Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 > Nouveau Design

Aller en bas 
+8
Delze Seikiai
Sylver Wills
Léah M. Knopfler
Mélodie Burnfire
Akiashi
Horsea Soply
Leon Navarel
Koaku Fujii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Hoenn ou Johtô ?
Hoenn
> Nouveau Design - Page 2 33oi62a55%> Nouveau Design - Page 2 Racap1
 55% [ 6 ]
Johtô
> Nouveau Design - Page 2 33oi62a36%> Nouveau Design - Page 2 Racap1
 36% [ 4 ]
Les deux
> Nouveau Design - Page 2 33oi62a9%> Nouveau Design - Page 2 Racap1
 9% [ 1 ]
Aucune
> Nouveau Design - Page 2 33oi62a0%> Nouveau Design - Page 2 Racap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 0:26

Delze dit que Johto suffit, Tandis que Xavier dit qu'il préfère Johto et qu'il y irait plus tard...


Je verrais mieux les ouvertures des régions comme ceci:

Kanto > Johto > Hoeen > Sinnoh

De toute façon, les régions sont placer dans cette ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 1:53

Bah de toute façon comme ils ne prévoient pas s'y rendre pour l'instant, la majorité se retrouve à Hoenn, alors je crois que l'on devrait ouvrir Hoenn en premier lieu et ensuite ouvrir Johto.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 3:45

Je préfère Johto également ! Ça fait une égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 3:56

Alors on a qu'a ouvrir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 4:12

Sauf que Xavier et Mélodie ont voté Contre l'ouverture des régions et Delze a bien dit qu'il resterait à Kanto, donc on peu pas se fier sur ces votes pour déterminé si ça vaut la peine d'ouvrir Johto maintenant. Normalement, si tu vote contre l'ouverture des régions, c'est que t'as pas l'intention de changer de région.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/8> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 10:43

Désolée mais moi, je regarde le sondage et je vois 8 / 2, point final !
Alors je veux bien ouvrir Johto ET Hoenn mais à mon avis, on est pas encore assez.
Pour ceux qui ont connu PJ pourront confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 11:09

Et moi si j'avais a choisir entre Johto et Hoenn, je prefere Johto. Donc au niveau du vote, johto est superieur.

On a qu'a ouvrir un nouveau sondage: "Quelle region preferez vous? Johto ou Hoenn?" Au moins les resultats seront clairs...
Serieusement il faut n'ouvrir qu'une region pour l'instant sinon on va être trop eparpillés.
Ca serait plus logique a mon sens d'ouvrir Johto en premier: D'abord c'est la région qui vient chronologiquement après kanto, et elle est sur le même continent.
De plus, on a déja commencé la croisière, ca serait beaucoup plus logique d'ouvrir johto au terme de cette dernière (Ce serait une sorte d'event d'inauguration de cette région)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 11:14

+11111110000000 Pour Anatole, Tu sais que t'es un génie parfois Totole ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 11:17

Je vois pas où tu vois que ton vote ferais basculer la balance en faveur de Johto et on se fit au votes populaire. Inquiétez-vous pas, Johto va ouvrir éventuellement et d'après moi, ça ne sera pas très long. Je crois toutefois qu'ouvrir 2 régions en même temps serait trop risqué pour une dépopulation du a un trop grand dispersement et corrigez-moi si j'ai tord, mais je crois que tout le monde est d'accord là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/8> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 11:38

Pour arrêter ces disputes, j'ai édité le sondage.
Je vous laisse voter et ensuite on ouvrira la région ayant obtenu le plus de votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 11:43

Bonne initiative Allys. J'aimerais ajouter: NE VOTEZ PAS POUR UNE RÉGION SI VOUS N'AVEZ PAS L'INTENTION D'Y ALLER. Si on a fait ce (ces) sondages, c'est pour s'assurer que la région que nous ouvrirons ne sera pas déserte. Donc si vous avez l'intention de rester à Kanto pour un bon moment encore, ne votez pas pour une région.
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 12:39

A voté! (C'est serré pour l'instant...)

Lucas< Je sais, je sais, pas la peine de me le dire, tu vas me faire rosir Embarassed

Léon< Je disais ca car comme je n'etais pas contre l'ouverture de Hoenn, Lucas dans son recensement des opinions, m'avait fait adherer aux deux partis. Mais a choisir je préfère Johto. Donc au niveau de son comptage ca aurait fait -1 pour hoenn et +1 pour johto. Bref.

EDIT: juste pour dire que Delze Vote Johto aussi (je lui ai demmandé par SMS)
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
> Nouveau Design - Page 2 Left_bar_bleue0/0> Nouveau Design - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Avr - 19:11

Moi je crois qu'on devrait ouvrir les deux. Les nouveaux membres (faut pas les oublier même s'ils ne sont pas encore là) se chargeront bien de rendre tout égale. Je crois que les membres qui sont ici auront tendance à s'en aller de Kanto parce que nous y sommes cloîtré depuis le début, mais pour les nouveaux, ils n'auront pas connu ça, alors peut-être bien que Kanto sera bien pour eux. Et je suis certaine qu'après un certain temps tout va légaliser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Nouveau Design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: > Nouveau Design   > Nouveau Design - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
> Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >. Nouveau Design : Type Feu
» *_ Nouveau Design : Le printemps avant l'heure
» Nouveau défi, nouveau combat !
» *_ New Design
» *_ New Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Preceptes :: News et Annonces-
Sauter vers: