célébrité. Les gouttes de sueur commençaient à apparaître. C'est avec le coeur battant comme un fou, qu'il poussa la porte de verre pour rentrer voir son idole. Il était dans un combat contre une personne dans la conquête des badges, donc évidemment, c'était un dresseur. Pendant qu’Onyx et le pokemon de son adversaire étaient dans le combat, Pierre prit un bref moment pour dire à Lucas de revenir bientôt car son adversaire venait d'arriver. Donc, avec un peu de regret, il quitta l'arène pour aller faire une balade dans la ville. Le soleil venait d'aller se coucher pour laisser sa place à sa soeur: La lune. Marchant tranquillement dans la nuit pour passé le temps, il se perdit. Croyait le ou non, mais il s’est perdu dans les petits rue du côté est de la ville. Qu'es-ce qu'il va faire? Il essaya quelques sortit mais sans succès.
Une bande de criminel sans scrupule le coinça à ce moment-là, cette gang était recherché par la police de quelques villages et d’Argenta. Lucas, qui n'avait jamais pensé à une situation comme sa, resta figer. Le chef de ce groupe envoya un pokemon en direction de Lucas et de Squirtle. Squirtle avait aussi peur que son maître car il n'avait jamais pensée à combattre et n'avait jamais fait une bataille tout simplement. Les deux amis s'accroupit sur eux-mêmes, dos-à-dos, la peur leur rongeait l'intérieur ce qui fit qu'il commença à verser quelques larmes. Était-ce la fin pour nos héros? ============== 2/4 Une jeune fille à la chevelure rousse venu à son recours en s'écriant «Un Instant!». Elle sortit un Venonat d'une de ses pokéballs tandis que le jeune homme effrayé était toujours en arrière de ces truands. Le chef de ces affreuses fripouilles ria de la jeune super héro et de son pokemon. Elle n'en fit pas de cas et elle dis à notre pauvre garçon encerclé de s'en fuir vu qu'ils n'ont plus l'attention sur lui. Donc, avec des pas lents tel un voleur, il marcha en direction de la sortit sur les bouts de pieds. Ce que je n'ai jamais compris vu qu'on est aussi lourd sur les bouts des pieds. Il fut inquiet lorsqu’un malfrat recula légèrement et passa à un cheveux de toucher notre jeune espion en herbe en quête de sa vie. Après environ 30 secondes de panique total qu'il devait garder en lui, il sortit de ce cercle infernal mais la jeune fille était toujours là. Elle était prête à tenter le combat face à ce Radicate aux airs méprisants et enrager. Que devais t-il faire? S'enfuir et laisser sa sauveuse derrière lui? Ou l'aider face a ces criminels sans vergues avec l'un de ces pokémons. Logiquement, aucun de ces pokémons a l'avantage sur ce rat et son pokemon. Cependant, il devait l'aider pareille, alors il s'avança lentement en direction de la jeune fille pour tenter de l'aider même si il n'avait aucune expérience.
Il devait agir vite malgré tout car si les autres envoient leurs pokemon, elle sera dans le caca jusqu'au nez. En un instant, il fut à côté de cette rouquine aux courage de Wonder Woman. Le jeune homme et son jeune compagnon à la queue courbé de couleur bleue suivit l'exemple de cette fille qui ne redouta pas le pire. Squirtle, le torse gonfler, la tête haute, le bras sur le côté comme un garde du corps s'avança a côté de son équipier de combat aux gros yeux rouges. Une atmosphère d'adrénaline était dans les airs. Notre petit trouillard qui prit son courage à deux main regarda tout autour de lui pour étudier le terrain. Ils étaient dans une petite allée assez étroite. Il y avait trois chemin, Celui que nos héros son dedans, un à droite et un à gauche. Ces rapaces pouvaient s'enfuir par n’importe quelle allée en cas de trouble, mais es-ce qu'ils seront dans le troubles? Sur les murs, il y avait des escaliers avec une échelle pour y monter. Et une poubelle fermer entre les trois chemin.
Le Radicate fonça sur la petite tortue par surprise, mais notre petit bonhomme bleu le feinta avec un petit mouvement à l’arrière. Nous pouvons dire que le combat était officiellement commencer donc Lucas dit a Squirtle de faire directement Écume car il n'est pas expérimenter dans les combats, ce que le rat brun au dent d'acier esquiva facilement pour contrer avec un jumelage de Vive-Attaque pour prendre de la vitesse et Croc Mort pour rentrer ces crocs dans la petite carapace ambulante. Il se cacha dans la carapace pour ne pas se faire toucher par ces crocs dangereux. Amber devait aider le jeune alors elle... ============= 3/4 *Hummm, je devrais avoir l'avantage sur ce pokemon car l'eau bat le type Sol, donc je m'occupe de cet adversaire, et cette rousse s'occupera du rat. Ce qui devrait rendre le match moins difficile pour moi... supposé...*
La situation était devenue un deux contre deux, ce qui pouvait causer la perte des deux coéquipiers? Parce que non seulement que Lucas n'avait jamais fait un combat pokemon, il n'avait jamais travaillé en équipe de toute sa sainte vie donc il devait s'adapter a plusieurs situations en même temps. Deux sorte de Rat/Souris se mettait en équiper pour tenter de vaincre une tortue bleue à l'élément d'eau et un insecte psy. Pour vaincre le chef de ces hors la loi, la demoiselle à côté de lui, et lui-même, devrait faire des mouvements en équipe pour battre ces pokemons, sûrement expérimenter dans les combats en équipe. Alors le petit être bleu s'avance puis utilisa Pistolet à O pour mouiller le petit couloir sombre qu'ils étaient dedans. La petite tortue fit signe à son équiper de grimper sur son dos lorsqu'il rentrera dans sa carapace pour qu'il prenne de la vitesse en direction de leurs adversaires, et pendant qu'ils avanceront, Mimitoss/Venomat pourrait utiliser une de ces attaques pour les surprendre. Lucas ne dit rien et regarda son pokemon faire, car il se dit qu'un pokemon est meilleur qu'un dresseur inexpérimenté.
Lucas dit à la rouquine:
- Bon, nos pokemon doivent vraiment bien coopérer pour vaincre ces deux pokemon qui semblent assez puissants. Mon Squirtle semble avoir un plan pour réaliser une attaque, mais je ne sais pas si on devrait la suivre. Je ne suis pas très talentueux pour savoir si des plans son bon ou non, alors c'est à toi de décider. A moins que tu as pensé à un plan que tu aimerais faire? Car je suis prêt à te suivre a 100%
Lucas regardait cette fille droite dans le blanc des yeux en attendant une réponse décisive... ================ 4/4 Après un combat, comment dire, court mais mouvementer, le dresseur rabaissait son pauvre pokemon qui fut à terre à cause d'un mouvement en équipe ingénieuse et puissante. Le pauvre pokemon souffrant à terre fut outré par l'insulte de son maître. Le chef des malfrats quitta avec les forces de l'ordre en direction d'un cachot pour y passé une bonne partie de sa vie pour tous les crimes qu'il avait commis dans le passé. Lucas, en regardant le bandit sans coeur quitté avec la police, regarda le pauvre pokemon à terre qui gémissait de douleur. Il ne savait pas quoi faire et resta sans faire à le regarder. Amber, avec le grand coeur qu'elle a, donna une petite poussée pour lui dire de faire quelque chose en tant qu'un éleveur. Elle lui dit une parole qui va lui rester gravée dans la mémoire jusqu’à sa mort: Il n’y a pas de pokémons mauvais, il n’y a que des dresseurs. Il mérite un bon dresseur et je suis persuadé que tu en feras un idéal. Prends le. Donc, avec une tendresse incroyable pour un gars, il alla voir le pauvre petit rat couché sur le sol pour voir comment était son état. Il avait mal aux côtes à cause du puissant coup de la petite tortue et de sa carapace de fer. C'est alors qu'il sortit des petits bandages de son sac pour amoindrir la douleur le plus possible et l'apporter au centre pokemon.
Nous devrions aller au centre pokémon pour y faire soigner cette pauvre petite bête blessée? Cependant, je ne me souviens plus c'est où, donc pourriez-vous m'y conduire s'il vous plait?
Le jeune homme se douta de la réponse de cette jolie jeune rouquine, mais devait néanmoins lui demander par politesse, mais on ne sait jamais, elle pourrait refuser. Il avait bien hâte d'arriver au centre pokemon après cette nuit mouvementé. Il fut cerner par des ennemies, c'est enfuit, mais resta pour aider la jeune dame à ces côtés, ensuite il fit son premier combat à vie, quoi qu’il trouve que les combats pokemon sont brutaux et cruels, ensuite pour finir, il adopte un pokemon abandonné par un criminel. Si ça, ce n'est pas une journée charger alors être un architecte c'est facile. Pour résumé, Lucas accepta deux nouveaux ami(e)s dans sa vie, sûrement pour y rester, qui sait?
Texte #5 - Spoiler:
C'est ainsi que nous retournons a notre héro que nous suivons depuis le tout début de son aventure. Il était rendu sur la route 3 après avoir été sauvé par une mystérieuse inconnue qui a disparue après cette rescousse tout à fait spectaculaire. Il avait déja trois pokémon lui appartenant: Squirtle, Charmander et Bulbasaur. Les trois starters de base pour la région de Kanto ainsi qu'un assez commun pour les nouveaux dresseurs. Lucas a eu la chance d'être l'un des seul à capturer c'est trois dans un délais aussi court. Cependant, il aimerait avoir un quatrième compagnons de voyage pour la suite de son récit merveilleux. Ce jeune observateur n'avait pas une créature spécifique en tête, mais il savait seulement qu'il en voulait un qui ne soit pas de type Plante, Eau ou de Feu car il en avait déja. Ce garçon savait seulement qu'il préférait le type Spectre et/ou Électrique aux autres types. Cependant, il n'y a pas de pokemon à la nature fantôme dans ces endroits, sûretout que nous ne sommes même pas la nuit. Alors, il faudrait essayer de trouver un simple pokemon électrique car il sont plus propagée dans la nature que l'autre sorte. En pensant à tous ça, Lucas avanca sur la route 3 vers sa prochaine destination, le Mont Sélénite. Il était un peu dans la lune et dû à cela, il trébucha sur une roche et tomba sur le côté du chemin qui avait une différence de niveau avec la route principal. C'est à cause de cela qui tomba carrément sur un petit Pikachu. Lucas Aspirot voulait plus d'information sur ce pokemon donc il sortit son pokémon que le grand professeur Oak lui avait remit au tout début de son histoire. Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces Pokémons attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges.Notre héro regardait le ciel et c'est vrai qu'un orage s'en venait. Ce Pikachu était très différent des autres, cela est dû à sa mèche de cheveux élever. Donc, intelligents et polis comme il est de nature, Lucas s'excusa de sa maladresse envers ce petit pokemon jaune et commença à discuter avec lui pour en connaître plus. Lucas comprenait un peu la langue pokemon après-tout son temps passé entrain de parler aux siens. La pluie commença à tomber à grosses gouttes et la foudre commençait à faire son apparition. Il regardait les arbres comme il n'avait pas de poteau de téléphone pour y apercevoir plusieurs pokemon électriques au haut des arbres pour recevoir leur recharge de batterie intérieure. Mais ce n'est pas eux qui recevront la foudre, mais le pokemon en face du jeune Aspirot. Ce qui fit du dommage à notre personnage tant aimer. Il fut mis K.O car il était tellement prêt que les charges électriques rebondissant du corps de cette souris lui ont fait mal. Retrouver inconscient au bord de la route 3, des personnes, amena Lucas à l'hôpital. Plusieurs heures ce sont écouler depuis qu’il s'était endormi peu naturellement. Alors, lorsqu'il se réveilla, dans une chambre du Pokecenter, il était accompagné du petit Pikachu qui avait tombé dessus, ainsi qu'une jeune fille. L'observateur y posa quelque question pour y découvrir que c'était une observatrice ayant le même âge et les mêmes intérêt que lui. Donc, logiquement, c'était la partenaire de voyage idéal pour la route. Il lui demandait si elle était d'accord, mais cette jeune fille voulait en connaître plus sur le personnage que nous aimons. Elle resta la à discuter avec toute la journée avec le petit être électrique qui le suivit partout sans aucune raison... Dans la soirée, il redemanda la même question à la jeune fille et elle était d'accord. Mégan s'ajouta au récit, mais le petit être lui ayant mis K.O. était toujours proche. Il voulait se faire pardonner la douleur qu'il avait fait. Il tendit la main vers notre observateur favori qui fit pareil. Cependant lorsque Lucas partit avec sa nouvelle compagne, la souris bondit sur son épaule. Était-ce un signe qui voulait signifier qu'il voulait ce joindre à la partie? Il crut que oui alors il lança une pokéball dans les airs et Pikachu sauta dedans sans un air de regret. Avec maintenant une nouvelle compagne ainsi qu'un nouveau pokemon. Lucas continua son histoire tout à fait merveilleuse dans le Mont Sélénite car ils étaient rendus au pied de la montage.
| |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Ven 26 Déc - 12:48 | |
| J'vais noter ça. Donc c'est tout ce que t'as fait sur PJ ? | |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Ven 26 Déc - 22:05 | |
| Tout ce que j'ai fait sur PNS | |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Sam 27 Déc - 12:38 | |
| > Notation des textes 1, 2 & 3
Orthographe 3/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10
Tu perds un petit point en orthographe pour les nombreuses fautes & les répétitions ( que j'ai plutôt déduit du vocabulaire ). Bref, sinon, j'aime bien comment tu présentes ton histoire, je sais pas vraiment pourquoi. En fait, c'est même intéressant et différent des autres RPs. Continue ^^
Orthographe 3/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 9/10
Bah, j'ai un peu tout dit dans la première notation au point de vue " technique ". Au niveau de l'histoire, j'adore le champ de fleur, c'est trop choupiii Donc +1 ^.^
Orthographe 3/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10
Bah, comme les deux précédents heiin. Je viens de penser à un truc : utilise BonPatron. C'est super utile ! Bref, au niveau de l'histoire c'est bien, aussi. T'as toujours de l'imagination c'est j'aime. | |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Sam 27 Déc - 20:35 | |
| Texte #6 - Spoiler:
Partie #6: Les Héros contre la Horde Le jeune observateur, avec un nouveau pokemon en poche, était maintenant arrivé au Mont Sélénite pour accéder à la prochaine ville Azuria. Notre héro voulait rencontrer la championne pour en apprendre un peu plus sur les pokemons de type Aquatique. Il voulait en apprendre beaucoup sur tous les types de pokémons existant pour être le plus grand observateurs de tous les temps et peut-être même sortir un Best Sellers. Il ne fait ça que pour la soif de la connaissance ainsi que d'enseigner aux êtres de la planète Terre les caractéristiques pour que les humains ne maltraitent pas nos créatures. Revenons sur ce que l'on racontait, il devait traverser ce mont remplis de pokemon sauvages. Il prit son courage à deux mains, regarda son pokemon bleu ainsi que sa nouvelle compagne Mégan. Le petit groupes d'amis s'avança vers l'entrée, cependant ils ce sont fait bloquer par une bande de Nidoran Mâle et Femelle, Nidorino, Nidorina ainsi que leur chefs, Nidoqueen et Nidoking. Une horde les empêcha de passer alors ils devaient faire un choix: Les combattres ou faire le grand détour. Lucas s'avança d'un pas ferme avec une pokeball en main, nous supposons que ce sera un combat qui va s'engager sous peu. Quel pokemon avait-il choisit pour affronter l'un de ces Nido. Cependant, la pokeball était vide, c'était seulement pour se préparer à capturer un pokemon, il envoya Squirtle. Squirtle faisait face à un adversaire redoutable, c'était Nidoqueen qui avait sortit de la horde. Cependant, le Nidoking accompagna sa reine sur le territoire de combat, surement pour y participer aussi. Cependant, les autres pokémons de Lucas ne faisaient pas beaucoup de dommages comparé à Squirtle, donc il demanda à sa compagne si elle pouvait l'aider. Sa compagne s'avanca légèrement puis tandis une pokéball en avant d'elle, une lumière blanche sortit pour faire apparaître une ombre sur le champ de bataille. Notre héro ne voyait rien donc il sortit son pokédex pour s'informer du pokémon que Mégan utilisait.
Kadabra émet en permanence une puissante onde psychique, et rester trop longtemps auprès de lui donne la migraine. Sa cuillère traduit ses ondes psychiques en puissantes attaques psy. Juste par la pensée, il peut soulever trois Ronflex en même temps.
