| [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto | |
|
+10Omega Namida Darrel Judd Sylver Wills Odin Mélodie Burnfire Akiashi Lucas Aspirot Soren Koaku Fujii Horsea Soply 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Ven 6 Mar - 16:37 | |
| Non, tu y reste maximum 3 semaines ( durée de la croisière ). Pour les prix, on ne paye qu'à partir de la classe << rare >>. | |
|
| |
Anatole Seriko
Messages : 226 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Ven 6 Mar - 18:55 | |
| Et vous dites qu'on peut capturer qu'un seul pokémon? 1000 PY pour un seul et unique Pokémon ca me semble beaucoup... alors qu'avec quelques points de Rp, on peut avoir la meme chose!! | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Ven 6 Mar - 20:06 | |
| Anatole < La croisière commencera mercredi dans l'après-midi [ou jeudi]. Tu auras alors 3 semaines pour rp, comme tu le souhaites. Tu payes 2000$ et tu as le droit à une capture. Tout doit bien sûr rentrer à Kanto à la fin de cette sublime croisière =) Pour ce qui est du prix, je trouve ça peu. Un pokémon de la région Johto, banals, coûte 40/50 points de rp!
Fin bref, si tu ne veut pas, tant pis. Puis les combats sont autorisés à Johto aussi =) | |
|
| |
Anatole Seriko
Messages : 226 Date d'inscription : 02/03/2009 Age : 33 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Sam 7 Mar - 12:32 | |
| Ouais je crois que je vais economiser des points Rp ^^ Cela dit, sera t'il possible un jour d'aller a johto par une voie normale? Par exemple: la voie des terres, en passant a gauche de la route victoire, ou encore avec l'océane ou le train, et qu'on puisse y rester comme on le souhaite? | |
|
| |
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Sam 7 Mar - 16:08 | |
| Est ce qu'il y aura une croisiére pour Hoenn? Et pour Sinnoh? | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Sam 7 Mar - 16:23 | |
| Artus < Pas encore d'actualité, on verra =)
Les personnes n'ayant pas "[Décredité]" derrière leur nom, pourraient enlever 2000 pkds de votre profil et de me prévenir par mp dès que c'est fait. Merci beaucoup. Je rapelle que les nouveaux commence avec 3000$ donc Allys et Luke, vous dever modifier! | |
|
| |
Mélodie Burnfire
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Sam 7 Mar - 16:28 | |
| Voilà, je suis décréditée. | |
|
| |
Darrel Judd Arbitre
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (2/8)
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Sam 7 Mar - 17:25 | |
| Je suis décrédité également. | |
|
| |
Léah M. Knopfler Admin
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Lun 9 Mar - 22:59 | |
| Je peux m'inscrire? Dès que j'ai ma réponse je décrédite. ^^ | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Lun 9 Mar - 23:04 | |
| Tout le monde est inscrit | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 17:12 | |
| Inscriptions closes et croisière lancée Le topic se transforme en un topic pour les questions, les commentaires, les demandes de rps, etc... Nous sommes 11 inscrits donc essayons de caser tout le monde =)
Je recherche un compagnon ou une compagne pour cette croisière. Merci beaucoup | |
|
| |
Xavier Marshal
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 19:23 | |
| Horsea : Bah on peut se revoir si tu veux...tu nous avais invité, Sylver et moi de te rejoindre sur l'Océane ..! | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 19:25 | |
| C'est vrai XD Donc oui on fera ensemble mais moi je sais où je vais XD | |
|
| |
Xavier Marshal
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 19:39 | |
| Bah fait le sujet et je viendrais te rejoindre Ah et humm est-ce qu'on est déjà arrivé à Johto? Car ça l'aurait été cool si on pourrait admirer la mer et faire des séances de combats et d'échanges durant la croisière. | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 22:06 | |
| Oui on est arrivé =) On peut quand même faire un petit match au bord de la mer *_*
J'attend que vous cloturiez l'autre pour le finir | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 22:18 | |
| On peut quand même faire un p'tit RP décrivant la traversée ? | |
|
| |
Mélodie Burnfire
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 22:19 | |
| Où poste-t-on exactement ? Et si on veut faire la croisière (Ainsi que le RP) en solo', que peut-on dire ? En fait, je suis perdue. | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 22:23 | |
| Tout bien réfléchi, je vous autorise à faire un rp [de plusieurs posts] parlant sur la croisière de Kanto à Johto mais il faut le préciser.
Mélodie < Où tu veut, tu es libre de divaguer pendant trois semaines dans Johto. Les rp's solos ne sont pas autorisés, pour la simple et bonne raison que les rp's solo n'ont souvent ni queue ni tête. De plus, ce n'est pas amusant et c'est contraire au but de la croisière | |
|
| |
Mélodie Burnfire
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 22:26 | |
| - Horsea Soply a écrit:
- Tout bien réfléchi, je vous autorise à faire un rp [de plusieurs posts] parlant sur la croisière de Kanto à Johto mais il faut le préciser.
Mélodie < Où tu veut, tu es libre de divaguer pendant trois semaines dans Johto. Les rp's solos ne sont pas autorisés, pour la simple et bonne raison que les rp's solo n'ont souvent ni queue ni tête. De plus, ce n'est pas amusant et c'est contraire au but de la croisière Génial ! Et si je ne trouvais personne avec moi ? | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 22:40 | |
| Mélodie < Y'a pas de raison, y'a de la places de partout %)
EDIT: Ajout de Anatole Seriko, il avait dit non mais je l'ai ajouté pour faire un petit chiffre rond | |
|
| |
Anatole Seriko
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 22:42 | |
| *Sort son habit de soirée et son monocle pour la croisière* Bon alors la on fait quoi? On cherche des partenaires c'est ca? Bon bah si quelqu'un se sent de me supporter! :p | |
|
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Mer 11 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Léah M. Knopfler Admin
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Jeu 12 Mar - 2:29 | |
| j'ai décrédité Horsea | |
|
| |
Darrel Judd Arbitre
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (2/8)
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto Jeu 12 Mar - 20:14 | |
| Moi aussi, je cherche un compagnon pour rppp =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto | |
| |
|
| |
| [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto | |
|