| *_ Grosses New's | |
|
+3Artus Sanjiyara Xavier Marshal Koaku Fujii 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: *_ Grosses New's Mer 11 Fév - 20:59 | |
| + Bonjour / Bonsoir ° ° ° - Nous avons une grosse nouveauté pour les Observateurs et les Chercheurs. J'espère que ça plaira à tout le monde ^^.
*_ Plus besoin de capturer 50 pokemons pour passer Analyste ! Il vous faut maintenant remplir 5 dossiers ( cf = plus bas ).
*_ Pour les chercheurs, la condition pour passer Professeur est la même mais il peut quand même << s'amuser >> à remplir ces fameux dossiers. Récompenses à la clef, bien entendu ^^.
Mais alors, les dossiers, c'est quoi ? Très simple. Vous avez à votre disposition un certain nombre de sujet que vous pouvez traiter. Les dossiers sont en fait des sortes d'exposés que vous devez présenter à un admin un dossier entièrement terminé et contenant de VÉRITABLES informations. Pas question de mettre n'importe quoi ! Voilà donc quelques règles à respecter :
- Les dossiers doivent être un minimum long. Pas moins de 25 lignes.
- Vous devez absolument mettre les sources de vos informations, du moins un minimum. En tous cas, tentez d'être logiques dans vos réponses !!!
- Un minimum de 5 RP dont vous mettez en scènes vos différentes recherches sont obligatoire.
- Donnez-vous à fond ! Vous aurez une récompense de 3 000$ si votre dossier est accepté.
- La liste des dossiers disponibles à rédiger est juste en dessous. Il vous avez d'autres sujets à proposer, n'hésitez pas
° ° °
Pour les Observateurs :
Le comportement pokemon = Difficile La reproduction = Moyen L'évolution Naturelle, donc par lvl = Moyen Les Lieux ( vous pouvez regrouper plusieurs lieux en un dossier ) = Facile Étude d'un Pokemon quelconque = Facile / Moyen
Pour les Chercheurs :
L'étude des Objets ( pour l'étude des objets évolutifs, relié à l'évolution par objet ) = Moyen L'évolution par Objet = Moyen Les Origines du Monde Pokemon = Moyen / Difficile Étude d'un Pokemon Légendaire / Très Rare ( inconnu donc ) = Moyen / Difficile Étude de la vie Pokemon dans l'espace = Difficile
Dernière édition par Allys Sakagami le Mer 11 Fév - 21:41, édité 2 fois (Raison : Oublier la règle la plus importante ! Quelle honte TT_TT) | |
|
| |
Xavier Marshal
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Mer 11 Fév - 21:12 | |
| C'est ben cool ^^ Ca me donne presqu'envie de changer de métier XD En tout cas, bravo C'est bien pensé ! | |
|
| |
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Mer 11 Fév - 21:14 | |
| Est ce que je pourrais en faire un? (chibi eyes) | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Mer 11 Fév - 21:21 | |
| Bah bien sûr xD Ils sont pas là pour rien, que je sache lool Tu prends quoi ? | |
|
| |
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Mer 11 Fév - 21:22 | |
| Etude d'un Pokemon: Magicarpe! | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Mer 11 Fév - 21:25 | |
| Ok ! Je note, tu as 3 semaines, soit jusqu'au 4 mars. | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Jeu 12 Fév - 13:44 | |
| Super idée *_* Je vais me lancer avec cela =)
Maintenant, pourquoi cette limite de temps? | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Jeu 12 Fév - 17:58 | |
| Parce que sinon ça va traîner super longtemps xD Je vais à l'économie d'énergie, moi, et si on me donne pas de limite, ça traîne pendant des mois xD Exemple : Les cartons du déménagement. On me force pas à les faire, j'ai pas commencé ma chambre * vilaiiine * lol M'enfin, c'pas grave ^^ | |
|
| |
Léah M. Knopfler Admin
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Dim 1 Mar - 1:47 | |
| Je voudrais avoir le sujet suivant: Les origines du monde pokémon.
Sinon, j'ai eut deux nouvelles idée de sujet pour les chercheurs soit: Les causes entourant le fait que Métamorph soit le seul pokémon a pouvoir complètement se transformer.
La deuxième est les causes des très multiples évolutions de evoli. | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Dim 1 Mar - 12:33 | |
| Bah c'est okay XD Pour la première c'est intéressant mais completement faux.Il y a aussi Mew qui lui se transforme completement alors que Metamorph prend juste la forme et pas la couleur Deuxième pas mal aussi =) | |
|
| |
Lucas Aspirot Modérateur/Organisateur d'évents
Messages : 219 Date d'inscription : 23/12/2008 Localisation : Québec :D
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Dim 1 Mar - 19:16 | |
| Métamorph prend la couleur Horsea... | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Dim 1 Mar - 19:59 | |
| - Lucas Aspirot a écrit:
- Métamorph prend la couleur Horsea...
Ah? Mew aussi en tout cas. J'ai du rester à la version argent où il ne la prenais pas XD. Mes excuses Léah | |
|
| |
Léah M. Knopfler Admin
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Dim 1 Mar - 22:28 | |
| ça va, je te pardonne... je comprenais pas pourquoi tu disais que metamorph prenait pas la couleur... xD | |
|
| |
Kurt
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (4/8)
| Sujet: Re: *_ Grosses New's Dim 1 Mar - 22:31 | |
| D'une pars stop flood et d'autres part, les jeux video pokemons ne sont pas des sources sûr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *_ Grosses New's | |
| |
|
| |
| *_ Grosses New's | |
|