C'était Kadabra, un pokémon extrêment puissant à cause de sa source psychique. Maintenant, l'équipe composé de Squirtle et du pokémon récemment découvert a de bonnes chances de gagner. La royauté des Nido commença à attaquer avec Dard-Venin, ce qui propulsa des dards de tous les sens. Squirtle les évita de peu tandis que Kadabra les arrêta avec ses pouvoirs psy. Il renvoya cette attaque, mais ce ne fit pas grand dommage à ses adversaires car ils sont résistants à cela. Squirtle utilisa l'attaque Ecume que Kadabra utilisa pour entourer leur opposant. Les Majestés Nido étaient sensible à l'eau, ils ne bougeaient pas, mais la tortue n'arrêta pas là en faisant l'attaque Danse Pluie. Maintenant que la pluie tombait, notre pokemon d'eau favoris avec ses attaques amplifiées en dommages alors il exécuta sa plus puissante attaque: HYDROCANNON!. Kadabra fit lever l'attaque dans les air, et la laissa descendre pour que cette chute d'eau prenne de la vitesse afin de faire encore plus mal. Les royaux pokémons ont été mit K.O. par cela. Lucas lança une pokéball pour capturer le Nidoking, mais un Nidoran sauta devant la pokéball pour empêcher son roi ou son père de se faire capturer. Le Nidoking et la Nidoqueen regarda l'observateur dans les yeux et se levèrent péniblement pour partir. Maintenant, ayant le champ libre, il pouvait rentrer dans le mont sélénite, cependant une nidoran femelle resta là. Sûrement que Lucas avait capturé son amoureux, alors il fit sortir le Nidoran mâle. Il lui dit qu'il pouvait rejoindre sa Horde pour continuer de vivre naturellement, mais le Nidoran mâle resta avec son amoureuse. Il devait être imprésionné alors il leurs proposa de les suivres sur la route de l'aventure, et les Nidoran acceptèrent. Lucas était content car il avait maintenant deux nouveaux pokémons, il avait capturé son cinquième pokémon ce qui signifiait qu'il avait 6 pokémons. Il venait de completer son équipe composé de Squirtle, Charmander, Bulbasaur, Pikachu, Nidoran Mâle et Nidoran Femelle. Il savait qu'il faisait noir dans cette caverne alors il sortit son Charmander et s'avança dans cette place sombre et lugubre. Emporte-moi Vers le grand Amour!
| |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Dim 28 Déc - 13:31 | |
| > Allez, je note tout
Orthographe 3/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10
Dans ce texte 4, y'a beaucoup de maladresses :s Mais bon, l'histoire compense =] Décidément, j'aime bien ^.^ Ce qui fait 16/20
+ + +
Orthographe 3/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6/10
Je vais t'avouer que j'ai pas tout compris sur la fin ôO On va dire que c'est un p'tit accident hein * BOUM * Donc 15/20 ce qui reste tout à faire correct !
+ + +
Orthographe 3/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10
Haaann *O* C'est trop choupiiiiiii <333 J'adore, c'est trop meugnon ^.^ Donc 17/20 Au total ça te fait ... 48 pts si je sais compter. Je vais créditer. | |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Mer 31 Déc - 6:19 | |
| PS: J'ai compter, et j'ai 100/120 pts Texte #7 - Spoiler:
Partie #7: Les fossiles sont vivant, mais les fantômes eux?Avant de rentrer dans cette grotte terrifiante, Lucas fit un arrêt au Centre Pokémon tout près de l'entré enfin de rejoindre le Professeur Oak. Notre Héro lui montra ces pokémons et son homologue était impressionné. Cependant, le jeune observateur ayant déjà ses 6 pokémons, il n'a plus de pokéball. Lucas échangea tous son argent contre des objets magiques qui permet la capture des créatures de notre monde. Alors, notre professeur national donna ce que notre héro demanda. Maintenant que l'observateur en herbe n'avait plus de sous, il ne pouvait plus aller dans les restaurants dans les villes ou achetait des trucs. Cependant, il pouvait capturer 6 nouveaux pokémons. Il sortit de cet endroit enfin de rentrer une fois pour tout dans le Mont Sélénite.
On ne voyait rien dans cette grotte et Mégan commençait à avoir peur, elle était sûrement une jeune dame ayant la phobie du noir. On ne voyait même pas ce qui était devant ces yeux, comme on dit: On ne voit pas ce que l'on à sur le bout du nez. Lucas sortit sa torche personnelle, Charmander, ayant une flamme sur le bout de sa queue, il était le pokémon parfait pour rendre ce sombre lieu en un endroit illuminée. On voyait plusieurs pokémon comme des Zubat, des Onyx, des Geodude, des Machop, etc. Le chemin de sortit n'était pas trouvable si on ne connaissait pas la place car il y a plusieurs petits passages pour sortir de cette grotte. Lucas et Mégan dirent à Charmander d'aller dans le chemin de gauche, ils s'avancèrent, mais eut un petit problème. Le sol, c'est effondré en dessous de eux. Lors de leur chute, nos héros tomba sur plusieurs petits plateaux de roche ce qui ralentis leurs descentes car ils tombèrent dessus. Lorsqu'ils étaient tout au fond du précipice, que devraient-ils faire? Il n'y avait pas d'endroit où continuer, ni pour monter. Était-ils coinçaient dans ce trou? C'est alors que Charmander interpella Lucas et Mégan, il avait découvert quelque chose. Cette chose était énorme, elle semblait bouger. Ce devait être un pokémon, mais quel pokémon habiterait ici et ayant cette grosseur? Aerodactyl était son nom selon le pokédex.
