Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rp entre Jadielle et la forêt de Jade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva-Lys

Eva-Lys


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Près de la forêt de Jade

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Left_bar_bleue0/0Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Empty
MessageSujet: Rp entre Jadielle et la forêt de Jade   Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Icon_minitime1Dim 19 Avr - 0:04

voilà c'est pour dire que si y' en à qui se dirige de Jadielle à Argenta ça serait cool qu'ils viennent ici : https://pokemon-utopia.forum-actif.net/chemin-jadielle-foret-de-jade-f38/deuxieme-etape-libre-t961.htm

c'est plus sympa à plusieurs!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kooh

Kooh


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Left_bar_bleue0/0Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Rp entre Jadielle et la forêt de Jade   Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Icon_minitime1Ven 24 Avr - 3:45

J'arrive à Jadielle dans mon prochain Rp, si tu veux on pourrait faire du Rp ensemble ^^ Et si tu veux, bah on pourrait voyager ensemble à "long terme". Après tout, Rp c'est bien, mais avec d'autres gens c'est mieux ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Lys

Eva-Lys


Messages : 15
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 28
Localisation : Près de la forêt de Jade

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Left_bar_bleue0/0Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Rp entre Jadielle et la forêt de Jade   Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Icon_minitime1Sam 25 Avr - 13:28

Normalement je devais rp avec Max Mine mais il semble avoir d'autres projets. Max, si tu veux toujour rp avec moi dit le s'il te plait ^^.
Sinon je serais heureuse que tu vienne me rejoindre et en tout cas j'aimerais beaucoup qu'on fasse la route enssemble!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Empty
MessageSujet: Re: Rp entre Jadielle et la forêt de Jade   Rp entre Jadielle et la forêt de Jade Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp entre Jadielle et la forêt de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forêt de Jade, je vous attend =)
» Multiples rencontres dans la forêt de jade !
» ~~Forêt de mes rêveeeuh, forêt de mon coeeeeur~~
» Slad de jadielle
» [H]aLtE a JaDiElLe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Preceptes :: Demande diverses et variées :: Demande de RP-
Sauter vers: