Le Personnage Nom : Clever
Prénom : Cami
Âge : 17 Ans
Code de validation : [ Bon Code By L. A. S. ]
Profession : Eleveur
Lieu de départ : Hoenn
Pokemon de départ : Arcko
Histoire : Bourg-en-Vol… une petite bourgade de la région d’Hoenn connue pour abriter le laboratoire du célèbre professeur Seko… un endroit paisible où bon nombre de jeunes enfants aspiraient à devenir dresseur de pokémon, d’avoir l’honneur de se voir remettre un pokémon de la main de l’éminent scientifique. Cami, curieusement n’était pas si obnubilée par cette idée, elle rêvait certes de voyages mais n’imaginait certainement pas recevoir une commission de la part d’une éminence de la science. Son destin bascula un jour de printemps où elle revenait du lycée, tandis qu’elle marchait nonchalamment dans les hautes herbes, elle entendit des piaillements aux alentours qui semblait eux même se superposer à des couinements. Suivant son ouï, elle tomba sur un madhyena attaqué par des piafabecs. Instinctivement, elle s’empara d’une pierre et la lança énergiquement tel elle le faisait quand elle jouait au base-ball et assomma l’un des oiseaux… sur le coup elle fut satisfaite de sa performance… mais… quand elle constata que les autres volatiles avaient dardé sur elle un regard assassin. Elle fit alors volte-face et s’enfuie avec la kyrielle de bêtes à plumes à ses trousses… sans se douter que quelqu’un avait assisté à la scène…
Plus tard, quand elle revint chez elle, quelques ecchymoses sur le visage. Son père, qui ne manqua de mentionner ce fait au préalable lui expliqua que le professeur Seko avait appelé et souhaitait la voir dans son laboratoire. Appréciant le scientifique qui l’avait plus d’une fois laissé l’observer dans ses recherches, elle s’y rendit aussitôt…
Le trentenaire lui expliqua la nécessité de récupérer des données sur les pokémons du Kanto, il précisa qu’il avait été témoin de l’acte de bonté qu’elle avait eu pour le madhyena et que, de son point de vue, nulle autre personne dans la région ne pouvait lui inspirer d’avantage de confiance. C’est ainsi qu’en lui remettant un pokémon et quelques babioles diverses, il lui demanda de se rendre dans la région de Kanto enregistrer les informations relatives aux pokémons locaux. C’est ainsi que commença l’histoire de Cami, éleveuse pokémon.
Apparence physique : 1m75 pour 52 Kg, Cami a un joli corps élancé qu’elle a préservé grâce à ses nombreuses marches dans la campagne. Elle a un visage harmonieux avec son sourire chaleureux et ses yeux de jade apaisants. Ses tenues sont le plus souvent décontractées, habituellement on la voit portant un tee-shirt manches-courte de couleur rouge, un court jean azur ainsi que divers gris-gris tels des bracelets, pendentifs etc…
Ses cheveux d’ébène sont coiffés d’une manière assez particulière, rendant la jeune dresseuse aisément reconnaissable, elle la divise en une multitude de mèches en son dos, lui donnant un style mi-traditionnel, mi-moderne.
Profil Psychologique : Cami est une fille particulièrement flegmatique, particulièrement calme, rien ne semble capable de faire sortir cette jeune fille de ses gongs. C’est une amoureuse de la nature qui se plait particulièrement à voyager en milieu extérieur, même par temps de pluie. De par cet étrange attrait et son impassibilité quasi-permanente, elle est souvent vue comme bizarre, voir un peu folle sur les bords. Pourtant, on constatera en la fréquentant d’avantage qu’elle est simplement que c’est une optimiste qui cherche à tirer plaisir de toute chose plutôt que de s’affliger en voyant leur mauvais coté.
Cette philosophie fait qu’elle a l’esprit très ouvert et sait apprécier toutes sortes de choses et s’entendre avec un nombre varié d’individus. Elle aime rencontrer et développer des relations avec autrui, c’est probablement ce coté engageant qui a fait naître une affinité particulière pour la profession d’éleveur pokémon. Être au contact d’êtres vivants et veiller à leur bien être.
Derrière le Personnage (Facultatif) Prénom : C’est…
- Spoiler:
un secret
Age : 573765996025478568 Ans, environ.
Intérêts : Nombreux et variés
Autre : /
Avez-vous connu les forums "Pokemon-no-Sekai" et/ou "Pokemon Journey" ? : Oui
Manière dont vous avez connu le forum : Un ancien membre