Aerodactyl était le roi des cieux à l'époque préhistorique, mais il a aujourd'hui disparu. On sait qu'il employait sa gueule garnie de crocs pour égorger ses victimes. Il arpentait les cieux préhistoriques en étirant ses longues ailes, en se laissant porter par les courant chauds. On pense qu'il était d'une nature très agressive.
ÉGORGER SES VICTIMES !? Ces mots donnaient la chair de poules à nos petits héros. Il risquait de mourir à cause de ce pokémon, et si ce n'était pas de ce pokémon, ça serait dû au manque de nutriment. Alors les deux observateur discutèrent pour savoir commencer remonter, mais à cause du bruit causer par ces deux personnes, le pokémon fossile se réveilla. Il s'envola pour ensuite foncer vers nos héros qui se jetèrent à terre pour éviter ces pattes acérer. Lucas sortit tout ces pokémons pour se défendre tandis que Mégan se cacha derrière une roche. Squirtle, Charmander, Bulbasaur, Pikachu, Nidoran Mâle et Nidoran Femelle. Ils utilisèrent tous leur attaque la plus puissante sur ce pokémon, après un certain temps, ils étaient fatigués dû à la grande quantité d'énergie utilisée ainsi que leur manque d'expérience en combat. Alors le jeune homme appela ces pokémons dans ses pokéballs. La légende face à lui s'apprêta à utiliser une attaque puissante, c'était Ultralaser! Lucas était paralysé de peur, donc lorsque le pokémon volant lança son attaque, Lucas ne fit que se protéger avec ces bras. Un Gastly apparu devant lui et détourna l'attaque. Le fantôme utilisa Hypnose pour rendormir le pokémon puissant. C'est sûr qu'une bonne action est toujours récompensée alors Lucas lui offrit de la nourriture pokémon ainsi qu'un peu d'affection. On dirait c'est tout ce que le Gastly voulait, un peu d'amour.
C'est alors que Mégan sortit un nouveau pokémon, un Arcanine. Elle ne parlait pas beaucoup car elle était timide malgré la belle journée qu'elle avait passé avec Lucas lors de son accident. Alors Lucas dit au fantôme de les attendre en haut. Après que le pokémon de miss les ait montés, Gastly montra la sortit à ses amis. Lors qu'il fut enfin à la sortit, Lucas dit au revoir à son sauveur, mais il voulait rester avec lui, c'est pour cela qu'il se laissa capturer par son nouveau maître Lucas Aspirot. Il était maintenant sur la route d'Azuria pour y rencontrer la maîtresse de l'eau: Misty!
Texte #8 - Spoiler:
Partie #8 : H₂O, Le pouvoir de l'Eau!Notre récit fantastique sur le héro prénommé Lucas Aspirot ainsi que de sa compagne Mégan Hautcoeur continue ici, à Azuria. Pourquoi es-ce qu'ils sont dans la ville de la championne aquatique, plus précisément Misty. C'est pour se renseigner sur les pokémons de type Eau. La raison est que, il n'est pas un bon pêcheur et qu'il n'a pas vraiment de pokémon de ce type sous la main sauf son premier pokémon mais surtout, son meilleur ami Squirtle. N'ayant nul besoin de visiter le centre pokémon ou le Pokéshop, il pouvait aller directement à l'arène qui sers aussi de scène de spectacle pour Les Soeurs Sensationnelles qui font du ballet aquatique sous l'eau.
L'observateur ouvra la porte et laissa passer la fille à la chevelure rose. Les deux exploraient le Gym jusqu’à temps que la fameuse piscine où tous se passe leur apparut devant les yeux. C'était gigantesque, et une personne était au milieu en train de s'entraîner avec des pokémons, c'était sûrement Misty. Alors nos héros décidèrent de descendre les marches de la connaissance marine. La championne recevra ses inviter avec plaisir et Lucas lui expliqua ce qu'il désirait, la soif de connaissance sur la spécialité de la personne en face de lui. Elle lui dit qu'elle fera ça avec un grand enthousiasme et commença la leçon toute suite.
Tout d'abord, il faut savoir que les pokémons eau sont supérieurs au Feu, Sol et Roche point de vue Type. Cependant, il n’est pas très fort contre les types dragon, herbe et Eau logiquement.
Pour ce qui est de la résistance, le pokémon eau encaisse bien les attaques Feu, claque, acier et Eau. Tandis qu'il reçoit beaucoup de dommage face aux électriques et herbes. Ce type n'a pas d'immunisation face aux autres types.
