Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Premier Badge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Lun 29 Déc - 13:07

Julien entra avec Evoli sur son épaule dans l'arène d'Argenta. La porte s'ouvrit lentement en grinçant, elle semblait très lourde. On ne pouvait pas voir grand chose à travers la pénombre qui y régnait. Le dresseur s'avança dans le noir et c'est à ce moment que le vieille éclairage s'alluma. L'arène avait une allure de mine, il y faisait sombre malgré l'éclairage et froid. Devant lui s'étendait le terrain sur lequel, il allait devoir combattre, un terrain composé de roche.


Comme c'est étonnant un terrain de pierre, dans une ville réputé pour ses carrières.
Montres toi champion, je me nomme Julien et je te lance un défi pour l'obtention du Badge Roche!!



Julien provoquait le champion pour l'inciter à se montrer rapidement. Puis il chuchota à Evoli:


Tiens toi prèt mon ami! L'heure du combat à sonner même si je ne pense pas que tu combattras aujourd'hui. Ce combat n'est pas pour toi mais regarde et observe c'est comme cela que tu apprendras!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Ven 2 Jan - 14:22

    Forrest s'avança dans l'obscurité. Il fit claquer ses mains, provoquant un long écho rauque ... Même ses pas, aussi imperceptibles soient-ils, résonnaient dans l'arène de roc. Brusquement, les projecteurs illuminèrent l'arène, dévoilant le terrain aux piques rocheuses. Le jeune champion avait les bras croisés, comme à son habitude. Il narguait méchamment Julien, comme il l'avait fait avec tous les autres dresseurs qui étaient passés avant lui. Il adorait ça.

    < Bienvenue dans MON arène, dresseur. Je suis Forrest, le champion numéro I, et je te propose un match en une manche sans changements ni objets. Géant de pierre, apparaît !!!

    Il leva son bras et à l'instant même, Onix, le serpent de roc sortit du sol, provoquant quelques secousses. A présent, il y avait une galerie sous le terrain. Forrest avait préparé son jeu des jours auparavant et variait ses techniques à chaque challenger qu'il rencontrait.

    < Tu commences.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Ven 2 Jan - 16:02

Le jeune garçon venait de se présenter, il se nommait Forest. Il était le premier champion de la ligue qu'allait affronter Julien. Il posa son pokémon à terre et se saisit d'une pokéball. Forest décida que le match se ferai en 1 manche, sans changement et sans objet. Le match sera donc très sérré, le jeune champion venait d'appeller son pokémon, il s'agissait d'Onix.

Oua! tu as un Onix. Un pokémon puissant mais de type Roche/sol, il ne pourra rien contre mon pokémon végétal. Mystherbe en avant!


L'adversaire de Forrest envoya sa pokéball qui laissa sortir un petit mystherbe. Il est vrai que la différence du rapport taille/poids entre ses pokémons était énorme mais Julien avait foi en ses capacités. Le pokémon herbe était très craintif face au serpent de pierre mais Julien tenta de le calmer.

Il est peut-être grand Mystherbe, mais la taille n'est pas forcément un atout. Restes concentrer et suis mes directives et ensemble nous gagnerons.


A ces paroles, Mystherbe reprit confiance en lui.

Allez en avant, court dans sa direction en sautant de rocher en rocher pour éviter d'éventuelle contre-attaque.


Le pokémon graine continua son avancer dans la direction d'onix, une fois arrivé près de lui, il sauta:

Lance Poudre Toxik!!


Un nuage épais de couleur pourpre sortit de la chevelure du pokémon et commença à envahir l'arène. La poudre se propageait très rapidement dans l'arène et se déposai sur la carcasse de pierre d'Onix, rentrant même par ses narines et sa bouche. La poudre sur sa peau rocailleuse pénétrait lentement à l'intérieur du pokémon serpent. Il était infecté par le poison du pokémon de Julien.

Parfait! Et maintenant saute en reculant pour t'éloigner de lui! Quand tu es assez loin lance une attaque Vol-Vie!


Mystherbe qui était assez éloigné d'Onix lança l'attaque Vole-vie, une attaque de type plante qui permettait à son lanceur d'aspirer l'énergie vitale de son adversaire pour se régénérer soi-même. Julien se devait de rester sur ses garde car Onix allait passer à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Ven 2 Jan - 16:16

    Forrest esquissa un sourire pleinement satisfait. Julien était à ses yeux un simple débutant. Rien à voir avec d'autres dresseurs déjà affrontés. Il annonça à son tour ses ordres, tout à fait sûr de lui ... comme toujours.

    < Tu n'es qu'un débutant ! Mon pokemon ne craint pas le type poison ! Onix, utilise Toubi-Sable ! Et maintenant, Damoclès !

    Cette fois-ci, le champion avait utilise la meilleure méthode. Onix était peut-être imposant mais rapide par rapport au pokemon minuscule de Julien. Le pauvre fut rapidement prit dans le Tourbi-Sable, ne pouvant effectuer de contre-attaque.

    Premier Badge 43 : 155/200 [ -15/5 Tours ]Premier Badge 95 : 200/200 [-5/Tour]


    < On continue, Onix ! Il va forcément utiliser une attaque à distance donc il va falloir venir à lui. Empreinte une de tes galeries et ressors avec Damoclès à nouveau. Si tu le rates, enchaîne avec Queue de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Ven 2 Jan - 17:32

[HRP: Petite problème, Onix est de type Roche. Seul 2 types sont immunisé à la poudre toxik et c'est le type Acier et Poison. Onix subit peu de dégât des attaques poisons certes mais il est loin d'être immunisé donc ton pokémon est empoisonné.]

Edit en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Ven 2 Jan - 20:08

Forrest était sur de lui, trop sur de lui. Julien regarda sans possibilité la contre-attaque d'Onix marcher avec succès. Puis Onix s'enfonça sous terre et là l'oeil de Julien se ferma et il sourit.

Qu'importe les dégâts d'une attaque poison! La poudre toxik fera souffrir ton pokémon tout au long du match et un pokémon malade est moins fort et moins rapide. Mais je m'attendais à ce que tu fasses plonger ton onix sous terre et te voilà tomber dans mon piège.
En avant Mystherbe, Utilise Doux Parfum pour ramener Onix gentillement à la surface. Cette attaque séduit les pokémons qui la respire.


Le doux parfum du pokémon végétal s'engouffra dans le tunnel que venait de creuser Onix jusqu'à atteindre le pokémon de pierre. Onix remonta gentillement à la surface et complètement hypnotiser par le parfum de Mystherbe, il était devenu facilement atteignable.

Et maintenant Vol-Vie!


Mystherbe commença à aspirer la vie de son adversaire pour se régénérer. Onix tomba à terre sous l'effet sangsue de l'attaque en détruisant les petits tas de pierre sur le sol. Un tremblement se fit ressentir.

Parfait profitons-en! Continue à vaporiser ton doux parfum pour l'empêcher d'esquiver, et enchaîne directement avec Vol-vie.


On pouvait voir que le poison faisait souffrir Onix. Le doux parfum continuait de se répandre dans l'arène atteignant même les narines des dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Dim 4 Jan - 16:06

    [ Ne dit pas ce que Onix fait ! ]

    Cette fois, Julien avait vu juste : Onix ressortit. Cependant, il était en train d'exécuter Damoclès qui arriva droit sur Mystherbe, bien que l'attaque soit beaucoup moins puissance. Onix conservait un avantage certain sur le petit Mystherbe qui perdait ses points de vie à toute vitesse. Le serpent de pierre était légèrement affecté par le poison mais sa double résistance lui permettait de rester tout à faire normal en combat.

    Premier Badge 43 : 120/200 [ -15/5 Tours ]Premier Badge 95 : 175/200 [-5/Tour ~ -1 Esquive]

Revenir en haut Aller en bas
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Dim 4 Jan - 16:41

L'effet de Vol-Vie est pas pris en compte c'est à dire la récupération de PV?
Sinon je ne fais que décrire les éffets de doux parfum qui baisse le taux d'esquive et séduit le pokémon donc il attire le pokémon et donc le fait remonter à la surface.