Lucas écrivait tous ce que la championne disait, car c'est l'une référence crédible et assurée. Alors il continuait de l'écouter sans poser de question tandis que Mégan s'amusait un peu avec les pokémons dans la piscine pour passer le temps.
Défensivement, les pokémons eau sont puissant quand ils ont les stats de défense assez haut. Tous les pokémons eau peuvent utiliser des attaques de type glace sauf un, Magikarp, cependant lui il peut utiliser une attaque vole ce qui fait que tous les pokémons marins ont un moyen de défense face au pokémons herbe, un grand prédateur, pour eux. Alors, la seule vraie menace pour eux sont les pokémons électriques sauf ceux qui ont des combinaisons Eau/Sol.
Du côté offensif, les pokémons aquatiques peuvent apprendre l'attaque Laser glace pour s'équivalez au pokémon Dragon et Herbe, et c'est super effectif face aux pokémons sol et roche donc c'est bien pour traverser les cavernes et les montagnes. Puis l'attaque surf est disponible à tous les pokémons eau alors un grand nombre de dresseur ont au moins un pokémon marin dans leur équipe.
92 espèces maritimes ont été découvertes à ce jour, ce qui fait d’eux les plus abondant avec 19% du pokémon, ce qui est plus grand que tous les autres types. Il est classé car la catégorie spécial car à majorité, il n'attaque pas physiquement mais à distance.
Il sortit le pokédex pour avoir plus ample d'information, et ceci lui donna un tableau.
HP = Energie/Vie Attack = Attaque Defense = Défense Special Attack = Spécial Attaque Special Defense = Spécial Défense Speed = Vitesse
Voilà un tableau décrivant toutes les stats pokémon en moyenne. Et comme nous pouvons le voir, la défense arrive en tête suivie de l'attaque. Alors comme Misty la dit, il sont plutôt des pokémons défensives. Alors lors des combats ils vont être moins porté à l'attaque et plus à utiliser les attaques de leur adversaire pour riposter avec une surprise réfléchis. C'est ce que notre petit Lucas avait déduit des explications de son homologue. Cette déduction était tout à fait correcte.
La championne du badge d'Azuria avait aimé la concentration et la volonté d'apprendre de son élève d'un jour et décida de lui donner un petit cadeau. Une canne à pêche avait un attirail particulier pour plusieurs pokémons augmentant sa chance d'en sortir un de la mer. Elle lui proposa de l'essayer à l'instant. Elle amena nos deux héro à une place particulier où notre héro pouvait essayer de repêcher un être marin. Alors il pris un hameçon au hasard et lança sa ligne à l'eau. Après quelque minute d'attente, il en sortit un ... Magikarp. Ce qui n'est pas très tentant à capturer donc il le remit à l'eau, cependant dès qu'il remit sa ligne à l'eau un pokémon en sortit, un Psyduck.
Psyduck est un étrange Pokémon mi-aquatique, mi-psy. Ce pauvre Pokémon a la migraine en permanence, et quand celle-ci atteint son paroxysme, il utilise de puissants pouvoirs psy sans s'en rendre compte. Il maîtrise alors l'attaque Choc mental avec perfection.
Il avait l'air stupide car il ne bougeait pas et il avait le regard fixe. Lucas s'approchait puis passa sa main à plusieurs reprise devant les yeux de ce pokémon mais il ne fit rien. Alors il lança une pokéball sur la tête et il resta dedans. Lucas resta bouche bée autant que les deux filles l'accompagnant pour ce test de pêche qui marcha à la merveille. Lucas ne pouvait pas se plaindre, un deuxième pokémon eau, et facilement attraper. En plus de tout ça, Psyduck serait un pokémon idéal à observer avec tout le mystère tournant autour de lui, il pourrait lui être très utile lors d'un combat ou pour ces futures observations.
De retour devant le Gym, Lucas remercia le temps que lui offrit Misty pour l'aider à mieux comprendre les pokémons de types eau. Elle dit au revoir à nos héros et retourna dans son arène tandis que nos observateurs continuèrent leur route vers leur nouvelle destination.
Où est leur direction? Vous le saurez dans le prochain chapitre, le chapitre 9
| |
| | | Aki Satoshi
Messages : 44 Date d'inscription : 25/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Mer 31 Déc - 13:33 | |
| ... Ca fait pile 100 normalement x]
* repart * | |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Mer 31 Déc - 13:39 | |
| > En fait, j'ai oublié de crédité les premiers c'est pour ça xD Désow Lucas * a eu peur pour sa réputation xD * Donc je rajoute 52 pts. | |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Ven 2 Jan - 1:50 | |
| Oublie pas mon texte 7/8 | |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Ven 2 Jan - 18:29 | |
| > T'inquiète, j'oublie pas.
Orthographe 3/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10
Comme d'habitude, c'est original, et j'aime toujours autant ^.^ Personnellement, j'aurais pas aimé être en compagnie de ce Ptera xD
Orthographe 3/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10
Je mets un point de moins parce que c'est moins original. Du moins pour la première partie qui est un peu lourde. On ne nous donne que des " leçons ". Donc, tu as 16+17=33 pts.
| |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Jeu 5 Mar - 0:58 | |
| | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Jeu 5 Mar - 1:18 | |
| Orthographe 2,5/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10
Plusieurs fautes - fort gênantes - parsèment ce texte. Hormis cela, je constate un bel effort d'écriture. Donc, un 16,5/20, arrondi à 17/20. Je sais que c'est loin de tes espérances, mais tu peux redemander une nouvelle notation, si tu veux. | |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Jeu 5 Mar - 1:26 | |
| =_= , Word + Bonpatron + Sylver Wills + Allys = 2,5/4
Juste pour savoir : Comment es-ce que Allys ou Annah m'aurais donner? | |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Jeu 5 Mar - 2:44 | |
| | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Jeu 5 Mar - 12:30 | |
| Si tu veux, je ne noterai pas ce texte. Après, tu fais comme tu veux ! | |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Jeu 5 Mar - 12:52 | |
| En fait, Lucas est plus anglais que français et il a quelques difficultés au niveau de l'orthographe et de la construction des phrases. Enfin bref, je rajouterais bien 1 pts pour l'orthographe moi en revanche, c'est plutôt au style d'écriture que j'enlèverais 1 pts parce que c'est totalement différent de ce que tu fais d'habitude. Tu l'auras compris mon p'tit Lucas, j'aime moins. Cependant, y'a de l'idée derrière donc ... ^^ Pour moi, ce texte vaut son 17. Et puis, tu sais, Lucas, les corrections de Mélodies sont certainement plus efficaces que les miennes, étant meilleure que moi en RP et puis plus âgée aussi | |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Ven 6 Mar - 3:25 | |
| Que n'importe qui le note, je m'en fou... | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Ven 6 Mar - 12:52 | |
| Orthographe 3/4 -> Même si j'aurais tendance à te mettre 2,5. Cependant, appréciant tes efforts, je te rajoute un demi-point. Lignes demandées 3/3 -> Parfait. Présentation 3/3 -> Pas mauvaise. Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10 -> Euh ... J'ai trouvé l'histoire un peu trop ennuyeuse. Vers le début, c'était si bon. Vers la fin, les évènements se sont accélérés et, en à peine quelques lignes, tu as rattrapé le Pokémon enfui, rencontré un ranger et décidé d'en devenir un, après lui avoir parlé. Ça m'est parue enfantin. Ne le prends pas mal, mais c'est la sensation que ça m'a donnée. Je me suis crue dans un anime raté. Sinon, le début est vraiment parfait et j'allais te mettre 8,5.
Donc, un 16/20. | |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Dim 8 Mar - 2:17 | |
| Je suis supposser avoir: 166 pts à date | |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Dim 8 Mar - 16:06 | |
| | |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Mar 10 Mar - 23:46 | |
| | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Mer 11 Mar - 0:00 | |
| Orthographe 2,5/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 9,5/10 + 1 Présentation Musique- Avant lecture: Bon, ça me semble vraiment bien. La présentation est juste exceptionnelle ! J'adore vraiment ! - Après lecture: C'est si impressionnant que j'ai décidé de ne pas tenir compte des fautes d'orthographe. Celles de conjugaison suffiront - sachant que tu emploies tout au long du texte le passé et le présent, ce qui est gênant -. Ne va pas me dire pourquoi tu as perdu autant de points, parce que tu n'auras qu'à te relire afin de remarquer les on ne peut plus flagrantes erreurs que tu as faites. Un peu déçue des tournures de phrases, je t'enlève 0,5. Cependant, je t'accorde un bonus pour la présentation ... et la musique, que j'ai adorée s (La présentation + La musique ^^). Eh bien, que rajouter de plus ? Sans les erreurs faites, tu aurais déjà ... Nettement plus ! Un 19/20. | |
| | | Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! Mer 11 Mar - 0:04 | |
| MERVEILLEUX Je t'aime Mélodie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Notation à Lucas! | |
| |
| | | | Demande de Notation à Lucas! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|