Edit^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Dim 4 Jan - 16:52

Si j'ai prit en compte l'effet Vol-Vie ( +10 PVs ). Ensuite, NON, tu ne dis pas ce que fait Onix. JE suis l'arbitre et c'est moi qui décide si Onix remonte. Donc maintenant c'est à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Dim 11 Jan - 1:22

A peine venait-il d'être frapper par Damoclès que Julien demanda une contre attaque:

Mystherbe utilise Vol-Vie!!! Saute sur sa queue et grimpe sur Onix pendant qu'il est sonné.


Mystherbe s'exécuta et grimpa sur le dos de Onix, il arriva au sommet du crâne, un point faible du serpent roc.

Et Maintenant Vol-Vie directement sur la tête!!!!


Et des dizaines de feuilles colorée foncèrent droit sur Onix qui le frappèrent en plein sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Ven 16 Jan - 2:19

Up^^
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Ven 16 Jan - 18:11

[ Oups. Désolée, me voilà mais je t'en supplie, arrête de dire ce que fait Mystherbe ! Parce que désolée, mais Onix la pare, ton offensive. ]

- Et tu crois que mon pokemon ne connait pas son corps ? Fait le circuler de là, Onix. Queue de Fer ! Et maintenant qu'il est par terre, Lame de Roc !

Cette fois-ci, Onix avait fait un brillant sans-faute sur sa stratégie et Mystherbe se trouva bien incapable de résister. Il réussit néanmoins à utiliser ses attaques.


Premier Badge 43 : 75/200 [ -15/5 Tours ] Premier Badge 95 : 130/200 [-5/Tour ~ -1 Esquive]

- Bon, écoute Onix, il faut maintenant frapper le plus fort possible ! Donc laisse-le faire et anticipe : s'il utilise Vol-Vie, empreinte une de tes galeries souterraines et utilise Lame de Roc. Le temps où il sera sonné, ressort et utilise Damoclès. En revanche, s'il choisit plutôt la régénération, frappe, frappe et frappe. Sers-toi de tes attaques les plus puissantes, j'entends Damoclès et Lame de Roc. Enfin, s'il utilise plutôt l'altération de statut, plonge le plus profond possible sous terre et repars sur la premier stratégie. Tu feras les mixes intelligents en cas double stratégie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Ven 16 Jan - 22:56

J'abandonne alors, je ne pige rien au combat pokémon RP c'est trop différent des combat RP et j'aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/8Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/8)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Ven 16 Jan - 23:37

Qu'est ce que tu comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:38

Bah rien en faite le décompte des dégâts, pourquoi on peut pas décrire ses manoeuvres histoires de compléter ses RPs et de faire ses stratégies, utiliser une attaque pour en contrer une autre ça me paraît énorme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/8Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/8)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Sam 17 Jan - 22:43

Non parce que l'adversaire doit forcément avoir la possibilité de contrer une attaque. Donc le premier a jouer formule d'un coup sa stratégie puis le jouer deux analyse et contre s'il peut. C'est pour ça que souvent, jouer en second est plus facile qu'en premier ( d'où l'alternance ).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Dim 18 Jan - 11:06

Enfaite ce qui est choquant c'est que l'attaque échoue mais l'assault n'est pas écrit c'est un peu du,"cela échoue car cela échoue parce que je le dis",
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/8Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/8)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Mar 20 Jan - 20:00

Je t'accorde que j'ai pas vraiment détaillé et que j'aurais du mais les arbitrages c'est long et il y en a beaucoup donc bon >.<
Enfin, dans ma tête c'est clair et je sais pourquoi le résultat est celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Julien Okaido

Julien Okaido


Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 36
Localisation : Kanto

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue0/0Premier Badge Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Mer 21 Jan - 1:48

Oui mais je préfère que tu postes une fois par semaines et que les attaques soient décrit. Perso j'ai du mal à me défendre d'attaque ou de contre attaquer si c'est pas décrit autant affronter un fantôme, mais je peux comprendre que ya du boulot mais si tu prends ton temps pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier Badge Left_bar_bleue4/8Premier Badge Empty_bar_bleue  (4/8)

Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1Mer 21 Jan - 16:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Badge Empty
MessageSujet: Re: Premier Badge   Premier Badge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier Badge?
» Un premier badge ?
» Combat pour un premier badge
» Derrière la roche [Badge]
» 1er Badge...ou pas [ Badge ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta :: Arène-
Sauter vers: